Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Ore wa... ORE WA ! BAKKU WO UKARU DATTEBAYO !!!! (J'ai... J'AI ! REUSSI MON BAC !)

Aller en bas 
+2
Dante
Moruto
6 participants
AuteurMessage
Moruto
Staff
Moruto


Masculin
Messages : 1444
Age : 33
Localisation : Shônen World
Staff : Bushido Impact
Team : Trinity Soul
CA SSBB : 1633-6125-3427
CA Mario Kart : 4940-5939-1193

Ore wa... ORE WA ! BAKKU WO UKARU DATTEBAYO !!!! (J'ai... J'AI ! REUSSI MON BAC !) Empty
MessageSujet: Ore wa... ORE WA ! BAKKU WO UKARU DATTEBAYO !!!! (J'ai... J'AI ! REUSSI MON BAC !)   Ore wa... ORE WA ! BAKKU WO UKARU DATTEBAYO !!!! (J'ai... J'AI ! REUSSI MON BAC !) Icon_minitimeMer 23 Juil - 20:52

Konnichiwa minna ! Smile
Je reviens de sortie, je rentre chez moi, tranquille xD
La on me dit que j'ai reçu mon courrier du bac....Je l'ai ouvert, regardant mes notes: 12 et 8 ! Mes notes théoriques ! J'étais silencieux, puis j'ai crié "YATTA !" pendant longtemps !

Voila...Juste pour dire que j'ai eu mon bac ! ^^

Postez pour ceux qui l'ont eu eux aussi !

(La je suis entrain d'écouter en Repeat Victory (Naruto OST 1) là ! Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Masculin
Messages : 578
Age : 33
Localisation : l'île Mallet dans le chateau sur mon trone
Team : Trinity Soul

Ore wa... ORE WA ! BAKKU WO UKARU DATTEBAYO !!!! (J'ai... J'AI ! REUSSI MON BAC !) Empty
MessageSujet: Re: Ore wa... ORE WA ! BAKKU WO UKARU DATTEBAYO !!!! (J'ai... J'AI ! REUSSI MON BAC !)   Ore wa... ORE WA ! BAKKU WO UKARU DATTEBAYO !!!! (J'ai... J'AI ! REUSSI MON BAC !) Icon_minitimeMer 23 Juil - 22:36

JIMAGINE MORUTO EN TRAIN DE CRIER YATA CHEZ LUI OMGµ
GG LOL
Revenir en haut Aller en bas
Aka.D.Manara
Staff
Aka.D.Manara


Masculin
Messages : 1419
Age : 38
Localisation : grand line
Staff : Bushido Impact
Team : Kyoudaina Youheï
ID PS3 Live : Aka_sama

Ore wa... ORE WA ! BAKKU WO UKARU DATTEBAYO !!!! (J'ai... J'AI ! REUSSI MON BAC !) Empty
MessageSujet: Re: Ore wa... ORE WA ! BAKKU WO UKARU DATTEBAYO !!!! (J'ai... J'AI ! REUSSI MON BAC !)   Ore wa... ORE WA ! BAKKU WO UKARU DATTEBAYO !!!! (J'ai... J'AI ! REUSSI MON BAC !) Icon_minitimeMer 23 Juil - 23:52

pas besoin de l'imaginer on l'as tous deja vu crier YAtta une fois ^^ félicitation Moruto !
Revenir en haut Aller en bas
shugoo

shugoo


Masculin
Messages : 722
Age : 33
Localisation : Tokyo
Palmarès : Vainqueur Brawl Double BI7 et finaliste Brawl simple BI7, Finaliste SSBB Double BNI 1

Ore wa... ORE WA ! BAKKU WO UKARU DATTEBAYO !!!! (J'ai... J'AI ! REUSSI MON BAC !) Empty
MessageSujet: Re: Ore wa... ORE WA ! BAKKU WO UKARU DATTEBAYO !!!! (J'ai... J'AI ! REUSSI MON BAC !)   Ore wa... ORE WA ! BAKKU WO UKARU DATTEBAYO !!!! (J'ai... J'AI ! REUSSI MON BAC !) Icon_minitimeJeu 24 Juil - 1:58

Félicitation boyz
Revenir en haut Aller en bas
DaRkSlAtTeR
Orga
DaRkSlAtTeR


Masculin
Messages : 897
Age : 38
Staff : Bushido Impact (Orga)
Team : L'Urakaï
CA SSBB : 1934 2483 0796

Ore wa... ORE WA ! BAKKU WO UKARU DATTEBAYO !!!! (J'ai... J'AI ! REUSSI MON BAC !) Empty
MessageSujet: Re: Ore wa... ORE WA ! BAKKU WO UKARU DATTEBAYO !!!! (J'ai... J'AI ! REUSSI MON BAC !)   Ore wa... ORE WA ! BAKKU WO UKARU DATTEBAYO !!!! (J'ai... J'AI ! REUSSI MON BAC !) Icon_minitimeJeu 24 Juil - 2:01

Yataze Moruto !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bushidoimpact.fr
Sasuke75
Champion
Champion
Sasuke75


Masculin
Messages : 347
Age : 29
Localisation : J'sais pas
Palmarès : Champion Naruto Accel 2 BNI 1
CA SSBB : Offline
ID PS3 Live : Wissuke

Ore wa... ORE WA ! BAKKU WO UKARU DATTEBAYO !!!! (J'ai... J'AI ! REUSSI MON BAC !) Empty
MessageSujet: Re: Ore wa... ORE WA ! BAKKU WO UKARU DATTEBAYO !!!! (J'ai... J'AI ! REUSSI MON BAC !)   Ore wa... ORE WA ! BAKKU WO UKARU DATTEBAYO !!!! (J'ai... J'AI ! REUSSI MON BAC !) Icon_minitimeJeu 24 Juil - 12:08

Félicitation !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ore wa... ORE WA ! BAKKU WO UKARU DATTEBAYO !!!! (J'ai... J'AI ! REUSSI MON BAC !) Empty
MessageSujet: Re: Ore wa... ORE WA ! BAKKU WO UKARU DATTEBAYO !!!! (J'ai... J'AI ! REUSSI MON BAC !)   Ore wa... ORE WA ! BAKKU WO UKARU DATTEBAYO !!!! (J'ai... J'AI ! REUSSI MON BAC !) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ore wa... ORE WA ! BAKKU WO UKARU DATTEBAYO !!!! (J'ai... J'AI ! REUSSI MON BAC !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Discussion Générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser