| Vos Persos ! | |
|
+22Kruwz sasori Makky zocko Leon Taks93 B. overgames Shin_Rickyo95 hermanovich17 Renegad RenIsBack Ban Bushido kYu Vinksan DRy* Mad ryukozan Lelouch Vi Britannia shugoo DaRkSlAtTeR 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DaRkSlAtTeR Orga
Messages : 897 Age : 39 Staff : Bushido Impact (Orga) Team : L'Urakaï CA SSBB : 1934 2483 0796
| Sujet: Vos Persos ! Ven 8 Aoû - 2:14 | |
| Pour ma part je joue :
-Mitsurugi -Taki -Yunsung | |
|
| |
shugoo
Messages : 722 Age : 33 Localisation : Tokyo Palmarès : Vainqueur Brawl Double BI7 et finaliste Brawl simple BI7, Finaliste SSBB Double BNI 1
| Sujet: Re: Vos Persos ! Ven 8 Aoû - 3:32 | |
| | |
|
| |
Lelouch Vi Britannia Staff
Messages : 1131 Age : 36 Localisation : Le monde du C Staff : Bushido Impact Team : L'Urakaï
| Sujet: Re: Vos Persos ! Ven 8 Aoû - 3:54 | |
| | |
|
| |
ryukozan
Messages : 455 Age : 36 Localisation : Nani ? ID PS3 Live : ryukozan
| Sujet: Re: Vos Persos ! Ven 8 Aoû - 9:04 | |
| -Kilik (Ling-Shen Su Style !) -Taki (Musoh-Battoh-Ryu Style !) | |
|
| |
Mad
| Sujet: Re: Vos Persos ! Ven 8 Aoû - 16:55 | |
| Mitsurugi Siegfried Raphael aprés pour le fun j'aime bien Kilik Nightmare et Dark Vador (Honor of the sith inside | |
|
| |
DRy* Staff
Messages : 994 Age : 37 Localisation : 94 Staff : Bushido Impact Team : L'Urakaï
| Sujet: Re: Vos Persos ! Ven 8 Aoû - 17:00 | |
| perso : RAPHAEL ... Trop Balèze :D
SiegFried aussi
YODA ( lol ) | |
|
| |
Vinksan
Messages : 94 Age : 32 Localisation : 93 SiSi Team : Hikari No Inazuma
| Sujet: Re: Vos Persos ! Ven 8 Aoû - 20:12 | |
| Raphaël (dommage qu'il fasse trop français ^^) Kilik j'aime bien son style ! Cervantes (un gros cheat se personnage lol) | |
|
| |
kYu Modérateur
Messages : 66 Age : 37 Localisation : Mugenjo Staff : Bushido Impact CA Mario Kart : 0430-8449-3701
| Sujet: Re: Vos Persos ! Mar 12 Aoû - 16:48 | |
| Je vais taffé comme un malpropre mitsurugi yoshimitsu yunsung | |
|
| |
Bushido Admin
Messages : 1315 Age : 43 Staff : Bushido Impact (Orga) Team : L'Urakaï
| Sujet: Re: Vos Persos ! Mar 12 Aoû - 18:35 | |
| Je taff Tyra et Siefried. | |
|
| |
Ban Staff
Messages : 558 Age : 39 Localisation : Pandémonium Staff : Bushido Impact
| Sujet: Re: Vos Persos ! Mar 12 Aoû - 19:14 | |
| Nightmare, Cervantes, Amy et Xianghua. | |
|
| |
RenIsBack
Messages : 246 Age : 38 Localisation : Nanterre Staff : SGL Team : 92
| Sujet: Re: Vos Persos ! Dim 17 Aoû - 19:40 | |
| Maxi Dragon Fire Fatal Kick Son of Bitch !!! | |
|
| |
Renegad Staff
Messages : 1873 Age : 35 Localisation : Arrête de lire mon profil tu veux bien. Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï Palmarès : Champion Accel 2 double BI7, Accel 2 simple BI5, Fate BI8 ID PS3 Live : Renegad93
| Sujet: Re: Vos Persos ! Lun 18 Aoû - 0:50 | |
| C est la mode Soul Calibur IV ... Je vais devoir m y mettre ...
Mais y'a un gros problème ... PS3 / 360 ... Les tournois se feront sur quelle console ?
Vous voulez pas qu'on s'arrange tous pour se mettre PRO SONY Mdrr (God Of War, Kingdom Hearts etc...) | |
|
| |
Lelouch Vi Britannia Staff
Messages : 1131 Age : 36 Localisation : Le monde du C Staff : Bushido Impact Team : L'Urakaï
| Sujet: Re: Vos Persos ! Lun 18 Aoû - 1:06 | |
| sur 360 le jeu est bien mieu | |
|
| |
Mad
| Sujet: Re: Vos Persos ! Lun 18 Aoû - 17:48 | |
| Sans être un pro sony, je trouve que la maniabilité est plus simple avec une manette PS3, la prise en main etc... Aprés c'est une question goût, puis bon soyons honnete la PS3 est bien mieux suffit d'aller voir une certaine video dans un certain sujet du forum ou un certain jeune homme, nous fait une brillante comparaison entre sa PS3 qui marche et sa Box | |
|
| |
Ban Staff
| Sujet: Re: Vos Persos ! Lun 18 Aoû - 18:06 | |
| Soyons honnête, il a pas de jeu sur PS3. MGS 4? Je vais pas claquer 400€ pour ce jeu, même si il est bien. | |
|
| |
DRy* Staff
Messages : 994 Age : 37 Localisation : 94 Staff : Bushido Impact Team : L'Urakaï
| Sujet: Re: Vos Persos ! Lun 18 Aoû - 18:11 | |
| - Yukimura a écrit:
- sur 360 le jeu est bien mieu
MDR... y'a aucune diferrence yuKi !! que ce soit graphiquement ou autre... les jeux sont strictement pareils sur ps3 et box sauf que c'est pas la même manette tout simplement... moi perso j'attend une baisse d'la ps3 sinon ben j'attendrai... en tout cas pas de box 360 ! | |
|
| |
hermanovich17 Staff
Messages : 1822 Age : 33 Localisation : grand line-shin sekai Staff : Bushido Impact Team : L'Urakaï ID PS3 Live : hermanovich
| Sujet: Re: Vos Persos ! Lun 18 Aoû - 18:18 | |
| - Citation :
- moi perso j'attend une baisse d'la ps3 sinon ben j'attendrai...
en tout cas pas de box 360 !
idem n'empêche ban tu dit que la ps3 n'a pa de bon jeux POUR LE MOMMENT MEC quand god of war,kingdom heats,FF 13,et d'autre jeux qui seront sal je pense que tu sera prêt a claquer 400e pour cel a 80G | |
|
| |
Ban Staff
| Sujet: Re: Vos Persos ! Lun 18 Aoû - 18:32 | |
| Oui, POUR LE MOMENT. Donc dire à l'heure actuelle que la PS3 est mieux que la 360 est faux. La 360 est une console de merde niveau fiabilité, mais il y a des jeux. La PS3 est des problèmes techniques aussi, mais moins grave que le fameux "Ring of death" de la 360. Mais au moment où j'écris ce post, la 360 est mieux que la PS3. Puis j'ai jamais dit que j'achèterais pas une PS3 quand elle sera enfin intéressante. -_- Au fait, il y a des différences entre les 2 versions de Soul 4. Il y a de l'aliasing sur PS3, problème qui existe depuis la Playstation, Sony n'a jamais réussi à le résoudre. Et selon des joueurs de Soul sur PS3, le jeu rame sur certain stage. http://soulcalibur.fr/forum/viewtopic.php?f=8&t=5312&sid=27b0d505817f361580e70c6f17567c81 | |
|
| |
Shin_Rickyo95 Staff
Messages : 671 Age : 44 Localisation : PONTOISE Staff : Bushido Impact
| Sujet: Re: Vos Persos ! Lun 18 Aoû - 19:11 | |
| Pour en revenir au sujet je prend Cassandra ( j'ai pas la console, j'ai pas le jeu, en gros : JE FAIS SEMBLANT lol ^^) | |
|
| |
ryukozan
Messages : 455 Age : 36 Localisation : Nani ? ID PS3 Live : ryukozan
| Sujet: Re: Vos Persos ! Lun 18 Aoû - 20:21 | |
| - Ban a écrit:
- Oui, POUR LE MOMENT. Donc dire à l'heure actuelle que la PS3 est mieux que la 360 est faux. La 360 est une console de merde niveau fiabilité, mais il y a des jeux. La PS3 est des problèmes techniques aussi, mais moins grave que le fameux "Ring of death" de la 360.
Mais au moment où j'écris ce post, la 360 est mieux que la PS3. Puis j'ai jamais dit que j'achèterais pas une PS3 quand elle sera enfin intéressante. -_-
Au fait, il y a des différences entre les 2 versions de Soul 4. Il y a de l'aliasing sur PS3, problème qui existe depuis la Playstation, Sony n'a jamais réussi à le résoudre. Et selon des joueurs de Soul sur PS3, le jeu rame sur certain stage. http://soulcalibur.fr/forum/viewtopic.php?f=8&t=5312&sid=27b0d505817f361580e70c6f17567c81 lol mon poste ^^. Sinon d'après ce que j'ai vu sur le site le live est plus performant sur 360 et les meilleurs joueurs de soul jouent sur ce support. | |
|
| |
DaRkSlAtTeR Orga
Messages : 897 Age : 39 Staff : Bushido Impact (Orga) Team : L'Urakaï CA SSBB : 1934 2483 0796
| Sujet: Re: Vos Persos ! Lun 18 Aoû - 22:45 | |
| Vous sortez du topic, mettez vos persos et basta.
Créer un Topic PS3 VS Xbox, et parlez en. | |
|
| |
overgames Staff
Messages : 1598 Age : 33 Localisation : Val-de-Marne (94) Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï ID PS3 Live : over_games
| Sujet: Re: Vos Persos ! Mar 19 Aoû - 4:15 | |
| Y'a Dark Vador sur PS3 et Yoda sur 360 ... Osef !
Perso :
- Maxi - Mitsurugi - Yun Sung | |
|
| |
B.
Messages : 394 Age : 33 Localisation : Pioufff Palmarès : Vainqueur Brawl Double BI7 CA SSBB : ?????? CA Mario Kart : ????? ID PS3 Live : Xo_Xo-B
| Sujet: Re: Vos Persos ! Mer 20 Aoû - 14:54 | |
| Perso: Cassandra Nightmare Raphael | |
|
| |
Taks93
Messages : 22 Age : 37 Localisation : PSB ID PS3 Live : Taks93
| Sujet: Re: Vos Persos ! Jeu 16 Oct - 17:14 | |
| Le post est parti en cacahuète Bref pour moi c'est : - Mitsurugi - Setsuka Et pour le fun Yunsung | |
|
| |
Leon
Messages : 655 Age : 36 Localisation : 94 Palmarès : Champion Brawl Simple BI6 ; BI7 ; Champion Brawl Double BI 6 ; Finaliste Brawl Simple BI 8 ; Finalste Brawl Double BNI 1 ; Finaliste SSBB Low Tiers BNI 1
| Sujet: Re: Vos Persos ! Jeu 16 Oct - 21:25 | |
| j'y ai quasi jamais jouer mais je peux dire que pour l'instant mon main est sophitia | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos Persos ! | |
| |
|
| |
| Vos Persos ! | |
|