| Vos Persos ! | |
|
+22Kruwz sasori Makky zocko Leon Taks93 B. overgames Shin_Rickyo95 hermanovich17 Renegad RenIsBack Ban Bushido kYu Vinksan DRy* Mad ryukozan Lelouch Vi Britannia shugoo DaRkSlAtTeR 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Renegad Staff
Messages : 1873 Age : 35 Localisation : Arrête de lire mon profil tu veux bien. Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï Palmarès : Champion Accel 2 double BI7, Accel 2 simple BI5, Fate BI8 ID PS3 Live : Renegad93
| Sujet: Re: Vos Persos ! Jeu 16 Oct - 21:26 | |
| Main : Kilik (cmt vous savez que je suis un joueur de Soulca3 ?) | |
|
| |
zocko Staff
Messages : 990 Age : 34 Staff : Bushido Impact Team : L'Urakaï Palmarès : Finaliste Naruto Storm BI8
| Sujet: Re: Vos Persos ! Jeu 16 Oct - 22:06 | |
| | |
|
| |
Makky
Messages : 188 Age : 32 Localisation : Hellgate CA SSBB : J'économise xD
| Sujet: Re: Vos Persos ! Jeu 16 Oct - 22:25 | |
| Bah moi Mitsurugi samouraï dans l'âme | |
|
| |
sasori
| Sujet: Re: Vos Persos ! Mer 19 Nov - 23:15 | |
| moi avant c'était mitsurgi mais je trouve que c'est trop sale de jouer avec lui donc je suis passé à kilik et depuis je suis quasiment très très bon. à quand une session ? | |
|
| |
hermanovich17 Staff
Messages : 1822 Age : 33 Localisation : grand line-shin sekai Staff : Bushido Impact Team : L'Urakaï ID PS3 Live : hermanovich
| Sujet: Re: Vos Persos ! Jeu 20 Nov - 0:25 | |
| Killik il est pa gratuit?? enfin je demande juste vu que au tournoi il y avait enormement de killik une bonne porté des coup qui demande double garde... enfin c'est juste une question^^ sinon perso moi même si jy joue très peu je joue Nightmare,Amy,xianguha et j'aime bien Seong mina,Cassandra et Mitsurugi | |
|
| |
Lelouch Vi Britannia Staff
Messages : 1131 Age : 36 Localisation : Le monde du C Staff : Bushido Impact Team : L'Urakaï
| Sujet: Re: Vos Persos ! Jeu 20 Nov - 0:41 | |
| erman tu connais rien au jeu killik a été grave affaiblie par rapport a soul 3 | |
|
| |
Kruwz
| Sujet: Re: Vos Persos ! Jeu 20 Nov - 9:00 | |
| Voldo | |
|
| |
ulquiorra
| Sujet: Re: Vos Persos ! Jeu 20 Nov - 17:44 | |
| nightmare | |
|
| |
hermanovich17 Staff
Messages : 1822 Age : 33 Localisation : grand line-shin sekai Staff : Bushido Impact Team : L'Urakaï ID PS3 Live : hermanovich
| Sujet: Re: Vos Persos ! Jeu 20 Nov - 18:05 | |
| dsl Mr gagnant des tournoi champion incontesté et qui connait tout numero 2 :/P | |
|
| |
B-Jay
| Sujet: Re: Vos Persos ! Jeu 20 Nov - 18:47 | |
| | |
|
| |
overgames Staff
Messages : 1598 Age : 33 Localisation : Val-de-Marne (94) Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï ID PS3 Live : over_games
| Sujet: Re: Vos Persos ! Dim 23 Nov - 5:29 | |
| - hermanovich17 a écrit:
- Killik il est pa gratuit??
enfin je demande juste vu que au tournoi il y avait enormement de killik une bonne porté des coup qui demande double garde... enfin c'est juste une question^^ sinon perso moi même si jy joue très peu je joue Nightmare,Amy,xianguha et j'aime bien Seong mina,Cassandra et Mitsurugi Tu sais y a aussi des Counter pour la Garde .. | |
|
| |
Aka.D.Manara Staff
Messages : 1419 Age : 38 Localisation : grand line Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï ID PS3 Live : Aka_sama
| Sujet: Re: Vos Persos ! Dim 23 Nov - 23:18 | |
| moi c Yun Seong !!!! (ou girl over et DMR comprendrons lol) | |
|
| |
Shano
Messages : 113 Age : 32 Localisation : Skypiea Team : Soul Black-Oni
| Sujet: Re: Vos Persos ! Mar 25 Nov - 3:00 | |
| Moi aussi ,je joue Yeon seong, ainsi que Zasalamel ,Seong mina. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos Persos ! | |