Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Presentation Itachi

Aller en bas 
+7
Moruto
DRy*
Suthar
Bushido
Aka.D.Manara
DaRkSlAtTeR
Uchiha Itachi
11 participants
AuteurMessage
Uchiha Itachi

Uchiha Itachi


Masculin
Messages : 1
Age : 36
Localisation : paris
CA SSBB : 8323-1975-7424-2024

Presentation Itachi Empty
MessageSujet: Presentation Itachi   Presentation Itachi Icon_minitimeVen 8 Aoû - 10:15

Bonjour à toutes et à tous !!!
Je m'appelle rajen(diminutif) en dépit de mon pseudo je préfère le dire ^^ je suis un homme de 20 ans qui est complètement dingo de la série des Smash Brother.

Je suis un étudiant en BTS Informatique de Gestion, j'habite à paris ce qui est pas mal pour certain événement ( Bushido Impact ? qui a dis ça ? qui ?? :p )

J'ai découvert ce forum grâce à un de mes contacts msn à qui j'ai demander si il connaissait les différents tournois de SSBB à paris et il m'a parler de votre forum que j'apprécie grandement !!

Je suis un fan de jeux video, de manga, de série us, de drama jap ( série japonaise )...globalement je pense que c'est tout mais c'est déjà trop si vous voulez mon avis xD

Je joue sur divers plate forme car j'ai les différentes consoles de salon qui sont la Nintendo Wii, XBOX 360 et la Playstation 3, je dispose également d'une Ds lite et d'une Playstation 2

Coté Wii, je jouais pas mal a Mario Kart il y a un certain temps mais j'ai arrêté pour me consacrée à Super Smash Bros. Brawl, je joue également à Naruto sur PS2 ( série Narutimate ) bien que cela fais un petit bout de temps que je n'ai pas toucher, je joue également a Guitar Hero 3 mais je suis loin d'avoir un niveau énorme à ce jeu ( je viens d'arriver dans le mode difficile il n'y a pas longtemps xD ) Voila pour les jeux auxquels je joue le plus.

En ce qui concerne le niveaux que j'ai sur les différents jeux, je pense que pour Naruto Accel j'ai un niveau convenable sans non plus étre grandiose vu que je ne joue pas constamment pour les autre un niveau un peu au dessus du débutant je pense et pour SSBB j'ai un niveau convenable je pense lors de la japan expo je suis arriver 1er en simple lors d'un des tournois le vendredi mais je ne pense pas que ça veut dire quand même que j'ai un très niveau loin de la mais quand même acceptable

Voila désolé pour cet longue présentation en espérant en faire chié le moins possible.

Pour finir.....JE SUIS TRES FIER DE FAIRE PARTIE DE CE FORUM !!!!!!!!!!!!!!!! Laughing

P.S : Désolé pour la personne qui ma parler du forum je ne connais que son prénom : louis voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
DaRkSlAtTeR
Orga
DaRkSlAtTeR


Masculin
Messages : 897
Age : 38
Staff : Bushido Impact (Orga)
Team : L'Urakaï
CA SSBB : 1934 2483 0796

Presentation Itachi Empty
MessageSujet: Re: Presentation Itachi   Presentation Itachi Icon_minitimeVen 8 Aoû - 11:30

Bienvenue !! Lâche ton Code Ami sur Brawl ( Tu vas sur ton profil pour l'ajouter)

Amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bushidoimpact.fr
Aka.D.Manara
Staff
Aka.D.Manara


Masculin
Messages : 1419
Age : 38
Localisation : grand line
Staff : Bushido Impact
Team : Kyoudaina Youheï
ID PS3 Live : Aka_sama

Presentation Itachi Empty
MessageSujet: Re: Presentation Itachi   Presentation Itachi Icon_minitimeVen 8 Aoû - 12:16

bienvenue parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Bushido
Admin
Bushido


Masculin
Messages : 1315
Age : 42
Staff : Bushido Impact (Orga)
Team : L'Urakaï

Presentation Itachi Empty
MessageSujet: Re: Presentation Itachi   Presentation Itachi Icon_minitimeVen 8 Aoû - 12:39

Bienvenue, moi aussi je kiff les drams densha otoko le meilleur drama ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://bushidoimpact.meilleurforum.com
Suthar

Suthar


Masculin
Messages : 16
Age : 30
Localisation : 77

Presentation Itachi Empty
MessageSujet: Re: Presentation Itachi   Presentation Itachi Icon_minitimeVen 8 Aoû - 12:51

Bienvenue je suis nouveau aussi ^^'

Tu joue presque a tous les jeux qui sont dans le tournoi Oo
J'espère que tu passera des bons momenst ici Wink


Dernière édition par Suthar le Dim 10 Aoû - 17:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DRy*
Staff
DRy*


Masculin
Messages : 994
Age : 37
Localisation : 94
Staff : Bushido Impact
Team : L'Urakaï

Presentation Itachi Empty
MessageSujet: Re: Presentation Itachi   Presentation Itachi Icon_minitimeVen 8 Aoû - 14:23

yO bienvenue à toi !! au fait tu le fait dans quel bahut sur Paris ton BTS IG ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bushidoimpact.fr
Moruto
Staff
Moruto


Masculin
Messages : 1444
Age : 33
Localisation : Shônen World
Staff : Bushido Impact
Team : Trinity Soul
CA SSBB : 1633-6125-3427
CA Mario Kart : 4940-5939-1193

Presentation Itachi Empty
MessageSujet: Re: Presentation Itachi   Presentation Itachi Icon_minitimeVen 8 Aoû - 14:27

Bienv'nue ! Smile
2 Uchiwa dans le fofo faut l'faire ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara

Uchiha Madara


Masculin
Messages : 10
Age : 28
Localisation : 94 val de marne

Presentation Itachi Empty
MessageSujet: Re: Presentation Itachi   Presentation Itachi Icon_minitimeVen 8 Aoû - 16:41

Bienvenue ptit Uchiha ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch Vi Britannia
Staff
Lelouch Vi Britannia


Masculin
Messages : 1131
Age : 36
Localisation : Le monde du C
Staff : Bushido Impact
Team : L'Urakaï

Presentation Itachi Empty
MessageSujet: Re: Presentation Itachi   Presentation Itachi Icon_minitimeVen 8 Aoû - 21:19

bienvenue a toi itachi
Revenir en haut Aller en bas
http://animeinfos.free.fr/
Cloud-Uchiwa

Cloud-Uchiwa


Masculin
Messages : 317
Age : 32
Localisation : chez yodaaaaa xD
CA SSBB : offline pour le moment...

Presentation Itachi Empty
MessageSujet: Re: Presentation Itachi   Presentation Itachi Icon_minitimeVen 8 Aoû - 23:02

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://cloud-uchiwa.skyrock.com
Makky

Makky


Masculin
Messages : 188
Age : 32
Localisation : Hellgate
CA SSBB : J'économise xD

Presentation Itachi Empty
MessageSujet: Re: Presentation Itachi   Presentation Itachi Icon_minitimeLun 11 Aoû - 13:01

Uchiha Itachi a écrit:
"je suis un homme de 20 ans qui est complètement dingo de la série des Smash Brother."

Je suis un fan de jeux video, de manga, de série us, de drama jap ( série japonaise )...globalement je pense que c'est tout mais c'est déjà trop si vous voulez mon avis xD

Je joue sur divers plate forme car j'ai les différentes consoles de salon qui sont la Nintendo Wii, XBOX 360 et la Playstation 3, je dispose également d'une Ds lite et d'une Playstation 2

Coté Wii, je jouais pas mal a Mario Kart il y a un certain temps mais j'ai arrêté pour me consacrée à Super Smash Bros. Brawl, je joue également à Naruto sur PS2 ( série Narutimate ) bien que cela fais un petit bout de temps que je n'ai pas toucher, je joue également a Guitar Hero 3 mais je suis loin d'avoir un niveau énorme à ce jeu ( je viens d'arriver dans le mode difficile il n'y a pas longtemps xD ) Voila pour les jeux auxquels je joue le plus.

En ce qui concerne le niveaux que j'ai sur les différents jeux, je pense que pour Naruto Accel j'ai un niveau convenable sans non plus étre grandiose vu que je ne joue pas constamment pour les autre un niveau un peu au dessus du débutant je pense et pour SSBB j'ai un niveau convenable je pense lors de la japan expo je suis arriver 1er en simple lors d'un des tournois le vendredi mais je ne pense pas que ça veut dire quand même que j'ai un très niveau loin de la mais quand même acceptable

Ah super un fan de la serie des smash brother je pense qu'on devrait bien s'entendre enfin bon bienvenu à toi Itachi à bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation Itachi Empty
MessageSujet: Re: Presentation Itachi   Presentation Itachi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation Itachi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de mwa
» Nkd presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Important :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser