Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Presentation Itachi

Aller en bas 
+7
Moruto
DRy*
Suthar
Bushido
Aka.D.Manara
DaRkSlAtTeR
Uchiha Itachi
11 participants
AuteurMessage
Uchiha Itachi

Uchiha Itachi


Masculin
Messages : 1
Age : 36
Localisation : paris
CA SSBB : 8323-1975-7424-2024

Presentation Itachi Empty
MessageSujet: Presentation Itachi   Presentation Itachi Icon_minitimeVen 8 Aoû - 10:15

Bonjour à toutes et à tous !!!
Je m'appelle rajen(diminutif) en dépit de mon pseudo je préfère le dire ^^ je suis un homme de 20 ans qui est complètement dingo de la série des Smash Brother.

Je suis un étudiant en BTS Informatique de Gestion, j'habite à paris ce qui est pas mal pour certain événement ( Bushido Impact ? qui a dis ça ? qui ?? :p )

J'ai découvert ce forum grâce à un de mes contacts msn à qui j'ai demander si il connaissait les différents tournois de SSBB à paris et il m'a parler de votre forum que j'apprécie grandement !!

Je suis un fan de jeux video, de manga, de série us, de drama jap ( série japonaise )...globalement je pense que c'est tout mais c'est déjà trop si vous voulez mon avis xD

Je joue sur divers plate forme car j'ai les différentes consoles de salon qui sont la Nintendo Wii, XBOX 360 et la Playstation 3, je dispose également d'une Ds lite et d'une Playstation 2

Coté Wii, je jouais pas mal a Mario Kart il y a un certain temps mais j'ai arrêté pour me consacrée à Super Smash Bros. Brawl, je joue également à Naruto sur PS2 ( série Narutimate ) bien que cela fais un petit bout de temps que je n'ai pas toucher, je joue également a Guitar Hero 3 mais je suis loin d'avoir un niveau énorme à ce jeu ( je viens d'arriver dans le mode difficile il n'y a pas longtemps xD ) Voila pour les jeux auxquels je joue le plus.