Bonjour à toutes et à tous !!!
Je m'appelle rajen(diminutif) en dépit de mon pseudo je préfère le dire ^^ je suis un homme de 20 ans qui est complètement dingo de la série des Smash Brother.
Je suis un étudiant en BTS Informatique de Gestion, j'habite à paris ce qui est pas mal pour certain événement ( Bushido Impact ? qui a dis ça ? qui ?? :p )
J'ai découvert ce forum grâce à un de mes contacts msn à qui j'ai demander si il connaissait les différents tournois de SSBB à paris et il m'a parler de votre forum que j'apprécie grandement !!
Je suis un fan de jeux video, de manga, de série us, de drama jap ( série japonaise )...globalement je pense que c'est tout mais c'est déjà trop si vous voulez mon avis xD
Je joue sur divers plate forme car j'ai les différentes consoles de salon qui sont la Nintendo Wii, XBOX 360 et la Playstation 3, je dispose également d'une Ds lite et d'une Playstation 2
Coté Wii, je jouais pas mal a Mario Kart il y a un certain temps mais j'ai arrêté pour me consacrée à Super Smash Bros. Brawl, je joue également à Naruto sur PS2 ( série Narutimate ) bien que cela fais un petit bout de temps que je n'ai pas toucher, je joue également a Guitar Hero 3 mais je suis loin d'avoir un niveau énorme à ce jeu ( je viens d'arriver dans le mode difficile il n'y a pas longtemps xD ) Voila pour les jeux auxquels je joue le plus.
En ce qui concerne le niveaux que j'ai sur les différents jeux, je pense que pour Naruto Accel j'ai un niveau convenable sans non plus étre grandiose vu que je ne joue pas constamment pour les autre un niveau un peu au dessus du débutant je pense et pour SSBB j'ai un niveau convenable je pense lors de la japan expo je suis arriver 1er en simple lors d'un des tournois le vendredi mais je ne pense pas que ça veut dire quand même que j'ai un très niveau loin de la mais quand même acceptable
Voila désolé pour cet longue présentation en espérant en faire chié le moins possible.
Pour finir.....JE SUIS TRES FIER DE FAIRE PARTIE DE CE FORUM !!!!!!!!!!!!!!!!
P.S : Désolé pour la personne qui ma parler du forum je ne connais que son prénom : louis voila ^^