Messages : 1873 Age : 35 Localisation : Arrête de lire mon profil tu veux bien. Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï Palmarès : Champion Accel 2 double BI7, Accel 2 simple BI5, Fate BI8 ID PS3 Live : Renegad93
Sujet: Inbloquables, astuces et autres combos ... Dim 24 Aoû - 17:14
Source : Shishi Rendan Auteur : Forte
Intérêt ? Pas mal de truc utile à vrai dire ! Certaines choses qu'on avait déjà découvert nous même, certaines choses que j'ai découvert dans cette vidéo !
A voir !
overgames Staff
Messages : 1598 Age : 33 Localisation : Val-de-Marne (94) Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï ID PS3 Live : over_games
Sujet: Re: Inbloquables, astuces et autres combos ... Dim 24 Aoû - 17:59
Accel is dead .. WAWA
B.
Messages : 394 Age : 33 Localisation : Pioufff Palmarès : Vainqueur Brawl Double BI7 CA SSBB : ?????? CA Mario Kart : ????? ID PS3 Live : Xo_Xo-B
Sujet: Re: Inbloquables, astuces et autres combos ... Dim 24 Aoû - 19:05
C'est bien de mettre cette video mais c'est trop tart mwahahahhahahaha
shugoo
Messages : 722 Age : 33 Localisation : Tokyo Palmarès : Vainqueur Brawl Double BI7 et finaliste Brawl simple BI7, Finaliste SSBB Double BNI 1
Sujet: Re: Inbloquables, astuces et autres combos ... Dim 24 Aoû - 19:25
Bonne initiative Renegad pour les nouveaux , sa les aidera surement
Lelouch Vi Britannia Staff
Messages : 1131 Age : 36 Localisation : Le monde du C Staff : Bushido Impact Team : L'Urakaï
Sujet: Re: Inbloquables, astuces et autres combos ... Dim 24 Aoû - 19:26
shugoo a écrit:
Bonne initiative Renegad pour les nouveaux , sa les aidera surement
shugoo y'a des nouveaux a accel xd
Sasuke75 Champion
Messages : 347 Age : 30 Localisation : J'sais pas Palmarès : Champion Naruto Accel 2 BNI 1 CA SSBB : Offline ID PS3 Live : Wissuke
Sujet: Re: Inbloquables, astuces et autres combos ... Dim 24 Aoû - 21:22
Yukimura a écrit:
shugoo y'a des nouveaux a accel xd
Oui y'a des nouveaux , bien Renegad de l'avoir mis ^^
Vinksan
Messages : 94 Age : 32 Localisation : 93 SiSi Team : Hikari No Inazuma
Sujet: Re: Inbloquables, astuces et autres combos ... Dim 24 Aoû - 21:46
Merci renegad tu as raison il y a des nouveaux et il y en aura toujours ce jeu n'est pas mort!!
shugoo
Messages : 722 Age : 33 Localisation : Tokyo Palmarès : Vainqueur Brawl Double BI7 et finaliste Brawl simple BI7, Finaliste SSBB Double BNI 1
Sujet: Re: Inbloquables, astuces et autres combos ... Dim 24 Aoû - 21:47
Vinksan a écrit:
Merci renegad tu as raison il y a des nouveaux et il y en aura toujours ce jeu n'est pas mort!!
Toujours faut pas abusé non plus =)
Moruto Staff
Messages : 1444 Age : 34 Localisation : Shônen World Staff : Bushido Impact Team : Trinity Soul CA SSBB : 1633-6125-3427 CA Mario Kart : 4940-5939-1193
Sujet: Re: Inbloquables, astuces et autres combos ... Dim 24 Aoû - 22:00
Wow... Vraiment sale ces Tricks !
Renegad Staff
Messages : 1873 Age : 35 Localisation : Arrête de lire mon profil tu veux bien. Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï Palmarès : Champion Accel 2 double BI7, Accel 2 simple BI5, Fate BI8 ID PS3 Live : Renegad93
Sujet: Re: Inbloquables, astuces et autres combos ... Dim 24 Aoû - 22:00
Je l'ai pas mis pour les anciens Acceleurs (Yuki, Overgames et autres) mais pour les nouveaux comme a compris Shugz (oui oui y'en a lol et je les encourage vivement à Upgrader leur niveau) !
Les sessions Accel existent toujours aussi mdr ^^ Je l'ai toujours dit, Accel demeurera toujours !
Et puis franchement quand je vois ce que font Shishi Rendan sur ce jeu, ça me pousse qu'à continuer ...
Sujet: Re: Inbloquables, astuces et autres combos ... Dim 24 Aoû - 22:04
Ta raison Renegad ce jeux ne mourra jamais a mon avis Shishi rendan essaye de pousser le jeux a ces limites et jen suis sur ils vont faire un accel 3 car il font le jeux par rapport a l'anime n'oublier pas ca
overgames Staff
Messages : 1598 Age : 33 Localisation : Val-de-Marne (94) Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï ID PS3 Live : over_games
Sujet: Re: Inbloquables, astuces et autres combos ... Dim 24 Aoû - 22:14
abou a écrit:
Ta raison Renegad ce jeux ne mourra jamais a mon avis Shishi rendan essaye de pousser le jeux a ces limites et jen suis sur ils vont faire un accel 3 car il font le jeux par rapport a l'anime n'oublier pas ca
Vas voir le forum ShiShi Rendan Et tu regardes a quoi le forum appartient Crocked Jester Qui s'occupe de Soul Calibur et maintenant de Brawl Il compte se mette a Naruto Storm Donc .. Esperes en vain
DRy* Staff
Messages : 994 Age : 37 Localisation : 94 Staff : Bushido Impact Team : L'Urakaï
Sujet: Re: Inbloquables, astuces et autres combos ... Dim 24 Aoû - 22:17
LE DI à Accel !! HAHAHAHA bientôt les Chain Grabs...
en tout cas c'est une bonne vidéo pour les nouveaux...
Moruto Staff
Messages : 1444 Age : 34 Localisation : Shônen World Staff : Bushido Impact Team : Trinity Soul CA SSBB : 1633-6125-3427 CA Mario Kart : 4940-5939-1193
Sujet: Re: Inbloquables, astuces et autres combos ... Dim 24 Aoû - 22:22
J'crois même que c'est aussi leur dernier tournoi Accel 2 dans leur event Narutovolution 2nd impact => Compilation des Narutimate mon pote ! Il y a aura oui TOUS les Narutimate !
Dry, xD des Chain Grab il y en a déja...
Ssj-Man Staff
Messages : 747 Age : 35 Localisation : Moissy Cramayel (77) Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï Palmarès : Golden Pair (Accel2 Double) avec Renegad, Finaliste Naruto Accel 2 BNI 1, Finaliste Naruto Accel BI 5, Champion Naruto Accel 2 BI 6, Finaliste Naruto Accel BI 7
Sujet: Re: Inbloquables, astuces et autres combos ... Lun 25 Aoû - 3:34
overgames a écrit:
abou a écrit:
Vas voir le forum ShiShi Rendan Et tu regardes a quoi le forum appartient Crocked Jester Qui s'occupe de Soul Calibur et maintenant de Brawl Il compte se mette a Naruto Storm Donc .. Esperes en vain
lol mais laissez nous tranquille ! que des mauvaises langues... retournez a Brawl ! mais vous inquiétez pas j'viendrai vous rejoindre bientôt lol
sinon cool la vidéo, moi aussi j'ignorais pas mal de truc montré...
overgames Staff
Sujet: Re: Inbloquables, astuces et autres combos ... Lun 25 Aoû - 4:27
Ssj-Man a écrit:
overgames a écrit:
abou a écrit:
lol mais laissez nous tranquille ! que des mauvaises langues... retournez a Brawl ! mais vous inquiétez pas j'viendrai vous rejoindre bientôt lol
sinon cool la vidéo, moi aussi j'ignorais pas mal de truc montré...
Y'avais que le truc Shikamaru que j'savais pas Mais a quoi bon, l'es interdit ... Alors le combo de fin Faut avoir le Chakra Infinie mon pote ! xD
zocko Staff
Messages : 990 Age : 34 Staff : Bushido Impact Team : L'Urakaï Palmarès : Finaliste Naruto Storm BI8
Sujet: Re: Inbloquables, astuces et autres combos ... Lun 25 Aoû - 18:46
franchement bien la videos dommage qu'il n'y est pas de petit truc pour sakura..lol
hermanovich17 Staff
Messages : 1822 Age : 33 Localisation : grand line-shin sekai Staff : Bushido Impact Team : L'Urakaï ID PS3 Live : hermanovich
Sujet: Re: Inbloquables, astuces et autres combos ... Lun 25 Aoû - 20:51