Messages : 994 Age : 37 Localisation : 94 Staff : Bushido Impact Team : L'Urakaï
Sujet: Reactions pour les nouvelles de Brawl. Simple Dim 24 Aoû - 20:25
Voilà Les nouvelles règles de SSBB Simple: TOUTES les Wii seront configurées de la même façon : Stage : Random ou Accords entres les deux joueurs
Parmi les Stages Randoms, seulement ceux Neutres: - Yoshi Story - BattleField - Smash ville - Destination Finale - Lylat Cruise
Choix d'un stage pour un Counter Pick (Perdant de la manche) : -Destination Final -BattleField -Yoshi Story -Smash Ville -Lylat Cruise -Delfino Plaza -Haleberd -Frigate Orpheon -Corneria -Pokemon Staidum 1 (Melee) ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
1. Passages en poule. ~ - 1 Seul perso fixe (Vous ne changerez plus d'User pendant la poule) - 3 Stocks / 6Min. - Match en 1 victoire #
2. Phase de 8° de Final. ~ - Possibilité de changer d'User - Match en 1 Manche - 3 Stocks / 6 Min.
3. Phase de 1/4 de Final. ~ - Possibilité de changer d'User (de nouveaux) et continuellement - 3 Stocks / 6Min. - Match en 2 Manches (Best of 3) - Choix d'un stage Counter Pick pour le perdant d'une manche
4.Phases de 1/2 Final. ~ - Possibilité de changer d'User et continuellement - 3 Stocks / 6 Min. - Match en Best of 3 - Choix d'un stage Counter Pick pour le perdant d'une manche
5. Phases Final. ~ - Possibilité de changer d'User et continuellement - 3 Stocks / 6Min. - Match en 3 manches gagnante (Best of 5) - Choix d'un stage Counter Pick pour le perdant d'une manche
B.
Messages : 394 Age : 33 Localisation : Pioufff Palmarès : Vainqueur Brawl Double BI7 CA SSBB : ?????? CA Mario Kart : ????? ID PS3 Live : Xo_Xo-B
Sujet: Re: Reactions pour les nouvelles de Brawl. Simple Dim 24 Aoû - 20:46
Moi j'suis tout a fait d'accord avec les nouvelles regles de brawl
Sujet: Re: Reactions pour les nouvelles de Brawl. Simple Dim 24 Aoû - 21:16
Juste rajouter Rainbow Cruise en counter pick et ça serait parfait niveau terrains.
Les 8ème en 2 manches pourquoi pas aussi, mais c'est vrai que ça risque de prendre trop de temps après.
Moruto Staff
Messages : 1444 Age : 34 Localisation : Shônen World Staff : Bushido Impact Team : Trinity Soul CA SSBB : 1633-6125-3427 CA Mario Kart : 4940-5939-1193
Sujet: Re: Reactions pour les nouvelles de Brawl. Simple Dim 24 Aoû - 21:19
Très bonne règles Dry ! Pourquoi pas ?
overgames Staff
Messages : 1598 Age : 33 Localisation : Val-de-Marne (94) Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï ID PS3 Live : over_games
Sujet: Re: Reactions pour les nouvelles de Brawl. Simple Dim 24 Aoû - 21:23
Kaos a écrit:
Juste rajouter Rainbow Cruise en counter pick et ça serait parfait niveau terrains.
Les 8ème en 2 manches pourquoi pas aussi, mais c'est vrai que ça risque de prendre trop de temps après.
Tout dépendras de la personne Un DDD Chain Grab sur Rainbow Cruise t'aiderais à comprendre son non ? -- Restez coincé de l'autre côté ?
Aka.D.Manara Staff
Messages : 1419 Age : 38 Localisation : grand line Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï ID PS3 Live : Aka_sama
Sujet: Re: Reactions pour les nouvelles de Brawl. Simple Dim 24 Aoû - 21:30
on peux dire que le premier match apres les poules 16eme ou 8eme ) peux se faire en 1 ou 2 manche selon le temps qui reste dans le tournois !
DRy* Staff
Messages : 994 Age : 37 Localisation : 94 Staff : Bushido Impact Team : L'Urakaï
Sujet: Re: Reactions pour les nouvelles de Brawl. Simple Dim 24 Aoû - 21:54
aussi Infinite-Grab des Ice Climber interdit...
Renegad Staff
Messages : 1873 Age : 35 Localisation : Arrête de lire mon profil tu veux bien. Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï Palmarès : Champion Accel 2 double BI7, Accel 2 simple BI5, Fate BI8 ID PS3 Live : Renegad93
Sujet: Re: Reactions pour les nouvelles de Brawl. Simple Dim 24 Aoû - 22:02
DRy* a écrit:
On commence les interdictions mdr ... Je croyais que dans ce jeu, y'avait pas de gratuité ?
Moi je dis interdisez rien du tout ! Le pourquoi "Brawl est intéressant ?" tout est autorisé, tout est à découvrir encore (enfin je crois ...)
overgames Staff
Messages : 1598 Age : 33 Localisation : Val-de-Marne (94) Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï ID PS3 Live : over_games
Sujet: Re: Reactions pour les nouvelles de Brawl. Simple Dim 24 Aoû - 22:06
Renegad a écrit:
DRy* a écrit:
On commence les interdictions mdr ... Je croyais que dans ce jeu, y'avait pas de gratuité ?
Moi je dis interdisez rien du tout ! Le pourquoi "Brawl est intéressant ?" tout est autorisé, tout est à découvrir encore (enfin je crois ...)
Dernière édition par overgames le Dim 24 Aoû - 22:11, édité 1 fois
DRy* Staff
Sujet: Re: Reactions pour les nouvelles de Brawl. Simple Dim 24 Aoû - 22:07
Renegad, c'est pas le perso qui est interdit, juste son infini où tu peux rien faire...
Renegad Staff
Messages : 1873 Age : 35 Localisation : Arrête de lire mon profil tu veux bien. Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï Palmarès : Champion Accel 2 double BI7, Accel 2 simple BI5, Fate BI8 ID PS3 Live : Renegad93
Sujet: Re: Reactions pour les nouvelles de Brawl. Simple Dim 24 Aoû - 22:09
LoL Ok Ok, je suis nul encore à ce jeu, faîtes pas attention à ce que je dis, mais si vous commencez à trouver des trucs comme ça dans ce jeu ... Je me dis que d'autres techniques de ce style vont apparaître lol ...
Moi je pense prendre Lee dans Brawl ...
hermanovich17 Staff
Messages : 1822 Age : 33 Localisation : grand line-shin sekai Staff : Bushido Impact Team : L'Urakaï ID PS3 Live : hermanovich
Sujet: Re: Reactions pour les nouvelles de Brawl. Simple Dim 24 Aoû - 23:29
bon j'allai proposer quelque chose sur falco mais vu que je le prend tant pis que sa soit que les IC :D
Sujet: Re: Reactions pour les nouvelles de Brawl. Simple Lun 25 Aoû - 1:20
overgames a écrit:
Kaos a écrit:
Tout dépendras de la personne Un DDD Chain Grab sur Rainbow Cruise t'aiderais à comprendre son non ? -- Restez coincé de l'autre côté ?
Si c'est la seule raison, que ça soit sur Rainbow Cruise ou non ça change pas grand chose..
Je reste convaincu qu'il faut autoriser RC en counterpick (uniquement bien sûr)
hermanovich17 Staff
Messages : 1822 Age : 33 Localisation : grand line-shin sekai Staff : Bushido Impact Team : L'Urakaï ID PS3 Live : hermanovich
Sujet: Re: Reactions pour les nouvelles de Brawl. Simple Lun 25 Aoû - 2:23
moi je dis faut autorisé temple c'est le monde parfai pour infrnal...il serai imbattable tellement il aurrai fuit comme personne arrive a le faire
bon revenant aux serieux il manque des stage counter pick mario circuit bridge of eldin(pont d'ordin) onett et green green aussi je crois par contre je pense vraiment que rainboc cruise devrai pa être autorisé même frigate orpheon même si en general personne les prend cela si frigate est autorisé spear pillar pourquoi pa^^ ike a un chain grab infinite ou jusqu'ua 150% sur rainbow cruise par contre faudrai le vérifier juste chope ver l'avant et tu refai et ainsi de suite
InfrNaL Staff
Messages : 679 Age : 33 Localisation : Fresnes - 94 Staff : Bushido Impact CA SSBB : 2149 0249 2867 CA Mario Kart : http://hahxcgf.labrute.fr/
Sujet: Re: Reactions pour les nouvelles de Brawl. Simple Lun 25 Aoû - 2:41
Corneria pour les chain grab faudrait pas l'enlever non ?
overgames Staff
Sujet: Re: Reactions pour les nouvelles de Brawl. Simple Lun 25 Aoû - 4:22
InfrNaL a écrit:
Corneria pour les chain grab faudrait pas l'enlever non ?
J'hésitais justement..
hermanovich17 a écrit:
bon revenant aux serieux il manque des stage counter pick mario circuit bridge of eldin(pont d'ordin) onett
J'vais chercher DDD mon Chou <3
tyc
Sujet: Re: Reactions pour les nouvelles de Brawl. Simple Mar 26 Aoû - 20:18
En counterpicks supplémentaire je verrais bien Castle Siege, Pokemon Stadium 2, Luigi's Mansion et Jungle Japes. Et aussi un bannissement de Corneria parce que mur => nid à combos infinis.
Linkin
Messages : 27 Age : 33 Localisation : Paris CA SSBB : 2492 5597 2915
Sujet: Re: Reactions pour les nouvelles de Brawl. Simple Mar 26 Aoû - 21:15
La seule règle appliquée aux ice climbers est celle du texas, qui dit 3 grab par chain grab Ca s'applique à tout les personnages
et ce sera la seule regle autorisée
hermanovich17 Staff
Sujet: Re: Reactions pour les nouvelles de Brawl. Simple Mar 26 Aoû - 21:16
je suis d'accord pour castle siège surtout que s'en est 1 il est bel et bien autorisé en counter pick normalment
Blad01
Messages : 440 Age : 32 Localisation : Paris Palmarès : Finaliste SSBB Simple BI 5 CA SSBB : 4983-5100-6883
Sujet: Re: Reactions pour les nouvelles de Brawl. Simple Dim 31 Aoû - 18:57
Pas mal ces nouvelles règles, mais plusieurs choses m'échappent :
~ A propos des Best Of 3, c'est vraiment dommage de les limiter aux quarts de finale... Ca devrait pouvoir être appliqué dès la sortie des poules, c'est le cas dans tous les tournois...
~ Pour les chaingrabs, il faudrait que vous preniez une décision définitive. Dans le monde entier, aucun tournoi n'interdit ni ne limite les chaingrabs SAUF au Texas, qui limite tout chaingrab à trois prises consécutives. (Et encore, cette loi a des failles, mais bon...) [EDIT : A propos, cette loi se limite aux ICs si je me souviens bien]
~ Même chose pour les Laser-lock, Ice-lock et Jab-lock : Il faudrait décider des règles à ce sujet. Je suis ici favorable à la limite des 3 (plus que pour le chaingrab), qui empêche de continuer pendant longtemps (pas à l'infini) tout en n'entravant pas trop l'utilisateur de la technique, qui peut toujours suivre son adversaire lorsque ce dernier ce relève.
~ A propos des stages Counterpicks, il serait en effet judicieux d'enlever Corneria, qui en plus d'être parsemé d'Airwings perturbateurs, possède un mur... Sur lequel plusieurs personnages peuvent faire un infinite. Comme tyc, je verrais bien Jungle Japes et Siège Assiégé en counterpicks (moins pour Pokémon Stadium 2 et Luigi's Mansion, mais mon avis est peut-être biasé par mes goûts personnels... :p).
~ Pour le changement de personnage entre deux manches : Je crois que changer de personnage lorsque l'on a gagné une manche est interdit, puisque cela détruit le principe du "counterpick". Mais bon, là je ne suis pas sûr, je vais essayer de vérifier.
tyc
Sujet: Re: Reactions pour les nouvelles de Brawl. Simple Dim 31 Aoû - 19:39
Pour le choix du perso à la 1ere manche faudrait rien limiter et juste obliger les joueurs à faire un décompte à l'écran de sélection du perso pendant lequel ils choisiront leur perso, ça sera plus simple et plus libre pour les joueurs et les organisateurs que de devoir toujours contrôler si tel ou tel joueur joue bien son perso...
Ensuite pour les manches suivantes il serait logique que ça soit le perdant qui choisisse le stage et son perso et que le vainqueur ne change pas le sien sinon comme l'a dit Blad01 ça ruinerait totalement l'idée de counterpick.
Pour les divers lock je vois pas trop l'intérêt de les limiter dans la mesure où ça peut être évité par une simple tech, erreur => punition, d'autant que c'est pas forcement facile à placer, ça ne fait que des dégâts et ça n'est pas infini contrairement à certains chaingrab.
Aka.D.Manara Staff
Messages : 1419 Age : 38 Localisation : grand line Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï ID PS3 Live : Aka_sama
Sujet: Re: Reactions pour les nouvelles de Brawl. Simple Dim 31 Aoû - 20:03
pour ce qui est après les phase final ça dependra plus de temps qu'il reste au tournois mais c'est clair que si on a le temps après les poules c'est direct en 2 manche
hermanovich17 Staff
Sujet: Re: Reactions pour les nouvelles de Brawl. Simple Dim 31 Aoû - 21:18
juste pour dire siège assiégé si c'est castle siege il peut vraiment pa être autorisé ce terrain il est stylé et tout mais il ya des beug bizarre après avoir jouer quelque fois,pendant que ça change de terrain des fois ton perso reste bloqué en ba..on c'est même pa ou et tu meurt^^
sinon pour le choix du personnage moi perso je pense que c'est mieux que le gagnant a le droit de changer de perso mais bon il devra le dire et faire avant que le perdant le fasse car bon si il sens qu'il a compris son jeux ect...c'est mieux changer^^
mais au faite seul BI a ses propres règle ou les autres assoc aussi ont des règles differentes entre eux pour ssbb?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Reactions pour les nouvelles de Brawl. Simple