Enfin les premieres vidéos!! ^^ Dommage hAz4rd0u$.. mais joli tentative. Sinon je tenais à rapeler qu'une fois les vidéos postées, elle le restent et c'est la premier vidéo qui sera jugée. Donc attention avant d'envoyer votre video d'être sur que c'est la bonne! Bonne continuation a touS
Pas mal Yantai! T'as raison, cette chanson est trop soulante à travailler... Entre le pogo 1 qui épuise carrément et la fin qui est juste impossible (j'ai réussi une fois à 100% le déluge en lent mais c'est tout!), c'est dur de booster son score à Raining Blood!
Tout le monde et chaud d'après ce que je vois! mokette smoker tu n'as pas respecté la procédure; il faut dire son nom la date de la vidéo et "pour bushido impact". Cette fois ci on passe, parce que je t'ai vu jouer, mais c'est la seul fois et ce POUR TOUT LE MONDE !
Sinon bon courage à ceux qui taff sur raining blood
Argh, je vais devoir céder ma première place à Mokette pour ce premier défi! Dire que j'étais tout fier tout à l'heure quand j'ai dépassé 300k pour la première fois... Et puis la Mokette se ramène, a la flemme de bosser la chanson mais me latte quand même (et j'ai pas mal travaillé en plus!). Mais bon je ne vais pas re-filmer, je poste la vidéo dès que je peux (c'est 302810 mon score).
En tout cas bien joué Mokette pour la fin que je ne maîtrise toujours pas DU TOUT.
EDIT: voilà la vidéo!
Je pense que vous comprendrez la fierté que j'ai ressenti de dépasser 300k pour la première fois avec le temps que je passe dans l'écran "plus de stats!" Sans compter le petit cri de joie à la fin...
Wow, comment t'a torcher le pogo, ca fait peur xD Ca se joue pas a grand chose.
(Quand tu reviens sur la setliste on peut voir que t'a FC Number of the beast et knights of cydonia, NotB je l'ai presque mais knights of cydonia franchement bravo!)
Bon ben la suite du ranking se fera sans doute sans moi, ca vous laise le temps de prendre la place :D (ma xbox a gagner un aller retour gratos en allemagne! \o/)
Et desoler Kyu pour la preuve en debut de video, c'etait mon 20/30eme esai alors j'ai un peu zappé =/
Pour les prochains défi, je propose (en tout humilité) de choisir un morceau au hasard pour que tout le monde puisse s'amuser dessus. J'avoue que Raining blood rebute pas mal de monde... Au moins on a commencé par la pire :D
Mokette : NotB je l'ai pas FC, juste 100% (overstrum au tout début du solo, quand c'est facile... ), mais pour Muse, moi je la trouve pas si dure C'est un FC qui est venu un peu tout seul!...
Yantai: je suis d'accord pour le hasard, ou encore mieux: chacun des participants propose à son tour. Ce qui serait bien aussi c'est faire des défis qui ne soient pas que du pur score... (j'en ai un bien: arriver le plus loin possible à TtFaF en mode performance!)
mokette smoker
lol TTFAF en mode performance ca c'est du challenge ^^
Ben en fait KOC c'est pas dur....si t'enleve les grattage rapide qui te trucide le bras =/ j'ai deja reussi a arriver jusqu'aux triolets gallopant en FC mais j'ai foiré lamentablement, -3 T_T depuis j'ai jamais reussi a le refaire, y'a toujours un overstrum qui se glisse sans que je sache pourquoi. NotB faut juste que j'arrive au solo avec encore un peu de force (parce que je fais tout en downstrum) pour etre assez lucide pour jouer les notes :p
Sinon le scoring pur c'est bien je trouve, tfacon ils ont dit qu'ils elaboraient des meilleurs regles et que pour l'instant on fait avec ca ^^
C'etait mon premier essai et à mon grand étonnement j'ai fait plus que mon score d'origine sans avoir les 5 etoiles ... (je suis maudite) surtout que j'ai fait un tas de fautes qui m'aurait permis de les avoir.
Amusez vous bien
Edit DaRk: Fais un petit tour sur le Tuto ici pour poster tes vidéos.