Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La Console sur laquelle vous jouez a GHIII?

Aller en bas 
+4
Tanguy
Jess
hAz4rd0u$
melto
8 participants

La Plateforme de Votre GHIII?
PS2
La Console sur laquelle vous jouez a GHIII? Vote_lcap33%La Console sur laquelle vous jouez a GHIII? Vote_rcap
 33% [ 4 ]
PS3
La Console sur laquelle vous jouez a GHIII? Vote_lcap8%La Console sur laquelle vous jouez a GHIII? Vote_rcap
 8% [ 1 ]
XBOX360
La Console sur laquelle vous jouez a GHIII? Vote_lcap33%La Console sur laquelle vous jouez a GHIII? Vote_rcap
 33% [ 4 ]
PC
La Console sur laquelle vous jouez a GHIII? Vote_lcap8%La Console sur laquelle vous jouez a GHIII? Vote_rcap
 8% [ 1 ]
WII
La Console sur laquelle vous jouez a GHIII? Vote_lcap17%La Console sur laquelle vous jouez a GHIII? Vote_rcap
 17% [ 2 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
melto

melto


Masculin
Messages : 38
Age : 35
Localisation : 404 Error

La Console sur laquelle vous jouez a GHIII? Empty
MessageSujet: La Console sur laquelle vous jouez a GHIII?   La Console sur laquelle vous jouez a GHIII? Icon_minitimeMer 3 Sep - 14:18

Sur quelle plateforme jouez vous a Guitar Hero 3

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
hAz4rd0u$




Masculin
Messages : 127
Age : 31
Localisation : Menton

La Console sur laquelle vous jouez a GHIII? Empty
MessageSujet: Re: La Console sur laquelle vous jouez a GHIII?   La Console sur laquelle vous jouez a GHIII? Icon_minitimeMer 3 Sep - 14:44

PC -__-
Je vais peut-être me racheter la wii pour World Tour Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jess

Jess


Féminin
Messages : 11
Age : 33
Localisation : Nimes

La Console sur laquelle vous jouez a GHIII? Empty
MessageSujet: Re: La Console sur laquelle vous jouez a GHIII?   La Console sur laquelle vous jouez a GHIII? Icon_minitimeMer 3 Sep - 15:09

Je joue essentiellement sur PS2. Comme j'ai la bobox je ferais aquisition de GH IV sur celle ci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tanguy

Tanguy


Masculin
Messages : 79
Age : 34
Localisation : Colombes

La Console sur laquelle vous jouez a GHIII? Empty
MessageSujet: Re: La Console sur laquelle vous jouez a GHIII?   La Console sur laquelle vous jouez a GHIII? Icon_minitimeMer 3 Sep - 19:02

moi PS2 mais je conte m'acheter une XBOX 360 pour World tour
Revenir en haut Aller en bas
DaRkSlAtTeR
Orga
DaRkSlAtTeR


Masculin
Messages : 897
Age : 38
Staff : Bushido Impact (Orga)
Team : L'Urakaï
CA SSBB : 1934 2483 0796

La Console sur laquelle vous jouez a GHIII? Empty
MessageSujet: Re: La Console sur laquelle vous jouez a GHIII?   La Console sur laquelle vous jouez a GHIII? Icon_minitimeMer 3 Sep - 21:11

hAz4rd0u$ a écrit:
PC -__-
Je vais peut-être me racheter la wii pour World Tour Razz

J'te déconseille la Wii, je joue sur Xbox en HD, et quand j'suis passé sur Wii c'était vraiment trop lent...

Ah oui et pour activé le Power sur ta guitar tu dois l'incliné a 90° ( c'est la Wiimote à l'interieur de ta guitare qui capte le mouvement ), bref c'est galère...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bushidoimpact.fr
Jess

Jess


Féminin
Messages : 11
Age : 33
Localisation : Nimes

La Console sur laquelle vous jouez a GHIII? Empty
MessageSujet: Re: La Console sur laquelle vous jouez a GHIII?   La Console sur laquelle vous jouez a GHIII? Icon_minitimeMer 3 Sep - 21:24

Surtout que la Xbox est vraiment a un prix abordable aujourd'hui. J'ai eu la mienne avec un disque dur de 20 Go pour 240€
Revenir en haut Aller en bas
melto

melto


Masculin
Messages : 38
Age : 35
Localisation : 404 Error

La Console sur laquelle vous jouez a GHIII? Empty
MessageSujet: Re: La Console sur laquelle vous jouez a GHIII?   La Console sur laquelle vous jouez a GHIII? Icon_minitimeMer 3 Sep - 22:58

DaRkSlAtTeR a écrit:


J'te déconseille la Wii, je joue sur Xbox en HD, et quand j'suis passé sur Wii c'était vraiment trop lent...

Ah oui et pour activé le Power sur ta guitar tu dois l'incliné a 90° ( c'est la Wiimote à l'interieur de ta guitare qui capte le mouvement ), bref c'est galère...

Moi perso , j'ai joué au jeu sur Wii et a celui sur 360 , je trouve que le star power est mieux gereable pour Wii , il est assez similaire de celui sur PS2...
Revenir en haut Aller en bas
RobinLSL




Masculin
Messages : 53
Age : 35
Localisation : ~Paris

La Console sur laquelle vous jouez a GHIII? Empty
MessageSujet: Re: La Console sur laquelle vous jouez a GHIII?   La Console sur laquelle vous jouez a GHIII? Icon_minitimeJeu 4 Sep - 0:05

Le Star Power est pour moi bien plus gérable sur Wii que sux Xbox, les rares fois ou j'ai joué sur Xbox il se déclenchait jamais quand je le voulais... Alors que sur ma Wii, en bientôt un an de GH3 y'a eu très très peu d'"incidents" et y'a pas du tout besoin d'incliner beaucoup non plus.
Revenir en haut Aller en bas
V4n0uX

V4n0uX


Masculin
Messages : 22
Age : 33
Localisation : Charenton le Pont

La Console sur laquelle vous jouez a GHIII? Empty
MessageSujet: Re: La Console sur laquelle vous jouez a GHIII?   La Console sur laquelle vous jouez a GHIII? Icon_minitimeJeu 4 Sep - 4:12

moi je suis sur ps3 et je n'est eu aucun problème en aucun genre en ce qui concerne soit le star power ou un décalage etc donc j'ai été épargner pas ca :D:D
Revenir en haut Aller en bas
kYu
Modérateur
kYu


Masculin
Messages : 66
Age : 36
Localisation : Mugenjo
Staff : Bushido Impact
CA Mario Kart : 0430-8449-3701

La Console sur laquelle vous jouez a GHIII? Empty
MessageSujet: Re: La Console sur laquelle vous jouez a GHIII?   La Console sur laquelle vous jouez a GHIII? Icon_minitimeJeu 4 Sep - 22:40

Quand à moi je tate le jeu sur xbox. Bah je n'ai pas de soucis sur ce support le start power et normale, les loading rapide, et la connection HDMI rend le jeu encore plus attrayant tellement le jeu est propre et beau
Revenir en haut Aller en bas
hAz4rd0u$




Masculin
Messages : 127
Age : 31
Localisation : Menton

La Console sur laquelle vous jouez a GHIII? Empty
MessageSujet: Re: La Console sur laquelle vous jouez a GHIII?   La Console sur laquelle vous jouez a GHIII? Icon_minitimeVen 19 Sep - 19:43

GRRR
J'espère qu'ils vont mieux le porter GH4 que le 3 sur PC Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Console sur laquelle vous jouez a GHIII? Empty
MessageSujet: Re: La Console sur laquelle vous jouez a GHIII?   La Console sur laquelle vous jouez a GHIII? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Console sur laquelle vous jouez a GHIII?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous n'aimez pas lire un roman ? Vous mentez tous ! ;) -Another Note-
» Les 19 ans du Rocker qui Rock mieux que la console : Tanguy !
» Qui maniez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The Games :: Guitar Hero III : Legends of Rock :: Discussion Générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser