de mon coté j'ai trouvé ce tutorial baba tu postera le tien aussi sinon faut pa qu'on oublie le projet des costumes aus^si^
B.
Messages : 394 Age : 33 Localisation : Pioufff Palmarès : Vainqueur Brawl Double BI7 CA SSBB : ?????? CA Mario Kart : ????? ID PS3 Live : Xo_Xo-B
Sujet: Re: HACK SUPER SMASH BROS BRAWL Mar 16 Sep - 10:38
Bref pas besoin de tuto celui la suffit largement car il y a que les stages qui m'intresse sinon sa revient a joué avec AR donc non merci si vous avez besoin d'info envoyé un MP voila voila
Moruto Staff
Messages : 1444 Age : 34 Localisation : Shônen World Staff : Bushido Impact Team : Trinity Soul CA SSBB : 1633-6125-3427 CA Mario Kart : 4940-5939-1193
Sujet: Re: HACK SUPER SMASH BROS BRAWL Mar 16 Sep - 23:33
Wow ! WTF Is That !? Déja les codes AR dans Melee c'était la Has mais les 1er codes de Brawl... Incroyable !
Cero
Sujet: Re: HACK SUPER SMASH BROS BRAWL Sam 24 Jan - 13:53
Sa me serai utile sa a utilisé contre leon MOUHAHAHHAHAHA xd
cacaaaaaaaaaaaaaaaaa
Sujet: Re: HACK SUPER SMASH BROS BRAWL Sam 24 Jan - 15:18
salut est ce que quelqun qui s'y connait en hack peut m'add sur msn svp: ssteeven@msn.com j'ai une wii pucée jvai installer e homebrew là et le truc avec ocarina il me fait des ptites info et les bons codes genre enrengistrer video + de 3 minutes, changer les musiques, ne pas glisser etc ...