Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 The King of Fighters XII : KOF Rebirth

Aller en bas 
+5
Renegad
Ban
overgames
shugoo
Shin_Rickyo95
9 participants
AuteurMessage
Shin_Rickyo95
Staff
Shin_Rickyo95


Masculin
Messages : 671
Age : 44
Localisation : PONTOISE
Staff : Bushido Impact

The King of Fighters XII : KOF Rebirth Empty
MessageSujet: The King of Fighters XII : KOF Rebirth   The King of Fighters XII : KOF Rebirth Icon_minitimeVen 19 Sep - 14:37

Voici une video en direct de l'AM Show :



Voila la suite qui arrivera en avril sur Taito Type X2 ( je compte voir pour me l'offrir ce sera mon anniv et car j'ai mon Egret 2 maintenant )
Je vois déja la question suivante venir : Une sortie console ?? bah je pense vous répondre sans en être sur PS3 et XBOX 360 pas avant fin 2009.

Sur ceux, j'attends vos réactions ( S'il vous plait pas de comparatif avec Accel merci )


Edit: Je précise que le jeu n'est pas terminé dans son développement, tout les persos ne sont pas montrés, et vous remarquerez qu'il n'y a pas les barres de furies ( voir de guard break mais y'en a jamais eu dans KOF ). Les effets aussi ne sont pas présents on n'arrive pas à différencier un spécial d'une furie. Ce sera du 3vs3 classic à la KOF98. Fini les strikers ou quick shift du KOFXI.
Revenir en haut Aller en bas
http://onlycombo.coolforum.info
shugoo

shugoo


Masculin
Messages : 722
Age : 33
Localisation : Tokyo
Palmarès : Vainqueur Brawl Double BI7 et finaliste Brawl simple BI7, Finaliste SSBB Double BNI 1

The King of Fighters XII : KOF Rebirth Empty
MessageSujet: Re: The King of Fighters XII : KOF Rebirth   The King of Fighters XII : KOF Rebirth Icon_minitimeVen 19 Sep - 15:33

Waaa , il est pas mal du tout , j'suis pas trop fan des zooms de la cam mais bon affaire à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
overgames
Staff
overgames


Masculin
Messages : 1598
Age : 32
Localisation : Val-de-Marne (94)
Staff : Bushido Impact
Team : Kyoudaina Youheï
ID PS3 Live : over_games

The King of Fighters XII : KOF Rebirth Empty
MessageSujet: Re: The King of Fighters XII : KOF Rebirth   The King of Fighters XII : KOF Rebirth Icon_minitimeVen 19 Sep - 18:18

Pour un jeu dit "Non-Complet" sa en jette pas mal.
Il a l'air très fidèles aux autres KOF.
Peut-être l'espoir de la PS3 pour les jeux d'Arcade-Combat.
Revenir en haut Aller en bas
Ban
Staff
Ban


Masculin
Messages : 558
Age : 38
Localisation : Pandémonium
Staff : Bushido Impact

The King of Fighters XII : KOF Rebirth Empty
MessageSujet: Re: The King of Fighters XII : KOF Rebirth   The King of Fighters XII : KOF Rebirth Icon_minitimeVen 19 Sep - 18:22

Quand SNK passe à la HD, ils plaisantent pas. A part les effets de flamme, quand Kyo fait son dragon, que je trouve pas très beau, il est trop beau. Bon niveau technique, je peux leur faire confiance, après il y a ce problème d'équilibrage, qui a fait beacoup de dégâts au 11, a réglé, et on aura peut être le successeur du 98 et du 2002.
Revenir en haut Aller en bas
Shin_Rickyo95
Staff
Shin_Rickyo95


Masculin
Messages : 671
Age : 44
Localisation : PONTOISE
Staff : Bushido Impact

The King of Fighters XII : KOF Rebirth Empty
MessageSujet: Re: The King of Fighters XII : KOF Rebirth   The King of Fighters XII : KOF Rebirth Icon_minitimeVen 19 Sep - 19:41

Ban a écrit:
Quand SNK passe à la HD, ils plaisantent pas. A part les effets de flamme, quand Kyo fait son dragon, que je trouve pas très beau, il est trop beau. Bon niveau technique, je peux leur faire confiance, après il y a ce problème d'équilibrage, qui a fait beacoup de dégâts au 11, a réglé, et on aura peut être le successeur du 98 et du 2002.

J'ai pas donné mon avis donc je le fait maintenant.
Purée Ban et moi on a trop la même philosophie en matière de jeux vidéos.
J'émets quand même une réserve. Le jeu graphiquement est très beau mais j'attends beaucoup plus au niveau de la technique déjà une chose que je n'aime pas trop c'est le choppe en manip. dans le KOFXII la choppe sera soit Avant AC ou Arriere AC. Donc ca pousse un peu le jeu à chopper à tout va je trouve.
Les sprites sont jolies mais pourquoi avoir fait RALF en mode ALEX de 3rd Strike. Je trouve ca bizarre.
Ensuite Leona, ELLE DECHIRE MAIS GRAVE. ATHENA ENCORE PIRE LE REVE.
Voila y'a des persos sympa et d'autre j'attends de les avoir en main pour avoir un avis définitif.
Revenir en haut Aller en bas
http://onlycombo.coolforum.info
Renegad
Staff
Renegad


Masculin
Messages : 1873
Age : 34
Localisation : Arrête de lire mon profil tu veux bien.
Staff : Bushido Impact
Team : Kyoudaina Youheï
Palmarès : Champion Accel 2 double BI7, Accel 2 simple BI5, Fate BI8
ID PS3 Live : Renegad93

The King of Fighters XII : KOF Rebirth Empty
MessageSujet: Re: The King of Fighters XII : KOF Rebirth   The King of Fighters XII : KOF Rebirth Icon_minitimeVen 19 Sep - 20:07

Waouh graphiquement c'est vraiment pas mal ... J'avais peur que dans la nouvelle génération, ils oublient un peu la lignée des KOF (la 2D et tout le tralala) ! Mais apparemment c'est bien respecté !

Faut suivre ça de près, j'aime pas aussi les effets "feu" mais bon ... Le jeu a l'air encore en développement.
Revenir en haut Aller en bas
Bushido
Admin
Bushido


Masculin
Messages : 1315
Age : 42
Staff : Bushido Impact (Orga)
Team : L'Urakaï

The King of Fighters XII : KOF Rebirth Empty
MessageSujet: Re: The King of Fighters XII : KOF Rebirth   The King of Fighters XII : KOF Rebirth Icon_minitimeVen 19 Sep - 22:16

Super beau a la fin de la vidéo tu vois la sélection des persos ca fait pas beaucoup.










Revenir en haut Aller en bas
https://bushidoimpact.meilleurforum.com
Mad

Mad


Masculin
Messages : 34
Age : 37
Localisation : France

The King of Fighters XII : KOF Rebirth Empty
MessageSujet: Re: The King of Fighters XII : KOF Rebirth   The King of Fighters XII : KOF Rebirth Icon_minitimeMer 24 Sep - 18:33

Il a l'air terrible, j'avais aussi peur que la 2D disparaisse avec la next gen et surtout depuis le virage graphique de SF IV, mais la je suis agreablement surpris.
Puis franchement les essai 3d de KOF m'ont pas vraiment convaincu donc je suis plutot content de voir un opus 2D, pour la jouabilité je m'en fait generalement elle est nikel.

P.S: j'ai disparu du forum peu apres le tournoi, je suis pas mauvais perdant :p mais je suis partit en vac et mon pc a decidé de rendre l'ame donc voila.
Revenir en haut Aller en bas
Shin_Rickyo95
Staff
Shin_Rickyo95


Masculin
Messages : 671
Age : 44
Localisation : PONTOISE
Staff : Bushido Impact

The King of Fighters XII : KOF Rebirth Empty
MessageSujet: Re: The King of Fighters XII : KOF Rebirth   The King of Fighters XII : KOF Rebirth Icon_minitimeMer 24 Sep - 18:49

Salut Mad. Content de te voir de retour parmis nous ( si tu te souviens on avait discuter un peu ensemble avec Ban lors du tournoi ^^ )
J'attends la sortie du KOF XII ensuite je verrai pour me le procurer à sa sortie en Avril 2009 et je ferai un test pour le forum ( c'est un sacré investissement pour l'avoir mais je pense qu'il vaut le coup )
Revenir en haut Aller en bas
http://onlycombo.coolforum.info
Mad

Mad


Masculin
Messages : 34
Age : 37
Localisation : France

The King of Fighters XII : KOF Rebirth Empty
MessageSujet: Re: The King of Fighters XII : KOF Rebirth   The King of Fighters XII : KOF Rebirth Icon_minitimeSam 27 Sep - 17:36

Par contre j'ai pas fait attention, mais j'ai l'impression qu'il n'y a que 21 personnage.
Supposons quelques uns à debloquer sa peut monter à 25, je trouve sa peut surtout que sa se joue en team 3 Vs 3.

Le jeu est surement en devellopement comme on l'a deja dit, mais si je me rappel bien KOF XI il n'y avait pas mass perso non plus, je trouve sa dommage, il y a des personnage qu'on voit rarement et qui sont stylé, Billy, Rock etc... (mis a part leur apparition dans maximum impact)

Je sais pas, mais j'espere qu'il y aura un peu plus de people.

Edit: Ha si Bushido a fait la remarque lol, desolé j'avais lu "sa fait beaucoup de perso" j'irai me faire fouetter.
Revenir en haut Aller en bas
DaRkSlAtTeR
Orga
DaRkSlAtTeR


Masculin
Messages : 897
Age : 38
Staff : Bushido Impact (Orga)
Team : L'Urakaï
CA SSBB : 1934 2483 0796

The King of Fighters XII : KOF Rebirth Empty
MessageSujet: Re: The King of Fighters XII : KOF Rebirth   The King of Fighters XII : KOF Rebirth Icon_minitimeSam 27 Sep - 19:46

Le 3D avec a un GamePlay 2D...

Comme ce que Street propose en gros, j'ai hâte d'avoir ça entre les mains pour voir ce que ça donne.

Rick, il y est encore le mec avec qui j'te fais chier sur KOF 98 UM ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bushidoimpact.fr
Shin_Rickyo95
Staff
Shin_Rickyo95


Masculin
Messages : 671
Age : 44
Localisation : PONTOISE
Staff : Bushido Impact

The King of Fighters XII : KOF Rebirth Empty
MessageSujet: Re: The King of Fighters XII : KOF Rebirth   The King of Fighters XII : KOF Rebirth Icon_minitimeSam 27 Sep - 23:34

euh lol tu m'eclaire pas trop avec ce genre de question.
dis moi au moins à quoi il ressemble et me décrire un de ses coups spécial ca me donnerait une idée peut être.
Revenir en haut Aller en bas
http://onlycombo.coolforum.info
shugoo

shugoo


Masculin
Messages : 722
Age : 33
Localisation : Tokyo
Palmarès : Vainqueur Brawl Double BI7 et finaliste Brawl simple BI7, Finaliste SSBB Double BNI 1

The King of Fighters XII : KOF Rebirth Empty
MessageSujet: Re: The King of Fighters XII : KOF Rebirth   The King of Fighters XII : KOF Rebirth Icon_minitimeVen 3 Oct - 17:59

The King of Fighters XII : KOF Rebirth 2f5d2cd9112c4128afa94933d2548c2f20081003130936

Mon Andy (L)
Revenir en haut Aller en bas
Shin_Rickyo95
Staff
Shin_Rickyo95


Masculin
Messages : 671
Age : 44
Localisation : PONTOISE
Staff : Bushido Impact

The King of Fighters XII : KOF Rebirth Empty
MessageSujet: Re: The King of Fighters XII : KOF Rebirth   The King of Fighters XII : KOF Rebirth Icon_minitimeVen 3 Oct - 18:15

Oups j'oublié de newser. En effet Iori revient avec un nouveau costume ( que j aime pas d'ailleurs ) Andy aussi revient ( il était pas la dans le KOF XI ) et l'apparition de RAIDEN , un perso de Fatal Fury pour ceux qui ne connaisse pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://onlycombo.coolforum.info
Moruto
Staff
Moruto


Masculin
Messages : 1444
Age : 33
Localisation : Shônen World
Staff : Bushido Impact
Team : Trinity Soul
CA SSBB : 1633-6125-3427
CA Mario Kart : 4940-5939-1193

The King of Fighters XII : KOF Rebirth Empty
MessageSujet: Re: The King of Fighters XII : KOF Rebirth   The King of Fighters XII : KOF Rebirth Icon_minitimeVen 3 Oct - 18:37

Ah oui le catcheur cracheur ! xD
Chou Reppa dan ! (Dedicace a Aziz Razz)
Revenir en haut Aller en bas
overgames
Staff
overgames


Masculin
Messages : 1598
Age : 32
Localisation : Val-de-Marne (94)
Staff : Bushido Impact
Team : Kyoudaina Youheï
ID PS3 Live : over_games

The King of Fighters XII : KOF Rebirth Empty
MessageSujet: Re: The King of Fighters XII : KOF Rebirth   The King of Fighters XII : KOF Rebirth Icon_minitimeSam 4 Oct - 12:14

Fatal Fury revien à la sauce quoi ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The King of Fighters XII : KOF Rebirth Empty
MessageSujet: Re: The King of Fighters XII : KOF Rebirth   The King of Fighters XII : KOF Rebirth Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The King of Fighters XII : KOF Rebirth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The King Of Fighters 98 Ultimate Match : KOF98 UM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Discussion Générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser