| Heroes saison 3 c'est partie ! | |
|
+10Renegad Kruwz Makky Linkss Lelouch Vi Britannia DRy* HoTMiLK ryukozan Moruto Aka.D.Manara 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aka.D.Manara Staff
Messages : 1419 Age : 38 Localisation : grand line Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï ID PS3 Live : Aka_sama
| Sujet: Heroes saison 3 c'est partie ! Mar 23 Sep - 14:16 | |
| Sortie des épisodes 01 et 02 Heroes sur le net y'a plus qu'a attendre la traduction !!
(au passage sortie aussi de lépisode 01 de How I met your mother de la saison 04) | |
|
| |
Moruto Staff
Messages : 1444 Age : 34 Localisation : Shônen World Staff : Bushido Impact Team : Trinity Soul CA SSBB : 1633-6125-3427 CA Mario Kart : 4940-5939-1193
| Sujet: Re: Heroes saison 3 c'est partie ! Mar 23 Sep - 19:21 | |
| Yeaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! Enfin sortis ! Sylaaaaaaaaaaaaaaaar ! | |
|
| |
ryukozan
Messages : 455 Age : 36 Localisation : Nani ? ID PS3 Live : ryukozan
| Sujet: Re: Heroes saison 3 c'est partie ! Jeu 25 Sep - 0:53 | |
| Terrible les 2 premiers épisodes malgré la flop de l'audience au US. J'ai bien kiffé. Il est chaud le DR Suresh lol. | |
|
| |
HoTMiLK Staff
Messages : 67 Age : 36 Localisation : Oui. Staff : Bushido Impact Team : England ID PS3 Live : hotmilk93
| Sujet: Re: Heroes saison 3 c'est partie ! Lun 6 Oct - 15:17 | |
| | |
|
| |
DRy* Staff
Messages : 994 Age : 37 Localisation : 94 Staff : Bushido Impact Team : L'Urakaï
| Sujet: Re: Heroes saison 3 c'est partie ! Jeu 9 Oct - 18:28 | |
| des gens on vu l'episode 4 ???? il est completement OUF !!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Aka.D.Manara Staff
Messages : 1419 Age : 38 Localisation : grand line Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï ID PS3 Live : Aka_sama
| Sujet: Re: Heroes saison 3 c'est partie ! Jeu 9 Oct - 18:48 | |
| lool bien sur Heroes ca se suit de pré !! | |
|
| |
ryukozan
Messages : 455 Age : 36 Localisation : Nani ? ID PS3 Live : ryukozan
| Sujet: Re: Heroes saison 3 c'est partie ! Jeu 9 Oct - 19:28 | |
| Ça devient de plus en plus intéressent la. Beaucoup de questions se pose. Vivement le 5 ! | |
|
| |
Lelouch Vi Britannia Staff
Messages : 1131 Age : 36 Localisation : Le monde du C Staff : Bushido Impact Team : L'Urakaï
| Sujet: Re: Heroes saison 3 c'est partie ! Jeu 9 Oct - 23:05 | |
| fuck prison break vive heroes ! | |
|
| |
Linkss
Messages : 10 Age : 32 Localisation : St Max CA SSBB : 0559-8263-9671 CA Mario Kart : 2793-0826-6945
| Sujet: Re: Heroes saison 3 c'est partie ! Jeu 6 Nov - 19:53 | |
| je pense que c'est bien Heroes le mieu en ce moment^^ Sarah Connor chronicle c vraiment bien aussi | |
|
| |
Makky
Messages : 188 Age : 32 Localisation : Hellgate CA SSBB : J'économise xD
| Sujet: Re: Heroes saison 3 c'est partie ! Jeu 6 Nov - 23:43 | |
| Ouais Heroes Powah !!
Le come back de Sylar ça va être chaud (j'ai pas encore vus les épisodes de la saison 3 ^^)
Moi j'dis Peter il est trop %§& lol'
Et encore une chose : Hiro powah !!! =P | |
|
| |
DRy* Staff
Messages : 994 Age : 37 Localisation : 94 Staff : Bushido Impact Team : L'Urakaï
| Sujet: Re: Heroes saison 3 c'est partie ! Mer 3 Déc - 23:10 | |
| Vous suivez toujours ou quoi ???
parce que là ca devient vraiment puissant !!! | |
|
| |
Aka.D.Manara Staff
| Sujet: Re: Heroes saison 3 c'est partie ! Mer 3 Déc - 23:31 | |
| bien sur que je suis toujours c'est une des meilleurs série pour moi il se passe trop de chose et la ça va bientôt y aller super fort je pense ! pour info on est a lép 11 | |
|
| |
Messages : 1131 Age : 36 Localisation : Le monde du C Staff : Bushido Impact Team : L'Urakaï
| Sujet: Re: Heroes saison 3 c'est partie ! Jeu 4 Déc - 20:39 | |
| Eclipse part 2 rien a dire ! | |
|
| |
Kruwz
| Sujet: Re: Heroes saison 3 c'est partie ! Ven 5 Déc - 6:37 | |
| je pensais grave que ça partait en couille a la saison 3 qu'ils avaient plus d'idées et tout mais a partir de l'episode 8 tout s'explique et ça devien ENORME ! franchement enorme et la fin de l'ep 11 est terrible | |
|
| |
| Sujet: Re: Heroes saison 3 c'est partie ! Jeu 11 Déc - 11:05 | |
| regarder le 12 franchment rien n'arrive a la cheville de heroes c'est clair ! | |
|
| |
Renegad Staff
Messages : 1873 Age : 35 Localisation : Arrête de lire mon profil tu veux bien. Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï Palmarès : Champion Accel 2 double BI7, Accel 2 simple BI5, Fate BI8 ID PS3 Live : Renegad93
| Sujet: Re: Heroes saison 3 c'est partie ! Jeu 11 Déc - 16:36 | |
| - Lelouch Vi Britannia a écrit:
- regarder le 12 franchment rien n'arrive a la cheville de heroes c'est clair !
Mais t'es ouf toi ... Heroes il a fallut 11 épisodes pour que ça devienne intéressant ... Honnêtement dans les séries US, Dexter fume largement tout, scénario, cohérence, suspens etc ... Et loin derrière y'a Heroes et PB ! | |
|
| |
Spatro
| Sujet: Re: Heroes saison 3 c'est partie ! Jeu 11 Déc - 21:28 | |
| - Renegad a écrit:
- Et loin derrière y'a Heroes et PB !
euh... lol ? Prison break, la saison 1 est fraiche, la 2 moins, le reste pue la merde....( faut le dire franchement... et pour pas qu'on me dise " t'as regardé récemment ? " je réponds, oui je regarde encore toutes les semaines parce que j'aime pas laisser une série en plan, mais chaque épisode me déçoit plus que le précédent. ) Heroes, désolé mais quand jvois le 12 je pense aussi que c'est au dessus de tout le reste~~ après j'adore aussi dexter donc je sais pas... | |
|
| |
Renegad Staff
Messages : 1873 Age : 35 Localisation : Arrête de lire mon profil tu veux bien. Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï Palmarès : Champion Accel 2 double BI7, Accel 2 simple BI5, Fate BI8 ID PS3 Live : Renegad93
| Sujet: Re: Heroes saison 3 c'est partie ! Jeu 11 Déc - 22:32 | |
| - Spatro a écrit:
- Renegad a écrit:
- Et loin derrière y'a Heroes et PB !
euh... lol ? Prison break, la saison 1 est fraiche, la 2 moins, le reste pue la merde....( faut le dire franchement... et pour pas qu'on me dise " t'as regardé récemment ? " je réponds, oui je regarde encore toutes les semaines parce que j'aime pas laisser une série en plan, mais chaque épisode me déçoit plus que le précédent. ) Heroes, désolé mais quand jvois le 12 je pense aussi que c'est au dessus de tout le reste~~ après j'adore aussi dexter donc je sais pas... Ah mais tu penses ce que tu veux ! Je pense qu'actuellement Dexter est largement mieux que PB et Heroes s'tout ^^ | |
|
| |
Spatro
| Sujet: Re: Heroes saison 3 c'est partie ! Jeu 11 Déc - 22:42 | |
| En ce qui concerne le problème de dexter et heroes, lequel est le mieux, je comprends que c'est un problème de gouts effectivement. Mais prison break faut admettre que le scénario s'use et se fait pourri et que là ya pas photo, c'est bien en dessous | |
|
| |
Kruwz
| Sujet: Re: Heroes saison 3 c'est partie ! Jeu 11 Déc - 22:49 | |
| je plussoie dexter ça tue | |
|
| |
| Sujet: Re: Heroes saison 3 c'est partie ! Dim 14 Déc - 0:27 | |
| Dexter c frais mais c'est pas le meme délire que heroes ! Apres cela dépend des gouts en tout cas PB est mort ! Heroes tu tous ! | |
|
| |
DRy* Staff
| Sujet: Re: Heroes saison 3 c'est partie ! Jeu 15 Jan - 2:56 | |
| alors Heroes la fin vous l'avez trouvé comment ?
moi perso, Bof bof... | |
|
| |
Kruwz
| Sujet: Re: Heroes saison 3 c'est partie ! Jeu 15 Jan - 15:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Heroes saison 3 c'est partie ! Jeu 15 Jan - 21:51 | |
| c pas la fin sa reprend en mars avril une semaine après PB | |
|
| |
Aka.D.Manara Staff
| Sujet: Re: Heroes saison 3 c'est partie ! Sam 28 Fév - 1:31 | |
| trop sal cette série la fin de la saison 3 approche (deja lol) et moi je kiff !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Heroes saison 3 c'est partie ! | |
| |
|
| |
| Heroes saison 3 c'est partie ! | |
|