Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 changer les son de accel 2

Aller en bas 
+5
Sasuke75
Manuel
Shin_Rickyo95
Ssj-Man
Cloud-Uchiwa
9 participants
AuteurMessage
Cloud-Uchiwa

Cloud-Uchiwa


Masculin
Messages : 317
Age : 32
Localisation : chez yodaaaaa xD
CA SSBB : offline pour le moment...

changer les son de accel 2 Empty
MessageSujet: changer les son de accel 2   changer les son de accel 2 Icon_minitimeMer 24 Sep - 16:13

salut , j'aimerai savoir comment on fait pour changer les music d'accel 2 car je les trouve soulante a force ^^" j'aimerai bien mettre les OST original du manga a la place Smile merci d'avance pour votre aide !

PS : (HS) pour ceux qui son intéressé je vend ma DS (normal pas lite Neutral ) avec 9jeux de NDS et 2 jeux GBA chargeur + sacoche en bonne état 200euro MP moi si sa vous convient.
Revenir en haut Aller en bas
http://cloud-uchiwa.skyrock.com
Ssj-Man
Staff
Ssj-Man


Masculin
Messages : 747
Age : 34
Localisation : Moissy Cramayel (77)
Staff : Bushido Impact
Team : Kyoudaina Youheï
Palmarès : Golden Pair (Accel2 Double) avec Renegad, Finaliste Naruto Accel 2 BNI 1, Finaliste Naruto Accel BI 5, Champion Naruto Accel 2 BI 6, Finaliste Naruto Accel BI 7

changer les son de accel 2 Empty
MessageSujet: Re: changer les son de accel 2   changer les son de accel 2 Icon_minitimeMer 24 Sep - 16:24

si tu ve jte grave mon jeu avec les ost pcq c'est un peu relou a faire surtout si on s'y connait pas trop aux modifs de jeux ps2...
sinn ta ds on m'a dit que tu voulais la mettre en premier prix d'un tournoi accel 2 organisé chez twa Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cloud-Uchiwa

Cloud-Uchiwa


Masculin
Messages : 317
Age : 32
Localisation : chez yodaaaaa xD
CA SSBB : offline pour le moment...

changer les son de accel 2 Empty
MessageSujet: Re: changer les son de accel 2   changer les son de accel 2 Icon_minitimeMer 24 Sep - 16:31

euh... pour ma DS sans façon xD c'est que j'ai besoin de thune pour une wii ^^ sinon merci pour accel 2 Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://cloud-uchiwa.skyrock.com
Ssj-Man
Staff
Ssj-Man


Masculin
Messages : 747
Age : 34
Localisation : Moissy Cramayel (77)
Staff : Bushido Impact
Team : Kyoudaina Youheï
Palmarès : Golden Pair (Accel2 Double) avec Renegad, Finaliste Naruto Accel 2 BNI 1, Finaliste Naruto Accel BI 5, Champion Naruto Accel 2 BI 6, Finaliste Naruto Accel BI 7

changer les son de accel 2 Empty
MessageSujet: Re: changer les son de accel 2   changer les son de accel 2 Icon_minitimeMer 24 Sep - 16:58

un brawleur de plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cloud-Uchiwa

Cloud-Uchiwa


Masculin
Messages : 317
Age : 32
Localisation : chez yodaaaaa xD
CA SSBB : offline pour le moment...

changer les son de accel 2 Empty
MessageSujet: Re: changer les son de accel 2   changer les son de accel 2 Icon_minitimeMer 24 Sep - 17:14

bien deviné comme toujours ssj ^^ faut juste que j'arrive a vendre ma DS et c'est bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://cloud-uchiwa.skyrock.com
Shin_Rickyo95
Staff
Shin_Rickyo95


Masculin
Messages : 671
Age : 44
Localisation : PONTOISE
Staff : Bushido Impact

changer les son de accel 2 Empty
MessageSujet: Re: changer les son de accel 2   changer les son de accel 2 Icon_minitimeMer 24 Sep - 17:31

une ds non lite tu va avoir du mal a la vendre surtout a ce prix la.
Enfin c 'est mon avis. Bonne chance quand meme
Revenir en haut Aller en bas
http://onlycombo.coolforum.info
Manuel

Manuel


Masculin
Messages : 260
Age : 31
Localisation : 95 V sang

changer les son de accel 2 Empty
MessageSujet: Re: changer les son de accel 2   changer les son de accel 2 Icon_minitimeMer 24 Sep - 20:26

ne DS non lite a 200€ wawawa c tro abusé
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke75
Champion
Champion
Sasuke75


Masculin
Messages : 347
Age : 29
Localisation : J'sais pas
Palmarès : Champion Naruto Accel 2 BNI 1
CA SSBB : Offline
ID PS3 Live : Wissuke

changer les son de accel 2 Empty
MessageSujet: Re: changer les son de accel 2   changer les son de accel 2 Icon_minitimeMer 24 Sep - 20:39

Moi j'dit baisse le prix a 120-140euro xD
Revenir en haut Aller en bas
Cloud-Uchiwa

Cloud-Uchiwa


Masculin
Messages : 317
Age : 32
Localisation : chez yodaaaaa xD
CA SSBB : offline pour le moment...

changer les son de accel 2 Empty
MessageSujet: Re: changer les son de accel 2   changer les son de accel 2 Icon_minitimeMer 24 Sep - 20:53

euh y a quand même des bons jeux ... DBZ supersonic warrior 2, new mario bros ,métroid prime hunter ,Yu gi oh GX spirit caller ,tenchu dark secret, castlevania dawn of sorrow, Need for speed carbon, fifa street 2 pis la démo de métroid hunter, 2jeux GBA : mortal kombat deadly aliance et final fight one, avec bien entendu la DS(Non Lite) chargeur dragone et 3 stylist ranger dans sa sacoche vendu avec. 120-140euro je trouve sa maigre pour ce lot je baisse 180e pas moins Mad déja je l'est acheter 130 avec 1 jeux et sans sacoche mais bon sa date il y a 1ans de cela donc 180euro si sa interrese quel qu'un mp moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cloud-uchiwa.skyrock.com
Moruto
Staff
Moruto


Masculin
Messages : 1444
Age : 33
Localisation : Shônen World
Staff : Bushido Impact
Team : Trinity Soul
CA SSBB : 1633-6125-3427
CA Mario Kart : 4940-5939-1193

changer les son de accel 2 Empty
MessageSujet: Re: changer les son de accel 2   changer les son de accel 2 Icon_minitimeMer 24 Sep - 21:52

~SSJ~ a écrit:
si tu ve jte grave mon jeu avec les ost pcq c'est un peu relou a faire surtout si on s'y connait pas trop aux modifs de jeux ps2...
sinn ta ds on m'a dit que tu voulais la mettre en premier prix d'un tournoi accel 2 organisé chez twa Razz

Tu ne la gagneras pas ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cloud-Uchiwa

Cloud-Uchiwa


Masculin
Messages : 317
Age : 32
Localisation : chez yodaaaaa xD
CA SSBB : offline pour le moment...

changer les son de accel 2 Empty
MessageSujet: Re: changer les son de accel 2   changer les son de accel 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 11:15

oui mais non je le redis au cas ou je la met pas en 1er prix même si c'est pour un tournois payant ssj je sais pas qui ta dit sa ou ta eu toi même cet idée mais non sans façon ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cloud-uchiwa.skyrock.com
Makky

Makky


Masculin
Messages : 188
Age : 32
Localisation : Hellgate
CA SSBB : J'économise xD

changer les son de accel 2 Empty
MessageSujet: Re: changer les son de accel 2   changer les son de accel 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 12:25

Lol seb ça veut se mettre à SSB depuis que je t'ai souillé avec Young Link xD
Bonne chance pour ta DS ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cloud-Uchiwa

Cloud-Uchiwa


Masculin
Messages : 317
Age : 32
Localisation : chez yodaaaaa xD
CA SSBB : offline pour le moment...

changer les son de accel 2 Empty
MessageSujet: Re: changer les son de accel 2   changer les son de accel 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 17:15

Sisi je l'ai pas oublier ton petit Link gratuit ^^tk je t'aurai avec ma samus xD mais pourquoi pas faire un tournois mais je met pas ma DS en 1er prix faut pas abusé mdr le tournois organisé par Sasuke75 c'etait des manga et non pas des console de jeux Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://cloud-uchiwa.skyrock.com
Sasuke75
Champion
Champion
Sasuke75


Masculin
Messages : 347
Age : 29
Localisation : J'sais pas
Palmarès : Champion Naruto Accel 2 BNI 1
CA SSBB : Offline
ID PS3 Live : Wissuke

changer les son de accel 2 Empty
MessageSujet: Re: changer les son de accel 2   changer les son de accel 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 17:55

Cloud-Uchiwa a écrit:
Sisi je l'ai pas oublier ton petit Link gratuit ^^tk je t'aurai avec ma samus xD mais pourquoi pas faire un tournois mais je met pas ma DS en 1er prix faut pas abusé mdr le tournois organisé par Sasuke75 c'etait des manga et non pas des console de jeux Evil or Very Mad

C'etait pas moi qui avait organisé le tournoi -_-
Revenir en haut Aller en bas
Cloud-Uchiwa

Cloud-Uchiwa


Masculin
Messages : 317
Age : 32
Localisation : chez yodaaaaa xD
CA SSBB : offline pour le moment...

changer les son de accel 2 Empty
MessageSujet: Re: changer les son de accel 2   changer les son de accel 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 18:05

Citation :
Organisation d'un tournoi Naruto accel 2 par la Trinity Taikai ! [ Staff : Kurogane75, Dante, Sasuke75, Moruto et Obito ]
Dsl Wiss c'etait la trinity taikai ^^ bref vais réfléchir pour un tournois les lots etc ... je sais que la 3e place sera déja un remboursement x) mais je sais pas encore pour la 1er et la 2e place du classement. qui serai intéréssé sinon?
Revenir en haut Aller en bas
http://cloud-uchiwa.skyrock.com
Sasuke75
Champion
Champion
Sasuke75


Masculin
Messages : 347
Age : 29
Localisation : J'sais pas
Palmarès : Champion Naruto Accel 2 BNI 1
CA SSBB : Offline
ID PS3 Live : Wissuke

changer les son de accel 2 Empty
MessageSujet: Re: changer les son de accel 2   changer les son de accel 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 18:22

Moi, pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
Donnie972

Donnie972


Masculin
Messages : 416
Age : 32
Localisation : Sous un pont
Team : Kyoudaina Youheï
CA SSBB : 551136554
CA Mario Kart : 155632145

changer les son de accel 2 Empty
MessageSujet: Re: changer les son de accel 2   changer les son de accel 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 18:34

Moi sa m'interesse. Premier prix 5 tickets resto pleasee Sad
Revenir en haut Aller en bas
overgames
Staff
overgames


Masculin
Messages : 1598
Age : 32
Localisation : Val-de-Marne (94)
Staff : Bushido Impact
Team : Kyoudaina Youheï
ID PS3 Live : over_games

changer les son de accel 2 Empty
MessageSujet: Re: changer les son de accel 2   changer les son de accel 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 19:52

Donnés les informations de l'inscription et lot
Et on verras ..
Revenir en haut Aller en bas
Cloud-Uchiwa

Cloud-Uchiwa


Masculin
Messages : 317
Age : 32
Localisation : chez yodaaaaa xD
CA SSBB : offline pour le moment...

changer les son de accel 2 Empty
MessageSujet: Re: changer les son de accel 2   changer les son de accel 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 21:09

les lots c'est encore a voir j'ai le temp de toute façon j'organise sa au vacance de toussaint, les tarifs 3euro , je peut invité 10-12 personne maximum. voila j'annonce sa logiquement a la fin de ma période de stage cette-a-dire le 24octobre (je sais je suis précis ^^).
c'est un tournois d'accel si j'avais une wii et SSBB j'aurai fait un tournois de SSBB en mode versus mais bon ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://cloud-uchiwa.skyrock.com
Donnie972

Donnie972


Masculin
Messages : 416
Age : 32
Localisation : Sous un pont
Team : Kyoudaina Youheï
CA SSBB : 551136554
CA Mario Kart : 155632145

changer les son de accel 2 Empty
MessageSujet: Re: changer les son de accel 2   changer les son de accel 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 21:10

Des tickets réstooooo pleinnnnn.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud-Uchiwa

Cloud-Uchiwa


Masculin
Messages : 317
Age : 32
Localisation : chez yodaaaaa xD
CA SSBB : offline pour le moment...

changer les son de accel 2 Empty
MessageSujet: Re: changer les son de accel 2   changer les son de accel 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 21:16

hum tu me donne faim ! non dsl y'aura surement pas de tickets résto par contre si ta faim y'aura surement des trucs a manger gratuit ^^ (des bonbon etc...)
Revenir en haut Aller en bas
http://cloud-uchiwa.skyrock.com
Donnie972

Donnie972


Masculin
Messages : 416
Age : 32
Localisation : Sous un pont
Team : Kyoudaina Youheï
CA SSBB : 551136554
CA Mario Kart : 155632145

changer les son de accel 2 Empty
MessageSujet: Re: changer les son de accel 2   changer les son de accel 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 22:29

Arf Sad. Je voulais me payer plein de macdo :s. Je sais pas si je viens ça dépendra des lots.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud-Uchiwa

Cloud-Uchiwa


Masculin
Messages : 317
Age : 32
Localisation : chez yodaaaaa xD
CA SSBB : offline pour le moment...

changer les son de accel 2 Empty
MessageSujet: Re: changer les son de accel 2   changer les son de accel 2 Icon_minitimeVen 26 Sep - 0:33

arf tu me donne encore plus faim ! mdrr ben tk pas je réfléchirai et j'annonce sa le 24 (avant peut pas étude et stage ^^").

PS : vive les maxi big mac et mac flury :p
Revenir en haut Aller en bas
http://cloud-uchiwa.skyrock.com
Contenu sponsorisé





changer les son de accel 2 Empty
MessageSujet: Re: changer les son de accel 2   changer les son de accel 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
changer les son de accel 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [MAJ/TUTO] Changer les musiques de SSBB Interieure au jeu
» Opening Naruto Accel 2
» OST naruto ultimate accel 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Discussion Générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser