Messages : 317 Age : 32 Localisation : chez yodaaaaa xD CA SSBB : offline pour le moment...
Sujet: quel est votre genre de zik? Dim 28 Sep - 18:06
vous aimez quoi comme genre de musique? moi perso du bon hard de rock et vous?
Tanguy
Sujet: Re: quel est votre genre de zik? Dim 28 Sep - 18:24
tien ca me dit quel que chose se topic
Makky
Messages : 188 Age : 32 Localisation : Hellgate CA SSBB : J'économise xD
Sujet: Re: quel est votre genre de zik? Dim 28 Sep - 19:11
Ah ouais super d'avoir crée une section musique sur le forum ^^
Lol Tanguy =)
Cloud-Uchiwa
Messages : 317 Age : 32 Localisation : chez yodaaaaa xD CA SSBB : offline pour le moment...
Sujet: Re: quel est votre genre de zik? Dim 28 Sep - 19:14
je suis un sharinganeur de topic dsl tanguy ^^"
Shano
Messages : 113 Age : 32 Localisation : Skypiea Team : Soul Black-Oni
Sujet: Re: quel est votre genre de zik? Dim 28 Sep - 21:21
Vous vous écartez déjà du sujet la! lol,moi ce que j'aime le plus c le Bon rap u.s ou hip hop.
Makky
Messages : 188 Age : 32 Localisation : Hellgate CA SSBB : J'économise xD
Sujet: Re: quel est votre genre de zik? Dim 28 Sep - 21:49
Le mieux serait de supprimer ce topic pour deplacer celui de Tanguy vers cette section "Musique" du forum ^^
Cloud-Uchiwa
Sujet: Re: quel est votre genre de zik? Dim 28 Sep - 22:09
makky méchant XD je suis dac avec makky je me demande même pourquoi l'avoir pas fait dès le début sa m'aurais évité de faire se topic (hé oui j'adore la musique pas pu m'en empéché)
PS : super sympa j'espere vraiment que beaucoup d'entre nous vont nous faire partager leurs gouts pour la musique
Tanguy
Sujet: Re: quel est votre genre de zik? Dim 28 Sep - 22:24
est comment on fait ca ???
Renegad Staff
Messages : 1873 Age : 34 Localisation : Arrête de lire mon profil tu veux bien. Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï Palmarès : Champion Accel 2 double BI7, Accel 2 simple BI5, Fate BI8 ID PS3 Live : Renegad93
Sujet: Re: quel est votre genre de zik? Dim 28 Sep - 22:41
Moi je suis un mec universel ... J'écoute de tout ... Vraiment de tout ...
Vous verrez dans mon Mp3, une parti Rap Fr / US, RnB ...
Majorité de Funk quand même ... La Funk ça fume ^^ Et quand je veux me remettre en mode Jap, je me fais principalement des Openings / Endings d'Hajime No Ippo, Dbz, Saint Seiya, Naruto, Major ...
Dante
Messages : 578 Age : 33 Localisation : l'île Mallet dans le chateau sur mon trone Team : Trinity Soul
Sujet: Re: quel est votre genre de zik? Dim 28 Sep - 23:43
comme renegad, blood universelle ^^
hermanovich17 Staff
Messages : 1822 Age : 33 Localisation : grand line-shin sekai Staff : Bushido Impact Team : L'Urakaï ID PS3 Live : hermanovich
Sujet: Re: quel est votre genre de zik? Lun 29 Sep - 0:07
vous savez que la musique Kokoro de Blue dragon c des PD qui la chante xD quand t'écoute avec l'anime c bien quand técoute avec le vraie clip c'est dégoutant mdrrr baba sai bien j'imagine over aussi devai le savoir vu que c'est l'homme qui sait tous xD
overgames Staff
Messages : 1598 Age : 32 Localisation : Val-de-Marne (94) Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï ID PS3 Live : over_games
Sujet: Re: quel est votre genre de zik? Lun 29 Sep - 8:47
J'savais Puis j'avais déjà dit a Baba. Faut regarder en Opening Anime et non le Clip.
Shano
Messages : 113 Age : 32 Localisation : Skypiea Team : Soul Black-Oni
Sujet: Re: quel est votre genre de zik? Lun 29 Sep - 21:28
Citation :
vous savez que la musique Kokoro de Blue dragon c des PD qui la chante xD quand t'écoute avec l'anime c bien quand técoute avec le vraie clip c'est dégoutant mdrrr
Pareil pour le 1er opening de death note...
Sabaku no Gaara
Sujet: Re: quel est votre genre de zik? Jeu 6 Nov - 0:18
Moi, c'est ça :
hermanovich17 Staff
Messages : 1822 Age : 33 Localisation : grand line-shin sekai Staff : Bushido Impact Team : L'Urakaï ID PS3 Live : hermanovich
Sujet: Re: quel est votre genre de zik? Dim 9 Nov - 13:06
Sujet: Re: quel est votre genre de zik? Dim 9 Nov - 14:48
idem,j'ecoute de tout et de rien, tout depends de la musique en elle meme
overgames Staff
Messages : 1598 Age : 32 Localisation : Val-de-Marne (94) Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï ID PS3 Live : over_games
Sujet: Re: quel est votre genre de zik? Dim 9 Nov - 16:28
InfrNaL Staff
Messages : 679 Age : 33 Localisation : Fresnes - 94 Staff : Bushido Impact CA SSBB : 2149 0249 2867 CA Mario Kart : http://hahxcgf.labrute.fr/
Sujet: Re: quel est votre genre de zik? Dim 9 Nov - 16:37
J-ZOUK !!
overgames Staff
Sujet: Re: quel est votre genre de zik? Lun 24 Nov - 17:48
Allez en mode .. Exclu !?
Petit pics sur Booba et son Album 0.9 ?
"Trop de rumeur et de commentaires peu d'action, J'ai lancer la mode les vidéo sur dailymotion, Le Rap Game veut sa part du ghetto, ces stratégie marketing: La Taule, les Bracos, Biatch en Castings, Des armes en photo, il revendique la 0.9 que du bluff Avant son succés il gérait Zéro Meuf Il pert son sans froid exprime sa jalousie devant une groupie Qui porte du distinct qui font : Housni" (La derniere c'la dédicase a Urban Peace)
Sabaku no Gaara
Sujet: Re: quel est votre genre de zik? Mar 25 Nov - 22:02
La zike me kek chose mais je ne sais plus ce ke sait. eske kelkun peux m'aider, merci.
Majora-oniw
Messages : 132 Age : 32 Localisation : paris CA SSBB : 1848 1995 7379
Sujet: Re: quel est votre genre de zik? Mer 31 Déc - 18:34
jaime bien la zic de l'amv donc si on pouvai me donner le titre
Anonymous1111
Sujet: Re: quel est votre genre de zik? Ven 13 Mar - 18:15
Bon j'up le topic ^^ Vous connaissez je pense c'est tellement connu. Ma chanson préféré de Bloc Party : ici
Je vous envoie pas sur YouTube la qualité du son (et le clip sans intérêt) est moins bonne et au passage je vous conseille d'écouter la chanson avec un casque (ou écouteur à la limite) ça rend la chanson vraiment plus sympa. Bon après on aime ou on aime pas.
shugoo
Messages : 722 Age : 33 Localisation : Tokyo Palmarès : Vainqueur Brawl Double BI7 et finaliste Brawl simple BI7, Finaliste SSBB Double BNI 1
Sujet: Re: quel est votre genre de zik? Ven 13 Mar - 20:35
Oh Louis'Assis !! J'aime pas trop ce genre de zik d'hab , mais comme j'commence à dancer la House j'trouve que y'a des bon Beats , Tchek mon msn par Mp que tu puisse me faire glisser toussa !