| Tatsunoko Vs Capcom | |
|
+14ryukozan Mad Shano Makky Shin_Rickyo95 Bushido Dante B. overgames Aka.D.Manara zocko shugoo Moruto DRy* 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DRy* Staff
Messages : 994 Age : 37 Localisation : 94 Staff : Bushido Impact Team : L'Urakaï
| Sujet: Tatsunoko Vs Capcom Sam 4 Oct - 0:22 | |
| Prochain jeu à avoir sur Wii... Vos réactions !!! | |
|
| |
Moruto Staff
Messages : 1444 Age : 34 Localisation : Shônen World Staff : Bushido Impact Team : Trinity Soul CA SSBB : 1633-6125-3427 CA Mario Kart : 4940-5939-1193
| Sujet: Re: Tatsunoko Vs Capcom Sam 4 Oct - 0:50 | |
| Je n'ai qu'un mot à dire : Ichimonji Batsu rocks ! ^^ | |
|
| |
shugoo
Messages : 722 Age : 33 Localisation : Tokyo Palmarès : Vainqueur Brawl Double BI7 et finaliste Brawl simple BI7, Finaliste SSBB Double BNI 1
| Sujet: Re: Tatsunoko Vs Capcom Sam 4 Oct - 0:57 | |
| Comment j'vais le saigner le jeu putain... | |
|
| |
zocko Staff
Messages : 990 Age : 34 Staff : Bushido Impact Team : L'Urakaï Palmarès : Finaliste Naruto Storm BI8
| Sujet: Re: Tatsunoko Vs Capcom Sam 4 Oct - 7:39 | |
| roo le jeu de malade!!!!!mais sur wii je sais pas trop comment ils vont faire pour les touche si c'est par exemple avec le stick c lol tu met des furies tout sa | |
|
| |
Aka.D.Manara Staff
Messages : 1419 Age : 38 Localisation : grand line Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï ID PS3 Live : Aka_sama
| Sujet: Re: Tatsunoko Vs Capcom Sam 4 Oct - 12:04 | |
| c'est une des premières fois que je trouve un jeu 2D beau et fluide a la fois j'avou ! | |
|
| |
overgames Staff
Messages : 1598 Age : 33 Localisation : Val-de-Marne (94) Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï ID PS3 Live : over_games
| Sujet: Re: Tatsunoko Vs Capcom Sam 4 Oct - 12:26 | |
| Excellent ! Déjà quand on frappe l'invocation du Striker et qu'on frappe celui-ci La vie par en conséquent Beauté Visuel Magnifique ! Special WAOOU ! Un Character List impressionnant J'vous assure, il seras dans ma Wii. | |
|
| |
B.
Messages : 394 Age : 33 Localisation : Pioufff Palmarès : Vainqueur Brawl Double BI7 CA SSBB : ?????? CA Mario Kart : ????? ID PS3 Live : Xo_Xo-B
| Sujet: Re: Tatsunoko Vs Capcom Sam 4 Oct - 13:11 | |
| Rockman powaaaaaaaaaaaaaaaaaa | |
|
| |
Dante
Messages : 578 Age : 34 Localisation : l'île Mallet dans le chateau sur mon trone Team : Trinity Soul
| Sujet: Re: Tatsunoko Vs Capcom Sam 4 Oct - 13:21 | |
| Il abuse toujours sur le hadoken de ryu, on dirais un kameha Le mec au gant rouge de la 2ème vidéo on dirais celui de rival school Il a l'air sale le jeu en tout cas | |
|
| |
DRy* Staff
Messages : 994 Age : 37 Localisation : 94 Staff : Bushido Impact Team : L'Urakaï
| Sujet: Re: Tatsunoko Vs Capcom Sam 4 Oct - 14:06 | |
| - Dante a écrit:
Le mec au gant rouge de la 2ème vidéo on dirais celui de rival school
hé bah ouais c'est bien lui..., y'a même le mec d'onimusha 3 lol ! | |
|
| |
shugoo
Messages : 722 Age : 33 Localisation : Tokyo Palmarès : Vainqueur Brawl Double BI7 et finaliste Brawl simple BI7, Finaliste SSBB Double BNI 1
| Sujet: Re: Tatsunoko Vs Capcom Sam 4 Oct - 14:32 | |
| Moi ma team :
- Soki - Ryu | |
|
| |
Bushido Admin
Messages : 1315 Age : 43 Staff : Bushido Impact (Orga) Team : L'Urakaï
| Sujet: Re: Tatsunoko Vs Capcom Sam 4 Oct - 15:09 | |
| Il sort quand? et que sur wii avec la wiimote ou la manette cube c'est nazzzz | |
|
| |
Shin_Rickyo95 Staff
Messages : 671 Age : 44 Localisation : PONTOISE Staff : Bushido Impact
| Sujet: Re: Tatsunoko Vs Capcom Sam 4 Oct - 15:12 | |
| Lol celui la je vous le laisse car il a l air un peu "shoot em up" a mon gout mais bon. Vu que je ne joue a Marvel vs Capcom 2 alors celui la je pense pas m y mettre surtout que voila il faudrait que je m achete le Stick Hori pour Wii ca me saoule un peu pour un jeu que je vais pas doser longtemps. Donc a voir. j'irai le tester chez Bushi ou chez Fiston si vous le prenez. | |
|
| |
Moruto Staff
Messages : 1444 Age : 34 Localisation : Shônen World Staff : Bushido Impact Team : Trinity Soul CA SSBB : 1633-6125-3427 CA Mario Kart : 4940-5939-1193
| Sujet: Re: Tatsunoko Vs Capcom Sam 4 Oct - 15:13 | |
| - Dante a écrit:
- Il abuse toujours sur le hadoken de ryu, on dirais un kameha
Le mec au gant rouge de la 2ème vidéo on dirais celui de rival school Il a l'air sale le jeu en tout cas C'EST celui de Rival School ! En tout cas moi je sens des réservations à coup sûr ! (Ismy et Yuki) Lol le Shinkuu Hadouken à toujours était similaire à un Kamehameha (Depuis X-Men vs SF) ! Remarque : Karim pour une fois que t'a pas fais la faute ! Mes persos de mon côté seront : -Ichimonji Batsu (Oblige ! ) -Peut-être Rockman / Soki (Sinon j'prendrais un mec de Tatsunoko) Mais pourquoi ils ont pas mis Hayato de Star Gladiator ! --------------------------------------------- - Citation :
- haliuken
@Bushido: Bah normalement un stick devrait être prévu sinon ce s'ra avec la Wiimote... Il sort au Japon le 11 décembre. | |
|
| |
Shin_Rickyo95 Staff
Messages : 671 Age : 44 Localisation : PONTOISE Staff : Bushido Impact
| Sujet: Re: Tatsunoko Vs Capcom Dim 5 Oct - 1:09 | |
| Y'a deja un stick Hori pour Wii si vous ne le savez pas. Et il est dispo un peu partout | |
|
| |
Makky
Messages : 188 Age : 32 Localisation : Hellgate CA SSBB : J'économise xD
| Sujet: Re: Tatsunoko Vs Capcom Dim 5 Oct - 11:29 | |
| Il a l'air vraiment pas mal le jeu, déjà que les v.s capcom j'ai bien aimé surtout le 1er sur psx alors je pense celui là il va bien déchirer ^^ | |
|
| |
Shano
Messages : 113 Age : 32 Localisation : Skypiea Team : Soul Black-Oni
| Sujet: Re: Tatsunoko Vs Capcom Dim 5 Oct - 14:24 | |
| Pouhha!! Trop style le jeu ! raison de plus pour que 'achete la wii. | |
|
| |
Mad
| Sujet: Re: Tatsunoko Vs Capcom Dim 5 Oct - 23:57 | |
| T'inquiet Ichimonji Batsu, c'est LE personnage tout comme Kyosuke était LE personnage de CvS 2 !!!! Sa prouve que capcom a pas oublier leur liscence Rival School, je pris pour un 2eme opus. Sinon pour ce jeu je connais pas trop tatsunoko, mais les video ont l'aide bien rendre, les animatiosn sont grave stylé, les combat sont dynamique, je le trouve plutot prometteur. Aucun doute que Batsu sera mon main character | |
|
| |
Moruto Staff
| Sujet: Re: Tatsunoko Vs Capcom Lun 6 Oct - 0:02 | |
| Sisi Mad ! Batsu powaaaaaaaaaaaa ! | |
|
| |
DRy* Staff
| |
| |
ryukozan
Messages : 455 Age : 36 Localisation : Nani ? ID PS3 Live : ryukozan
| Sujet: Re: Tatsunoko Vs Capcom Ven 17 Oct - 16:01 | |
| | |
|
| |
Bushido Admin
Messages : 1315 Age : 43 Staff : Bushido Impact (Orga) Team : L'Urakaï
| Sujet: Re: Tatsunoko Vs Capcom Ven 7 Nov - 21:54 | |
| | |
|
| |
Shano
Messages : 113 Age : 32 Localisation : Skypiea Team : Soul Black-Oni
| Sujet: Re: Tatsunoko Vs Capcom Ven 7 Nov - 22:12 | |
| Superbe! Quand on voit ,on à l'impréssion que les combos sont facile à placé. | |
|
| |
Kruwz
| Sujet: Re: Tatsunoko Vs Capcom Ven 7 Nov - 22:25 | |
| a tous les coups il sort pas en france non ? | |
|
| |
eriatolc
Messages : 202 Localisation : La ou le pq manque et ou les saucisses se font entendre
| Sujet: Re: Tatsunoko Vs Capcom Mer 17 Déc - 15:48 | |
| - Kruwz a écrit:
- a tous les coups il sort pas en france non ?
comme d'hab quoi :p mais il est trop bien bordel | |
|
| |
Aka.D.Manara Staff
Messages : 1419 Age : 38 Localisation : grand line Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï ID PS3 Live : Aka_sama
| Sujet: Re: Tatsunoko Vs Capcom Jeu 18 Déc - 2:13 | |
| c'est ce jeux que t'avais conseiller la dernière fois Over ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tatsunoko Vs Capcom | |
| |
|
| |
| Tatsunoko Vs Capcom | |
|