| Combats de monstres lol | |
|
+8Donnie972 Renegad InfrNaL overgames Ssj-Man hermanovich17 Aka.D.Manara Bushido 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bushido Admin
Messages : 1315 Age : 43 Staff : Bushido Impact (Orga) Team : L'Urakaï
| Sujet: Combats de monstres lol Sam 16 Fév - 22:02 | |
| Bon hier j'ai fait une session mais pas comme d'habitude à la fin, on prenait les interdits : Naruto 4 queus, Sasori en eveil... Gaara transformé est mechant ! J'ai grave kiffé. Je l'avais jamais vu ,ça a donné des bêtes de combat. Je pense qu'a la fin du défie team, on se fera ça. | |
|
| |
Aka.D.Manara Staff
Messages : 1419 Age : 38 Localisation : grand line Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï ID PS3 Live : Aka_sama
| Sujet: Re: Combats de monstres lol Sam 16 Fév - 22:19 | |
| et t'oublie mon perso tu ne peux l'oublier Yondaime !!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
hermanovich17 Staff
Messages : 1822 Age : 33 Localisation : grand line-shin sekai Staff : Bushido Impact Team : L'Urakaï ID PS3 Live : hermanovich
| Sujet: Re: Combats de monstres lol Sam 16 Fév - 22:24 | |
| ajajaj,gaara monstre"THE MONSTER",il est trop sal celui la meilleur des combats rien a dire ibiki vs yonbi pierre,feuille,ciseaux.... d'ailleurs je vous ai montré hier que sasori transformé est sal mais bon je crois il y aurra bientot un topic de desinterdiction de itachi,on a bien prouvé qu'il était largement inférieur aux autres PS ali:oublie pas 1-1 yondaime-orochimaru le plus puissant des 4eme hokage se décidera la prochaine session
Dernière édition par le Sam 16 Fév - 22:34, édité 1 fois | |
|
| |
Aka.D.Manara Staff
Messages : 1419 Age : 38 Localisation : grand line Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï ID PS3 Live : Aka_sama
| Sujet: Re: Combats de monstres lol Sam 16 Fév - 22:30 | |
| si on dés interdit Itachi y'a Yondaime qui va avec !!!! pfff (oui je lache pas l'affaire ) | |
|
| |
hermanovich17 Staff
Messages : 1822 Age : 33 Localisation : grand line-shin sekai Staff : Bushido Impact Team : L'Urakaï ID PS3 Live : hermanovich
| Sujet: Re: Combats de monstres lol Sam 16 Fév - 22:34 | |
| biensur aka,biensur,continue a rever aka | |
|
| |
Ssj-Man Staff
Messages : 747 Age : 35 Localisation : Moissy Cramayel (77) Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï Palmarès : Golden Pair (Accel2 Double) avec Renegad, Finaliste Naruto Accel 2 BNI 1, Finaliste Naruto Accel BI 5, Champion Naruto Accel 2 BI 6, Finaliste Naruto Accel BI 7
| Sujet: Re: Combats de monstres lol Sam 16 Fév - 23:29 | |
| c'est cool j'vais pouvoir sortir kimimaro sceau maudit niveau 2 alias "El toro fuerte" le gros videur et akatsuki j'ai une revanche a prendre contre ton yondaime sa va être marrant j'crois on devrait faire ce genre de chose plus souvent ! | |
|
| |
overgames Staff
Messages : 1598 Age : 33 Localisation : Val-de-Marne (94) Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï ID PS3 Live : over_games
| Sujet: Re: Combats de monstres lol Sam 16 Fév - 23:34 | |
| Si désinterdit Itachi ... Maito Gai !! | |
|
| |
Aka.D.Manara Staff
| Sujet: Re: Combats de monstres lol Sam 16 Fév - 23:36 | |
| pas de soucie SSJ on verra si le gros videur fera face au 4eme Hokage !!
Dernière édition par le Sam 16 Fév - 23:38, édité 1 fois | |
|
| |
Ssj-Man Staff
Messages : 747 Age : 35 Localisation : Moissy Cramayel (77) Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï Palmarès : Golden Pair (Accel2 Double) avec Renegad, Finaliste Naruto Accel 2 BNI 1, Finaliste Naruto Accel BI 5, Champion Naruto Accel 2 BI 6, Finaliste Naruto Accel BI 7
| Sujet: Re: Combats de monstres lol Sam 16 Fév - 23:37 | |
| - overgames a écrit:
- Si désinterdit Itachi ... Maito Gai !!
ouais j'avoue mais bon moi j'dis on désinterdit personne sinon y'aura trop de polémique ! sa va se fight lol | |
|
| |
Bushido Admin
| Sujet: Re: Combats de monstres lol Sam 16 Fév - 23:41 | |
| Lol avec gai j'ai reussi a battre hiruko, a oui le combat sasori vs lee bourré sale.Sisi yondaime a Aka est op t'inquiete. | |
|
| |
Bushido Admin
| Sujet: Re: Combats de monstres lol Lun 25 Fév - 0:34 | |
| Bon sinon mon choji papillon est trop enervé qui veut le défier? le gaara monstre chelou fait pas le poid hein Okz lol | |
|
| |
overgames Staff
Messages : 1598 Age : 33 Localisation : Val-de-Marne (94) Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï ID PS3 Live : over_games
| Sujet: Re: Combats de monstres lol Lun 25 Fév - 0:39 | |
| J'prend mon Gai et j'le butte, Okii ? Sa seras qu'un Papillon en moins sur cette terre ... | |
|
| |
InfrNaL Staff
Messages : 679 Age : 33 Localisation : Fresnes - 94 Staff : Bushido Impact CA SSBB : 2149 0249 2867 CA Mario Kart : http://hahxcgf.labrute.fr/
| Sujet: Re: Combats de monstres lol Lun 25 Fév - 0:48 | |
| Haha Si vous voulez, je me mettrais en mode Sasuke CS 2 ça va saigner dur dur | |
|
| |
Renegad Staff
Messages : 1873 Age : 35 Localisation : Arrête de lire mon profil tu veux bien. Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï Palmarès : Champion Accel 2 double BI7, Accel 2 simple BI5, Fate BI8 ID PS3 Live : Renegad93
| Sujet: Re: Combats de monstres lol Lun 25 Fév - 0:49 | |
| Jprend Sakon niveau 2 jkick tout vos monstres LoL ça vous tente apres le 2 Mars un tournoi (pas ranking) juste un tournoi pour le fun combat de monstres ? Ca sera sallll ! | |
|
| |
Bushido Admin
| Sujet: Re: Combats de monstres lol Lun 25 Fév - 0:54 | |
| Lol oki je m'occupe d'une personne a la fois Over tu passe en premier suivie de Infrnal puis Renegad, moi je suis op pour 1 tournoi de monstre. | |
|
| |
InfrNaL Staff
Messages : 679 Age : 33 Localisation : Fresnes - 94 Staff : Bushido Impact CA SSBB : 2149 0249 2867 CA Mario Kart : http://hahxcgf.labrute.fr/
| Sujet: Re: Combats de monstres lol Lun 25 Fév - 1:00 | |
| Comment sa sera archi stylé xD j'ai hate de vous flanquer une raclée ! | |
|
| |
hermanovich17 Staff
| Sujet: Re: Combats de monstres lol Lun 25 Fév - 1:21 | |
| bas tu mon gaara-monstre?? n'oublie pas ce qu'il c'est passé bushido^^ perso ça me tente bien un petit tournoi même si comme l'avait dit quelqu'un certains seront dégouté d'avoir perdu et je pense pas qu'ils aurront le moral | |
|
| |
Aka.D.Manara Staff
| Sujet: Re: Combats de monstres lol Lun 25 Fév - 1:47 | |
| ahahahhaahahha mon Yodaime va vous mettre la raclé | |
|
| |
Renegad Staff
Messages : 1873 Age : 35 Localisation : Arrête de lire mon profil tu veux bien. Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï Palmarès : Champion Accel 2 double BI7, Accel 2 simple BI5, Fate BI8 ID PS3 Live : Renegad93
| Sujet: Re: Combats de monstres lol Lun 25 Fév - 1:51 | |
| Tournoi apres le 2 Mars Herman ... Tournoi fun sans enjeu ni de ranking !! Juste une session pure plaisir Au pire on fera un ranking à un match gagnant en poule et on fait le tournoi de monstre Franchement ce sera trop frais !! Aka pourra enfin se faire plaisir avec Yondaime ! | |
|
| |
hermanovich17 Staff
| Sujet: Re: Combats de monstres lol Lun 25 Fév - 1:56 | |
| ok mais bon on laisse ino interdite comme même elle est au dela des monstres a la la,gaara OG va faire mal ou je me ferai plaisir avec itachi | |
|
| |
Donnie972
Messages : 416 Age : 32 Localisation : Sous un pont Team : Kyoudaina Youheï CA SSBB : 551136554 CA Mario Kart : 155632145
| Sujet: Re: Combats de monstres lol Lun 25 Fév - 2:04 | |
| | |
|
| |
Bushido Admin
| Sujet: Re: Combats de monstres lol Lun 25 Fév - 12:36 | |
| Herman on a pas joué ensemble a la derniere séssion j'ai battue gaara og mec celui a Okz toi aussi tu sera sur ma liste lol | |
|
| |
Moruto Staff
Messages : 1444 Age : 34 Localisation : Shônen World Staff : Bushido Impact Team : Trinity Soul CA SSBB : 1633-6125-3427 CA Mario Kart : 4940-5939-1193
| Sujet: Re: Combats de monstres lol Lun 25 Fév - 14:10 | |
| Gaara Shukaku inéchappable ! J'y ai goûté à son infini de cas social xD J'esserais de faire mieux avec Naruto Yonbi et Naruto Kyuubi 2 OG ! Mais Chou Chouji un vrai monstre avec son combo INKAWABLE dans les airs mais j'ai la solution: Bourriner R2 comme un ouf ! | |
|
| |
DRy* Staff
Messages : 994 Age : 37 Localisation : 94 Staff : Bushido Impact Team : L'Urakaï
| Sujet: Re: Combats de monstres lol Lun 25 Fév - 23:36 | |
| j'ai trouvé on nouveau perso monstre : JIROUBOU !!! | |
|
| |
zocko Staff
Messages : 990 Age : 34 Staff : Bushido Impact Team : L'Urakaï Palmarès : Finaliste Naruto Storm BI8
| Sujet: Re: Combats de monstres lol Lun 25 Fév - 23:53 | |
| lol on l as tester nous aussi hein herman et xdro | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Combats de monstres lol | |
| |
|
| |
| Combats de monstres lol | |
|