Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Listes inscriptions tournois du 11 novembre 2008

Aller en bas 
+34
c-ds
Kaos
Omoi
Anonymous1111
Ssj-Man
Kruwz
shugoo
Marv
yama
ulquiorra
Zulu
Achoral
B-Jay
zocko
Marko
Moruto
overgames
DaRkSlAtTeR
Dante
Baldaquin
B.
Auron
Donnie972
dero
hAz4rd0u$
Cloud-Uchiwa
Blad01
Makky
Leon
Ban
DRy*
hermanovich17
Charby
Bushido
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Leon

Leon


Masculin
Messages : 655
Age : 35
Localisation : 94
Palmarès : Champion Brawl Simple BI6 ; BI7 ; Champion Brawl Double BI 6 ; Finaliste Brawl Simple BI 8 ; Finalste Brawl Double BNI 1 ; Finaliste SSBB Low Tiers BNI 1

Listes inscriptions tournois du 11 novembre 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Listes inscriptions tournois du 11 novembre 2008   Listes inscriptions tournois du 11 novembre 2008 - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Nov - 3:22

ben tu sais, des sacoches ou des thunes comme tu dis, c'est pas mis dans le meme genre de tournoi, T'as deja gagner des thunes dans un tournoi de salon toi??

Et en général les lots sont offert par l'exposition pour ton information, sa sert à rien d'avoir le seum sur une communauté qui t'as banni. C'est pareil que sur le cube forum
Revenir en haut Aller en bas
B-Jay

B-Jay


Masculin
Messages : 466
Age : 34
Localisation : Euh... brawl station

Listes inscriptions tournois du 11 novembre 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Listes inscriptions tournois du 11 novembre 2008   Listes inscriptions tournois du 11 novembre 2008 - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Nov - 3:52

Citation :
Toutefois, ça reste anormal et décevant aussi peu de participants pour des gens qui critiquent sans cesse SSBB...
On voit bien que Brawl a pris le dessus sur Melee vu le nombre de participants sur ce dernier,
les fanatiques de Melee n'ont qu'à rester entres eux.
Si ils ne veulent pas jouer à Melee alors que vous leur offrez ce qu'ils veulent sur un plateau d'argent,
alors qu'ils se fassent oublier eux et leurs slogans à la con :
"Play Melee, not Brawl".

Là Jsuis trop d'accord meme si jai absolument rien contre la communote SSBM
Revenir en haut Aller en bas
yama




Masculin
Messages : 147
Age : 32
Localisation : cergy prefecture
Palmarès : 3eme brawl simple BI6

Listes inscriptions tournois du 11 novembre 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Listes inscriptions tournois du 11 novembre 2008   Listes inscriptions tournois du 11 novembre 2008 - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Nov - 4:00

humm la communauté ne cesse de grandir. j espere qu a long terme sa évoluera dans le bon sens.
Peut etre si nous nous penchons sur une approche publicitaire le bushido impact pourrait etre un des piliers des organisations des tournois de jeux videos de france dans les annees avenirs

Ceci dit avec 70 personnes a ssbb j espère que mon petit snake pourrait se faire une petite place au 7 ieme impact
Revenir en haut Aller en bas
Marv

Marv


Masculin
Messages : 46
Age : 33
Localisation : Paris

Listes inscriptions tournois du 11 novembre 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Listes inscriptions tournois du 11 novembre 2008   Listes inscriptions tournois du 11 novembre 2008 - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Nov - 18:45

Achoral a écrit:
On verra si j'ai autant de chance qu'à la Chibi pour me faufiler jusqu'à la finale...xD
Niark Niark Niark!
je suis là,donc ça sera pas possible (ironie inside...quoique ^^)
Au fait,déinscrivez moi du tournoi Melee,j'ai pas assez de thune pour le faire,je ferais que du freeplay ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marko

Marko


Masculin
Messages : 56
Age : 38
Localisation : Suffit de demander.
CA SSBB : 2062-8899-1088, Rarement connecté.
CA Mario Kart : N'y joue pas.

Listes inscriptions tournois du 11 novembre 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Listes inscriptions tournois du 11 novembre 2008   Listes inscriptions tournois du 11 novembre 2008 - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Nov - 20:55

Leon a écrit:
ben tu sais, des sacoches ou des thunes comme tu dis, c'est pas mis dans le meme genre de
tournoi, T'as deja gagner des thunes dans un tournoi de salon toi??

Et en général les lots sont offert par l'exposition pour ton information,
sa sert à rien d'avoir le seum sur une communauté qui t'as banni. C'est pareil que sur le cube forum

Je n'ai jamais gagné de l'argent dans des tournois de salon, par contre de nombreux lots oui.
(Pour mes performances en seconde et 3ème place au cours de leurs tournois)
Après, lorsqu'une association fait tout le temps payer leurs tournois dans un salon, là c'est une autre histoire et un débat beaucoup plus ferme puisqu'ils n'ont pas le droit de faire payer quoi que ce soit.
Tu sais si on fait payer (Tout le temps, j'insiste sur le tout le temps) un tournoi dans les salons, ce serait peut-être pour attirer les joueurs passionnés,
les fidéliser et évidement leur offrir des magnifiques lots pour leurs performances pas pour se remplir les poches sur eux.
"Association à but non lucratif", mon anus de 98.7 KG pesé sur Wii fit a parlé, oui ! :D
Mis à part ma petite blague, t'es d'accord avec moi sur ça ou bien tu prends la défense de tes compatriotes, amis ?
(Non, tu restes neutre, sans opinion sur le fait que ça soit payant blablabla,
c'est des bons potes et compagnie, ils m'offrent des billets gratuits pour entrer dans les expos, entres frères de sang on se comprend, on profite du système, représente etc)
Je dis ce qui est, mon raisonnement ne date pas d'hier, ça fait un an que la SJL est sur le circuit donc je sais ce que j'avance, aussi je ne suis pas le seul à penser ça, le pire c'est que je n'étais pas le premier à penser ça, ça s'est développé à force de récidivisme.
Qu'est-ce que tu veux que je te dise ?
J'ai pas de seum (?) envers eux, je dénonce juste une réalité qui pour certains doit être masquée.
Je n'insulte personne, libre à moi de venir participer à leurs tournois si j'en ai envie.
J'ai pas le droit d'avoir une opinion à force de faire des tournois chez eux ?
On dirait qu'on ne peut pas s'exprimer à cause de la censure immédiate parce que la vérité ça gêne.
Puis tu dis des âneries, leur communauté ne m'a pas banni, c'était un certain Tanuki qui m'a banni sans en parler avec les autres admins et modérateurs, je n'ai pas eu d'avertissement etc
Il a sévit de sa propre initiative aux dires de Shana, elle m'avait dit ça à la Japan Expo en juillet dernier.
(C'était elle qui a abordée le sujet d'ailleurs)
Donc quand tu es mal informé, tu ferais bien de te taire.
Le Cube Forum ? Je ne pense pas avoir mentionné cette communauté ici,
je parlais des nolifes de SSBM en général, et c'est pas ce qui manque.
Tu ne vas quand même pas me dire qu'il n'y en a pas ailleurs sur le Cube Forum ?
Sinon j'ai mon opinion personnel sur le Cube Forum, oui.
Je ne leur pardonne pas sur un point, et c'est surement pas parce qu'ils m'ont banni.
Et je te l'ai déjà dit par le passé pourquoi.
Tu dérives sur un tout autre sujet là, fort passionnant je l'admets Wink

Je stop le HS.
Revenir en haut Aller en bas
Charby

Charby


Masculin
Messages : 260
Age : 33
Localisation : 95
CA SSBB : No Wifi.

Listes inscriptions tournois du 11 novembre 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Listes inscriptions tournois du 11 novembre 2008   Listes inscriptions tournois du 11 novembre 2008 - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Nov - 21:01

Faut que t'arretes de pondre des pavés , t'auras beau écrire autant que tu veux ca rendra pas crédible tes propos.
On appelle ca du maquillage Razz

Et comme qui dirait, Osef
Revenir en haut Aller en bas
shugoo

shugoo


Masculin
Messages : 722
Age : 33
Localisation : Tokyo
Palmarès : Vainqueur Brawl Double BI7 et finaliste Brawl simple BI7, Finaliste SSBB Double BNI 1

Listes inscriptions tournois du 11 novembre 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Listes inscriptions tournois du 11 novembre 2008   Listes inscriptions tournois du 11 novembre 2008 - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Nov - 21:25

Je confirme
Revenir en haut Aller en bas
Kruwz

Kruwz


Masculin
Messages : 421
Age : 34
Localisation : Dijon

Listes inscriptions tournois du 11 novembre 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Listes inscriptions tournois du 11 novembre 2008   Listes inscriptions tournois du 11 novembre 2008 - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Nov - 21:31

chui daccord avec notre cher Marko pour le delire des joueurs de melee anti brawl

c'est des gros gamin qui boude parce qu'ils sont plus pro et qu'ils peuvent plus pown all avec les techniques qui ont ete retire

moi je dis faut vivre avec son temps non ? qu'est ce que vous diriez si vos meuf portait des culotte de grand mere HEIN ? on est passé au string quoi !
plus de perso de meilleur graphisme

ssbb un jeux no skill ? comment explique que leon se retrouve toujour archi bien classe alors ?
Nan serieu pour moi y a que les jeux de combat 2D qui vieilisse pas (et encore merci pour les remake)

la communote ssbm s'enfonce a renie ssbb car nous quand on sera deja habitue au gameplay ssbb pour le futur ssb sur wii hd vous aurez grave du retard sur nous :s

fin apres j'avou ssbm ca dechir c'est rapide et tout le kiff la fluidite d un jeu 2D pour un jeu 3D (pte pas quand meme) c'est cool entre pote pour se l a joue old school
Revenir en haut Aller en bas
B.

B.


Masculin
Messages : 394
Age : 32
Localisation : Pioufff
Palmarès : Vainqueur Brawl Double BI7
CA SSBB : ??????
CA Mario Kart : ?????
ID PS3 Live : Xo_Xo-B

Listes inscriptions tournois du 11 novembre 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Listes inscriptions tournois du 11 novembre 2008   Listes inscriptions tournois du 11 novembre 2008 - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Nov - 21:44

Ta tout dit I love you
Revenir en haut Aller en bas
B-Jay

B-Jay


Masculin
Messages : 466
Age : 34
Localisation : Euh... brawl station

Listes inscriptions tournois du 11 novembre 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Listes inscriptions tournois du 11 novembre 2008   Listes inscriptions tournois du 11 novembre 2008 - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Nov - 21:54

Bon bhein Vive Brawl les mecs !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kruwz

Kruwz


Masculin
Messages : 421
Age : 34
Localisation : Dijon

Listes inscriptions tournois du 11 novembre 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Listes inscriptions tournois du 11 novembre 2008   Listes inscriptions tournois du 11 novembre 2008 - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Nov - 21:56

y'a eu une erreur enfaite j'ai dis a mon pote Sya de nous inscrire pour le double de ssbb

et il m'a inscrit sous le pseudo de Kyo (qui est mon pseudo msn)

moi c'est Kruwz


de plus vous l'avez mis dans ssbb 1v1 alors qu'il participe juste au double

(sauf si c'est 10 e pour le 1v1 ET le double ?)
Revenir en haut Aller en bas
Ssj-Man
Staff
Ssj-Man


Masculin
Messages : 747
Age : 34
Localisation : Moissy Cramayel (77)
Staff : Bushido Impact
Team : Kyoudaina Youheï
Palmarès : Golden Pair (Accel2 Double) avec Renegad, Finaliste Naruto Accel 2 BNI 1, Finaliste Naruto Accel BI 5, Champion Naruto Accel 2 BI 6, Finaliste Naruto Accel BI 7

Listes inscriptions tournois du 11 novembre 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Listes inscriptions tournois du 11 novembre 2008   Listes inscriptions tournois du 11 novembre 2008 - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 0:35

Bushido il me faut mon accel 2 jpeux pas training ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous1111




Masculin
Messages : 261
Age : 24

Listes inscriptions tournois du 11 novembre 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Listes inscriptions tournois du 11 novembre 2008   Listes inscriptions tournois du 11 novembre 2008 - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 0:58

J'ai envoyé mon mail pour Brawl simple vers 13~14h et je suis toujours pas pré-inscrit, c'est normal ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
DaRkSlAtTeR
Orga
DaRkSlAtTeR


Masculin
Messages : 897
Age : 38
Staff : Bushido Impact (Orga)
Team : L'Urakaï
CA SSBB : 1934 2483 0796

Listes inscriptions tournois du 11 novembre 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Listes inscriptions tournois du 11 novembre 2008   Listes inscriptions tournois du 11 novembre 2008 - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 2:07

T'inquiète pas, des mises à jours seront faites sur la liste.

Considère toi comme inscrit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bushidoimpact.fr
Bushido
Admin
Bushido


Masculin
Messages : 1315
Age : 42
Staff : Bushido Impact (Orga)
Team : L'Urakaï

Listes inscriptions tournois du 11 novembre 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Listes inscriptions tournois du 11 novembre 2008   Listes inscriptions tournois du 11 novembre 2008 - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 10:16

Citation :
y'a eu une erreur enfaite j'ai dis a mon pote Sya de nous inscrire pour le double de ssbb

et il m'a inscrit sous le pseudo de Kyo (qui est mon pseudo msn)

moi c'est Kruwz


de plus vous l'avez mis dans ssbb 1v1 alors qu'il participe juste au double

C'est quoi le nom de votre équipe en double?
Revenir en haut Aller en bas
https://bushidoimpact.meilleurforum.com
Omoi

Omoi


Masculin
Messages : 30
Age : 33
Localisation : creteil

Listes inscriptions tournois du 11 novembre 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Listes inscriptions tournois du 11 novembre 2008   Listes inscriptions tournois du 11 novembre 2008 - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 14:53

Bushido nous aussi on c'est inscrit moi et mon ami est on est toujour pas dans la liste des preinscrit nos pseudo
firestar nil merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
hermanovich17
Staff
hermanovich17


Masculin
Messages : 1822
Age : 33
Localisation : grand line-shin sekai
Staff : Bushido Impact
Team : L'Urakaï
ID PS3 Live : hermanovich

Listes inscriptions tournois du 11 novembre 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Listes inscriptions tournois du 11 novembre 2008   Listes inscriptions tournois du 11 novembre 2008 - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 14:56

King 3D.M.R a écrit:
Cest bon c'est pas DDL bushido laisse lui le temps de il n y a pas le feux
Revenir en haut Aller en bas
Bushido
Admin
Bushido


Masculin
Messages : 1315
Age : 42
Staff : Bushido Impact (Orga)
Team : L'Urakaï

Listes inscriptions tournois du 11 novembre 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Listes inscriptions tournois du 11 novembre 2008   Listes inscriptions tournois du 11 novembre 2008 - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 14:59

Voila c'est rajouté ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://bushidoimpact.meilleurforum.com
Omoi

Omoi


Masculin
Messages : 30
Age : 33
Localisation : creteil

Listes inscriptions tournois du 11 novembre 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Listes inscriptions tournois du 11 novembre 2008   Listes inscriptions tournois du 11 novembre 2008 - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 15:19

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
DRy*
Staff
DRy*


Masculin
Messages : 994
Age : 37
Localisation : 94
Staff : Bushido Impact
Team : L'Urakaï

Listes inscriptions tournois du 11 novembre 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Listes inscriptions tournois du 11 novembre 2008   Listes inscriptions tournois du 11 novembre 2008 - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 16:12

75 joueurs sur SSBB... le tournoi va s'annoncer très très puissant !!!

j'suis étoné pour SSBM quand même...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bushidoimpact.fr
Baldaquin




Masculin
Messages : 124
Age : 35
Localisation : Saint-Ouen
ID PS3 Live : Baldaquin003

Listes inscriptions tournois du 11 novembre 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Listes inscriptions tournois du 11 novembre 2008   Listes inscriptions tournois du 11 novembre 2008 - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 18:07

ça tu l'as dit


Dernière édition par Baldaquin le Dim 10 Juil - 16:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leon

Leon


Masculin
Messages : 655
Age : 35
Localisation : 94
Palmarès : Champion Brawl Simple BI6 ; BI7 ; Champion Brawl Double BI 6 ; Finaliste Brawl Simple BI 8 ; Finalste Brawl Double BNI 1 ; Finaliste SSBB Low Tiers BNI 1

Listes inscriptions tournois du 11 novembre 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Listes inscriptions tournois du 11 novembre 2008   Listes inscriptions tournois du 11 novembre 2008 - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 18:14

je sais je sais
Revenir en haut Aller en bas
Kruwz

Kruwz


Masculin
Messages : 421
Age : 34
Localisation : Dijon

Listes inscriptions tournois du 11 novembre 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Listes inscriptions tournois du 11 novembre 2008   Listes inscriptions tournois du 11 novembre 2008 - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 20:34

Bushido a écrit:
Citation :
y'a eu une erreur enfaite j'ai dis a mon pote Sya de nous inscrire pour le double de ssbb

et il m'a inscrit sous le pseudo de Kyo (qui est mon pseudo msn)

moi c'est Kruwz


de plus vous l'avez mis dans ssbb 1v1 alors qu'il participe juste au double

C'est quoi le nom de votre équipe en double?

Ero Masta
Revenir en haut Aller en bas
Blad01

Blad01


Masculin
Messages : 440
Age : 32
Localisation : Paris
Palmarès : Finaliste SSBB Simple BI 5
CA SSBB : 4983-5100-6883

Listes inscriptions tournois du 11 novembre 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Listes inscriptions tournois du 11 novembre 2008   Listes inscriptions tournois du 11 novembre 2008 - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 20:49

Ah au fait Boushi notre team c'est BBA ^^ (Blad Boushi Alliance hu >_>) On a pas trouvé mieux, mais c'est déjà un peu plus agréable que Blad01 + Boushi ^^
Revenir en haut Aller en bas
ulquiorra

ulquiorra


Masculin
Messages : 432
Age : 35
Localisation : ...

Listes inscriptions tournois du 11 novembre 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Listes inscriptions tournois du 11 novembre 2008   Listes inscriptions tournois du 11 novembre 2008 - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 20:58

xd le blaze
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Listes inscriptions tournois du 11 novembre 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Listes inscriptions tournois du 11 novembre 2008   Listes inscriptions tournois du 11 novembre 2008 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Listes inscriptions tournois du 11 novembre 2008
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» tournois de team!!!
» Gros Tournois Brawl A Bremen (Allemagne)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tournois/Sessions/Classement :: Tournois/Events-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser