Sujet: Re: Futur bombe atomique => Heavy Rain (PS3) Mer 5 Nov - 3:20
Comme j'aime bien dire : POUAAAAHHHH LALA Le jeu il tue grave ^_^ Le stress tout ca ( comment j'étais en stress lors de la démo hihi ) L'ambiance elle tue. En plus c'est un truc policier j'adore ca. J'avoue c'est peut être le jeu qui me fera flancher pour une PS3. Graphiquement c'est une bombe, les interactions sont diverses et variés. L'histoire peut changer n'importe quand, un gameplay simple ( sauf le maintient de 4 boutons c'est horrible lol ) Ca défonce , j'attends sa sortie maintenant. Merci HOTMILK pour cette news génial.
B-Jay
Sujet: Re: Futur bombe atomique => Heavy Rain (PS3) Mer 5 Nov - 3:45
Wahhhhhhh et moi qu'est ce que jfou avec ma wii xDDDD
Charby
Sujet: Re: Futur bombe atomique => Heavy Rain (PS3) Mer 5 Nov - 4:19
Magnifique enorme ce jeu
Bushido Admin
Messages : 1315 Age : 43 Staff : Bushido Impact (Orga) Team : L'Urakaï
Sujet: Re: Futur bombe atomique => Heavy Rain (PS3) Mer 5 Nov - 9:51
Vraiment sale je suis content d'avoir une ps3 ^^
Auron
Messages : 257 Age : 32 Localisation : Hyrule --- Rang: Pages Blanches Msn xD CA SSBB : ONLINE SUXXX
Sujet: Re: Futur bombe atomique => Heavy Rain (PS3) Mer 5 Nov - 12:25
Tu est du matin dis-donc Bushido
Renegad Staff
Messages : 1873 Age : 35 Localisation : Arrête de lire mon profil tu veux bien. Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï Palmarès : Champion Accel 2 double BI7, Accel 2 simple BI5, Fate BI8 ID PS3 Live : Renegad93
Sujet: Re: Futur bombe atomique => Heavy Rain (PS3) Mer 5 Nov - 21:46
WAOUH FUCK SHIT PUTAIN !
Monstrueux ....... Bon faut que je mette 70 € de côté c'est sûr ...
Sujet: Re: Futur bombe atomique => Heavy Rain (PS3) Mer 5 Nov - 22:03
bon faut que je fais tout pour gagner le tournoi bushido ssbb pour que ma chambre accueil une nouvelle console
Sinon vous me laissez gagner et je penserai beaucoup a vous quand je jouerai a Heavy Rain
hermanovich17 Staff
Messages : 1822 Age : 33 Localisation : grand line-shin sekai Staff : Bushido Impact Team : L'Urakaï ID PS3 Live : hermanovich
Sujet: Re: Futur bombe atomique => Heavy Rain (PS3) Mer 5 Nov - 22:19
waaa stylé rien a dire on voit la difference par rapport aux autre console surtout ce que je trouve très stylé c'est genre même pendant les sois disant cutscenes on peut toujour diriger le perso,trop bien fait par contre dans la video ver la fin j'ai pa trop compris ce qu'il dit quand il affirme que même si le perso meurt c'est pa gamer over...le jeu continue...je comprend pa comment xD et tout cas le jeu a l'air mortel
shugoo
Messages : 722 Age : 33 Localisation : Tokyo Palmarès : Vainqueur Brawl Double BI7 et finaliste Brawl simple BI7, Finaliste SSBB Double BNI 1
Sujet: Re: Futur bombe atomique => Heavy Rain (PS3) Mer 5 Nov - 22:26
Ouai achète le même si t'a pas de PS3
hermanovich17 Staff
Messages : 1822 Age : 33 Localisation : grand line-shin sekai Staff : Bushido Impact Team : L'Urakaï ID PS3 Live : hermanovich
Sujet: Re: Futur bombe atomique => Heavy Rain (PS3) Mer 5 Nov - 22:48
tkt ça sera pa le 1er et bon on verra si je l'aurrai ou pa^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Futur bombe atomique => Heavy Rain (PS3)