Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Obama élu aux USA !

Aller en bas 
+12
Dante
overgames
Kruwz
Marko
Shano
Aka.D.Manara
Leon
Omoi
shugoo
hermanovich17
Renegad
Blad01
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Blad01

Blad01


Masculin
Messages : 440
Age : 32
Localisation : Paris
Palmarès : Finaliste SSBB Simple BI 5
CA SSBB : 4983-5100-6883

Obama élu aux USA ! Empty
MessageSujet: Obama élu aux USA !   Obama élu aux USA ! Icon_minitimeMer 5 Nov - 23:44

Hé oui, Obama est élu aux USA :D :D

Cette victoire témoigne d'une grande avancée de l'esprit américain, qui a élu un président "noir" (bon métis techniquement) :D

Ca fait toujours plaisir de voir ça, même si nous pauvres incultes ne sommes pas réellement au courant de la politique que va mener Obama (bon, on sait que théoriquement ce sera de "gauche", mais concrètement on sait pas vraiment).

PS : Je me demande comment certains des membres vont réagir... Notamment un dont le pseudo commence par un M et se termine par un O...
Revenir en haut Aller en bas
Renegad
Staff
Renegad


Masculin
Messages : 1873
Age : 34
Localisation : Arrête de lire mon profil tu veux bien.
Staff : Bushido Impact
Team : Kyoudaina Youheï
Palmarès : Champion Accel 2 double BI7, Accel 2 simple BI5, Fate BI8
ID PS3 Live : Renegad93

Obama élu aux USA ! Empty
MessageSujet: Re: Obama élu aux USA !   Obama élu aux USA ! Icon_minitimeMer 5 Nov - 23:47

Il faut savoir qu'aux Etats-Unis, il n'y a pas vraiment de partie de "gauche" ...

Leur partie de "gauche" est plus proche de notre partie de "droite" en France ! Eh oui, mais c'est la vérité ! Mais entre Obama et Mr. Frite ! C'est clair que vive OBAMA quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
hermanovich17
Staff
hermanovich17


Masculin
Messages : 1822
Age : 33
Localisation : grand line-shin sekai
Staff : Bushido Impact
Team : L'Urakaï
ID PS3 Live : hermanovich

Obama élu aux USA ! Empty
MessageSujet: Re: Obama élu aux USA !   Obama élu aux USA ! Icon_minitimeMer 5 Nov - 23:52

Citation :
Notamment un dont le pseudo commence par un M et se termine par un O...

membre du forum? xD
Marko? xD
Revenir en haut Aller en bas
shugoo

shugoo


Masculin
Messages : 722
Age : 33
Localisation : Tokyo
Palmarès : Vainqueur Brawl Double BI7 et finaliste Brawl simple BI7, Finaliste SSBB Double BNI 1

Obama élu aux USA ! Empty
MessageSujet: Re: Obama élu aux USA !   Obama élu aux USA ! Icon_minitimeMer 5 Nov - 23:52

Haha M..O
PTDR !!

Moi j'lui donne quelques mois à vivre =S
Revenir en haut Aller en bas
hermanovich17
Staff
hermanovich17


Masculin
Messages : 1822
Age : 33
Localisation : grand line-shin sekai
Staff : Bushido Impact
Team : L'Urakaï
ID PS3 Live : hermanovich

Obama élu aux USA ! Empty
MessageSujet: Re: Obama élu aux USA !   Obama élu aux USA ! Icon_minitimeMer 5 Nov - 23:53

Citation :
Notamment un dont le pseudo commence par un M et se termine par un O...

membre du forum? xD
Marko? xD

ok..je sors...


Dernière édition par hermanovich17 le Mer 5 Nov - 23:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shugoo

shugoo


Masculin
Messages : 722
Age : 33
Localisation : Tokyo
Palmarès : Vainqueur Brawl Double BI7 et finaliste Brawl simple BI7, Finaliste SSBB Double BNI 1

Obama élu aux USA ! Empty
MessageSujet: Re: Obama élu aux USA !   Obama élu aux USA ! Icon_minitimeMer 5 Nov - 23:53

shugoo a écrit:
Haha M..O
PTDR !!

Moi j'lui donne quelques mois à vivre =S

Herman ou l'intéligence à l'état pur...
Ce qu'a fais Blad c'est ce qu'on appel un sous entendu...
Revenir en haut Aller en bas
Omoi

Omoi


Masculin
Messages : 30
Age : 33
Localisation : creteil

Obama élu aux USA ! Empty
MessageSujet: Re: Obama élu aux USA !   Obama élu aux USA ! Icon_minitimeJeu 6 Nov - 0:12

Je pense que sa va etre dure pour obama car les gens avec la crise attende beaucoup de lui sa risque de ne pas etre facil pour lui et il ne doit en aucun cas les decevoir maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leon

Leon


Masculin
Messages : 655
Age : 35
Localisation : 94
Palmarès : Champion Brawl Simple BI6 ; BI7 ; Champion Brawl Double BI 6 ; Finaliste Brawl Simple BI 8 ; Finalste Brawl Double BNI 1 ; Finaliste SSBB Low Tiers BNI 1

Obama élu aux USA ! Empty
MessageSujet: Re: Obama élu aux USA !   Obama élu aux USA ! Icon_minitimeJeu 6 Nov - 1:16

Diur ou pas je suis entierement pour lui, crise ou pas c'est pas grave
Revenir en haut Aller en bas
Aka.D.Manara
Staff
Aka.D.Manara


Masculin
Messages : 1419
Age : 38
Localisation : grand line
Staff : Bushido Impact
Team : Kyoudaina Youheï
ID PS3 Live : Aka_sama

Obama élu aux USA ! Empty
MessageSujet: Re: Obama élu aux USA !   Obama élu aux USA ! Icon_minitimeJeu 6 Nov - 12:08

en France c'est pas demain la veille qu'on verra un homme issu de l'immigration président ....

Félicitation a Barak
Revenir en haut Aller en bas
Leon

Leon


Masculin
Messages : 655
Age : 35
Localisation : 94
Palmarès : Champion Brawl Simple BI6 ; BI7 ; Champion Brawl Double BI 6 ; Finaliste Brawl Simple BI 8 ; Finalste Brawl Double BNI 1 ; Finaliste SSBB Low Tiers BNI 1

Obama élu aux USA ! Empty
MessageSujet: Re: Obama élu aux USA !   Obama élu aux USA ! Icon_minitimeJeu 6 Nov - 14:55

c'est sur, mais quand on regarde sarko, lui n'est pas français et pourtant il a été elu
Revenir en haut Aller en bas
hermanovich17
Staff
hermanovich17


Masculin
Messages : 1822
Age : 33
Localisation : grand line-shin sekai
Staff : Bushido Impact
Team : L'Urakaï
ID PS3 Live : hermanovich

Obama élu aux USA ! Empty
MessageSujet: Re: Obama élu aux USA !   Obama élu aux USA ! Icon_minitimeJeu 6 Nov - 14:59

des pur français
en france il en reste pa beacoup....
Revenir en haut Aller en bas
Leon

Leon


Masculin
Messages : 655
Age : 35
Localisation : 94
Palmarès : Champion Brawl Simple BI6 ; BI7 ; Champion Brawl Double BI 6 ; Finaliste Brawl Simple BI 8 ; Finalste Brawl Double BNI 1 ; Finaliste SSBB Low Tiers BNI 1

Obama élu aux USA ! Empty
MessageSujet: Re: Obama élu aux USA !   Obama élu aux USA ! Icon_minitimeJeu 6 Nov - 15:01

oui mais lui ne l'est pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
Shano

Shano


Masculin
Messages : 113
Age : 31
Localisation : Skypiea
Team : Soul Black-Oni

Obama élu aux USA ! Empty
MessageSujet: Re: Obama élu aux USA !   Obama élu aux USA ! Icon_minitimeJeu 6 Nov - 20:17

Obama ,est élu !!,c'est cool que ça soit un homme de couleur qui gagne les élection!
C'est devenue une symbole!
Baucoup de gens pensent qu'il peut changé le monde...La faudrait pas réver....
Encore faut -il qu'il tiene ses promèsses, après on vérra.
Revenir en haut Aller en bas
Marko

Marko


Masculin
Messages : 56
Age : 38
Localisation : Suffit de demander.
CA SSBB : 2062-8899-1088, Rarement connecté.
CA Mario Kart : N'y joue pas.

Obama élu aux USA ! Empty
MessageSujet: Re: Obama élu aux USA !   Obama élu aux USA ! Icon_minitimeVen 7 Nov - 5:24

Blad01 a écrit:
PS : Je me demande comment certains des membres vont réagir... Notamment un dont le pseudo commence par un M et se termine par un O...
Je t'adore toi tmtc Wink
Et après on dit que c'est moi qui lance les HS lol!

Renegad a écrit:
Mais entre Obama et Mr. Frite ! C'est clair que vive OBAMA quoi ...
Il a un nom, c'est John MacCain hein
Et pourrais-tu m'expliquer pourquoi tu le préfère à Barack Obama, car c'est un peu le but du topic, parler autour du sujet.

Ce que j'en pense moi ?
Rien à cirer pour le moment, on verra bien son fameux changement, après on pourra juger son bilan.
Pour l'instant, il a du boulot à faire.

Souvenez-vous des belles paroles de Nicolas Sarkozy : "Ensemble tout devient possible."
Je préfère me passer de commentaire.
Tout ce que je sais c'est que les solutions miracles n'existent pas.

shugoo a écrit:
Moi j'lui donne quelques mois à vivre =S
Tu es en train d'insinuer que ce qui est arrivé à Martin Luther King risque de se reproduire ?
Faut pas penser comme ça, on est au 21ème siècle voyons...
Et après on me fait la morale comme quoi il ne faut pas généraliser silent

Shano a écrit:
c'est cool que ça soit un homme de couleur qui gagne les élection!
C'est devenue une symbole!
Couleur ou pas couleur, une politique reste une politique quelle qu'elle soit.
Sachez qu'au front national il y a aussi des gens de couleurs et cela ne change rien du tout au parti politique.
Mais curieusement, on évoque pas leur réussite dans la société, pourquoi à votre avis ? I love you

Je vous kiffe tous, merci d'avoir créé ce topic, je vous laisse Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Kruwz

Kruwz


Masculin
Messages : 421
Age : 34
Localisation : Dijon

Obama élu aux USA ! Empty
MessageSujet: Re: Obama élu aux USA !   Obama élu aux USA ! Icon_minitimeVen 7 Nov - 8:47

merci pour ces informations sur le FRONT NATIONAL tres cher Marko
Revenir en haut Aller en bas
overgames
Staff
overgames


Masculin
Messages : 1598
Age : 32
Localisation : Val-de-Marne (94)
Staff : Bushido Impact
Team : Kyoudaina Youheï
ID PS3 Live : over_games

Obama élu aux USA ! Empty
MessageSujet: Re: Obama élu aux USA !   Obama élu aux USA ! Icon_minitimeVen 7 Nov - 8:47

Pour sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Renegad
Staff
Renegad


Masculin
Messages : 1873
Age : 34
Localisation : Arrête de lire mon profil tu veux bien.
Staff : Bushido Impact
Team : Kyoudaina Youheï
Palmarès : Champion Accel 2 double BI7, Accel 2 simple BI5, Fate BI8
ID PS3 Live : Renegad93

Obama élu aux USA ! Empty
MessageSujet: Re: Obama élu aux USA !   Obama élu aux USA ! Icon_minitimeVen 7 Nov - 20:19

Marko a écrit:

Renegad a écrit:
Mais entre Obama et Mr. Frite ! C'est clair que vive OBAMA quoi ...
Il a un nom, c'est John MacCain hein
Et pourrais-tu m'expliquer pourquoi tu le préfère à Barack Obama, car c'est un peu le but du topic, parler autour du sujet.

Merci, mais je reste sur Mr. Frite.

Pourquoi je suis contre Mr. Frite ? Parce qu'il est :

- Contre le retrait des troupes en Irak
- Il souhaite la guerre contre l'Iran et la Syrie
- Opposé à un système de sécurité social pour tous
- Favorable à la libre vente d'armes
- ETC ...

Et en plus de ça ! L'expression "fouetter" qu'il a utiliser en parlant d'Obama alors qu'il est noir et qu'il sait très bien le rapport avec l'esclavage, j'ai pas trop aimé.

Et également, il a lancé une rumeur comme quoi Obama était musulman ... Pff en gros pour moi Mr. Frite est un pauvre type qui a tout essayé pour devenir Président et de plus je respecte pas "la plupart" de ses idées !

Comme LePen qui avait dit "Sarko ne peut pas se présenter en tant que président parce qu'il n'est pas français" ... Tu vois ? C'est ce genre de personne que je n'apprécie pas dans notre société ? Je trouve qu'ils sont sources de haines et me font pitié.

PS : C'est la première fois que j'exprime mon opinion personnel sur le sujet, j'aime pas trop, c'est source de HS donc ce sera le dernier post de ce genre mais je voulais te répondre.
Revenir en haut Aller en bas
hermanovich17
Staff
hermanovich17


Masculin
Messages : 1822
Age : 33
Localisation : grand line-shin sekai
Staff : Bushido Impact
Team : L'Urakaï
ID PS3 Live : hermanovich

Obama élu aux USA ! Empty
MessageSujet: Re: Obama élu aux USA !   Obama élu aux USA ! Icon_minitimeVen 7 Nov - 20:51

c pa HS
on est en discusion general Razz
parler de tout et de rien et bon ta répondu sur le sujet xD
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Masculin
Messages : 578
Age : 33
Localisation : l'île Mallet dans le chateau sur mon trone
Team : Trinity Soul

Obama élu aux USA ! Empty
MessageSujet: Re: Obama élu aux USA !   Obama élu aux USA ! Icon_minitimeVen 7 Nov - 21:39

Le pere d'obama etait musulman d'ou son 2éme prénom hussein, mais il a choisi d'être chrétien, et tout les président des US doivent être chrétien
Revenir en haut Aller en bas
InfrNaL
Staff
InfrNaL


Masculin
Messages : 679
Age : 33
Localisation : Fresnes - 94
Staff : Bushido Impact
CA SSBB : 2149 0249 2867
CA Mario Kart : http://hahxcgf.labrute.fr/

Obama élu aux USA ! Empty
MessageSujet: Re: Obama élu aux USA !   Obama élu aux USA ! Icon_minitimeVen 7 Nov - 22:21

Obama... ObamaMAMA BLUES, Obama Blues.... Ooooobamaaaa MAMABAMA !!!
Revenir en haut Aller en bas
Shano

Shano


Masculin
Messages : 113
Age : 31
Localisation : Skypiea
Team : Soul Black-Oni

Obama élu aux USA ! Empty
MessageSujet: Re: Obama élu aux USA !   Obama élu aux USA ! Icon_minitimeVen 7 Nov - 22:24

shugoo a écrit:
Moi j'lui donne quelques mois à vivre =S

Citation :
Tu es en train d'insinuer que ce qui est arrivé à Martin Luther King risque de se reproduire ?
Faut pas penser comme ça, on est au 21ème siècle voyons...
Et après on me fait la morale comme quoi il ne faut pas généraliser
LOOOOOOOOL C'est pas bien ,c'est quoi cet esprit! Razz
Sinon je suis d'accord avec Renegad,il à tout dit
mais en faite ,Mc cain,il était plutot pour l'enrichissement du pays si il voulait la guerre? Ces pays possèdent des richèsses pétrolière ou pas?
hein,Marko?
Revenir en haut Aller en bas
Marko

Marko


Masculin
Messages : 56
Age : 38
Localisation : Suffit de demander.
CA SSBB : 2062-8899-1088, Rarement connecté.
CA Mario Kart : N'y joue pas.

Obama élu aux USA ! Empty
MessageSujet: Re: Obama élu aux USA !   Obama élu aux USA ! Icon_minitimeVen 7 Nov - 23:29

hermanovich17 a écrit:
des pur français
en france il en reste pa beacoup....
Bien sûr que si ! Wink
C'est juste que les étrangers sont massifs en Ile de France et dans les grandes villes qu'ils ont colonisé comme Marseille par exemple.
Ils ne peuvent pas habiter dans les petites villes car il n'y a pas autant d'emploi.

Cependant, je reste toujours d'avis qu'il y a trop d'immigrés en France, ça ne ressemble plus à la France mais plutôt à l'Afrique.
(Désolé si j'y vais un peu fort sur le vocabulaire mais je ne fais qu'exprimer mon sentiment de nationaliste blanc, une Europe blanche et chrétienne)

Renegad a écrit:
Merci, mais je reste sur Mr. Frite.

Pourquoi je suis contre Mr. Frite ? Parce qu'il est :

- Contre le retrait des troupes en Irak (Il estimait que le moment n'était pas encore venu pour ça)
- Il souhaite la guerre contre l'Iran et la Syrie (Il voulait y instaurer la démocratie)
- Opposé à un système de sécurité social pour tous (C'est discutable, j'avoue...)
- Favorable à la libre vente d'armes (Pas d'accord avec toi, moi j'adore les armes I love you)
- ETC ...


Et également, il a lancé une rumeur comme quoi Obama aurait été musulman ... Pff en gros pour moi Mr. Frite est un pauvre type qui a tout essayé pour devenir Président et de plus je respecte pas "la plupart" de ses idées !

Comme LePen qui avait dit "Sarko ne peut pas se présenter en tant que président parce qu'il n'est pas français" ... Tu vois ? C'est ce genre de personne que je n'apprécie pas dans notre société ? Je trouve qu'ils sont sources de haines et me font pitié.
Bon, on ne va pas entrer dans un long débat interminable sur la politique américaine, chacun a son point de vue et ses préférences sur les solutions à chaque sujet.

Maintenant, je suis d'accord avec ce que tu dis sur la rumeur de MacCain comme quoi Obama serait musulman...
Pour être franc, j'y ai tout de suite cru, et immédiatement comme beaucoup de monde j'ai pensé qu'il pourrait par la suite avoir des liens avec le terrorisme de part sa religion...

Bref, par la suite je m'étais renseigné par moi-même afin d'avoir ma propre opinion et j'ai vite compris que c'était faux.

J'ai bien pris en compte ce que tu as dit, mais je trouve qu'il est tout à fait normal qu'un Français de pure souche dirige SON propre pays et pas un étranger issu de l'immigration ou ayant un peu de sang français en lui (Métissé).
A aucun moment je ne vois de source de haine quelque part...
*C'est une logique, faut respecter le pays d'accueil et les Français*

Imagine un peu, et si moi j'apprenais l'Arabe ?
Si je partais m'installer au Maroc et je me présentais pour être chef de l'Etat avec bien évidemment les études qu'il faut pour être qualifié à un tel poste ?
Tu sais ce qu'on m'aurait dit ?
Ne soyons pas hypocrite.

"Casse toi sale BLANC !"

Et encore ce n'était qu'un détail, je suis certain qu'on m'aurait assassiné !
Donc respecte un peu le patriotisme de ceux qui ne souhaitent pas se mélanger et préserver les valeurs de leur "race" comme on dit.
Je pense que j'ai le droit de le dire et à aucun moment dans mon texte je n'exprime de la haine vis à vis de ceux qui sont de couleurs.
Pour info, c'est par les actes de violence que la haine se transmet et se répand.
Je dirais qu'en France, c'est plutôt de l'autre côté qu'il y a un problème.
Mais là encore, je crois qu'on en a déjà discuté de l'éducation des jeunes Walid.
Tu dois parfaitement savoir depuis le temps que je suis quelqu'un intolérant.

Shano a écrit:
shugoo a écrit:
Moi j'lui donne quelques mois à vivre =S

Citation :
Tu es en train d'insinuer que ce qui est arrivé à Martin Luther King risque de se reproduire ?
Faut pas penser comme ça, on est au 21ème siècle voyons...
Et après on me fait la morale comme quoi il ne faut pas généraliser
LOOOOOOOOL C'est pas bien ,c'est quoi cet esprit! Razz
Sinon je suis d'accord avec Renegad,il à tout dit
mais en faite ,Mc cain,il était plutot pour l'enrichissement du pays si il voulait la guerre? Ces pays possèdent des richèsses pétrolière ou pas?
hein,Marko?
Simple supposition.
Je veux ajouter que John Fitzgerald Kennedy était blanc et il a été assassiné quand même donc bon faut laisser les couleurs en dehors de ça...
Sinon, je ne conteste pas la victoire d'Obama sur MacCain.
Je n'ai rien du tout contre Obama, ce sont les votes qui ont fait qu'il a été élu président des USA...

Voler le pétrole aux états du Moyen-Orient ?
C'est pas totalement faux, ils viennent pour libérer un peuple soit disant opprimé et en fin de compte pour rentabiliser le cout militaire ils se servent de leur pétrole...

Désolé pour le pavé lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kruwz

Kruwz


Masculin
Messages : 421
Age : 34
Localisation : Dijon

Obama élu aux USA ! Empty
MessageSujet: Re: Obama élu aux USA !   Obama élu aux USA ! Icon_minitimeVen 7 Nov - 23:42

Marko a chaque fois que je lis tes postes je tape des putain de barres

t'es juste enorme comme mec je me demmande meme si tu fais pas expres ou alors t'es une caricature a toi tous seul

sinon pour le delire d'un blanc qui finit president dans un autre pays j'avou il va se faire powned
et t'a raison il y'a du racisme des 2 cote

et je trouve que des 2 cote le raciste est stupide meme si la vengeance engendre la vengeance c'est pas une raison
Revenir en haut Aller en bas
overgames
Staff
overgames


Masculin
Messages : 1598
Age : 32
Localisation : Val-de-Marne (94)
Staff : Bushido Impact
Team : Kyoudaina Youheï
ID PS3 Live : over_games

Obama élu aux USA ! Empty
MessageSujet: Re: Obama élu aux USA !   Obama élu aux USA ! Icon_minitimeSam 8 Nov - 0:00

Citation :
- Il souhaite la guerre contre l'Iran et la Syrie (Il voulait y instaurer la démocratie)
On installe pas une démocratie par les moyens de la guerre (Mon Opinion)
Revenir en haut Aller en bas
Renegad
Staff
Renegad


Masculin
Messages : 1873
Age : 34
Localisation : Arrête de lire mon profil tu veux bien.
Staff : Bushido Impact
Team : Kyoudaina Youheï
Palmarès : Champion Accel 2 double BI7, Accel 2 simple BI5, Fate BI8
ID PS3 Live : Renegad93

Obama élu aux USA ! Empty
MessageSujet: Re: Obama élu aux USA !   Obama élu aux USA ! Icon_minitimeSam 8 Nov - 0:11

Ok dernier pavé Marko, je savais que t'allais répondre un truc gigantesque, mais t'as répondu à mon post donc j'ai laissé ! On s'arrête là vu que y'a du big HS !

Prochain post HS je delete ou édite.

PS : On sera jamais d'accord Marko, on pourrait en discuter des heures que ça finirait jamais ! Je te laisse avec ton opinion.

PS2 : Ceux qui sont contre les propos de Marko, répondez lui par MP sinon on va se retrouver avec 40 pages sur ce topic sur un sujet HS.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Obama élu aux USA ! Empty
MessageSujet: Re: Obama élu aux USA !   Obama élu aux USA ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Obama élu aux USA !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Discussion Générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser