Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Marko et ses PM de menace :s

Aller en bas 
+17
Neji9
shugoo
nagato-n
Marko
B.
Moruto
hermanovich17
Blad01
Slhoka
DRy*
Renegad
overgames
Kaos
InfrNaL
Dante
Charby
Kruwz
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kaos

Kaos


Masculin
Messages : 492
Age : 36
Localisation : Yvelinnes (78)
Palmarès : Champion SSBB simple BI8, Finaliste SSBB Simple BNI 1
CA SSBB : 0474-1377-8390

Marko et ses PM de menace :s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marko et ses PM de menace :s   Marko et ses PM de menace :s - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 18:03

Je crois que Kruwz soit déficient mental ou pas (lol) et no life ou pas on s'en fout un peu.

Ce qui est bizarre Marko, c'est que la plupart des adjectifs que tu emploies à propos de lui, je les appliquerais plutôt sur toi pour le coup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Neji9




Masculin
Messages : 33
Age : 32
Localisation : Vitry sur Seine
Palmarès : Champion Brawl double BI6
CA SSBB : 1118 1800 3440

Marko et ses PM de menace :s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marko et ses PM de menace :s   Marko et ses PM de menace :s - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 18:15

Over & Azousa ont tout dit Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
InfrNaL
Staff
InfrNaL


Masculin
Messages : 679
Age : 32
Localisation : Fresnes - 94
Staff : Bushido Impact
CA SSBB : 2149 0249 2867
CA Mario Kart : http://hahxcgf.labrute.fr/

Marko et ses PM de menace :s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marko et ses PM de menace :s   Marko et ses PM de menace :s - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 18:50

-_-

<3 Over, Kruwz, Shugoo, Neji9 <3

LA BAVE DU CRAPAUD N ATTEINT PAS LA BLANCHE COLOMBE (stylé celle la)
Revenir en haut Aller en bas
Marko

Marko


Masculin
Messages : 56
Age : 38
Localisation : Suffit de demander.
CA SSBB : 2062-8899-1088, Rarement connecté.
CA Mario Kart : N'y joue pas.

Marko et ses PM de menace :s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marko et ses PM de menace :s   Marko et ses PM de menace :s - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 18:54

Kruwz a écrit:
ulcan c'est mon pote il est sympa comme mec et j'avou chui encore loin de son niveau :s

puisque tu veux cite du ulcan

"je te sodomise avec du verre pilé" (Je vais vous inviter chez moi et vous faire sodomiser toi et Shugoo, mais peut-être que c'est pas bon de venir à mon rendez-vous les gars Wink)

c'est un mec normal qui fait ça pour delire avec ses potes mais toi tu prend tout trop au serieu

"echec et mat"

ptdr tu t'es pris pour lelouch ou quoi
Comme toujours tu n'as rien compris, ce n'est pas grave je ne vais pas perdre mon temps à tout t'expliquer Sleep

Juste entre nous, j'ai du respect pour Ulcan parce que je le trouve marrant et surtout que ce qu'il fait ça s'appelle un "clash".
Tu ne dois certainement pas savoir ce que c'est alors je te laisse dans ton monde sur les mangas et les jeux-vidéos.

Lelouch ? Encore une preuve que tu es à fond dans cet univers que sont les mangas et les jeux-vidéos, je ne le connais pas, ni lui ni le manga d'où il provient.
Et ne vas surtout pas insinuer que j'ai volé son texte alors que cette phrase a été réutilisée par ce dernier si j'en crois ce que tu dis.

PS : Ulcan est un ami virtuel, tâche de ne l'oublier pas quand tu dis le mot : "Pote".
C'est drôle mais personne ne te connait IRL ici lol!
Après tout, la rencontre risque bien de passer inaperçu.

PS : Je pourrais continuer à l'infini, tu n'es pas de mon niveau...
Je vois que je suis ton centre d'intérêt, la signature, ce scandale inutile pour te faire connaitre car en dehors on a pas d'amis Wink

Après Ulcan, je vais citer du Renegad tant qu'on y est : "Tu n'es rien et tu ne seras jamais rien" à chaque philosophie une citation.
Cesse de te donner en spectacle, c'est pas comme ça que tu seras reconnu.

PS (Le dernier de ce post) : La pizza est une arme de destruction massive selon certains comiques, mais les Mausers allemands le sont tout autant, ce qui est naturellement plus cohérent, c'est de mélanger la réalité et fiction dans le mec sac, c'est ce qui me donne une touche unique si on devait me comparer à d'autres.

shugoo a écrit:
Donc tu pense qu'avec tes 98 kilo wiiFit on a peur de toi ?
Merde alors...

PERSONNE ne T'APPRÉCIE c'est une réalité , ne soit pas parano en pensant que CERTAINS sont de ton côté ou qu'il a une conspiration.

Sur ce JTE KIFFE PAS MON FRERE pig
Pareil que l'autre, t'as rien compris à mes propos et je suis ton centre d'intérêt aussi.
C'est pas grave t'as du mal c'est pas de ta faute.
Puis tu es jaloux de mon poids, toi qui est petit, ingrat et squelettique Razz

Tout comme DMR tu me vires de ton MSN, je ne vais pas polémiquer là-dessus, je vais faire comme vous, garder le silence.
Tout ce que j'ai à te demander c'est de ne pas me rajouter par la suite comme le font certains.
Dans la seconde où ce post sera posté, tu ne figureras plus dans mes contacts.
Et surtout, ce n'est pas moi qui est venu à toi, c'est toi qui est venu à moi, ne l'oublies pas, je part la tête haute et quant à toi, ton coeur restera toujours aussi noir et rempli de haine.
Le pire Shugoo c'est que je m'efforçais de te donner une chance après tout ce que j'ai entendu sur toi, m'enfin ça n'a plus aucune importance maintenant.

Kaos a écrit:
Je crois que Kruwz soit déficient mental ou pas (lol) et no life ou pas on s'en fout un peu.

Ce qui est bizarre Marko, c'est que la plupart des adjectifs que tu emploies à propos de lui, je les appliquerais plutôt sur toi pour le coup Smile
C'est typique du mec qui n'a rien à dire et qui reprends tout ce qu'on lui dit lol!
C'est du Ulcan tu me diras, mais c'est marrant quand même Smile
Puis j'ai bien remarqué que tu étais beaucoup trop de son côté, c'est surprenant.

overgames a écrit:
Pour faire un Bilan de tout sa :
# Marko, évites de divertir de tes opinions (... -_-") dans les sujet non-appropriés, Merci.
Nous sommes avant-tout un forum de Jeux Videos et non un Forum d'Etat-Civique.
Cordialement Overgames.
Je veux bien, mais c'est qui a créé ce scandale hein ?
Sinon moi si le mec il s'arrête je veux bien m'arrêter aussi.
AUCUN problème.
Revenir en haut Aller en bas
overgames
Staff
overgames


Masculin
Messages : 1598
Age : 32
Localisation : Val-de-Marne (94)
Staff : Bushido Impact
Team : Kyoudaina Youheï
ID PS3 Live : over_games

Marko et ses PM de menace :s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marko et ses PM de menace :s   Marko et ses PM de menace :s - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 19:08

Marko a écrit:
overgames a écrit:
Pour faire un Bilan de tout sa :
# Marko, évites de divertir de tes opinions (... -_-") dans les sujet non-appropriés, Merci.
Nous sommes avant-tout un forum de Jeux Videos et non un Forum d'Etat-Civique.
Cordialement Overgames.
L'intérêt de cacher ce que j'ai mis par "(... -_-")" n'effaces en rien mes propos.
Tu es le premier a critiquer la Censure mais en faisant ceci,
Tu l'appliques tout autant ...
Marko a écrit:
Je veux bien, mais c'est qui a créé ce scandale hein ?
D'un ensemble général et en parlant au conditionnel, cela reste toi
Pour des propos et sujet que tu t'efforces de maintenir.
~De base celà part d'une simple "reconnaissance" a être reconnus comme étant non-Noob a Brawl ..
(Ceci dit, je note l'effort de n'avoir rien cité de tel sur ton dernier post Wink )
Marko a écrit:
Sinon moi si le mec il s'arrête je veux bien m'arrêter aussi.
AUCUN problème.
Penses qu'il faut agir de manière réciproque
Et puisque tu es le premier à avoir cette volonté de stopper le débat
Evites de sans cesse le relancer..

Par contre !
Marko a écrit:
PS (Le dernier de ce post) : La pizza est une arme de destruction massive selon certains comiques, mais les Mausers allemands le sont tout autant, ce qui est naturellement plus cohérent, c'est de mélanger la réalité et fiction dans le mec sac, c'est ce qui me donne une touche unique si on devait me comparer à d'autres
Tes caricatures Neo-Nazi ont fait leur temps
Prochain propos de ce genre,
Et tu sais ce qu'il en suit ... Arrow

Annonce : Toutes insultes seras désormais sanctionner !
C'un forum parcourus par des membres de tout-âge
J'aimerais pas que l'un d'entre eux s'efforce de chercher "Sodomie" sur Wikipedia pour exemple (Ironie certes mais qui a ses limites)
Revenir en haut Aller en bas
shugoo

shugoo


Masculin
Messages : 722
Age : 32
Localisation : Tokyo
Palmarès : Vainqueur Brawl Double BI7 et finaliste Brawl simple BI7, Finaliste SSBB Double BNI 1

Marko et ses PM de menace :s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marko et ses PM de menace :s   Marko et ses PM de menace :s - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 19:17

Marko a écrit:
Pareil que l'autre, t'as rien compris à mes propos et je suis ton centre d'intérêt aussi.
C'est pas grave t'as du mal c'est pas de ta faute.
Puis tu es jaloux de mon poids, toi qui est petit, ingrat et squelettique Razz

Tout comme DMR tu me vires de ton MSN, je ne vais pas polémiquer là-dessus, je vais faire comme vous, garder le silence.
Tout ce que j'ai à te demander c'est de ne pas me rajouter par la suite comme le font certains.
Dans la seconde où ce post sera posté, tu ne figureras plus dans mes contacts.
Et surtout, ce n'est pas moi qui est venu à toi, c'est toi qui est venu à moi, ne l'oublies pas, je part la tête haute et quant à toi, ton coeur restera toujours aussi noir et rempli de haine.
Le pire Shugoo c'est que je m'efforçais de te donner une chance après tout ce que j'ai entendu sur toi, m'enfin ça n'a plus aucune importance maintenant.

- Rempli de haine ? HAHAHA
Moi j'ai des amis Blanc , et toi a tu des amis noirs ou arabes ? pig
Je fais des sessions avec des amis de toutes les couleurs et toi ? sunny

Je suis venu à toi pour te faire par de ton hypocrisie mais tu a vite répondu : " je rigolais "
Ensuite je t'ai expliquer ce que je pense du monde actuel , tu ma expliquer que tu comprenais les assassins affraid

- Tu me donnais une chance ?

Comme si j'en avais besoin , je suis pas ton pote et j'ai pas envie de le devenir , garde ta chance pour la personne que tu tuera un jour ( car tu tuera un jour , c'est certain )

- Ce que tu as entendu sur moi ?
Tu n'a rien entendu mon pauvre alors arrête.

- Me sodomiser ?
Tu es vulgaire mais bon si cela reflète ta sexualité ba écoute... elephant

Le plus drôle ce que tu as 22 ans et que tu perd encore ton temps à répondre à un gosse de 17 ans comme moi , merde alors Neutral

Pour finir , j'assume complétement mon poid ainsi que ma taille.
Tu vois contrairement à toi , j'suis pas obligé de faire de la gonflette pour me donner une image de gros dur et tout le tralala cherry

Allez moi je m'arrête , j'ai d'autre chose à faire que de répondre à un adulte qui comprend qui rien de 22 ans Cool
Revenir en haut Aller en bas
zocko
Staff
zocko


Messages : 990
Age : 33
Staff : Bushido Impact
Team : L'Urakaï
Palmarès : Finaliste Naruto Storm BI8

Marko et ses PM de menace :s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marko et ses PM de menace :s   Marko et ses PM de menace :s - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 19:22

ehh mais vous avez quels âges serieu??? personnellement mais qu'est ce que je m'en bat de ces histoires à ce marko ou chepa quoi, shugoo, over laissé le dans son délire. il est dans une matrix c'est bien pour lui normal mais rentrez pas dans son jeu sa sert à rien.
VOUS POLLUEZ LE FORUM.
Revenir en haut Aller en bas
overgames
Staff
overgames


Masculin
Messages : 1598
Age : 32
Localisation : Val-de-Marne (94)
Staff : Bushido Impact
Team : Kyoudaina Youheï
ID PS3 Live : over_games

Marko et ses PM de menace :s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marko et ses PM de menace :s   Marko et ses PM de menace :s - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 19:23

J'installe la pointe de l'humour :