Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Après Tournoi

Aller en bas 
+32
MB9
Auron
Sushi
Issuke
InfrNaL
Lord
Renegad
darkthorbald
Moruto
Anonymous1111
Kruwz
edilsondu94
overgames
Bushido
c-ds
ulquiorra
L22
Blad01
DRy*
Zulu
Charby
Kaos
nagato-n
Omoi
B-Jay
Kudemo
hermanovich17
Aka.D.Manara
zocko
Manuel
Leon
Lelouch Vi Britannia
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Leon

Leon


Masculin
Messages : 655
Age : 35
Localisation : 94
Palmarès : Champion Brawl Simple BI6 ; BI7 ; Champion Brawl Double BI 6 ; Finaliste Brawl Simple BI 8 ; Finalste Brawl Double BNI 1 ; Finaliste SSBB Low Tiers BNI 1

Après Tournoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après Tournoi   Après Tournoi - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 3:05

Lol renegad je t'attends je sais que t'es capables d'aller loin dans le jeu alors je cite une expressoin que j'aime bien "qui vivra verra" Dry, ha encore un autre qui dit " j'en ai mare de voir léon gagner " toi aussi tu me trahis hein. Xd mais je sais qu'une personne ne me trahira pas il s'agit d'akatsuki et tant que j'aurai son soutiens je resterai fort.

Bon comme je l'ai deja dit je ne sais combien de fois c'etait un impact magnifique et un vrai plaisir de staffer, m'en referai bien un la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
DRy*
Staff
DRy*


Masculin
Messages : 994
Age : 37
Localisation : 94
Staff : Bushido Impact
Team : L'Urakaï

Après Tournoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après Tournoi   Après Tournoi - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 10:28

«Dry, ha encore un autre qui dit " j'en ai mare de voir leon gagner " toi aussi tu me trahis hein.»

j attend juste mon grec lol :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bushidoimpact.fr
Sushi

Sushi


Masculin
Messages : 157
Age : 32
Localisation : Entrain De Te Placer Un Ougi

Après Tournoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après Tournoi   Après Tournoi - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 12:49

Moi je dis magnifique Bushido Impact 7 rien a dire j'espere que cela continuera et aussi les sessions et tournoi accel2 :D et cette super ambiance moi je dis GG :D.
Revenir en haut Aller en bas
Blad01

Blad01


Masculin
Messages : 440
Age : 32
Localisation : Paris
Palmarès : Finaliste SSBB Simple BI 5
CA SSBB : 4983-5100-6883

Après Tournoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après Tournoi   Après Tournoi - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 13:40

Non mais Léon t'inquiètes pas, on dit qu'on en a marre, mais secrètement, on adore tous voir ta peach en finale :D
Revenir en haut Aller en bas
darkthorbald

darkthorbald


Masculin
Messages : 318
Age : 34
Localisation : Paris 17 Rang: D'oignons (si vous me cherchez, je suis déja dehors)
CA SSBB : Pas de wifi!! Titre: Uber MK

Après Tournoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après Tournoi   Après Tournoi - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 15:00

dry==> non, marusu et glarion, c'etait du lucas/marth.
Revenir en haut Aller en bas
Auron

Auron


Masculin
Messages : 257
Age : 31
Localisation : Hyrule --- Rang: Pages Blanches Msn xD
CA SSBB : ONLINE SUXXX

Après Tournoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après Tournoi   Après Tournoi - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 15:23

J'ai fait N'imp a ce Tournoi Oo sa m'apprendra jme concentrerai plus a l'avenir Pas Vrai Bab's :D



Ps:Tommy Piou et etc qui sont pas Venu FUCK YOU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
MB9

MB9


Masculin
Messages : 78
Age : 32
Localisation : L'enfer
Team : Kuroitsuki Team

Après Tournoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après Tournoi   Après Tournoi - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 17:01

Franchement L'impact était trop cheum comme dab xd Razz lol , non sérieux c'était bien mais bon ACCEL2 (fu...ing jeu de MIRACULés) et ABOU en sait quelque chose xd Razz mais franchement VIVE NARUTO SAMA PATATE DE FORAIN king et en DOUBLE avec GIAN c'était marrant "OH MB9 on va perdre ON VA PERDRE IL ME FAUT MON SAI" , avant même de commencer le match Razz mdr ça m'avait trop motivé . Sinon pour MOI , KILLER7 , HANS et SHANO les prochains impacts on tentera notre chance à BRAWL et SOULCA 4 et des jeux qu'il y aura peut être à l'avenir au BI8 si BUSHIDO est d'accord (STORM ET FATE UNLIMETED CODE pour ceux qui connaissent).
Revenir en haut Aller en bas
Leon

Leon


Masculin
Messages : 655
Age : 35
Localisation : 94
Palmarès : Champion Brawl Simple BI6 ; BI7 ; Champion Brawl Double BI 6 ; Finaliste Brawl Simple BI 8 ; Finalste Brawl Double BNI 1 ; Finaliste SSBB Low Tiers BNI 1

Après Tournoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après Tournoi   Après Tournoi - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 20:05

Lol dry je te jure qu'a notre prochaine rencontre tu l'auras ton grec, patience mec j'avais une bonne raison de ne pas te l'avoir filer tout de suite toi meme tu sais mais... chute xd
Revenir en haut Aller en bas
DaRkSlAtTeR
Orga
DaRkSlAtTeR


Masculin
Messages : 897
Age : 38
Staff : Bushido Impact (Orga)
Team : L'Urakaï
CA SSBB : 1934 2483 0796

Après Tournoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après Tournoi   Après Tournoi - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Nov - 2:08

Alors Bilan de ce BI7:

Un Bon Évent malgré les absentéismes, mais passons...

Le plus important c'est que vous avez pris du bon temps, et c'est ça qui nous donne envie de continuer !

Félicitations aux vainqueurs des différents tournois, j'étais sur Soul Calibur IV donc j'ai pas vu trop de monde du côté BRAWL.

Ca m'a empecher de DL le logiciel du Looser Bracket au McDo d'en face , hein Blad ! :p

En tout cas je tiens à remercier toutes les personnes qui nous ont aider bénévolement à staffer les poules, on s'est bien marré surtout à la fin ( Hein Léon, Neji9, SSJ et j'en passe )

Toujours dans les THx, le Staff toujours là pour l'assoc avec leur T-Shirt Sexy ( lol ), j'avais complétement oublié de lavé le mien depuis la Chibi :p

MERCI A TOUS D'ETRE VENU et comme quand un jeu de mégadrive est fini : THANKS FOR PLAYING !

A La Prochaine Les Gars

DarK.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bushidoimpact.fr
Auron

Auron


Masculin
Messages : 257
Age : 31
Localisation : Hyrule --- Rang: Pages Blanches Msn xD
CA SSBB : ONLINE SUXXX

Après Tournoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après Tournoi   Après Tournoi - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Nov - 13:10

Coté Brawl Yavais du Monde comme meme sérieux
Revenir en haut Aller en bas
Marv

Marv


Masculin
Messages : 46
Age : 33
Localisation : Paris

Après Tournoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après Tournoi   Après Tournoi - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Nov - 23:49

Blad01 a écrit:
Non mais Léon t'inquiètes pas, on dit qu'on en a marre, mais secrètement, on adore tous voir ta peach en finale :D

Perso mon Blado,t'fiché à vie xD (Ironie ou pas,c'la même ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Leon

Leon


Masculin
Messages : 655
Age : 35
Localisation : 94
Palmarès : Champion Brawl Simple BI6 ; BI7 ; Champion Brawl Double BI 6 ; Finaliste Brawl Simple BI 8 ; Finalste Brawl Double BNI 1 ; Finaliste SSBB Low Tiers BNI 1

Après Tournoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après Tournoi   Après Tournoi - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Nov - 0:44

ben pourquoi, on sent la jalousie quelque part xd
Revenir en haut Aller en bas
Blad01

Blad01


Masculin
Messages : 440
Age : 32
Localisation : Paris
Palmarès : Finaliste SSBB Simple BI 5
CA SSBB : 4983-5100-6883

Après Tournoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après Tournoi   Après Tournoi - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Nov - 2:45

... Roh mais non j'assume XD

Bref, j'ai apparemment oublié la sensor bar de ma Wii (enfin, c'est plutôt qu'on l'a utilisée pour une autre). Ce serait cool que quelqu'un du staff (ou proche du staff) qui vienne au Gnouz Ranking 3 me la ramène, parce que j'en ai quand même bien besoin ^^

Merci Mad
Revenir en haut Aller en bas
hermanovich17
Staff
hermanovich17


Masculin
Messages : 1822
Age : 33
Localisation : grand line-shin sekai
Staff : Bushido Impact
Team : L'Urakaï
ID PS3 Live : hermanovich

Après Tournoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après Tournoi   Après Tournoi - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Nov - 2:51

tu veux dire le capteur??
Revenir en haut Aller en bas
B.

B.


Masculin
Messages : 394
Age : 32
Localisation : Pioufff
Palmarès : Vainqueur Brawl Double BI7
CA SSBB : ??????
CA Mario Kart : ?????
ID PS3 Live : Xo_Xo-B

Après Tournoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après Tournoi   Après Tournoi - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Nov - 13:42

PFFF c'est la mm chose narvalow No
Revenir en haut Aller en bas
Leon

Leon


Masculin
Messages : 655
Age : 35
Localisation : 94
Palmarès : Champion Brawl Simple BI6 ; BI7 ; Champion Brawl Double BI 6 ; Finaliste Brawl Simple BI 8 ; Finalste Brawl Double BNI 1 ; Finaliste SSBB Low Tiers BNI 1

Après Tournoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après Tournoi   Après Tournoi - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Nov - 20:48

tiens au fait, il ne devrait pas y avoir un topic avec les resultats de tous les tournois du BI7?? J'ai un peu envi de voir les parcours de tout le monde donc si vous les avez postez les please
Revenir en haut Aller en bas
c-ds

c-ds


Masculin
Messages : 64
Age : 29
Localisation : Chez ta mayre
CA SSBB : 4253-3713-3854

Après Tournoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après Tournoi   Après Tournoi - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Nov - 22:15

Ah oué c'est pas faux ça , faudrait un tableaucomme pour la CJE
Revenir en haut Aller en bas
Bushido
Admin
Bushido


Masculin
Messages : 1315
Age : 42
Staff : Bushido Impact (Orga)
Team : L'Urakaï

Après Tournoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après Tournoi   Après Tournoi - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Nov - 14:13

Ça va être posté les gars le truc c'est que je suis tout seul à faire les vidéos, posté les photos faire le trailer du prochain impact...
Revenir en haut Aller en bas
https://bushidoimpact.meilleurforum.com
hermanovich17
Staff
hermanovich17


Masculin
Messages : 1822
Age : 33
Localisation : grand line-shin sekai
Staff : Bushido Impact
Team : L'Urakaï
ID PS3 Live : hermanovich

Après Tournoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après Tournoi   Après Tournoi - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Nov - 14:16

que fai le staff xD
c'est vraie qu'on les vois pa trop donner les nouvelle des tournoi en ce momment^^
Revenir en haut Aller en bas
Blad01

Blad01


Masculin
Messages : 440
Age : 32
Localisation : Paris
Palmarès : Finaliste SSBB Simple BI 5
CA SSBB : 4983-5100-6883

Après Tournoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après Tournoi   Après Tournoi - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Nov - 14:30

Bushido a écrit:
Ça va être posté les gars le truc c'est que je suis tout seul à faire les vidéos, posté les photos faire le trailer du prochain impact...

Perso Bushido j'ai déjà tous les résultats, j'attends juste les brackets du double pour envoyer sur All Is Brawl et poster ici... Wink
Revenir en haut Aller en bas
hermanovich17
Staff
hermanovich17


Masculin
Messages : 1822
Age : 33
Localisation : grand line-shin sekai
Staff : Bushido Impact
Team : L'Urakaï
ID PS3 Live : hermanovich

Après Tournoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après Tournoi   Après Tournoi - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Nov - 14:35

a mais il y a pa eu winner et looser bracket pour le double^^
c'était juste pour le simple
Revenir en haut Aller en bas
Leon

Leon


Masculin
Messages : 655
Age : 35
Localisation : 94
Palmarès : Champion Brawl Simple BI6 ; BI7 ; Champion Brawl Double BI 6 ; Finaliste Brawl Simple BI 8 ; Finalste Brawl Double BNI 1 ; Finaliste SSBB Low Tiers BNI 1

Après Tournoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après Tournoi   Après Tournoi - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Nov - 14:37

ouai mais il a pas dit qu'il y en avait eu, bracket sa veut dire tableau
Revenir en haut Aller en bas
Auron

Auron


Masculin
Messages : 257
Age : 31
Localisation : Hyrule --- Rang: Pages Blanches Msn xD
CA SSBB : ONLINE SUXXX

Après Tournoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après Tournoi   Après Tournoi - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Nov - 21:15

Mouai........... Shocked



PS:Erman ta Musique déchire cheers


Je sais Je sais c'est HS


Blado----->Achéte une mannete classique au Pire tu peut naviguer sur le menu Wii gâce a sa Maintenant...à toi de voir Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
c-ds

c-ds


Masculin
Messages : 64
Age : 29
Localisation : Chez ta mayre
CA SSBB : 4253-3713-3854

Après Tournoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après Tournoi   Après Tournoi - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 23:40

Il te faut quand même la wiimote =s

Ah oué mais nan en fait , on peut je crois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shin_Rickyo95
Staff
Shin_Rickyo95


Masculin
Messages : 671
Age : 43
Localisation : PONTOISE
Staff : Bushido Impact

Après Tournoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après Tournoi   Après Tournoi - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Nov - 0:05

Que fait le staff ? bah on a pas les videos donc comment veux tu qu'on fasse lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://onlycombo.coolforum.info
Contenu sponsorisé





Après Tournoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après Tournoi   Après Tournoi - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après Tournoi
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» apres over herman !
» L'apres Japan Expo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tournois/Sessions/Classement :: Tournois/Events-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser