Sujet: Re: Comment jouer !? Version.2 Jeu 13 Nov - 3:24
Non en fait quand t'es au dos ça te donne pas une meilleur portée c'est juste que dans la video il avance d'un tout petit pas avant de smasher. Un geste qui demande une énorme précision. Et bien sur ça ne marche pas si on utilise le stick C pour ça
Kruwz
Sujet: Re: Comment jouer !? Version.2 Jeu 13 Nov - 3:45
certain truck sont interessant pour les noob comme moi
Charby
Sujet: Re: Comment jouer !? Version.2 Jeu 13 Nov - 4:00
Manque des trucs aussi Wave Dance DAC Glise Toss
Et les techniques avancées par personnage Link Snake Pit Samus Peach etc
Kruwz
Sujet: Re: Comment jouer !? Version.2 Jeu 13 Nov - 4:26
le glise toss ? comment rattrape une banane comme leon comment l'a prendre quand elle est par terre
et le dash item (DI ?)
quoi d'autre.... quel coup faire pour tape un mec en l'air avec marth
et comment esquive quand on est en l'air justement pour evite de se refaire enchaine sur sans pouvoir redescendre du terrain
Zulu
Messages : 100 Age : 34 Localisation : Au Terminus de Destination Finale CA SSBB : 2492-7441-8646 99,9% offline
Sujet: Re: Comment jouer !? Version.2 Jeu 13 Nov - 10:59
Leon a écrit:
Non en fait quand t'es au dos ça te donne pas une meilleur portée c'est juste que dans la video il avance d'un tout petit pas avant de smasher. Un geste qui demande une énorme précision. Et bien sur ça ne marche pas si on utilise le stick C pour ça
Pourtant j'ai utilisé le stick C pour le test et ça marche avec ces 3 persos
Blad01
Messages : 440 Age : 32 Localisation : Paris Palmarès : Finaliste SSBB Simple BI 5 CA SSBB : 4983-5100-6883
Sujet: Re: Comment jouer !? Version.2 Jeu 13 Nov - 13:41
Zulu a écrit:
Se mettre dos à son adversaire pour avoir une meilleur portée quand on fait un "reverse F-Smash", je pensait pas ça ^^
Oui ce sont les stupper step F-Smash. Très utile pour mon Ganon ^^ Ou pour ton Mario
overgames Staff
Messages : 1598 Age : 33 Localisation : Val-de-Marne (94) Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï ID PS3 Live : over_games
Sujet: Re: Comment jouer !? Version.2 Jeu 13 Nov - 13:50
J'maîtrise le Reverse Boost Grab. (Parfait en plus) Mon Falco devient plus dangereux !!
Kruwz
Sujet: Re: Comment jouer !? Version.2 Jeu 13 Nov - 20:08
c'est quoi ça en gros ?
overgames Staff
Messages : 1598 Age : 33 Localisation : Val-de-Marne (94) Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï ID PS3 Live : over_games
Sujet: Re: Comment jouer !? Version.2 Jeu 13 Nov - 20:18
V'la une compile pour Falco.
ulquiorra
Sujet: Re: Comment jouer !? Version.2 Jeu 13 Nov - 20:51
ca sert pas vraiment (sauf si l adversaire reste immobile)
hermanovich17 Staff
Messages : 1822 Age : 33 Localisation : grand line-shin sekai Staff : Bushido Impact Team : L'Urakaï ID PS3 Live : hermanovich
Sujet: Re: Comment jouer !? Version.2 Jeu 13 Nov - 20:56
non ta menti ulquiorra la si t au bord de la platforme mais de l'autre coté et tu le grab tu le retourne demande a King il saurra mieux vu qu'il a goutter a ça contre moi xD perso je vai pa dire je le maitrise pafaitement parcque je suis pa un menteur comme over qui soi disant maitrisai l'avant B court mais chaque fois qu'il a voulu le faire rater donc dison que je le maitrise a 60-70%^^
Kruwz
Sujet: Re: Comment jouer !? Version.2 Jeu 13 Nov - 21:01
c'est archi style o_O plus le temps passe plus vous decouvrez des techniques c'est ouf
ulquiorra
Sujet: Re: Comment jouer !? Version.2 Jeu 13 Nov - 21:06
c est vrai herman mais la tu parle du pivot grab je crois alors que la c est le boost reverse grab, ca veut dire qu il faut dasher, traverser l adversaire , et se retourner pour le grabber. ca doit etre cho a faire en match reel car il y a beaucoup de mouvement
darkthorbald
Messages : 318 Age : 34 Localisation : Paris 17 Rang: D'oignons (si vous me cherchez, je suis déja dehors) CA SSBB : Pas de wifi!! Titre: Uber MK
Sujet: Re: Comment jouer !? Version.2 Jeu 13 Nov - 21:09
kruwz, cette technique, elle est connue depuis assez longtemps, tu regardes le falco de sehtlon ou sk92, ils font que ça.
overgames Staff
Sujet: Re: Comment jouer !? Version.2 Jeu 13 Nov - 21:09
C'est comme un DAC Ensuite pour Herman Demande a Leon si j'maitrise pas le phantasm
Blad01
Messages : 440 Age : 32 Localisation : Paris Palmarès : Finaliste SSBB Simple BI 5 CA SSBB : 4983-5100-6883
Sujet: Re: Comment jouer !? Version.2 Jeu 13 Nov - 22:55
ulquiorra a écrit:
c est vrai herman mais la tu parle du pivot grab je crois alors que la c est le boost reverse grab, ca veut dire qu il faut dasher, traverser l adversaire , et se retourner pour le grabber. ca doit etre cho a faire en match reel car il y a beaucoup de mouvement
Non ça marche sur la plupart des persos chaingrabbables en temps normal. Bon... Ca ne marche pas sur Snake, puisqu'il a juste le temps de lâcher une grenade entre les deux grabs (ce que Yama m'a fait :o).