| presentation darkthorbald. | |
|
+7Sabaku no Gaara Leon Omoi Kaos nagato-n MK.Vador darkthorbald 11 participants |
Auteur | Message |
---|
darkthorbald
Messages : 318 Age : 34 Localisation : Paris 17 Rang: D'oignons (si vous me cherchez, je suis déja dehors) CA SSBB : Pas de wifi!! Titre: Uber MK
| Sujet: presentation darkthorbald. Ven 14 Nov - 16:26 | |
| Bonjour! C'est darkthorbald, ou BABAR lors des tournois, ou Rain37 sur jv.com, ou Xavier, de mon prénom... (je sais ça fait beaucoup ) Donc je suis un mec (on s'en serait douté avec mon prénom ><), j'ai 18 ans, et je suis en prépa integrée d'ingénieur; j'habite à Paris, dans le 17ème. J'ai découvert le forum par le biais de Leon au trophée fnac (on s'y est rencontré deux fois, et j'en suis à deux victoires sur 3 matchs contre lui en double ) mes loisirs: les jeux videos (on s'en serait aussi douté...), je suis plutôt bon à ssbb, et je vous prend tous à mhf et mhf2 sur psp; ainsi que la guitare (la aussi je vous prend tous :p ) Je joue aussi à d'autres jeux, mais de manière moins intensive sur ds, xbox360 etc... Voila, en esperant avoir ton sacré bienvenu renegad... | |
|
| |
MK.Vador
| Sujet: Re: presentation darkthorbald. Ven 14 Nov - 16:30 | |
| bienvenue,bien que tu soit plus ancien que moi | |
|
| |
darkthorbald
Messages : 318 Age : 34 Localisation : Paris 17 Rang: D'oignons (si vous me cherchez, je suis déja dehors) CA SSBB : Pas de wifi!! Titre: Uber MK
| Sujet: Re: presentation darkthorbald. Ven 14 Nov - 16:34 | |
| lol, ouais, mais j'avais zappé la présentation >< | |
|
| |
MK.Vador
| Sujet: Re: presentation darkthorbald. Ven 14 Nov - 16:39 | |
| pourtant ces dans le règlement^^je doit le seul a l'avoir lue | |
|
| |
nagato-n
Messages : 44 Age : 33 Localisation : Val-de-marne(94) CA SSBB : 4081-8747-5616
| Sujet: Re: presentation darkthorbald. Ven 14 Nov - 18:44 | |
| | |
|
| |
darkthorbald
| Sujet: Re: presentation darkthorbald. Ven 14 Nov - 22:01 | |
| merci bien | |
|
| |
Kaos
Messages : 492 Age : 36 Localisation : Yvelinnes (78) Palmarès : Champion SSBB simple BI8, Finaliste SSBB Simple BNI 1 CA SSBB : 0474-1377-8390
| Sujet: Re: presentation darkthorbald. Ven 14 Nov - 23:35 | |
| Hello | |
|
| |
Omoi
| Sujet: Re: presentation darkthorbald. Sam 15 Nov - 0:40 | |
| hello | |
|
| |
Leon
Messages : 655 Age : 36 Localisation : 94 Palmarès : Champion Brawl Simple BI6 ; BI7 ; Champion Brawl Double BI 6 ; Finaliste Brawl Simple BI 8 ; Finalste Brawl Double BNI 1 ; Finaliste SSBB Low Tiers BNI 1
| Sujet: Re: presentation darkthorbald. Sam 15 Nov - 0:48 | |
| bienvenue a toi mec, ben te voila ici | |
|
| |
darkthorbald
| Sujet: Re: presentation darkthorbald. Dim 16 Nov - 23:23 | |
| yop, bah on se reverra probablement au ranking gnouz. | |
|
| |
Sabaku no Gaara
| Sujet: Re: presentation darkthorbald. Dim 16 Nov - 23:24 | |
| bienvenue sur le forum, et amuses-toi bien | |
|
| |
Aka.D.Manara Staff
Messages : 1419 Age : 38 Localisation : grand line Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï ID PS3 Live : Aka_sama
| Sujet: Re: presentation darkthorbald. Dim 16 Nov - 23:49 | |
| | |
|
| |
Moruto Staff
Messages : 1444 Age : 34 Localisation : Shônen World Staff : Bushido Impact Team : Trinity Soul CA SSBB : 1633-6125-3427 CA Mario Kart : 4940-5939-1193
| Sujet: Re: presentation darkthorbald. Lun 17 Nov - 22:21 | |
| Bienv'nue ! | |
|
| |
Bushido Admin
Messages : 1315 Age : 43 Staff : Bushido Impact (Orga) Team : L'Urakaï
| Sujet: Re: presentation darkthorbald. Lun 17 Nov - 22:36 | |
| | |
|
| |
Ssj-Man Staff
Messages : 747 Age : 35 Localisation : Moissy Cramayel (77) Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï Palmarès : Golden Pair (Accel2 Double) avec Renegad, Finaliste Naruto Accel 2 BNI 1, Finaliste Naruto Accel BI 5, Champion Naruto Accel 2 BI 6, Finaliste Naruto Accel BI 7
| Sujet: Re: presentation darkthorbald. Mar 18 Nov - 0:25 | |
| bienvenue | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: presentation darkthorbald. | |
| |
|
| |
| presentation darkthorbald. | |
|