| presentation darkthorbald. | |
|
+7Sabaku no Gaara Leon Omoi Kaos nagato-n MK.Vador darkthorbald 11 participants |
Auteur | Message |
---|
darkthorbald
Messages : 318 Age : 34 Localisation : Paris 17 Rang: D'oignons (si vous me cherchez, je suis déja dehors) CA SSBB : Pas de wifi!! Titre: Uber MK
| Sujet: presentation darkthorbald. Ven 14 Nov - 16:26 | |
| Bonjour! C'est darkthorbald, ou BABAR lors des tournois, ou Rain37 sur jv.com, ou Xavier, de mon prénom... (je sais ça fait beaucoup ) Donc je suis un mec (on s'en serait douté avec mon prénom ><), j'ai 18 ans, et je suis en prépa integrée d'ingénieur; j'habite à Paris, dans le 17ème. J'ai découvert le forum par le biais de Leon au trophée fnac (on s'y est rencontré deux fois, et j'en suis à deux victoires sur 3 matchs contre lui en double ) mes loisirs: les jeux videos (on s'en serait aussi douté...), je suis plutôt bon à ssbb, et je vous prend tous à mhf et mhf2 sur psp; ainsi que la guitare (la aussi je vous prend tous :p ) Je joue aussi à d'autres jeux, mais de manière moins intensive sur ds, xbox360 etc... Voila, en esperant avoir ton sacré bienvenu renegad... | |
|
| |
MK.Vador
| Sujet: Re: presentation darkthorbald. Ven 14 Nov - 16:30 | |
| bienvenue,bien que tu soit plus ancien que moi | |
|
| |
darkthorbald
Messages : 318 Age : 34 Localisation : Paris 17 Rang: D'oignons (si vous me cherchez, je suis déja dehors) CA SSBB : Pas de wifi!! Titre: Uber MK
| Sujet: Re: presentation darkthorbald. Ven 14 Nov - 16:34 | |
| lol, ouais, mais j'avais zappé la présentation >< | |
|
| |
MK.Vador
| Sujet: Re: presentation darkthorbald. Ven 14 Nov - 16:39 | |
| pourtant ces dans le règlement^^je doit le seul a l'avoir lue | |
|
| |
nagato-n
Messages : 44 Age : 33 Localisation : Val-de-marne(94) CA SSBB : 4081-8747-5616
| Sujet: Re: presentation darkthorbald. Ven 14 Nov - 18:44 | |
| | |
|
| |
darkthorbald
| Sujet: Re: presentation darkthorbald. Ven 14 Nov - 22:01 | |
| merci bien | |
|
| |
Kaos