Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Voyage au Japon ça vous dit ! ?

Aller en bas 
+11
nagato-n
Kruwz
Linkss
overgames
Shin_Rickyo95
Leon
Moruto
Dante
Abou
Shano
L22
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
L22
Orga
L22


Féminin
Messages : 35
Localisation : 95
Staff : Bushido Impact (orga)
Team : L'Urakaï

Voyage au Japon ça vous dit ! ? Empty
MessageSujet: Voyage au Japon ça vous dit ! ?   Voyage au Japon ça vous dit ! ? Icon_minitimeSam 22 Nov - 21:09

Comme certains le savent déjà Bushido et moi sommes partis au Japon en mai dernier et nous comptons y retourner cette année toujours en mai, probablement deux semaines voir plus.

On a donc pensé organisé un voyage avec les membres du forum pour ceux qui peuvent car s'est pas donné et puis c'est deux semaines. D'un autre côté plus on est nombreux plus on peut négocier les tarifs. Je tâte donc le terrain pour savoir qui serait intéressé. Et ensuite l'organiser tous ensemble. J'ai oublié de vous préciser que bien entendu nous ferons Tokyo mais aussi je l'espère Osaka et Kyoto (en fonction du prix).Ce voyage est prévue pour l'été 2010 ce poste sera mis a jour au fur et a mesure.
Revenir en haut Aller en bas
Shano

Shano


Masculin
Messages : 113
Age : 31
Localisation : Skypiea
Team : Soul Black-Oni

Voyage au Japon ça vous dit ! ? Empty
MessageSujet: Re: Voyage au Japon ça vous dit ! ?   Voyage au Japon ça vous dit ! ? Icon_minitimeSam 22 Nov - 22:28

Fiouu, c'est dans longtemps ,j'espère que d'ici là j'aurai un taf.
Sinon Faut compté environ combien d'euros pour aller au japon?
Revenir en haut Aller en bas
Abou
Staff
Abou


Masculin
Messages : 376
Age : 33
Localisation : Colombes
Staff : Bushido Impact

Voyage au Japon ça vous dit ! ? Empty
MessageSujet: Re: Voyage au Japon ça vous dit ! ?   Voyage au Japon ça vous dit ! ? Icon_minitimeSam 22 Nov - 22:47

Je suis de la partie sûr si jai les sous
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Masculin
Messages : 578
Age : 33
Localisation : l'île Mallet dans le chateau sur mon trone
Team : Trinity Soul

Voyage au Japon ça vous dit ! ? Empty
MessageSujet: Re: Voyage au Japon ça vous dit ! ?   Voyage au Japon ça vous dit ! ? Icon_minitimeSam 22 Nov - 22:48

2010 c'est dans 2 ans, c'est pas pour mai 2009 plutot ?
Revenir en haut Aller en bas
Moruto
Staff
Moruto


Masculin
Messages : 1444
Age : 33
Localisation : Shônen World
Staff : Bushido Impact
Team : Trinity Soul
CA SSBB : 1633-6125-3427
CA Mario Kart : 4940-5939-1193

Voyage au Japon ça vous dit ! ? Empty
MessageSujet: Re: Voyage au Japon ça vous dit ! ?   Voyage au Japon ça vous dit ! ? Icon_minitimeSam 22 Nov - 22:55

WTF !? Tu ne connais donc pas l'intensité du mot "argent" toi !
Huuuum pourquoi pas ? NON, je dois y aller !
Je ne peux pas me permettre, le Japon c'est mon paradis dans le monde ! ^^
Je f'rais tout pour y aller ! Wink cheers


Dernière édition par Moruto le Lun 24 Nov - 23:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leon

Leon


Masculin
Messages : 655
Age : 35
Localisation : 94
Palmarès : Champion Brawl Simple BI6 ; BI7 ; Champion Brawl Double BI 6 ; Finaliste Brawl Simple BI 8 ; Finalste Brawl Double BNI 1 ; Finaliste SSBB Low Tiers BNI 1

Voyage au Japon ça vous dit ! ? Empty
MessageSujet: Re: Voyage au Japon ça vous dit ! ?   Voyage au Japon ça vous dit ! ? Icon_minitimeSam 22 Nov - 23:11

franchement c'est interessant, bon comme c'est dans longtemps je peux pas dire oui tout de suite mais c'est à voir
Revenir en haut Aller en bas
Shin_Rickyo95
Staff
Shin_Rickyo95


Masculin
Messages : 671
Age : 44
Localisation : PONTOISE
Staff : Bushido Impact

Voyage au Japon ça vous dit ! ? Empty
MessageSujet: Re: Voyage au Japon ça vous dit ! ?   Voyage au Japon ça vous dit ! ? Icon_minitimeDim 23 Nov - 2:16

Bushi et L22 dites nous combien il faut compter pourr le voyage et je m y mets maintenant a économiser.
Je viens DIRECT ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://onlycombo.coolforum.info
overgames
Staff
overgames


Masculin
Messages : 1598
Age : 32
Localisation : Val-de-Marne (94)
Staff : Bushido Impact
Team : Kyoudaina Youheï
ID PS3 Live : over_games

Voyage au Japon ça vous dit ! ? Empty
MessageSujet: Re: Voyage au Japon ça vous dit ! ?   Voyage au Japon ça vous dit ! ? Icon_minitimeDim 23 Nov - 5:08

Like Dosan ! What's else ?
Revenir en haut Aller en bas
L22
Orga
L22


Féminin
Messages : 35
Localisation : 95
Staff : Bushido Impact (orga)
Team : L'Urakaï

Voyage au Japon ça vous dit ! ? Empty
MessageSujet: Re: Voyage au Japon ça vous dit ! ?   Voyage au Japon ça vous dit ! ? Icon_minitimeDim 23 Nov - 13:48

Il faut savoir que ce qui coute le plus cher pour aller au Japon c'est les billets d'avion et le logement. La première fois ou nous sommes partis nous avions amener 1 300 € cash , pour 9 jours et en plus de ça nous avons payer l'hôtel environ 800 € et les billets d'avion. A noter que nous n'avons pas dépenser la totalité des 1300 €. Et qu'en plus nous nous avons réserver l'hôtel ou dernier moment.

Maintenant niveau billet d'avion je sais qu'Air France propose des tarifs pour les jeunes à 800 € l"aller retour. Et pour le logement il y a d'autres possibilités que l'hôtel et surtout moins cher, à savoir les auberges de jeunesse, les ryokan, les chambres d'hôtes et les petits hôtel. Brefs si vous vous y prenez à l'avance vous pouvez trouver des logements à moins de 50 €.
Au niveau des la nourriture vous mangez super bien pour même pas 3 €, donc ce n'est pas un problème.

Le transport aussi même si ce n'est pas cher mis bout à bout ça représente une sommes, mais encore une fois vous pouvez prendre un pass pour la JR lignes qui peut vous permettre de voyager tout au long de votre séjour.
Et pourquoi 2010 et bien tout simplement par ce que nous souhaitons faire un bon voyage et ça coute cher il faut du temps pour réunir l'argent.
Comptez au moins entre 700 € et 1 00 € pour l'avion et le logement. Mais encore une fois plus on s'y prend tôt plus on a des prix et moins c'est cher ensuite il faut déterminer le niveau de qualité du voyage : version routard, moyen ou luxe lol
Revenir en haut Aller en bas
Shin_Rickyo95
Staff
Shin_Rickyo95


Masculin
Messages : 671
Age : 44
Localisation : PONTOISE
Staff : Bushido Impact

Voyage au Japon ça vous dit ! ? Empty
MessageSujet: Re: Voyage au Japon ça vous dit ! ?   Voyage au Japon ça vous dit ! ? Icon_minitimeDim 23 Nov - 15:49

Version Routard for sure ^_^ Moi je veux dépenser mon fric dans mes goodies et Jeux videos stuff. A partir du moment ou je peux dormir et me laver dans un endroit décent franchement après voila. Mais bon vu que L22 tu sera parmis nous et que les filles vous tenez beaucoup à l'hygiène tout ca , on peut partir pour un truc moyen pour que tout le monde soit bien. Luxe?? euh ... j'ai pas le salaire de Sarkozy comme beaucoup d'entre nous donc je pense qu'on va s 'en passer lol
Revenir en haut Aller en bas
http://onlycombo.coolforum.info
overgames
Staff
overgames


Masculin
Messages : 1598
Age : 32
Localisation : Val-de-Marne (94)
Staff : Bushido Impact
Team : Kyoudaina Youheï
ID PS3 Live : over_games

Voyage au Japon ça vous dit ! ? Empty
MessageSujet: Re: Voyage au Japon ça vous dit ! ?   Voyage au Japon ça vous dit ! ? Icon_minitimeDim 23 Nov - 20:45

Like Dosan.V2 !
Pour le retour .. Evitons la douane jeunes ami(e)s ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Linkss

Linkss


Masculin
Messages : 10
Age : 32
Localisation : St Max
CA SSBB : 0559-8263-9671
CA Mario Kart : 2793-0826-6945

Voyage au Japon ça vous dit ! ? Empty
MessageSujet: Re: Voyage au Japon ça vous dit ! ?   Voyage au Japon ça vous dit ! ? Icon_minitimeLun 24 Nov - 20:23

ba j'aurais 18 ans en 2010 lol
donc chui bien intérréssé mais 2010 c'est pas maintenant comme tout le monde le sais donc wait and see ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shin_Rickyo95
Staff
Shin_Rickyo95


Masculin
Messages : 671
Age : 44
Localisation : PONTOISE
Staff : Bushido Impact

Voyage au Japon ça vous dit ! ? Empty
MessageSujet: Re: Voyage au Japon ça vous dit ! ?   Voyage au Japon ça vous dit ! ? Icon_minitimeLun 24 Nov - 20:31

Tiens mon post a disparu ???
Bref bah je recommence alors :
Over Kun c'est pour toi

Concernant la douane, si les articles que vous achetez au japon ( je parle d'un seul article la ) si il fait moins de 150€ il n'est pas soumis à la taxe.
Donc voila ca en fait des choses à acheter a 150 € ( perso y a trop plein de jeux arcade ^_^ huuuuummmm ).
Revenir en haut Aller en bas
http://onlycombo.coolforum.info
overgames
Staff
overgames


Masculin
Messages : 1598
Age : 32
Localisation : Val-de-Marne (94)
Staff : Bushido Impact
Team : Kyoudaina Youheï
ID PS3 Live : over_games

Voyage au Japon ça vous dit ! ? Empty
MessageSujet: Re: Voyage au Japon ça vous dit ! ?   Voyage au Japon ça vous dit ! ? Icon_minitimeLun 24 Nov - 22:55

Yeeaaaah ! J'économise déjà (Hii Hii) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kruwz

Kruwz


Masculin
Messages : 421
Age : 34
Localisation : Dijon

Voyage au Japon ça vous dit ! ? Empty
MessageSujet: Re: Voyage au Japon ça vous dit ! ?   Voyage au Japon ça vous dit ! ? Icon_minitimeMar 25 Nov - 1:22

moi je pars si y'a over (L)
Revenir en haut Aller en bas
nagato-n

nagato-n


Masculin
Messages : 44
Age : 32
Localisation : Val-de-marne(94)
CA SSBB : 4081-8747-5616

Voyage au Japon ça vous dit ! ? Empty
MessageSujet: Re: Voyage au Japon ça vous dit ! ?   Voyage au Japon ça vous dit ! ? Icon_minitimeMar 25 Nov - 12:13

han j'aurais mes 19 ans énorme j'économise de suite !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bushido
Admin
Bushido


Masculin
Messages : 1315
Age : 42
Staff : Bushido Impact (Orga)
Team : L'Urakaï

Voyage au Japon ça vous dit ! ? Empty
MessageSujet: Re: Voyage au Japon ça vous dit ! ?   Voyage au Japon ça vous dit ! ? Icon_minitimeMar 25 Nov - 14:17

2010 c'est loin j'avoue mais ça va permettre au gens d'économiser moi et L22 ça fait 1 ans que l'on économise on part pas au japon comme si on va a une session a Goussainville lol, il y a aussi un passeport a faire le premier poste sera mis a jour au fur et a mesure.


Dernière édition par Bushido le Mar 25 Nov - 14:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bushidoimpact.meilleurforum.com
Shin_Rickyo95
Staff
Shin_Rickyo95


Masculin
Messages : 671
Age : 44
Localisation : PONTOISE
Staff : Bushido Impact

Voyage au Japon ça vous dit ! ? Empty
MessageSujet: Re: Voyage au Japon ça vous dit ! ?   Voyage au Japon ça vous dit ! ? Icon_minitimeMar 25 Nov - 14:42

Kruwz a écrit:
moi je pars si y'a over (L)

Purée ya des gays sur Bushido Impact Lol ^_^
Non je rigole Kruwz kun. Bah Plus on est de fou et moins y a de riz donc viens ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://onlycombo.coolforum.info
edilsondu94
Staff
edilsondu94


Masculin
Messages : 108
Age : 35
Staff : Bushido Impact
Team : Soul Black-Oni
Palmarès : Champion Naruto Accel2 BI7, Finaliste Naruto Accel 2 BI 6

Voyage au Japon ça vous dit ! ? Empty
MessageSujet: Re: Voyage au Japon ça vous dit ! ?   Voyage au Japon ça vous dit ! ? Icon_minitimeMer 26 Nov - 2:32

bon je viens de lre les différents poste
J'avais proposais se proposé se projet mais je pense pas que vous l auriez reporté jusqu en 2010 sa se trouve ont vivras meme pas jusque la!!!
enfin bon c'est vous qui voyez.....
Après concernant de savoir si je viens ou pas sa dépendra des tetes qu'il y aura lors du voyage afro
Bon sur ce ++
Revenir en haut Aller en bas
HS

HS


Masculin
Messages : 4
Age : 32
Localisation : SiSi 93 Tkt.
Team : Hikari No Inazuma
CA SSBB : 4339-5077-0699
CA Mario Kart : 3823-8609-0026

Voyage au Japon ça vous dit ! ? Empty
MessageSujet: Re: Voyage au Japon ça vous dit ! ?   Voyage au Japon ça vous dit ! ? Icon_minitimeMer 26 Nov - 3:12

Si Final Fantasy XIII est toujours pas sorti en Europe d'ici la... Je Vien direct! méme si un FF en Jap c'est injouable lol la thune est pas un probléme ; )
A Bientot.
PS: ya juste Crisis core que tu fini en jap =P
Revenir en haut Aller en bas
Leon

Leon


Masculin
Messages : 655
Age : 35
Localisation : 94
Palmarès : Champion Brawl Simple BI6 ; BI7 ; Champion Brawl Double BI 6 ; Finaliste Brawl Simple BI 8 ; Finalste Brawl Double BNI 1 ; Finaliste SSBB Low Tiers BNI 1

Voyage au Japon ça vous dit ! ? Empty
MessageSujet: Re: Voyage au Japon ça vous dit ! ?   Voyage au Japon ça vous dit ! ? Icon_minitimeMer 26 Nov - 3:57

j'ai une questoin, y'a une nombre limité de place pour ce voyage??
Revenir en haut Aller en bas
zocko
Staff
zocko


Messages : 990
Age : 33
Staff : Bushido Impact
Team : L'Urakaï
Palmarès : Finaliste Naruto Storm BI8

Voyage au Japon ça vous dit ! ? Empty
MessageSujet: Re: Voyage au Japon ça vous dit ! ?   Voyage au Japon ça vous dit ! ? Icon_minitimeMer 26 Nov - 11:33

la question ne se pose pas, je viens direct.
Revenir en haut Aller en bas
Bushido
Admin
Bushido


Masculin
Messages : 1315
Age : 42
Staff : Bushido Impact (Orga)
Team : L'Urakaï

Voyage au Japon ça vous dit ! ? Empty
MessageSujet: Re: Voyage au Japon ça vous dit ! ?   Voyage au Japon ça vous dit ! ? Icon_minitimeMer 26 Nov - 12:02

2010 c'est trop loin lol c'est dans 1 an, tout le monde ne travaille pas, comme ça parle moi j'y vais en mai qui veut venir?
Tout le monde peut venir Leon ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://bushidoimpact.meilleurforum.com
Leon

Leon


Masculin
Messages : 655
Age : 35
Localisation : 94
Palmarès : Champion Brawl Simple BI6 ; BI7 ; Champion Brawl Double BI 6 ; Finaliste Brawl Simple BI 8 ; Finalste Brawl Double BNI 1 ; Finaliste SSBB Low Tiers BNI 1

Voyage au Japon ça vous dit ! ? Empty
MessageSujet: Re: Voyage au Japon ça vous dit ! ?   Voyage au Japon ça vous dit ! ? Icon_minitimeMer 26 Nov - 14:14

ok merci, je vais voir si c'est opé niveau thune.
Revenir en haut Aller en bas
Shin_Rickyo95
Staff
Shin_Rickyo95


Masculin
Messages : 671
Age : 44
Localisation : PONTOISE
Staff : Bushido Impact

Voyage au Japon ça vous dit ! ? Empty
MessageSujet: Re: Voyage au Japon ça vous dit ! ?   Voyage au Japon ça vous dit ! ? Icon_minitimeMer 26 Nov - 14:14

Pour Edilson Kun
On s'en fout de savoir si je serrai la ou pas en 2010. Le but c'est de se dire qu'on sera la et on y va.
Economise et viens c'est tout , et fais attention a toi et tu sera la en 2010.
Revenir en haut Aller en bas
http://onlycombo.coolforum.info
Contenu sponsorisé





Voyage au Japon ça vous dit ! ? Empty
MessageSujet: Re: Voyage au Japon ça vous dit ! ?   Voyage au Japon ça vous dit ! ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyage au Japon ça vous dit ! ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon petit voyage au Japon
» Vous n'aimez pas lire un roman ? Vous mentez tous ! ;) -Another Note-
» [FaCeBook] Inscrivez Vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Discussion Générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser