| lancement du jeux | |
|
+14ulquiorra Moruto Ssj-Man Dante hermanovich17 DaRkSlAtTeR Lelouch Vi Britannia Kaos Shin_Rickyo95 overgames Renegad Abou Bushido Aka.D.Manara 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aka.D.Manara Staff
Messages : 1419 Age : 38 Localisation : grand line Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï ID PS3 Live : Aka_sama
| Sujet: lancement du jeux Sam 20 Déc - 3:53 | |
| voila le jeux a son propre topic discuté de vos impressions, perso du moment, les gratuits, un défi contre un autre joueur, ou même tout simplement dire que vous êtes le plus fort à ce jeu, c'est ici. | |
|
| |
Bushido Admin
Messages : 1315 Age : 43 Staff : Bushido Impact (Orga) Team : L'Urakaï
| Sujet: Re: lancement du jeux Sam 20 Déc - 13:47 | |
| Je trouve le jeu très beau, niveau combo il y en a pour tous les gouts c'est pas un jeu que tu vas maitriser du jour au lendemain. ps:je suis le plus fort lol | |
|
| |
Abou Staff
Messages : 376 Age : 33 Localisation : Colombes Staff : Bushido Impact
| Sujet: Re: lancement du jeux Sam 20 Déc - 14:07 | |
| - Bushido a écrit:
- Je trouve le jeu très beau, niveau combo il y en a pour tous les gouts c'est pas un jeu que tu vas maitriser du jour au lendemain.
ps:je suis le plus fort lol C'est ce que tu crois je vais te salir a ce jeux de toute facon et les autres aussi pour information n'oubliez pas. Faut juste que je recupere ma play mdr | |
|
| |
Renegad Staff
Messages : 1873 Age : 35 Localisation : Arrête de lire mon profil tu veux bien. Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï Palmarès : Champion Accel 2 double BI7, Accel 2 simple BI5, Fate BI8 ID PS3 Live : Renegad93
| Sujet: Re: lancement du jeux Sam 20 Déc - 14:48 | |
| Honnêtement, c'est bel et bien le jeu qu'on attendait ! Un bon vieux jeu 2D, très très technique, et très difficile à prendre en main.
J'ai hâte de voir le premier gagnant de ce tournoi, parce que là, on commence tous quasiment en même temps et avons à peu près le même level pour le moment.
Go power up now. | |
|
| |
overgames Staff
Messages : 1598 Age : 33 Localisation : Val-de-Marne (94) Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï ID PS3 Live : over_games
| Sujet: Re: lancement du jeux Dim 21 Déc - 0:09 | |
| - Renegad a écrit:
- Un bon vieux jeu 2D,[...]Go power up now.
2D ? o_O' Hahaha des barres .... Bref ! La prochaine fois seras redoutable ! | |
|
| |
Shin_Rickyo95 Staff
Messages : 671 Age : 44 Localisation : PONTOISE Staff : Bushido Impact
| Sujet: Re: lancement du jeux Dim 21 Déc - 1:56 | |
| Oué c'est plutot de la 2,5 D mais c'est pas grave. | |
|
| |
Kaos
Messages : 492 Age : 36 Localisation : Yvelinnes (78) Palmarès : Champion SSBB simple BI8, Finaliste SSBB Simple BNI 1 CA SSBB : 0474-1377-8390
| Sujet: Re: lancement du jeux Dim 21 Déc - 2:00 | |
| C'est bien du 3D, des barres comme dit over haha | |
|
| |
Lelouch Vi Britannia Staff
Messages : 1131 Age : 36 Localisation : Le monde du C Staff : Bushido Impact Team : L'Urakaï
| Sujet: Re: lancement du jeux Dim 21 Déc - 2:30 | |
| | |
|
| |
overgames Staff
Messages : 1598 Age : 33 Localisation : Val-de-Marne (94) Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï ID PS3 Live : over_games
| Sujet: Re: lancement du jeux Dim 21 Déc - 3:05 | |
| 3D les gens ... Sa existe pas la 2,5D Ce n'est pas parce que le jeu est plat que ce n'est pas de la 3D.. Pour preuve, la choppe montre bien le personnage sous un angle de pur 3D.
La 3D inclus : Largeur, Hauteur et Profondeur La 2D seulement : Largeur et Hauteur C'est la profondeur (ou relief/volume) qui le caractérise comme jeu 3D | |
|
| |
DaRkSlAtTeR Orga
Messages : 897 Age : 39 Staff : Bushido Impact (Orga) Team : L'Urakaï CA SSBB : 1934 2483 0796
| Sujet: Re: lancement du jeux Dim 21 Déc - 3:12 | |
| GamePlay 2D c'tout, faut pas chercher plus Loin... | |
|
| |
Renegad Staff
Messages : 1873 Age : 35 Localisation : Arrête de lire mon profil tu veux bien. Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï Palmarès : Champion Accel 2 double BI7, Accel 2 simple BI5, Fate BI8 ID PS3 Live : Renegad93
| Sujet: Re: lancement du jeux Dim 21 Déc - 4:04 | |
| - DaRkSlAtTeR a écrit:
- GamePlay 2D c'tout, faut pas chercher plus Loin...
Nan mais laisse, ça fait les connaisseurs bêtement ... Vous voulez un jeu 3D ? Bah prenez Naruto Storm ! C'est pas parce que lors d'une prise, on voit l'ensemble du perso, que ça fait un jeu 3D ... Le gameplay est bel et bien du 2D !! | |
|
| |
overgames Staff
| Sujet: Re: lancement du jeux Dim 21 Déc - 4:30 | |
| - Renegad a écrit:
- DaRkSlAtTeR a écrit:
Nan mais laisse, ça fait les connaisseurs bêtement ... Vous voulez un jeu 3D ? Bah prenez Naruto Storm ! C'est pas parce que lors d'une prise, on voit l'ensemble du perso, que ça fait un jeu 3D ...
Le gameplay est bel et bien du 2D !! Le Gameplay est du 2D Tu as parler du jeu complet qui lui est 3D. Fait pas le mec qui s'rattrapes ! xD -- Le Gameplay des "Accel" est lui aussi 2D. Mais sa n'empeche pas qu'il soit 3D CellShading (J'te rappel que j'fais du graphisme ...) | |
|
| |
Renegad Staff
| Sujet: Re: lancement du jeux Dim 21 Déc - 5:02 | |
| - overgames a écrit:
- Renegad a écrit:
- DaRkSlAtTeR a écrit:
Nan mais laisse, ça fait les connaisseurs bêtement ... Vous voulez un jeu 3D ? Bah prenez Naruto Storm ! C'est pas parce que lors d'une prise, on voit l'ensemble du perso, que ça fait un jeu 3D ...
Le gameplay est bel et bien du 2D !! Le Gameplay est du 2D Tu as parler du jeu complet qui lui est 3D. Fait pas le mec qui s'rattrapes ! xD -- Le Gameplay des "Accel" est lui aussi 2D. Mais sa n'empeche pas qu'il soit 3D CellShading (J'te rappel que j'fais du graphisme ...) Non mais moi quand je parle d'un jeu vidéo, je parle du jeu de combat en lui même, pas l'environnement, ou autre. A partir du moment où je vois les persos de profil, qui sont face à face, dans ma tête c'est du 2D. | |
|
| |
overgames Staff
| Sujet: Re: lancement du jeux Dim 21 Déc - 5:05 | |
| Question piege : Qu'est-ce pour toi !? | |
|
| |
hermanovich17 Staff
Messages : 1822 Age : 33 Localisation : grand line-shin sekai Staff : Bushido Impact Team : L'Urakaï ID PS3 Live : hermanovich
| Sujet: Re: lancement du jeux Dim 21 Déc - 11:57 | |
| c'est bon over on n'a compris dor in peu xD | |
|
| |
Shin_Rickyo95 Staff
| Sujet: Re: lancement du jeux Dim 21 Déc - 13:34 | |
| Bon Renegad a raison . Bordel c'est un 2,5 c'est parceque le jeu a un gameplay 2D mais aussi des déplacements dans l 'espace 3D d'ou le 2,5. Exemple de jeu en 2,5 : Naruto GNT , DBZ BUDOKAI ( J insiste sur Budokai et non Tenkaichi ) Donc Over a raison en montrant le DBZ Budokai qui a un gameplay 2D ( change la camera et hop t'es en mode Street Fighter , mais tu peux te déplacer dans l espace en 3D ) Voila l explication celui qui vient contre dire , faut vraiment qu'il aime pas avoir tort. | |
|
| |
overgames Staff
| Sujet: Re: lancement du jeux Dim 21 Déc - 15:52 | |
| | |
|
| |
Dante
Messages : 578 Age : 34 Localisation : l'île Mallet dans le chateau sur mon trone Team : Trinity Soul
| Sujet: Re: lancement du jeux Lun 22 Déc - 0:21 | |
| Moi j'aurais plutot dis du 3D comme tekken | |
|
| |
Renegad Staff
| Sujet: Re: lancement du jeux Lun 22 Déc - 0:32 | |
| Merci Rickyo, pour la peine, mon Archer ou Assassin sera doux avec toi je te rassure. | |
|
| |
Shin_Rickyo95 Staff
| Sujet: Re: lancement du jeux Lun 22 Déc - 1:54 | |
| Lol Renegad , pas besoin de ca. Dante : t'as pas lu mon post , ou alors t'as rien compris ? | |
|
| |
DaRkSlAtTeR Orga
Messages : 897 Age : 39 Staff : Bushido Impact (Orga) Team : L'Urakaï CA SSBB : 1934 2483 0796
| Sujet: Re: lancement du jeux Lun 22 Déc - 1:56 | |
| Ne l'énervez pas, j'le fais assez bien hein Rick ? | |
|
| |
Shin_Rickyo95 Staff
| Sujet: Re: lancement du jeux Lun 22 Déc - 2:10 | |
| KISAMAAAAAAAAA !!!!!!!! Franchement me tuer les persos que je prend ca se fait pas. Je le virer de ma liste Naruto euh... Shiro comment tu l'as trop gazer ca se fait pas lol. Imagine je voulais le doser ? Enfin bref on reglera ca bientot en 1vs1. Enfin bref je reste sur mes persos à taffer, ils ont tous un bon potentiel. Arrete de me perturber c'est pas bien. | |
|
| |
Renegad Staff
| Sujet: Re: lancement du jeux Lun 22 Déc - 23:52 | |
| Bon petite session chez Bushido, premiers tournois Fate.
1er Tournoi :
Moruto, Overgames, Abou, SSJ, DarkSlatters, Herman, Mb9, Bushido
Finale : Moruto - Overgames
Gagnant : Overgames.
2ème tournoi :
Moruto, Overgames, Abou, SSJ, DarkSlatters, Herman, Mb9, Bushido, Renegad, Yuki
Finale : SSJ - Renegad
Gagnant : Renegad.
Ce jeu est magnifique. | |
|
| |
Dante
Messages : 578 Age : 34 Localisation : l'île Mallet dans le chateau sur mon trone Team : Trinity Soul
| Sujet: Re: lancement du jeux Mar 23 Déc - 0:07 | |
| | |
|
| |
Shin_Rickyo95 Staff
| Sujet: Re: lancement du jeux Mar 23 Déc - 0:18 | |
| SSJ et REnegad , hooo ^_^ Ban c'est du bon tout ca. Dante en mode Sharingan les videos avant tout lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lancement du jeux | |
| |
|
| |
| lancement du jeux | |
|