Messages : 1315 Age : 43 Staff : Bushido Impact (Orga) Team : L'Urakaï
Sujet: Re: Hajime No Ippo Saison 2 Mar 3 Mar - 22:16
Ricardo Martinez il est tellement sale ce mec c'est abusé on a pas vu une seule technique a lui, il a fait qu'anticiper.
Dante
Messages : 578 Age : 34 Localisation : l'île Mallet dans le chateau sur mon trone Team : Trinity Soul
Sujet: Re: Hajime No Ippo Saison 2 Sam 7 Mar - 21:16
GROSSE SURPRISE !!!!!!! regarder le nouvel épisode
Aka.D.Manara Staff
Messages : 1419 Age : 38 Localisation : grand line Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï ID PS3 Live : Aka_sama
Sujet: Re: Hajime No Ippo Saison 2 Sam 21 Mar - 3:30
ah la premiere partie de l'épisode 11 c'est pour des combats avec autants de violence que je regarde Ippo j'aime les combats avec peu de défense ( pour le meilleur combat reste contre Sendo !!!!)
Üchiha27 Champion
Messages : 186 Age : 33 Localisation : Devant mon PC Palmarès : Champion Naruto Storm BNI 1
Sujet: Re: Hajime No Ippo Saison 2 Dim 22 Mar - 14:05
A quand méme sa parer exellent rien quand regardent se que vous avez écrit ,je vais regarder quelque épisode pour voir se que sa donne
Donnie972
Messages : 416 Age : 32 Localisation : Sous un pont Team : Kyoudaina Youheï CA SSBB : 551136554 CA Mario Kart : 155632145
Sujet: Re: Hajime No Ippo Saison 2 Dim 22 Mar - 15:48
Moi j'aime bien mais je trouve que la série a un peu perdu de son charme. Les musiques sont moins entrainantes et il y a moins de passage comique pour le moment.
Taks93
Messages : 22 Age : 37 Localisation : PSB ID PS3 Live : Taks93
Sujet: Re: Hajime No Ippo Saison 2 Lun 6 Avr - 2:49
J'attend juste le combat Takamura Vs Hawk pour remater l'anime.