Achoral Champion
Messages : 143 Age : 35 Localisation : Yonne Palmarès : Champion Brawl Double BI8, Champion Brawl SSBB Low Tiers BNI 1 CA SSBB : 4596 8764 8268
| Sujet: Bonjour, je suis moi Mar 23 Déc - 1:16 | |
| Bon...Ca fait un moment que je me balade par ici, que je fais des sessions par ci par là et que je fais des tournois offline, y'a des gens qui commencent à me connaître, mais j'me suis rendu compte que j'me suis jamais présenté...
Mieux vaut tard que jamais, on va dire, mais bon. Donc bref ce topic c'est pour les curieux...
J'm'appelle Arnaud, né le 18/05/89 à Livry-Gargan, vit actuellement à Cheroy (89), mais est à Malakoff (92) en semaine pour la fac (Première année de Chinois et de Japonais, Porte Dauphine, Paris).
J'fais partie du Staff d'SSB-France.com avec Blad. Pour des problèmes de codage, ce site est actuellement le site le plus pourri de la scène smash je pense, j'espère que ça finira par s'arranger... Je remplis le rôle d'animateur sur le site, et je gère son chat, et je suis très actif dans la communautée Européenne sur Allisbrawl. J'organise une fois par saison un tournoi online Européen, SSBEurope, dont la troisième session (Hiver 2008) est en cours. Un tournoi offline à l'échelle européenne est bientôt prévu, à voir...
J'ai joué à Smash depuis la 64, mais le premier smash que j'ai eu a été Melee. J'ai du y jouer 2 ans de façon casual (= time avec items), j'ai toujours joué Ness.
J'ai été super excité à la sortie de Brawl, je l'ai eu aux environs de février en japonais. J'ai joué de façon casual, puis un gentil jeune homme que vous connaissez sous le nom de Gemini m'a rapidement fait passer au stock sans items.
Mon premier tournoi offline a été le tournoi de la SJL à Paris Manga, en Juillet ou en Septembre, je ne sais plus...J'ai reussi à ramener mon Ness à la 3ème place (4ème? J'sais plus) en faisant un peu de la merde après avoir joué 5 mois non-stop online. C'est après ce tournoi que j'ai pris deux résolutions : arrêter le online, et ne plus faire de tournoi SJL... Je ne respecte pas trop la première car de temps en temps tout seul chez moi je craque, mais bon. On s'en fout, c'est du online, c'est du freeplay, youpi.
Je ne supporte pas affronter les top tiers ou jouer sur une télé en 50Hz. Je ne sais plus quel membre du staff Bushido a clairement exprimé son dégoût pour mon comportement lors des derniers tournois à propos de ça, je m'en excuse, mais j'en ai vraiment marre de foirer mes PK Thunder à cause d'un truc aussi stupide qu'est une télé qui lag, même un chouilla...Il suffit de voir toutes les videos du tournoi à la Chibi 2008 pour voir qu'il n'y a eu qu'un seul match où je ne me suis pas suicidé à cause du 50Hz. Je présente aussi mes excuses auprès de Neji9 pour m'être excité sur lui alors qu'il n'était que le gérant de ma pool, car je ne suis vraiment pas de nature violente, mais je ne considère vraiment pas m'être énervé pour rien.
Je suis aussi un furry, comme Doraki. Là, si vous ne savez pas ce que c'est, allez voir la page wikipédia, un pavé sur moi est déjà assez ennuyant, et de plus, ça serait hors sujet.
Sinon...Je considère mon Ness comme moyen. En général je gagne souvent la première rencontre lorsque j'affronte quelqu'un de nouveau, mais on me rattrape rapidement à cause de mon mindgame peu développé...Il faudra que je retravaille ça. Mes autres main sont Lucario et Luigi.
Voilà, c'était le pavé du soir. Bonne soirée~ | |
|
Moruto Staff
Messages : 1444 Age : 34 Localisation : Shônen World Staff : Bushido Impact Team : Trinity Soul CA SSBB : 1633-6125-3427 CA Mario Kart : 4940-5939-1193
| Sujet: Re: Bonjour, je suis moi Mar 23 Déc - 1:21 | |
| Oh, l'encyclopédie de Mother (EarthBound) ! Bienv'nue ! OK ! (Ness's Taunt) | |
|
Fiasko7even
| Sujet: Re: Bonjour, je suis moi Mar 23 Déc - 1:31 | |
| Bienvenue ^^, ton ness est hyper connu | |
|
Leon
Messages : 655 Age : 36 Localisation : 94 Palmarès : Champion Brawl Simple BI6 ; BI7 ; Champion Brawl Double BI 6 ; Finaliste Brawl Simple BI 8 ; Finalste Brawl Double BNI 1 ; Finaliste SSBB Low Tiers BNI 1
| Sujet: Re: Bonjour, je suis moi Mar 23 Déc - 1:58 | |
| bienvenue a toi le mec connu lol, je comprends pourquoi gemini t'as fait passer en mode stock sans item ( surtout depuis aujourd'hui | |
|
Lelouch Vi Britannia Staff
Messages : 1131 Age : 36 Localisation : Le monde du C Staff : Bushido Impact Team : L'Urakaï
| Sujet: Re: Bonjour, je suis moi Mar 23 Déc - 3:27 | |
| | |
|
drizzt
Messages : 70 Age : 32 Localisation : Paris CA SSBB : 1333-0038-9406
| Sujet: Re: Bonjour, je suis moi Mar 23 Déc - 11:05 | |
| Bienvenue et belle présentation :p | |
|
Shin_Rickyo95 Staff
Messages : 671 Age : 44 Localisation : PONTOISE Staff : Bushido Impact
| Sujet: Re: Bonjour, je suis moi Mar 23 Déc - 11:22 | |
| Je connais pas ton Ness. Bienvenue sur le fofo ^_^ | |
|
Abou Staff
Messages : 376 Age : 33 Localisation : Colombes Staff : Bushido Impact
| Sujet: Re: Bonjour, je suis moi Mar 23 Déc - 13:37 | |
| Bienvenue amuse toi bien | |
|
Manuel
| Sujet: Re: Bonjour, je suis moi Mar 23 Déc - 15:10 | |
| | |
|
Aka.D.Manara Staff
Messages : 1419 Age : 38 Localisation : grand line Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï ID PS3 Live : Aka_sama
| Sujet: Re: Bonjour, je suis moi Mar 23 Déc - 17:08 | |
| yo bienvenue cool ta présentation ! | |
|
B-Jay
| Sujet: Re: Bonjour, je suis moi Mar 23 Déc - 18:27 | |
| Bonjour je suis toi !!!!!!!!!!
Hey oui Bienvenue !!!!!! | |
|
Kaos
Messages : 492 Age : 36 Localisation : Yvelinnes (78) Palmarès : Champion SSBB simple BI8, Finaliste SSBB Simple BNI 1 CA SSBB : 0474-1377-8390
| Sujet: Re: Bonjour, je suis moi Mar 23 Déc - 19:55 | |
| Hey pourquoi vous dites tous bienvenue alors qu'il est là depuis longtemps, c'est la partie présentation pas la partie free welcome lol ... En fait y'a pas grand chose à dire d'autre, bienvenue | |
|
nagato-n
Messages : 44 Age : 33 Localisation : Val-de-marne(94) CA SSBB : 4081-8747-5616
| Sujet: Re: Bonjour, je suis moi Mar 23 Déc - 20:24 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour, je suis moi | |
| |
|