Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bonjour, je suis moi

Aller en bas 
+9
Manuel
Abou
Shin_Rickyo95
drizzt
Lelouch Vi Britannia
Leon
Fiasko7even
Moruto
Achoral
13 participants
AuteurMessage
Achoral
Champion
Champion
Achoral


Masculin
Messages : 143
Age : 34
Localisation : Yonne
Palmarès : Champion Brawl Double BI8, Champion Brawl SSBB Low Tiers BNI 1
CA SSBB : 4596 8764 8268

Bonjour, je suis moi Empty
MessageSujet: Bonjour, je suis moi   Bonjour, je suis moi Icon_minitimeMar 23 Déc - 1:16

Bon...Ca fait un moment que je me balade par ici, que je fais des sessions par ci par là et que je fais des tournois offline, y'a des gens qui commencent à me connaître, mais j'me suis rendu compte que j'me suis jamais présenté...

Mieux vaut tard que jamais, on va dire, mais bon. Donc bref ce topic c'est pour les curieux...

J'm'appelle Arnaud, né le 18/05/89 à Livry-Gargan, vit actuellement à Cheroy (89), mais est à Malakoff (92) en semaine pour la fac (Première année de Chinois et de Japonais, Porte Dauphine, Paris).

J'fais partie du Staff d'SSB-France.com avec Blad. Pour des problèmes de codage, ce site est actuellement le site le plus pourri de la scène smash je pense, j'espère que ça finira par s'arranger...
Je remplis le rôle d'animateur sur le site, et je gère son chat, et je suis très actif dans la communautée Européenne sur Allisbrawl. J'organise une fois par saison un tournoi online Européen, SSBEurope, dont la troisième session (Hiver 2008) est en cours. Un tournoi offline à l'échelle européenne est bientôt prévu, à voir...

J'ai joué à Smash depuis la 64, mais le premier smash que j'ai eu a été Melee. J'ai du y jouer 2 ans de façon casual (= time avec items), j'ai toujours joué Ness.

J'ai été super excité à la sortie de Brawl, je l'ai eu aux environs de février en japonais. J'ai joué de façon casual, puis un gentil jeune homme que vous connaissez sous le nom de Gemini m'a rapidement fait passer au stock sans items.

Mon premier tournoi offline a été le tournoi de la SJL à Paris Manga, en Juillet ou en Septembre, je ne sais plus...J'ai reussi à ramener mon Ness à la 3ème place (4ème? J'sais plus) en faisant un peu de la merde après avoir joué 5 mois non-stop online. C'est après ce tournoi que j'ai pris deux résolutions : arrêter le online, et ne plus faire de tournoi SJL...
Je ne respecte pas trop la première car de temps en temps tout seul chez moi je craque, mais bon. On s'en fout, c'est du online, c'est du freeplay, youpi.

Je ne supporte pas affronter les top tiers ou jouer sur une télé en 50Hz. Je ne sais plus quel membre du staff Bushido a clairement exprimé son dégoût pour mon comportement lors des derniers tournois à propos de ça, je m'en excuse, mais j'en ai vraiment marre de foirer mes PK Thunder à cause d'un truc aussi stupide qu'est une télé qui lag, même un chouilla...Il suffit de voir toutes les videos du tournoi à la Chibi 2008 pour voir qu'il n'y a eu qu'un seul match où je ne me suis pas suicidé à cause du 50Hz.
Je présente aussi mes excuses auprès de Neji9 pour m'être excité sur lui alors qu'il n'était que le gérant de ma pool, car je ne suis vraiment pas de nature violente, mais je ne considère vraiment pas m'être énervé pour rien.

Je suis aussi un furry, comme Doraki. Là, si vous ne savez pas ce que c'est, allez voir la page wikipédia, un pavé sur moi est déjà assez ennuyant, et de plus, ça serait hors sujet.

Sinon...Je considère mon Ness comme moyen. En général je gagne souvent la première rencontre lorsque j'affronte quelqu'un de nouveau, mais on me rattrape rapidement à cause de mon mindgame peu développé...Il faudra que je retravaille ça.
Mes autres main sont Lucario et Luigi.

Voilà, c'était le pavé du soir. Bonne soirée~
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb-france.com
Moruto
Staff
Moruto


Masculin
Messages : 1444
Age : 33
Localisation : Shônen World
Staff : Bushido Impact
Team : Trinity Soul
CA SSBB : 1633-6125-3427
CA Mario Kart : 4940-5939-1193

Bonjour, je suis moi Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis moi   Bonjour, je suis moi Icon_minitimeMar 23 Déc - 1:21

Oh, l'encyclopédie de Mother (EarthBound) !
Bienv'nue ! Smile
OK ! (Ness's Taunt)
Revenir en haut Aller en bas
Fiasko7even




Masculin
Messages : 10
Age : 31
Localisation : Bonne question

Bonjour, je suis moi Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis moi   Bonjour, je suis moi Icon_minitimeMar 23 Déc - 1:31

Bienvenue ^^, ton ness est hyper connu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Leon

Leon


Masculin
Messages : 655
Age : 35
Localisation : 94
Palmarès : Champion Brawl Simple BI6 ; BI7 ; Champion Brawl Double BI 6 ; Finaliste Brawl Simple BI 8 ; Finalste Brawl Double BNI 1 ; Finaliste SSBB Low Tiers BNI 1

Bonjour, je suis moi Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis moi   Bonjour, je suis moi Icon_minitimeMar 23 Déc - 1:58

bienvenue a toi le mec connu lol, je comprends pourquoi gemini t'as fait passer en mode stock sans item ( surtout depuis aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch Vi Britannia
Staff
Lelouch Vi Britannia


Masculin
Messages : 1131
Age : 36
Localisation : Le monde du C
Staff : Bushido Impact
Team : L'Urakaï

Bonjour, je suis moi Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis moi   Bonjour, je suis moi Icon_minitimeMar 23 Déc - 3:27

BIENVENUE A TOI
Revenir en haut Aller en bas
http://animeinfos.free.fr/
drizzt

drizzt


Masculin
Messages : 70
Age : 31
Localisation : Paris
CA SSBB : 1333-0038-9406

Bonjour, je suis moi Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis moi   Bonjour, je suis moi Icon_minitimeMar 23 Déc - 11:05

Bienvenue et belle présentation :p
Revenir en haut Aller en bas
Shin_Rickyo95
Staff
Shin_Rickyo95


Masculin
Messages : 671
Age : 44
Localisation : PONTOISE
Staff : Bushido Impact

Bonjour, je suis moi Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis moi   Bonjour, je suis moi Icon_minitimeMar 23 Déc - 11:22

Je connais pas ton Ness.
Bienvenue sur le fofo ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://onlycombo.coolforum.info
Abou
Staff
Abou


Masculin
Messages : 376
Age : 33
Localisation : Colombes
Staff : Bushido Impact

Bonjour, je suis moi Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis moi   Bonjour, je suis moi Icon_minitimeMar 23 Déc - 13:37

Bienvenue amuse toi bien Cool
Revenir en haut Aller en bas
Manuel

Manuel


Masculin
Messages : 260
Age : 31
Localisation : 95 V sang

Bonjour, je suis moi Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis moi   Bonjour, je suis moi Icon_minitimeMar 23 Déc - 15:10

bienvenue!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aka.D.Manara
Staff
Aka.D.Manara


Masculin
Messages : 1419
Age : 38
Localisation : grand line
Staff : Bushido Impact
Team : Kyoudaina Youheï
ID PS3 Live : Aka_sama

Bonjour, je suis moi Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis moi   Bonjour, je suis moi Icon_minitimeMar 23 Déc - 17:08

yo bienvenue cool ta présentation !
Revenir en haut Aller en bas
B-Jay

B-Jay


Masculin
Messages : 466
Age : 34
Localisation : Euh... brawl station

Bonjour, je suis moi Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis moi   Bonjour, je suis moi Icon_minitimeMar 23 Déc - 18:27

Bonjour je suis toi !!!!!!!!!!

Hey oui Bienvenue !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kaos

Kaos


Masculin
Messages : 492
Age : 36
Localisation : Yvelinnes (78)
Palmarès : Champion SSBB simple BI8, Finaliste SSBB Simple BNI 1
CA SSBB : 0474-1377-8390

Bonjour, je suis moi Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis moi   Bonjour, je suis moi Icon_minitimeMar 23 Déc - 19:55

Hey pourquoi vous dites tous bienvenue alors qu'il est là depuis longtemps, c'est la partie présentation pas la partie free welcome lol


... En fait y'a pas grand chose à dire d'autre, bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
nagato-n

nagato-n


Masculin
Messages : 44
Age : 32
Localisation : Val-de-marne(94)
CA SSBB : 4081-8747-5616

Bonjour, je suis moi Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis moi   Bonjour, je suis moi Icon_minitimeMar 23 Déc - 20:24

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour, je suis moi Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis moi   Bonjour, je suis moi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, je suis moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut suis nouveux
» je suis sword mastery
» bonjour et a bientot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Important :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser