| Sataaaanpuuuuuuu* avec l'accent japan kawai girls xD* | |
|
+9Abou Manuel Moruto Kruwz drizzt Kaos Bushido Spatro Satanpuuuu 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Satanpuuuu
Messages : 10 Age : 33 Localisation : dans une campagne dijonnaise
| Sujet: Sataaaanpuuuuuuu* avec l'accent japan kawai girls xD* Sam 3 Jan - 5:14 | |
| Yooosh !
Je suis Satanpuuuu( jusqu'a là ... : o ) Je suis un jeune homme pervers( ou misericorde vous m'avez démasqué) de 17ans qui ressemble parfois à un hérmite quand il veut ou à un lion , ou Sonic ...Tout ça pour dire que je suis pas net! J'aime parler phylo , j'aime la J -music( et plein d'autre music que mes oreilles aiment bien ) , j'aime dessiner de jolie femmes ( nan je ne deviendrai pas un mangaka hentai9_9 ) J'aime aussi déssiner tout court : o , je suis pas dépendant de la drogue , ni d'un bon pête ni de l'achool, nan! Je suis dépendant des nouilles chinoises et japonais , et je rafolle des soushis, ainsi que des ramens D :... Triste destin ? : o
Bon sinon à quoi je joue bah ah tout en général , sauf les FPS ( c'est pas cool de tuer des gens : o ) de base je suis un speed runner sur tous les sonic en France ( un des meilleurs français à ma connaissance ) mais un peu retraité donc plus : o( enfin j'ai grandis avec SEGA )
Puis je suis fan de la série des Puyo Puyo! , un puzzle game trop mortel qui ça fait 17 ans que ça existe vive SEGA quoi : o J'aime en général les jeux d'arcades tel que de bon shoot them up , des Metal Slug ( des truc score quoi )
Très peu de RPG mon attiré specialement jusqu'à là ...
Des jeux de baston tel que Street Fighter ( à n'importe lequel que je touche ) Guilty Gear , SC ( dreamcast time forever )
Sur SC : je Joue Taki ( hooo Taki *_* )
Sur GG(: principalement May,Sol,Ky et Jam : )
Sur Street fighter : Bah Ken ou Ryu ( les persos avec qui je m'éclate le plsu quoi ) Mais je suis devenu un Smasher entre temps ( même si jouais avant depuis 64 et que j'ai rencontré mes premiers pro il y a déjà de çela presque 5 ans ) J'ai commencer à jouer serieusement début 2008 à smash 64 et melee , puis après vin Brawl et vu que j'aime tous les smashs parce que c'est trop cool donc j y joue au trois !Mais melee à un truc trop cool , c'est dream's foutain et DK64 : D ( ha.. ha ..ha )
J'ai à mon actif un tournois sur Melee( A lyon) , un sur Brawl ( japan expo ) et 3 smashfest je crois , mais je pas tellement le temps de jouer mais si j y joue c'est avec plaisir et aussi pour progresser bien sur mais ça c'est pas un problème majeur ^^ On progresse si on y prend plaisir c'est évident !
Mes perso généralement :
Smash 64 : ça tombe sur doudou ,luigi , ness ,link CF , enfin de totue façon ils sont tous cool à jouer dedans ^^
Melee : Bah hum dite moi mon main est commun c'est marth , mais j'adore jouer bowser , luigi , Mario, YLink,Doudou, Roy et mon deuxième main Yoshi , même si j essaye un peu de jouer tout le monde !
Brawl : Bah Black Marth reviens encore ( ouai nan mais il est trop sex Marth >o<) Après viens Doudou en second , et en troisième Bowser , mais j'adore Capitaine Falcon aussi , et un peu près tout le monde aussi car j'essaye également de tous les jouer , sauf MK ( ouai il est moche et petite boule, tellement qu'il a un masque:o )
Enfin voilà et Bushido m'a attiré car, il y a des tournois Brawl, SC et Guilty gear et avec une très bonne connaissance que j'ai faite il y a de cela pas si longtemps( Suki, mon ptit poulet) on aimerai bien y aller tout le deux pour le fun et pour bien play avec convivialité et connaitre du monde quoi ^^
ENJOOOOOOOY !
Dernière édition par Satanpuuuu le Sam 24 Jan - 2:36, édité 7 fois | |
|
| |
Spatro
| Sujet: Re: Sataaaanpuuuuuuu* avec l'accent japan kawai girls xD* Sam 3 Jan - 14:21 | |
| Super la présentation ^^ Très complète et agréable à lire :p Je te souhaite la bienvenue sur le forum de la bushido | |
|
| |
Bushido Admin
Messages : 1315 Age : 43 Staff : Bushido Impact (Orga) Team : L'Urakaï
| Sujet: Re: Sataaaanpuuuuuuu* avec l'accent japan kawai girls xD* Sam 3 Jan - 15:07 | |
| | |
|
| |
Kaos
Messages : 492 Age : 36 Localisation : Yvelinnes (78) Palmarès : Champion SSBB simple BI8, Finaliste SSBB Simple BNI 1 CA SSBB : 0474-1377-8390
| Sujet: Re: Sataaaanpuuuuuuu* avec l'accent japan kawai girls xD* Sam 3 Jan - 15:31 | |
| Sympa la présentation ^^ Bienvenue | |
|
| |
drizzt
Messages : 70 Age : 32 Localisation : Paris CA SSBB : 1333-0038-9406
| Sujet: Re: Sataaaanpuuuuuuu* avec l'accent japan kawai girls xD* Sam 3 Jan - 16:37 | |
| Bienvenue et belle présentation.
Ps : Vive Nintendo et pas Sega :p | |
|
| |
Kruwz
| Sujet: Re: Sataaaanpuuuuuuu* avec l'accent japan kawai girls xD* Sam 3 Jan - 16:46 | |
| montre moi un de tes dessin de jolie fille | |
|
| |
Satanpuuuu
| Sujet: Re: Sataaaanpuuuuuuu* avec l'accent japan kawai girls xD* Sam 3 Jan - 17:34 | |
| Pourquoi pas?Et tu habites à Dijon à ce que je vois tu habite vers ou?
Merci pour cette accueil :p | |
|
| |
Kruwz
| Sujet: Re: Sataaaanpuuuuuuu* avec l'accent japan kawai girls xD* Sam 3 Jan - 17:37 | |
| 2.1 REPRESENT LA MOUTARDE TMTC !
j'habite vers le parc de la colombiere, les allé du parc si ça te dit quelque chose ^^ | |
|
| |
Satanpuuuu
| Sujet: Re: Sataaaanpuuuuuuu* avec l'accent japan kawai girls xD* Sam 3 Jan - 18:46 | |
| SI je vois un peu près ou c'est ^^ J y allai dans les temps jeunes : o | |
|
| |
Moruto Staff
Messages : 1444 Age : 34 Localisation : Shônen World Staff : Bushido Impact Team : Trinity Soul CA SSBB : 1633-6125-3427 CA Mario Kart : 4940-5939-1193
| Sujet: Re: Sataaaanpuuuuuuu* avec l'accent japan kawai girls xD* Sam 3 Jan - 20:03 | |
| Youkoso, Ero no Sataaaanpuuuuuuu ! | |
|
| |
Kruwz
| Sujet: Re: Sataaaanpuuuuuuu* avec l'accent japan kawai girls xD* Sam 3 Jan - 21:26 | |
| ah bon maintenant tu va ou xD ? (le manege ? MDR) t'es d'ou toi ?
a quand une session ssbb dijon ?
*flood le topic presentation* | |
|
| |
Manuel
| Sujet: Re: Sataaaanpuuuuuuu* avec l'accent japan kawai girls xD* Sam 3 Jan - 22:59 | |
| | |
|
| |
Abou Staff
Messages : 376 Age : 33 Localisation : Colombes Staff : Bushido Impact
| Sujet: Re: Sataaaanpuuuuuuu* avec l'accent japan kawai girls xD* Sam 3 Jan - 23:26 | |
| Bienvenue à toi. Bonne Présentation. Merde j'avais cru c'etait une vraie fille (apres Hotmilk lol). Amuse toi bien ici. | |
|
| |
Leon
Messages : 655 Age : 36 Localisation : 94 Palmarès : Champion Brawl Simple BI6 ; BI7 ; Champion Brawl Double BI 6 ; Finaliste Brawl Simple BI 8 ; Finalste Brawl Double BNI 1 ; Finaliste SSBB Low Tiers BNI 1
| Sujet: Re: Sataaaanpuuuuuuu* avec l'accent japan kawai girls xD* Sam 3 Jan - 23:32 | |
| | |
|
| |
Draxraven
| Sujet: Re: Sataaaanpuuuuuuu* avec l'accent japan kawai girls xD* Dim 4 Jan - 0:29 | |
| On se connait déjà, mais soit le bienvenu :=). | |
|
| |
Kruwz
| Sujet: Re: Sataaaanpuuuuuuu* avec l'accent japan kawai girls xD* Dim 4 Jan - 2:13 | |
| omg dijon envahi la bushido xD | |
|
| |
Charby
| Sujet: Re: Sataaaanpuuuuuuu* avec l'accent japan kawai girls xD* Dim 4 Jan - 3:07 | |
| Wellcome | |
|
| |
Achoral Champion
Messages : 143 Age : 35 Localisation : Yonne Palmarès : Champion Brawl Double BI8, Champion Brawl SSBB Low Tiers BNI 1 CA SSBB : 4596 8764 8268
| Sujet: Re: Sataaaanpuuuuuuu* avec l'accent japan kawai girls xD* Dim 4 Jan - 12:06 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sataaaanpuuuuuuu* avec l'accent japan kawai girls xD* | |
| |
|
| |
| Sataaaanpuuuuuuu* avec l'accent japan kawai girls xD* | |
|