Messages : 994 Age : 37 Localisation : 94 Staff : Bushido Impact Team : L'Urakaï
Sujet: Dragon Ball Evolution Ven 16 Jan - 23:54
Synopsis : Un jeune garçon, Goku, s'engage à accomplir la dernière volonté de son grand-père mourant. Il doit retrouver le grand Tortue Géniale et rassembler les sept boules de cristal (il en a une en sa possession) qui exaucent les voeux. Seulement, le méchant Piccolo est lui aussi à leur recherche. Il faut donc que Goku soit plus rapide que lui pour l'empêcher de les trouver et de les utiliser à des fins maléfiques.
bon bah que dire d'autre ??
tout est bien réspécté, des persos en Jeans... un piccolo maléfique !!!
overgames Staff
Messages : 1598 Age : 33 Localisation : Val-de-Marne (94) Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï ID PS3 Live : over_games
Sujet: Re: Dragon Ball Evolution Sam 17 Jan - 1:47
Le plus marrant c'est que Goku est bien grand pour un Dragon Ball Pratiquement aussi grand que Bulma ! Piccolo ... J'en parle J'suppose que y a pas de Kintô / Oozaru /Etc.. Vivement : Dragon Ball : The Movie [PSP]
DaRkSlAtTeR Orga
Messages : 897 Age : 39 Staff : Bushido Impact (Orga) Team : L'Urakaï CA SSBB : 1934 2483 0796
Sujet: Re: Dragon Ball Evolution Sam 17 Jan - 1:59
Piccolo c'est "The Mask" !! La bande annonce n'est pas très attrayante faut dire...
InfrNaL Staff
Messages : 679 Age : 33 Localisation : Fresnes - 94 Staff : Bushido Impact CA SSBB : 2149 0249 2867 CA Mario Kart : http://hahxcgf.labrute.fr/
Sujet: Re: Dragon Ball Evolution Sam 17 Jan - 2:11
Ils ont osé....OMG
Blad01
Messages : 440 Age : 32 Localisation : Paris Palmarès : Finaliste SSBB Simple BI 5 CA SSBB : 4983-5100-6883
Sujet: Re: Dragon Ball Evolution Sam 17 Jan - 3:18
... Je suis partagé entre les rires et les pleurs...
Ssj-Man Staff
Messages : 747 Age : 35 Localisation : Moissy Cramayel (77) Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï Palmarès : Golden Pair (Accel2 Double) avec Renegad, Finaliste Naruto Accel 2 BNI 1, Finaliste Naruto Accel BI 5, Champion Naruto Accel 2 BI 6, Finaliste Naruto Accel BI 7
Sujet: Re: Dragon Ball Evolution Sam 17 Jan - 4:21
sa a l'air tellement bien...
Dante
Messages : 578 Age : 34 Localisation : l'île Mallet dans le chateau sur mon trone Team : Trinity Soul
Sujet: Re: Dragon Ball Evolution Sam 17 Jan - 13:39
Dragon Ball Evolution Pollution
Kruwz
Sujet: Re: Dragon Ball Evolution Sam 17 Jan - 15:09
a mort
Satanpuuuu
Messages : 10 Age : 33 Localisation : dans une campagne dijonnaise
Sujet: Re: Dragon Ball Evolution Sam 24 Jan - 4:14
Bulma en tout cas est plus sex et jolie que dans l'animé en plus, elle est brune ... bon choix de personnage :p EN plus les filles sont trop sexy et ont de belles formes, de beaux visages ... enfin voilà quoi je veux voir ce film î_î
Dragon "BALL" Evolution ( petite conotation sexy et raffiné )
Les autres personnages mises a par feminin n'on pas beaucoup d'importance dans le film je pense ...
Baldaquin
Messages : 124 Age : 35 Localisation : Saint-Ouen ID PS3 Live : Baldaquin003
Sujet: Re: Dragon Ball Evolution Sam 24 Jan - 13:04
.
Dernière édition par Ayoub le Dim 10 Juil - 16:09, édité 1 fois
Charby
Sujet: Re: Dragon Ball Evolution Sam 24 Jan - 14:35
..... ( Sous le choc )
Shadow 09
Messages : 60 Age : 35 Localisation : Green Hill Zone CA SSBB : 2363.7091.3219 CA Mario Kart : 2621.2832.0071
Sujet: Re: Dragon Ball Evolution Sam 24 Jan - 15:50
Putain moi je suis pour le boycotte de ce film il faut dire la vérité c'est clairement de la merde cette bande annonce!!!
DRy* Staff
Messages : 994 Age : 37 Localisation : 94 Staff : Bushido Impact Team : L'Urakaï
Sujet: Re: Dragon Ball Evolution Sam 24 Jan - 16:24
c'est pas términé !! après le film, le JEU !!!
On retrouvera Chow Yun-Fat et son improbable chemise orange dans l'adaptation PSP de Dragon Ball : Evolution, le jeu adapté du prochain film live. A l'instar d'un Street Fighter : The Movie de sinistre mémoire, les personnages seront modélisés à partir des acteurs de chair et d'os, pour un jeu de combat qui s'annonce au moins aussi décadent que le film. Précisons tout de même que le jeu de Namco Bandai proposera une poignée de modes de jeu, dont le Story Mode scénarisé, des missions, et des combats en ligne pour exhiber le combattant personnalisé par ses soins. Sortie programmée au printemps prochain, au Japon comme aux Etats-Unis.
Source : Gamekult.com
une special à MASTER ROSHI... (perso dans le manga Dragon Ball...) mdr
overgames Staff
Messages : 1598 Age : 33 Localisation : Val-de-Marne (94) Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï ID PS3 Live : over_games
Sujet: Re: Dragon Ball Evolution Sam 24 Jan - 17:11
Le plus marrant Comme le jeu suit l'adaptation des Budokai's J'veux le taffer ! xD
Aka.D.Manara Staff
Messages : 1419 Age : 38 Localisation : grand line Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï ID PS3 Live : Aka_sama
Sujet: Re: Dragon Ball Evolution Sam 24 Jan - 20:53
yavai deja un topic pour le jeux Dry mais sinon franchement le film en lui même il à l'air pas nul mais c'est le faite qui prenne le nom de Dragon ball qui est gênant sinon ya les moyens !
Kirua
Messages : 61 Age : 33 Localisation : Paris CA SSBB : 1290-0954-8642
Sujet: Re: Dragon Ball Evolution Sam 24 Jan - 22:13
Dragon ball américanisé, ça va donner un film catastrophique. J'ai meme pas compris que le thailandais de 40 ans c'était muten roshi... c'est vraiment du mauvais gout, ils ont pris le maquilleur du seigneur des anneaux pour faire piccolo ou quoi ?
Shadow 09
Messages : 60 Age : 35 Localisation : Green Hill Zone CA SSBB : 2363.7091.3219 CA Mario Kart : 2621.2832.0071
Sujet: Re: Dragon Ball Evolution Mar 27 Jan - 0:39
DRy* a écrit:
c'est pas términé !! après le film, le JEU !!!
ILS ONT OSÉS FAIRE ÇA !!!
Même télécharger illégalement, il vaut pas la peine ce jeu, idem pour le film.
Cero
Sujet: Re: Dragon Ball Evolution Dim 22 Fév - 23:39
Shadow 09 Je suis pas daccors Le film a l'air bien par contre le jeu
Cloud-Uchiwa
Messages : 317 Age : 33 Localisation : chez yodaaaaa xD CA SSBB : offline pour le moment...