Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 que pensez vous de ces règles ?

Aller en bas 
+2
Xander
DRy*
6 participants
AuteurMessage
DRy*
Staff
DRy*


Masculin
Messages : 994
Age : 37
Localisation : 94
Staff : Bushido Impact
Team : L'Urakaï

que pensez vous de ces règles ? Empty
MessageSujet: que pensez vous de ces règles ?   que pensez vous de ces règles ? Icon_minitimeLun 2 Mar - 17:49

juste comme ça, que pensez vous de ces règles ??

- Temps : 99 Sec
- Persos interdits : Les 2 Géants
- Si les 2 joueurs prennent Yatterman et que y'en a un qui n'est pas d'accord, il y a un pile ou face pour savoir qui prend le yatterman "original"
- Si un joueur préfère commencé à droite ou à gauche, les joueurs se mettent d'accord, sinon pile ou face.
- Toutes manettes autorisées
- 1 perso fixe par poules
- 2 persos fixe pour les phases finales
- Match en best of 1 pour les poules
- Match en best of 3 pour les phases finales
- Match en best of 5 pour la finale
- La pause en plein match entraîne la perte du round sauf si les joueurs se mettent d’accord.
- En phase finale, le gagnant d'un match se doit de garder obligatoirement son personnage pour le round suivant.


voilà apportez vos idées, si vous pensez qu'elles sont incomplètes, ou si vous pensez qu'il y a des persos à interdire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bushidoimpact.fr
Xander

Xander


Masculin
Messages : 109
Age : 36
Team : L'Urakaï

que pensez vous de ces règles ? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de ces règles ?   que pensez vous de ces règles ? Icon_minitimeLun 2 Mar - 18:04

Pour l'instant y'a pas d'intérêt à interdire des persos. On verra après le tournoi s'il y en a un !
P.S : retire moi le titre sensei de Sultan stp j'ai honte.
Revenir en haut Aller en bas
Moruto
Staff
Moruto


Masculin
Messages : 1444
Age : 33
Localisation : Shônen World
Staff : Bushido Impact
Team : Trinity Soul
CA SSBB : 1633-6125-3427
CA Mario Kart : 4940-5939-1193

que pensez vous de ces règles ? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de ces règles ?   que pensez vous de ces règles ? Icon_minitimeLun 2 Mar - 20:39

@Xander : MDR le titre ! ^^

Bah ça me semble OK, peut-être qu'il remplacera Fate/UnCo parce que la c'est vide...
Revenir en haut Aller en bas
tyc

tyc


Masculin
Messages : 123
Age : 35
Localisation : Lille

que pensez vous de ces règles ? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de ces règles ?   que pensez vous de ces règles ? Icon_minitimeMer 4 Mar - 16:32

J'vais peut être passer pour un imbécile mais il est où le probleme avec le Yatterman original ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Xander

Xander


Masculin
Messages : 109
Age : 36
Team : L'Urakaï

que pensez vous de ces règles ? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de ces règles ?   que pensez vous de ces règles ? Icon_minitimeMer 4 Mar - 21:41

Il y a un de ses spéciaux niveau 1 qui change. Il y a un spécial qui passe mieux que l'autre dans des combos.
Revenir en haut Aller en bas
ssion

ssion


Masculin
Messages : 8
Age : 36
Localisation : Paris

que pensez vous de ces règles ? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de ces règles ?   que pensez vous de ces règles ? Icon_minitimeJeu 19 Mar - 10:49

Pour moi ca va ces regles si ce n'est les interdits, pour moi dans un premier temps on devrait interdit en plus Alex, Iznogoud, Karas, et Roll, peut etre aussi viewtifull et ses bugs, et faire quelques tournois comme ca pour voir si il y en a d'autres abusés.
Au sujet de yatterman, la regle devrait etre que le gagnant du pile ou face prendra le costume qu'il veut, pas forcement le blanc, il y a surement des mecs qui preferent le violet puisque le special est different son utilisation est toute autre donc voila.
Au sujet des stages rien n'est marqué donc je pense qu'on devrait faire randorm, mais si on tombe sur le stage de nuit ou de feu, comme la visibilité est moyen, si les 2 joueurs sont d'accord on refait un random
Revenir en haut Aller en bas
Shin_Rickyo95
Staff
Shin_Rickyo95


Masculin
Messages : 671
Age : 44
Localisation : PONTOISE
Staff : Bushido Impact

que pensez vous de ces règles ? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de ces règles ?   que pensez vous de ces règles ? Icon_minitimeJeu 19 Mar - 15:15

Lol Les geants je pas pourquoi les interdire . Le jeu c'est comme Fate y'a très peu de persos et ca veut deja interdire.
Vous me donnez vraiment pas envie de m y mettre la.
Revenir en haut Aller en bas
http://onlycombo.coolforum.info
Contenu sponsorisé





que pensez vous de ces règles ? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de ces règles ?   que pensez vous de ces règles ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
que pensez vous de ces règles ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que pensez-vous de Kimimaro
» La Tier-List, vous en pensez quoi ?
» Vous n'aimez pas lire un roman ? Vous mentez tous ! ;) -Another Note-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The Games :: Tatsunoko VS Capcom. Cross Geneation of Heroes :: Discussion Générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser