Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Les Règles Super Smash Bros. Brawl - Les changements proposés par la communauté

Aller en bas 
+22
Unski
Auron
Ssj-Man
Charby
Achoral
shugoo
Anonymous1111
overgames
Kruwz
Nives
Baldaquin
Cero
darkthorbald
DaRkSlAtTeR
Leon
Kaos
B-Jay
Zulu
hermanovich17
Renegad
DRy*
Blad01
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
hermanovich17
Staff
hermanovich17


Masculin
Messages : 1822
Age : 33
Localisation : grand line-shin sekai
Staff : Bushido Impact
Team : L'Urakaï
ID PS3 Live : hermanovich

Les Règles Super Smash Bros. Brawl - Les changements proposés par la communauté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Règles Super Smash Bros. Brawl - Les changements proposés par la communauté   Les Règles Super Smash Bros. Brawl - Les changements proposés par la communauté - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Mar - 23:30

Citation :
Bah Blad on m'avait dit qu'il n'y avait pas de stage banning quand j'ai voulu virer FD.

Perso je me rappelle, achoral avait dit que cette règle était applicable que au 1er match,ensuite le 2eme,leon a choisi DF....

j'avoue que je la pensait pas comme ça moi non plus et quel me plait pas beaucoup mais je crois que la plupart sont d'accord comme Kaos^^
Revenir en haut Aller en bas
Blad01

Blad01


Masculin
Messages : 440
Age : 32
Localisation : Paris
Palmarès : Finaliste SSBB Simple BI 5
CA SSBB : 4983-5100-6883

Les Règles Super Smash Bros. Brawl - Les changements proposés par la communauté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Règles Super Smash Bros. Brawl - Les changements proposés par la communauté   Les Règles Super Smash Bros. Brawl - Les changements proposés par la communauté - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Mar - 23:46

Euh... Bizarre que des joueurs comme Leon ne connaissent pas cette règle quand même...

Kaos, avec plus de CP, ne bannira peut-être pas FD... Et s'il fait ça, vous avez qu'à trouver un bon CP...

Enfin bon j'en ai marre de parler de ça là XD
Revenir en haut Aller en bas
Auron

Auron


Masculin
Messages : 257
Age : 31
Localisation : Hyrule --- Rang: Pages Blanches Msn xD
CA SSBB : ONLINE SUXXX

Les Règles Super Smash Bros. Brawl - Les changements proposés par la communauté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Règles Super Smash Bros. Brawl - Les changements proposés par la communauté   Les Règles Super Smash Bros. Brawl - Les changements proposés par la communauté - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mar - 5:49

Oulaaaaaa la Révolte xD

Blad sa rigole plus on dirait.. Twisted Evil

Leon: Au SJL Babar ma fait sa mais pour de vrai xD
Revenir en haut Aller en bas
Leon

Leon


Masculin
Messages : 655
Age : 35
Localisation : 94
Palmarès : Champion Brawl Simple BI6 ; BI7 ; Champion Brawl Double BI 6 ; Finaliste Brawl Simple BI 8 ; Finalste Brawl Double BNI 1 ; Finaliste SSBB Low Tiers BNI 1

Les Règles Super Smash Bros. Brawl - Les changements proposés par la communauté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Règles Super Smash Bros. Brawl - Les changements proposés par la communauté   Les Règles Super Smash Bros. Brawl - Les changements proposés par la communauté - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mar - 21:29

Blad01 a écrit:
Euh... Bizarre que des joueurs comme Leon ne connaissent pas cette règle quand même...

Kaos, avec plus de CP, ne bannira peut-être pas FD... Et s'il fait ça, vous avez qu'à trouver un bon CP...

Enfin bon j'en ai marre de parler de ça là XD

j'ai toujours trouver ça n'importe quoi, Je pensais que la regles de bases c'etait d'avoir le droit de bannir un stage CP mais pas un starter. Parce quu'on voit des fois aller sur raibow cruise ( stage qui , pour moi , n'a meme pas sa place dans les CP ) et des brinstars et on onterdit Df le stage le plus neutre possible
Revenir en haut Aller en bas
Kruwz

Kruwz


Masculin
Messages : 421
Age : 34
Localisation : Dijon

Les Règles Super Smash Bros. Brawl - Les changements proposés par la communauté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Règles Super Smash Bros. Brawl - Les changements proposés par la communauté   Les Règles Super Smash Bros. Brawl - Les changements proposés par la communauté - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mar - 22:46

le random eviterait bien des prises de tete
Revenir en haut Aller en bas
shugoo

shugoo


Masculin
Messages : 722
Age : 33
Localisation : Tokyo
Palmarès : Vainqueur Brawl Double BI7 et finaliste Brawl simple BI7, Finaliste SSBB Double BNI 1

Les Règles Super Smash Bros. Brawl - Les changements proposés par la communauté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Règles Super Smash Bros. Brawl - Les changements proposés par la communauté   Les Règles Super Smash Bros. Brawl - Les changements proposés par la communauté - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mar - 22:59

Kruwz a écrit:
le random eviterait bien des prises de tete

C'est tellement bien dit !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous1111




Masculin
Messages : 261
Age : 24

Les Règles Super Smash Bros. Brawl - Les changements proposés par la communauté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Règles Super Smash Bros. Brawl - Les changements proposés par la communauté   Les Règles Super Smash Bros. Brawl - Les changements proposés par la communauté - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 2:05

Leon a écrit:
Blad01 a écrit:
Euh... Bizarre que des joueurs comme Leon ne connaissent pas cette règle quand même...

Kaos, avec plus de CP, ne bannira peut-être pas FD... Et s'il fait ça, vous avez qu'à trouver un bon CP...

Enfin bon j'en ai marre de parler de ça là XD

j'ai toujours trouver ça n'importe quoi, Je pensais que la regles de bases c'etait d'avoir le droit de bannir un stage CP mais pas un starter. Parce quu'on voit des fois aller sur raibow cruise ( stage qui , pour moi , n'a meme pas sa place dans les CP ) et des brinstars et on onterdit Df le stage le plus neutre possible

Tout à fait d'accord avec Léon... Brinstar c'est vraiment une map strange et RC no comment mais bon on va pas de se redisputer dessus. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Renegad
Staff
Renegad


Masculin
Messages : 1873
Age : 34
Localisation : Arrête de lire mon profil tu veux bien.
Staff : Bushido Impact
Team : Kyoudaina Youheï
Palmarès : Champion Accel 2 double BI7, Accel 2 simple BI5, Fate BI8
ID PS3 Live : Renegad93

Les Règles Super Smash Bros. Brawl - Les changements proposés par la communauté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Règles Super Smash Bros. Brawl - Les changements proposés par la communauté   Les Règles Super Smash Bros. Brawl - Les changements proposés par la communauté - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 11:49

Faudrait savoir, Blad01 fait un post récapitulatif de la demande des joueurs de Brawl, une fois qu'on les adopte, vous êtes pas content sur pleins de stage ...
Revenir en haut Aller en bas
Unski




Masculin
Messages : 126
Age : 33
Localisation : France : Vincennes 94 300

Les Règles Super Smash Bros. Brawl - Les changements proposés par la communauté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Règles Super Smash Bros. Brawl - Les changements proposés par la communauté   Les Règles Super Smash Bros. Brawl - Les changements proposés par la communauté - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 11:55

ben dans un sens c'est vrai, au final DF on tombera plus dessus , meme charby le ban systématiquement et prend RC.
interdire de ban les starter c'est peut etre pas plus mal.
Revenir en haut Aller en bas
hermanovich17
Staff
hermanovich17


Masculin
Messages : 1822
Age : 33
Localisation : grand line-shin sekai
Staff : Bushido Impact
Team : L'Urakaï
ID PS3 Live : hermanovich

Les Règles Super Smash Bros. Brawl - Les changements proposés par la communauté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Règles Super Smash Bros. Brawl - Les changements proposés par la communauté   Les Règles Super Smash Bros. Brawl - Les changements proposés par la communauté - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 14:20

Renegad l'a plupart son d'accord je crois.

même si perso,je comprend vraiment pas pourquoi vous voulez Brinstar en CP...
Revenir en haut Aller en bas
Kaos

Kaos


Masculin
Messages : 492
Age : 36
Localisation : Yvelinnes (78)
Palmarès : Champion SSBB simple BI8, Finaliste SSBB Simple BNI 1
CA SSBB : 0474-1377-8390

Les Règles Super Smash Bros. Brawl - Les changements proposés par la communauté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Règles Super Smash Bros. Brawl - Les changements proposés par la communauté   Les Règles Super Smash Bros. Brawl - Les changements proposés par la communauté - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 20:31

Les starters sont les stages les plus neutres ? Allez dire ça à un Snake sur FD.
Revenir en haut Aller en bas
Charby

Charby


Masculin
Messages : 260
Age : 33
Localisation : 95
CA SSBB : No Wifi.

Les Règles Super Smash Bros. Brawl - Les changements proposés par la communauté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Règles Super Smash Bros. Brawl - Les changements proposés par la communauté   Les Règles Super Smash Bros. Brawl - Les changements proposés par la communauté - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 20:52

ou un Falco enfin un pigeon pardon
Revenir en haut Aller en bas
hermanovich17
Staff
hermanovich17


Masculin
Messages : 1822
Age : 33
Localisation : grand line-shin sekai
Staff : Bushido Impact
Team : L'Urakaï
ID PS3 Live : hermanovich

Les Règles Super Smash Bros. Brawl - Les changements proposés par la communauté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Règles Super Smash Bros. Brawl - Les changements proposés par la communauté   Les Règles Super Smash Bros. Brawl - Les changements proposés par la communauté - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 21:37

Citation :
Les starters sont les stages les plus neutres ? Allez dire ça à un Snake sur FD.

Je comprend qu'il soit fort mais
il fait bouger le terrain,ramène de la lave,ramène un bateau volant,change le sens de la map.
enfin j'ai jamais vu une phrase aussi nul encore je crois,dsl kaos ee^^

depuis quand c'est le perso qui rend le stage starter ou CP xD
dans ce cas bannissons tout les stages xD
Revenir en haut Aller en bas
overgames
Staff
overgames


Masculin
Messages : 1598
Age : 32
Localisation : Val-de-Marne (94)
Staff : Bushido Impact
Team : Kyoudaina Youheï
ID PS3 Live : over_games

Les Règles Super Smash Bros. Brawl - Les changements proposés par la communauté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Règles Super Smash Bros. Brawl - Les changements proposés par la communauté   Les Règles Super Smash Bros. Brawl - Les changements proposés par la communauté - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 22:24

Exemple :
Snake sur Brinstar vaut rien
MK par contre vaut tout !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous1111




Masculin
Messages : 261
Age : 24

Les Règles Super Smash Bros. Brawl - Les changements proposés par la communauté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Règles Super Smash Bros. Brawl - Les changements proposés par la communauté   Les Règles Super Smash Bros. Brawl - Les changements proposés par la communauté - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 22:28

De toute façon MK n'a aucun stage mauvais pour lui. Enfin quand on dit qu'un stage est "mauvais" pour MK c'est parce qu'il convient très (trop ?) bien à l'ennemi.
Genre Snake sur FD, Falco sur JJapes etc.
Plus le terrain est cheap, plus MK est cheat.
Revenir en haut Aller en bas
Blad01

Blad01


Masculin
Messages : 440
Age : 32
Localisation : Paris
Palmarès : Finaliste SSBB Simple BI 5
CA SSBB : 4983-5100-6883

Les Règles Super Smash Bros. Brawl - Les changements proposés par la communauté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Règles Super Smash Bros. Brawl - Les changements proposés par la communauté   Les Règles Super Smash Bros. Brawl - Les changements proposés par la communauté - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 22:28

Les stages starter sont effectivement les plus neutres, Kaos et Charby. Sinon ils ne seraient pas en starter...

Ca ne veut pas dire que des persos font mieux que d'autres sur certains starters (mais c'est grâce à leur propriétés de base surtout), mais en tant que stage ce sont les plus neutres...

Sinon les gars vous abusez de pinailler pour rien là oô

Unski a écrit:
interdire de ban les starter c'est peut etre pas plus mal.

Oui c'est une idée, sauf que t'es sûr que Charby (par exemple) ban FD au prochain tournoi ? On verra bien, mais avec tous les CPs en plus... Je pense que beaucoup de joueurs vont plutôt bannir des CPs comme JJ, RC, Brinstar etc justement.
Revenir en haut Aller en bas
darkthorbald

darkthorbald


Masculin
Messages : 318
Age : 34
Localisation : Paris 17 Rang: D'oignons (si vous me cherchez, je suis déja dehors)
CA SSBB : Pas de wifi!! Titre: Uber MK

Les Règles Super Smash Bros. Brawl - Les changements proposés par la communauté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Règles Super Smash Bros. Brawl - Les changements proposés par la communauté   Les Règles Super Smash Bros. Brawl - Les changements proposés par la communauté - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 22:48

Empêcher le ban de starters===> Vous êtes malades?



C'est mort ><.

(et tu m'etonne que l'empêchement de ban de starters te dérange pas du tout blad... Etant donné que à partir du moment ou quelqu'un ban japes, ton deuxième stage, c'est desti...)
Revenir en haut Aller en bas
Kruwz

Kruwz


Masculin
Messages : 421
Age : 34
Localisation : Dijon

Les Règles Super Smash Bros. Brawl - Les changements proposés par la communauté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Règles Super Smash Bros. Brawl - Les changements proposés par la communauté   Les Règles Super Smash Bros. Brawl - Les changements proposés par la communauté - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 22:54

vous allez faire revenir le staff sur leur decision a vous embrouillez sur les stages :s
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous1111




Masculin
Messages : 261
Age : 24

Les Règles Super Smash Bros. Brawl - Les changements proposés par la communauté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Règles Super Smash Bros. Brawl - Les changements proposés par la communauté   Les Règles Super Smash Bros. Brawl - Les changements proposés par la communauté - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 23:03

darkthorbald a écrit:
Empêcher le ban de starters===> Vous êtes malades?



C'est mort ><.

(et tu m'etonne que l'empêchement de ban de starters te dérange pas du tout blad... Etant donné que à partir du moment ou quelqu'un ban japes, ton deuxième stage, c'est desti...)

Et alors on a qu'un ban a ce que je sache. Neutral
Et puis c'est bon avec MK on est tranquille sur 90% des maps donc bon... Sad
Revenir en haut Aller en bas
darkthorbald

darkthorbald


Masculin
Messages : 318
Age : 34
Localisation : Paris 17 Rang: D'oignons (si vous me cherchez, je suis déja dehors)
CA SSBB : Pas de wifi!! Titre: Uber MK

Les Règles Super Smash Bros. Brawl - Les changements proposés par la communauté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Règles Super Smash Bros. Brawl - Les changements proposés par la communauté   Les Règles Super Smash Bros. Brawl - Les changements proposés par la communauté - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 23:06

Auron a écrit:
Oulaaaaaa la Révolte xD

Blad sa rigole plus on dirait.. Twisted Evil

Leon: Au SJL Babar ma fait sa mais pour de vrai xD


Et? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
darkthorbald

darkthorbald


Masculin
Messages : 318
Age : 34
Localisation : Paris 17 Rang: D'oignons (si vous me cherchez, je suis déja dehors)
CA SSBB : Pas de wifi!! Titre: Uber MK

Les Règles Super Smash Bros. Brawl - Les changements proposés par la communauté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Règles Super Smash Bros. Brawl - Les changements proposés par la communauté   Les Règles Super Smash Bros. Brawl - Les changements proposés par la communauté - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 23:10

Unski a écrit:
ben dans un sens c'est vrai, au final DF on tombera plus dessus , meme charby le ban systématiquement et prend RC.
interdire de ban les starter c'est peut etre pas plus mal.


Pour moi, jouer sur desti est aussi désagréable face à la plupart des persos que pour eux de jouer sur delfino par exemple... Donc, si ils ont le droit de bannir delfino, je vois pas pourquoi j'aurais pas le droit de bannir desti. -_-
Et franchement, cette histoire de DF on tombera plus dessus... On tombera pas dessus face à quelqu'un qui a envie de le bannir, mais la plupart des persos (j'ai dit la plupart, pas tous) n'ont pas vraiment d'interet à bannir un starter, donc faut arreter la parano.
franchement, moi j'attend que ça que quelqu'un ban un starter contre moi et qu'il "oublie" les delfino, luigi's mansion, RC...


edit: désolé, j'avais zappé que je faisais un double-post.
Revenir en haut Aller en bas
Blad01

Blad01


Masculin
Messages : 440
Age : 32
Localisation : Paris
Palmarès : Finaliste SSBB Simple BI 5
CA SSBB : 4983-5100-6883

Les Règles Super Smash Bros. Brawl - Les changements proposés par la communauté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Règles Super Smash Bros. Brawl - Les changements proposés par la communauté   Les Règles Super Smash Bros. Brawl - Les changements proposés par la communauté - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 23:15

Avec dark on a pas le droit de parler de façon objective, on pense forcément à son propre intérêt avant tout...

Si tu es dans cette logique, on peut te répondre comme l'a fait Louis2bou qu'avec MK, à l'aise sur la plupart des stages, tu veux avoir la possibilité de ban tous les stages y compris les neutres en fonction du perso adverse...
Un débat comme ça ne mène à rien, si ce n'est à faire camper chacun sur ses positions :s D'ailleurs je ne sais pas pourquoi je parle de débat, je n'ai pas vu d'arguments dans ton post o.o
Revenir en haut Aller en bas
Leon

Leon


Masculin
Messages : 655
Age : 35
Localisation : 94
Palmarès : Champion Brawl Simple BI6 ; BI7 ; Champion Brawl Double BI 6 ; Finaliste Brawl Simple BI 8 ; Finalste Brawl Double BNI 1 ; Finaliste SSBB Low Tiers BNI 1

Les Règles Super Smash Bros. Brawl - Les changements proposés par la communauté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Règles Super Smash Bros. Brawl - Les changements proposés par la communauté   Les Règles Super Smash Bros. Brawl - Les changements proposés par la communauté - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Mar - 0:14

darkthorbald a écrit:
Empêcher le ban de starters===> Vous êtes malades?




TKT pas in va tres bien, juste qu'on a pas le meme point de vue qu'un etre superieurs tel que toi...

Nan sans dec bien sur qu'il faut les garders on les apelles pas starter pour rien quand meme
Revenir en haut Aller en bas
hermanovich17
Staff
hermanovich17


Masculin
Messages : 1822
Age : 33
Localisation : grand line-shin sekai
Staff : Bushido Impact
Team : L'Urakaï
ID PS3 Live : hermanovich

Les Règles Super Smash Bros. Brawl - Les changements proposés par la communauté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Règles Super Smash Bros. Brawl - Les changements proposés par la communauté   Les Règles Super Smash Bros. Brawl - Les changements proposés par la communauté - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Mar - 0:19

Citation :
on les apelles pas starter pour rien quand meme

Franchement il marque un point la^^
même moi je trouve pas trop logique de bannir des starter, enfin pourquoi bannir des terrain neutres xD
Revenir en haut Aller en bas
Charby

Charby


Masculin
Messages : 260
Age : 33
Localisation : 95
CA SSBB : No Wifi.

Les Règles Super Smash Bros. Brawl - Les changements proposés par la communauté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Règles Super Smash Bros. Brawl - Les changements proposés par la communauté   Les Règles Super Smash Bros. Brawl - Les changements proposés par la communauté - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Mar - 1:12

C'est trop plat =( et les musiques me soulent =-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Règles Super Smash Bros. Brawl - Les changements proposés par la communauté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Règles Super Smash Bros. Brawl - Les changements proposés par la communauté   Les Règles Super Smash Bros. Brawl - Les changements proposés par la communauté - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Règles Super Smash Bros. Brawl - Les changements proposés par la communauté
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parodie Brawl
» HACK SUPER SMASH BROS BRAWL
» Open Brawl
» [Req] Voix Jap - Danraitou Smash Brothers X

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The Games :: Super Smash Bros Brawl-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser