Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 REGLES OFFICIELLES TOURNOI

Aller en bas 
+32
Aka.D.Manara
ryukozan
micablo
RenIsBack
Blad01
Zelos
tyc
FashionYakuza
Lambo.D.The Game
Moruto
Marv
Ssj-Man
jimily
B-Jay
HoLoRD
Onizuka
Leon
Issuke
B.
Bushido
DaRkSlAtTeR
shugoo
overgames
Ban
eriatolc
hermanovich17
Renegad
Chriss
Lelouch Vi Britannia
ulquiorra
InfrNaL
DRy*
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Lambo.D.The Game

Lambo.D.The Game


Masculin
Messages : 157
Age : 31
Localisation : Paris ( 75 )
ID PS3 Live : SJLambo

REGLES OFFICIELLES TOURNOI - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: REGLES OFFICIELLES TOURNOI   REGLES OFFICIELLES TOURNOI - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Mai - 15:12

Je m'en foutais parce que je voulais que l'équipe perd en + XDDD
Revenir en haut Aller en bas
DaRkSlAtTeR
Orga
DaRkSlAtTeR


Masculin
Messages : 897
Age : 38
Staff : Bushido Impact (Orga)
Team : L'Urakaï
CA SSBB : 1934 2483 0796

REGLES OFFICIELLES TOURNOI - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: REGLES OFFICIELLES TOURNOI   REGLES OFFICIELLES TOURNOI - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Mai - 15:21

Oué bah moi je crois bien que tu mitonnes...

Genre les mecs, ça les a pas dérangés...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bushidoimpact.fr
hermanovich17
Staff
hermanovich17


Masculin
Messages : 1822
Age : 33
Localisation : grand line-shin sekai
Staff : Bushido Impact
Team : L'Urakaï
ID PS3 Live : hermanovich

REGLES OFFICIELLES TOURNOI - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: REGLES OFFICIELLES TOURNOI   REGLES OFFICIELLES TOURNOI - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Mai - 8:25

de toute façon perso après l'avoir tester c'est vraie qu'il devrait être activé sinon c'est trop bourrin..je crois que 2 ike suffira ou ike-lucario sa peut être une bonne combinaison puisqu'il sont sur de pas se toucher..bref tout ça pour dir que avec le friendly fire ça sera beacoup + technique avec.....certain seront déçu qui soit activé(la team bowser-falco hein^^)
Revenir en haut Aller en bas
FashionYakuza




Masculin
Messages : 70
Age : 33
Localisation : drancy
Staff : SJL

REGLES OFFICIELLES TOURNOI - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: REGLES OFFICIELLES TOURNOI   REGLES OFFICIELLES TOURNOI - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Mai - 12:43

DaRkSlAtTeR a écrit:
Oué bah moi je crois bien que tu mitonnes...

Genre les mecs, ça les a pas dérangés...

J'ai vu le match et c'est vrai le friendly fire était activé et pour dire les adversaires l'ont activé en secret et vu que le staff ne connaissait pas le jeu il ne l'a pas remarqué.
Ils l'ont fais car ça les arrangés , des tricheurs quoi
Revenir en haut Aller en bas
hermanovich17
Staff
hermanovich17


Masculin
Messages : 1822
Age : 33
Localisation : grand line-shin sekai
Staff : Bushido Impact
Team : L'Urakaï
ID PS3 Live : hermanovich

REGLES OFFICIELLES TOURNOI - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: REGLES OFFICIELLES TOURNOI   REGLES OFFICIELLES TOURNOI - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Mai - 12:55

le staff de brawl connaissez pas le jeu?alor la tu te trompe garçon
peut être qu'il l'ont activé sans qu'on s'en rendre compte surtout que a la fois on faisait également des tournoi...enfin le staff de brawl est bien la aussi pour s'amuser surtout que la plupart de brawl on a aider le vraie staff.de toute façon je pense que c'est même pas la peine de faire un sondage
partout cette règle a était accepté..le friendly fire devrait être activé en double a partir de maitenant...c'est tout...
bref maitenant vu que je suis pas un vraie staff du bushidoimpact...qu'en pense le staff....on veux une réponse...va t-il être activé dorénavant ou pas le friendly fire?
Revenir en haut Aller en bas
shugoo

shugoo


Masculin
Messages : 722
Age : 33
Localisation : Tokyo
Palmarès : Vainqueur Brawl Double BI7 et finaliste Brawl simple BI7, Finaliste SSBB Double BNI 1

REGLES OFFICIELLES TOURNOI - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: REGLES OFFICIELLES TOURNOI   REGLES OFFICIELLES TOURNOI - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Mai - 13:22

FashionYakuza a écrit:
DaRkSlAtTeR a écrit:
Oué bah moi je crois bien que tu mitonnes...

Genre les mecs, ça les a pas dérangés...

J'ai vu le match et c'est vrai le friendly fire était activé et pour dire les adversaires l'ont activé en secret et vu que le staff ne connaissait pas le jeu il ne l'a pas remarqué.
Ils l'ont fais car ça les arrangés , des tricheurs quoi

J'aimerais bien voir de quel staff tu parle...
Ont connaissait TOUS les règles.
Revenir en haut Aller en bas
Renegad
Staff
Renegad


Masculin
Messages : 1873
Age : 34
Localisation : Arrête de lire mon profil tu veux bien.
Staff : Bushido Impact
Team : Kyoudaina Youheï
Palmarès : Champion Accel 2 double BI7, Accel 2 simple BI5, Fate BI8
ID PS3 Live : Renegad93

REGLES OFFICIELLES TOURNOI - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: REGLES OFFICIELLES TOURNOI   REGLES OFFICIELLES TOURNOI - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Mai - 14:39

Ouaip, sois plus explicite FashionYakuza ... Tous les staff qui ont géré Brawl, TOUS, connaissaient le jeu ...

Chez Bushido Impact, les staff qui gèrent un jeu, connaissent très bien le jeu.

Mais si c'est vrai, dis nous qui est le staff qui a loupé ça ?
Revenir en haut Aller en bas
ulquiorra

ulquiorra


Masculin
Messages : 432
Age : 35
Localisation : ...

REGLES OFFICIELLES TOURNOI - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: REGLES OFFICIELLES TOURNOI   REGLES OFFICIELLES TOURNOI - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Mai - 18:01

y a pas a chercher midi a quatorze heure
les mecs qui ont active cette option l ont fait en secret sans qu on s apercoive , car le staff sur brawl connaissait tres bien le jeu, impossible d avoir active cette option devant eux
Revenir en haut Aller en bas
DaRkSlAtTeR
Orga
DaRkSlAtTeR


Masculin
Messages : 897
Age : 38
Staff : Bushido Impact (Orga)
Team : L'Urakaï
CA SSBB : 1934 2483 0796

REGLES OFFICIELLES TOURNOI - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: REGLES OFFICIELLES TOURNOI   REGLES OFFICIELLES TOURNOI - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Mai - 21:37

Nan mais attendez, y en a ils veulent me faire avaler que l'autre team n'as rien dit ??

FashionYakuza a écrit:
le staff ne connaissait pas le jeu

Si les Règles au moins, Je n'ai pas une connaissance débordante sur le jeu mais je jouai à Melee et les staff que j'ai mis sur Brawl eu il tatait...Je sais ce que je fais, donc là je vais vous demandez d'arrêter de balancer des petites anecdotes "LOUCHES"...

Les règles, on ne les a écrit pas pour faire jolie ! Mais pour être respectées donc Voilà...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bushidoimpact.fr
HoLoRD

HoLoRD


Masculin
Messages : 19
Age : 31
Localisation : Ile-de-France

REGLES OFFICIELLES TOURNOI - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: REGLES OFFICIELLES TOURNOI   REGLES OFFICIELLES TOURNOI - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Mai - 23:05

Le staff n'a peut-être tout simplement pas regardé le match, pour ce match-ci (occupés, entre et dos aux téléviseurs)... Enfin ça peut passer quoi ! Sans que ça empêche de connaître le jeu.

J'avais bien dit de mettre le friendly fire ! On verra bien pour la prochaine ><



Sinon j'ai reçu Brawl, hier... =DD
Revenir en haut Aller en bas
http://HereiGo.skyrock.com
Lambo.D.The Game

Lambo.D.The Game


Masculin
Messages : 157
Age : 31
Localisation : Paris ( 75 )
ID PS3 Live : SJLambo

REGLES OFFICIELLES TOURNOI - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: REGLES OFFICIELLES TOURNOI   REGLES OFFICIELLES TOURNOI - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Mai - 23:09

De toute façon oublié cette Histoire! c'est oublié qu'on en revient pas la dessus!
Revenir en haut Aller en bas
Renegad
Staff
Renegad


Masculin
Messages : 1873
Age : 34
Localisation : Arrête de lire mon profil tu veux bien.
Staff : Bushido Impact
Team : Kyoudaina Youheï
Palmarès : Champion Accel 2 double BI7, Accel 2 simple BI5, Fate BI8
ID PS3 Live : Renegad93

REGLES OFFICIELLES TOURNOI - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: REGLES OFFICIELLES TOURNOI   REGLES OFFICIELLES TOURNOI - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Mai - 23:44

Lambo a écrit:
De toute façon oublié cette Histoire! c'est oublié qu'on en revient pas la dessus!

Bah je comprends Dark, le staff a fait un boulot monstrueux pour le tournoi ! La répartition des personnes gérant les poules a été faite soigneusement par rapport aux jeux de façon à ce que le staff ne soit pas dépourvu face au jeu donc quand on entend après que le staff ne connaissait pas bien le jeu ! Je comprend pourquoi Dark n'est pas content !

M'enfin bref.

Pourquoi le forum devient Brawliste xD ? Faudrait que les Acceleurs se réveillent >_<
Revenir en haut Aller en bas
hermanovich17
Staff
hermanovich17


Masculin
Messages : 1822
Age : 33
Localisation : grand line-shin sekai
Staff : Bushido Impact
Team : L'Urakaï
ID PS3 Live : hermanovich

REGLES OFFICIELLES TOURNOI - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: REGLES OFFICIELLES TOURNOI   REGLES OFFICIELLES TOURNOI - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Mai - 23:48

Citation :
Pourquoi le forum devient Brawliste xD ? Faudrait que les Acceleurs se réveillent >_<

BRAWL POWAAA,c tout !!!xD
Revenir en haut Aller en bas
Renegad
Staff
Renegad


Masculin
Messages : 1873
Age : 34
Localisation : Arrête de lire mon profil tu veux bien.
Staff : Bushido Impact
Team : Kyoudaina Youheï
Palmarès : Champion Accel 2 double BI7, Accel 2 simple BI5, Fate BI8
ID PS3 Live : Renegad93

REGLES OFFICIELLES TOURNOI - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: REGLES OFFICIELLES TOURNOI   REGLES OFFICIELLES TOURNOI - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 0:10

hermanovich17 a écrit:
Citation :
Pourquoi le forum devient Brawliste xD ? Faudrait que les Acceleurs se réveillent >_<

BRAWL POWAAA,c tout !!!xD

MECREANT >_< ... Toute façon même si Brawl powaa, t'es quand même arrivé en quart de finale à Accel 2 Razz

Revenons au sujet.
Revenir en haut Aller en bas
FashionYakuza




Masculin
Messages : 70
Age : 33
Localisation : drancy
Staff : SJL

REGLES OFFICIELLES TOURNOI - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: REGLES OFFICIELLES TOURNOI   REGLES OFFICIELLES TOURNOI - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 0:19

xD le staff en fait était partit vite fait et a laissé quelqu'un a la place et cette personne ne connaissait pas le jeu
Revenir en haut Aller en bas
hermanovich17
Staff
hermanovich17


Masculin
Messages : 1822
Age : 33
Localisation : grand line-shin sekai
Staff : Bushido Impact
Team : L'Urakaï
ID PS3 Live : hermanovich

REGLES OFFICIELLES TOURNOI - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: REGLES OFFICIELLES TOURNOI   REGLES OFFICIELLES TOURNOI - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Mai - 12:54

enfête
après les poules on avait bien le droit de changer de perso non?(je crois)
Revenir en haut Aller en bas
tyc

tyc


Masculin
Messages : 123
Age : 35
Localisation : Lille

REGLES OFFICIELLES TOURNOI - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: REGLES OFFICIELLES TOURNOI   REGLES OFFICIELLES TOURNOI - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Mai - 17:19

je sais que je debrque ici et que personne ne me connait mais y'a un truc qui me chiffonne dans les regles, c'est pokemon stadium SSBM autorisé O_o
ok le stage etait neutre dans SSBM mais SSBB n'est plus le même jeu, dans 2 transformation du stage sur 4 on a un mur ce qui signifie que les infinites wall combo (infinite grab de dedede, infinite laser lock de falco, infinite combo A de metaknight, etc) seront possible 1/4 du temps (si je me trompe pas) ce qui est enorme je trouve, si on ajoute à ça le moulin ne permet plus aux persos de passer à travers (contrairement à celui de melee) ce qui peut desavantager assez fortement un des 2 joueurs (ou des 3 pour le 2vs2) en fonction de sa position sur le terrain je pense que ce stage ne convient pas à un tournoi aux regles equilibrées
Revenir en haut Aller en bas
Moruto
Staff
Moruto


Masculin
Messages : 1444
Age : 33
Localisation : Shônen World
Staff : Bushido Impact
Team : Trinity Soul
CA SSBB : 1633-6125-3427
CA Mario Kart : 4940-5939-1193

REGLES OFFICIELLES TOURNOI - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: REGLES OFFICIELLES TOURNOI   REGLES OFFICIELLES TOURNOI - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Mai - 19:55

tyc a écrit:
je sais que je debrque ici et que personne ne me connait mais y'a un truc qui me chiffonne dans les regles, c'est pokemon stadium SSBM autorisé O_o
ok le stage etait neutre dans SSBM mais SSBB n'est plus le même jeu, dans 2 transformation du stage sur 4 on a un mur ce qui signifie que les infinites wall combo (infinite grab de dedede, infinite laser lock de falco, infinite combo A de metaknight, etc) seront possible 1/4 du temps (si je me trompe pas) ce qui est enorme je trouve, si on ajoute à ça le moulin ne permet plus aux persos de passer à travers (contrairement à celui de melee) ce qui peut desavantager assez fortement un des 2 joueurs (ou des 3 pour le 2vs2) en fonction de sa position sur le terrain je pense que ce stage ne convient pas à un tournoi aux regles equilibrées

Salut ! C'est normal que personne te connait, tu ne t'es même pas présenté ! xD
Avant toutes choses, faut d'abord que tu ailles te présenter !
Sinon merci de ton info concernant le stage ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lambo.D.The Game

Lambo.D.The Game


Masculin
Messages : 157
Age : 31
Localisation : Paris ( 75 )
ID PS3 Live : SJLambo

REGLES OFFICIELLES TOURNOI - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: REGLES OFFICIELLES TOURNOI   REGLES OFFICIELLES TOURNOI - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Mai - 20:19

Moruto a écrit:
tyc a écrit:
je sais que je debrque ici et que personne ne me connait mais y'a un truc qui me chiffonne dans les regles, c'est pokemon stadium SSBM autorisé O_o
ok le stage etait neutre dans SSBM mais SSBB n'est plus le même jeu, dans 2 transformation du stage sur 4 on a un mur ce qui signifie que les infinites wall combo (infinite grab de dedede, infinite laser lock de falco, infinite combo A de metaknight, etc) seront possible 1/4 du temps (si je me trompe pas) ce qui est enorme je trouve, si on ajoute à ça le moulin ne permet plus aux persos de passer à travers (contrairement à celui de melee) ce qui peut desavantager assez fortement un des 2 joueurs (ou des 3 pour le 2vs2) en fonction de sa position sur le terrain je pense que ce stage ne convient pas à un tournoi aux regles equilibrées

Salut ! C'est normal que personne te connait, tu ne t'es même pas présenté ! xD
Avant toutes choses, faut d'abord que tu ailles te présenter !
Sinon merci de ton info concernant le stage ! Wink

Moruto le nouveau Modo! XD
Revenir en haut Aller en bas
tyc

tyc


Masculin
Messages : 123
Age : 35
Localisation : Lille

REGLES OFFICIELLES TOURNOI - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: REGLES OFFICIELLES TOURNOI   REGLES OFFICIELLES TOURNOI - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Mai - 20:22

Moruto a écrit:
Salut ! C'est normal que personne te connait, tu ne t'es même pas présenté ! xD
Avant toutes choses, faut d'abord que tu ailles te présenter !
Sinon merci de ton info concernant le stage ! Wink
j'y vais de ce pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zelos

Zelos


Masculin
Messages : 8
Age : 30
Localisation : Dans le sud =p

REGLES OFFICIELLES TOURNOI - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: REGLES OFFICIELLES TOURNOI   REGLES OFFICIELLES TOURNOI - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Mai - 21:35

Bonjour, j'ai une question qui peut paraitre stupide mais, est-ce qu'on aura le choix du pad ?
Personnellement je préférerais jouer avec la manette GC Razz (je peux pas saquer la wiimote et le nunchuck)
Revenir en haut Aller en bas
tyc

tyc


Masculin
Messages : 123
Age : 35
Localisation : Lille

REGLES OFFICIELLES TOURNOI - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: REGLES OFFICIELLES TOURNOI   REGLES OFFICIELLES TOURNOI - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Mai - 21:37

moi aussi j'aimerai savoir (surtout pour la japan expo) et aussi a-t-on le droit de jouer avec ses configs persos? (B-stick, tap jump desactivé etc)
Revenir en haut Aller en bas
Moruto
Staff
Moruto


Masculin
Messages : 1444
Age : 33
Localisation : Shônen World
Staff : Bushido Impact
Team : Trinity Soul
CA SSBB : 1633-6125-3427
CA Mario Kart : 4940-5939-1193

REGLES OFFICIELLES TOURNOI - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: REGLES OFFICIELLES TOURNOI   REGLES OFFICIELLES TOURNOI - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Mai - 21:47

Zelos a écrit:
Bonjour, j'ai une question qui peut paraitre stupide mais, est-ce qu'on aura le choix du pad ?
Personnellement je préférerais jouer avec la manette GC Razz (je peux pas saquer la wiimote et le nunchuck)

T'inquiète pas ! Nous aussi on est des anciens du pad xD Bien sûr que tu peux jouer avec la manette GC ! T'a le droit de jouer avec n'importe quel pad mec ! Wink(Pareil si tu participes à MK Wii)

Sinon avant toutes choses, 'faut que t'ailles te présenter stp merci ! ^^

Tyc: Ah ! Ça je n'sais pas désolé... xD
Revenir en haut Aller en bas
Zelos

Zelos


Masculin
Messages : 8
Age : 30
Localisation : Dans le sud =p

REGLES OFFICIELLES TOURNOI - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: REGLES OFFICIELLES TOURNOI   REGLES OFFICIELLES TOURNOI - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Mai - 22:39

Youpi ! J'ai donc mes chances au tournoi cheers
(je vais tout de suite me présenter ^^)
Revenir en haut Aller en bas
tyc

tyc


Masculin
Messages : 123
Age : 35
Localisation : Lille

REGLES OFFICIELLES TOURNOI - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: REGLES OFFICIELLES TOURNOI   REGLES OFFICIELLES TOURNOI - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Mai - 22:56

moi si y'a "tap jump on" je perds pas mal de trucs dans mon jeu :S
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





REGLES OFFICIELLES TOURNOI - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: REGLES OFFICIELLES TOURNOI   REGLES OFFICIELLES TOURNOI - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
REGLES OFFICIELLES TOURNOI
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The Games :: Super Smash Bros Brawl-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser