Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 REGLES OFFICIELLES TOURNOI

Aller en bas 
+32
Aka.D.Manara
ryukozan
micablo
RenIsBack
Blad01
Zelos
tyc
FashionYakuza
Lambo.D.The Game
Moruto
Marv
Ssj-Man
jimily
B-Jay
HoLoRD
Onizuka
Leon
Issuke
B.
Bushido
DaRkSlAtTeR
shugoo
overgames
Ban
eriatolc
hermanovich17
Renegad
Chriss
Lelouch Vi Britannia
ulquiorra
InfrNaL
DRy*
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
hermanovich17
Staff
hermanovich17


Masculin
Messages : 1822
Age : 33
Localisation : grand line-shin sekai
Staff : Bushido Impact
Team : L'Urakaï
ID PS3 Live : hermanovich

REGLES OFFICIELLES TOURNOI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REGLES OFFICIELLES TOURNOI   REGLES OFFICIELLES TOURNOI - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Avr - 20:48

c'est quoi le friandly fire??
Revenir en haut Aller en bas
Chriss

Chriss


Masculin
Messages : 143
Age : 40
Localisation : 80

REGLES OFFICIELLES TOURNOI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REGLES OFFICIELLES TOURNOI   REGLES OFFICIELLES TOURNOI - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Avr - 22:11

Friendly fire. C'est de pouvoir toucher son coéquipier en double (c'est d'ailleurs craqué...)
Revenir en haut Aller en bas
Onizuka

Onizuka


Masculin
Messages : 49
Age : 35
Localisation : 93
Staff : SJL

REGLES OFFICIELLES TOURNOI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REGLES OFFICIELLES TOURNOI   REGLES OFFICIELLES TOURNOI - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Avr - 12:07

A mon avis il faut désactiver le Friendly fire sinon c'est plus du 2vs2.
Revenir en haut Aller en bas
HoLoRD

HoLoRD


Masculin
Messages : 19
Age : 31
Localisation : Ile-de-France

REGLES OFFICIELLES TOURNOI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REGLES OFFICIELLES TOURNOI   REGLES OFFICIELLES TOURNOI - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Avr - 23:55

Moi je pense qu'il faudrait mettre le friendly fire, pour jouer dans les règles de l'art...
Il ne suffira pas de smasher dans le tas, il faudra taper avec parcimonie, bien se placer etc. Sinon ça ressemble un peu trop à un 1v1... =P.
Sinon les maps sont bien ><
Revenir en haut Aller en bas
http://HereiGo.skyrock.com
B-Jay

B-Jay


Masculin
Messages : 466
Age : 34
Localisation : Euh... brawl station

REGLES OFFICIELLES TOURNOI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REGLES OFFICIELLES TOURNOI   REGLES OFFICIELLES TOURNOI - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Avr - 0:00

HoLoRd Bien dis !!!...... ^^
Revenir en haut Aller en bas
hermanovich17
Staff
hermanovich17


Masculin
Messages : 1822
Age : 33
Localisation : grand line-shin sekai
Staff : Bushido Impact
Team : L'Urakaï
ID PS3 Live : hermanovich

REGLES OFFICIELLES TOURNOI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REGLES OFFICIELLES TOURNOI   REGLES OFFICIELLES TOURNOI - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Avr - 0:31

Citation :
HoLoRd Bien dis !!!...... ^^


Franchement non
ou est la logique de dire que ça ressemble a du 1 vs 1 quand il y a 4 perso sur le terrain xD
franchement le but de faire du 2 vs 2,c'est faire surtout des combo a 2 et pas se beser entre eux....
Revenir en haut Aller en bas
DRy*
Staff
DRy*


Masculin
Messages : 994
Age : 37
Localisation : 94
Staff : Bushido Impact
Team : L'Urakaï

REGLES OFFICIELLES TOURNOI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REGLES OFFICIELLES TOURNOI   REGLES OFFICIELLES TOURNOI - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Avr - 0:38

pour l'instant les règles n'ont pas changés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bushidoimpact.fr
HoLoRD

HoLoRD


Masculin
Messages : 19
Age : 31
Localisation : Ile-de-France

REGLES OFFICIELLES TOURNOI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REGLES OFFICIELLES TOURNOI   REGLES OFFICIELLES TOURNOI - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Avr - 0:41

Ca ressemble à du 1vs1 dans le sens où tu frappes un autre et c'est tout (même si on est quatre, ça peut faire 1v1 1v1 sans restriction autre).
Alors qu'ici il faut frapper les autres tout en faisant attention à ton coéquipier et tout en forçant les deux autres à se faire mal, c'est une autre dimension du jeu, plus intéressante si on est en équipe.
Et c'est moins "bourrin".

-----------------------------------------------------------
En fait dans les règles il n'est pas dit si le friendly fire est On ou Off?

Si on est amené à voter je dis : On



Edit DaRk : Pas de double post
Revenir en haut Aller en bas
http://HereiGo.skyrock.com
DRy*
Staff
DRy*


Masculin
Messages : 994
Age : 37
Localisation : 94
Staff : Bushido Impact
Team : L'Urakaï

REGLES OFFICIELLES TOURNOI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REGLES OFFICIELLES TOURNOI   REGLES OFFICIELLES TOURNOI - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Avr - 0:47

c'est OFF bien evidemment
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bushidoimpact.fr
Chriss

Chriss


Masculin
Messages : 143
Age : 40
Localisation : 80

REGLES OFFICIELLES TOURNOI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REGLES OFFICIELLES TOURNOI   REGLES OFFICIELLES TOURNOI - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Avr - 1:02

Je plussoi Herman! Autant faire du un contre un si on doit faire attention à son pote!
De toute façon je fais que le simple ...
Revenir en haut Aller en bas
Leon

Leon


Masculin
Messages : 655
Age : 35
Localisation : 94
Palmarès : Champion Brawl Simple BI6 ; BI7 ; Champion Brawl Double BI 6 ; Finaliste Brawl Simple BI 8 ; Finalste Brawl Double BNI 1 ; Finaliste SSBB Low Tiers BNI 1

REGLES OFFICIELLES TOURNOI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REGLES OFFICIELLES TOURNOI   REGLES OFFICIELLES TOURNOI - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Avr - 13:13

Moi je pense que pour le moment c'est inutile le friendly fire, c'etait la regle officielle pour ssbm et je l'approuvait, mais pour ssbb c'est totalement nul
Revenir en haut Aller en bas
jimily




Masculin
Messages : 16
Age : 34
Localisation : paris

REGLES OFFICIELLES TOURNOI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REGLES OFFICIELLES TOURNOI   REGLES OFFICIELLES TOURNOI - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mai - 1:49

c est clair ; le jeu vient juste de sortir on est pas encore bien habitué tout sa donc le friendly fire sa serait chaud de le mettre des mtn
de toute facon moi je suis en 1vs1. Quand o regles elles sont tres bien come sa. L objectif d un tournoi c est de s amuser certes mais en meme temps sa permet de voir ton niveau a un jeu et SSBB malgre les apparences est un jeu tres technique meme sans les objets( entre les waves dash ...) donc destination finale sans objet c est parfait .
Revenir en haut Aller en bas
ulquiorra

ulquiorra


Masculin
Messages : 432
Age : 35
Localisation : ...

REGLES OFFICIELLES TOURNOI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REGLES OFFICIELLES TOURNOI   REGLES OFFICIELLES TOURNOI - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mai - 20:03

je suis contre le friendly fire aussi car sinon apres , on peut pas taffer en equipe, ca sra que du 1vs1 en isolant un adversaire( tres dur sur destination final)
Par contre , je vois la que y en a certain qui comptent utiliser les bug comme l infinite grab des IC , il faudrait donc instaurer une regle contre ce genre de procedes


Dernière édition par ulquiorra le Dim 4 Mai - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hermanovich17
Staff
hermanovich17


Masculin
Messages : 1822
Age : 33
Localisation : grand line-shin sekai
Staff : Bushido Impact
Team : L'Urakaï
ID PS3 Live : hermanovich

REGLES OFFICIELLES TOURNOI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REGLES OFFICIELLES TOURNOI   REGLES OFFICIELLES TOURNOI - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mai - 20:50

c'est déja interdit je crois et selon ce que j'ai entendu il n'a pas que les IC
Revenir en haut Aller en bas
ulquiorra

ulquiorra


Masculin
Messages : 432
Age : 35
Localisation : ...

REGLES OFFICIELLES TOURNOI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REGLES OFFICIELLES TOURNOI   REGLES OFFICIELLES TOURNOI - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mai - 21:01

oui , mais je parle des bug en general , que ca soit pour le melee ou versus , car c est pas precise dans les regles
exemple, un joli glitch de falco
Smile



Edit DaRk : Tu dois poster les vidéos avec le lecteur exportable...la prochaine fois le post sera supprimé par un admin ou un modérateur
Revenir en haut Aller en bas
overgames
Staff
overgames


Masculin
Messages : 1598
Age : 32
Localisation : Val-de-Marne (94)
Staff : Bushido Impact
Team : Kyoudaina Youheï
ID PS3 Live : over_games

REGLES OFFICIELLES TOURNOI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REGLES OFFICIELLES TOURNOI   REGLES OFFICIELLES TOURNOI - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mai - 22:26

Alalala j'kiff cette video
Puisque l'argument pour le casser est tout aussi excellent
Pourquoi croyez-vous que cela ne rentre jamais ?
Tout simplement que la releve L/R/Z existe .. xD
--
Edit : Les choses interdites sont les infinites grab
Cités : Dracaufeu, Sheik and .. Ice Climbers
Revenir en haut Aller en bas
hermanovich17
Staff
hermanovich17


Masculin
Messages : 1822
Age : 33
Localisation : grand line-shin sekai
Staff : Bushido Impact
Team : L'Urakaï
ID PS3 Live : hermanovich

REGLES OFFICIELLES TOURNOI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REGLES OFFICIELLES TOURNOI   REGLES OFFICIELLES TOURNOI - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mai - 22:28

ouai mais bon
perso je le connaissai déja,over me l'a montré mais bon..il est très dur a placer celui la,enfin,over m'a montré que avec une méthode mais bon...seul un gros teubé ne voudra pas se relevé et préféré tombé au sol vs falco xD
Revenir en haut Aller en bas
ulquiorra

ulquiorra


Masculin
Messages : 432
Age : 35
Localisation : ...

REGLES OFFICIELLES TOURNOI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REGLES OFFICIELLES TOURNOI   REGLES OFFICIELLES TOURNOI - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mai - 22:40

c est vrai qu on peut le contrer , mais un glitch reste un glitch, et je pense qu il faut tous les interdire , car c est qur que certain arriveront a contrer , d autre pas

et sheik n a plus d infinite grab comme dans melee


Laughing
Revenir en haut Aller en bas
overgames
Staff
overgames


Masculin
Messages : 1598
Age : 32
Localisation : Val-de-Marne (94)
Staff : Bushido Impact
Team : Kyoudaina Youheï
ID PS3 Live : over_games

REGLES OFFICIELLES TOURNOI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REGLES OFFICIELLES TOURNOI   REGLES OFFICIELLES TOURNOI - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mai - 22:57



Et encore .. Donc vas pas tous compter
J'veux bien montrer c'qui n'es pas valable a Bushido en live
Comme le King DD Grab ! xD
Revenir en haut Aller en bas
B-Jay

B-Jay


Masculin
Messages : 466
Age : 34
Localisation : Euh... brawl station

REGLES OFFICIELLES TOURNOI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REGLES OFFICIELLES TOURNOI   REGLES OFFICIELLES TOURNOI - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mai - 23:45

bon , sur melee le terme infinite grab n'existe pas le terme plus précis est Chain Grab qui l'indique chain et non infinite , voilà petite précision , sur melee marth pouvais le faire sheik aussi falco aussi fox aussi meme captain falcon mais c'est pas pour autant qu'ils ont interdit les CHAIN grab , avec marth par exemple sur melee peut faire un chain grab combo facilement sur fox ou falco (car tres lourd) et donc il pouvais te tué en un combo le terme exact est combo 0 to death car oui parfois des pro peuvent te kill meme si t'as 0 de % en un combo abusé n'est ce pas , bref c'est pour dire qu'interdire les chain grab sur brawl ne sert a rien car y'en a pas , les videos comme sa sont faites contre le cpu apres pour ic moi aussi je le joue je maitrise les chain grab combo mais c'es pas pour autant que ice est fort , moi je dis chaque perso a sa force ceux qui ont un chain grab et bien c'est leur force , ceux qui peuvent chain grabe facilement sur brawl sont king dedede (pas sur tout le monde ) , falco (pas sur tout le monde ) ice euh sur tout le monde mdr mais bon c'est grave gérable voili voilou...

ps au modos , dsl si je met mon post en a un bloque comme sa...
Revenir en haut Aller en bas
hermanovich17
Staff
hermanovich17


Masculin
Messages : 1822
Age : 33
Localisation : grand line-shin sekai
Staff : Bushido Impact
Team : L'Urakaï
ID PS3 Live : hermanovich

REGLES OFFICIELLES TOURNOI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REGLES OFFICIELLES TOURNOI   REGLES OFFICIELLES TOURNOI - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mai - 1:07

quand je lis ton post B-jay
je me dis + que tu veux autoriser ça car tu dois le maitriser très très bien et tu va en faire très bon usage,mais bon si t'autorise ça,le jeu ne devient plus technique,il devient juste,seul les perso qui peuvent faire ça seront pris et ça sera celui qui fait le 1er chain grab qui gagnera,du n'importe quoi,non mais serieux,est que tu vois un tournoi avec que ça? xD

moi je dis,si c'est autorisé,il y aura beacoup de Lucario surtout après que la video soit passé sur le forum xD

sa sera plus taffer brawl.mais taffer les chain grab ou comment s'a s'apelle^^
Revenir en haut Aller en bas
B-Jay

B-Jay


Masculin
Messages : 466
Age : 34
Localisation : Euh... brawl station

REGLES OFFICIELLES TOURNOI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REGLES OFFICIELLES TOURNOI   REGLES OFFICIELLES TOURNOI - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mai - 1:52

mec je joue marth or dans bvrawl seul falco dedede ice lucario (bah jsais pas treop y doit y avoir une cou.... quelque part bref ) donc marth n'en possede pas mais demande comment est mon level a shugoo et DMR et je n'utilise pas les chain grab moi , je dis juste que sa ne sert a rien d'interdire les chain grab c'est tout...

ps: oui le nom exact chain grab et puis tsais quoi des lucario y'en aura pas des masses mais bon de toute facon si y'en a qui utilise ca ils vont gouté a la pointe afuté de marth voilà tout Herman ...

EDIT : MORT DE RIRE !!!! j'ai posté sans avoir vu la video de lucario ce n'est pas du tout un chain grab , c'est son avant B mdr , et pis on voit bien que sa ne dure pas lontemps c'est juste que là le mec le fais contre un cpu qui ne bouge pas MDR jvien de testé tu peu en faire qu'un max mon gars allé bonne soirée mec ^^
Apres vien pas me dire que jvais utilisé les chain grab pour gagné surtout que j'en ai pas besoin sans prétention ...
Revenir en haut Aller en bas
hermanovich17
Staff
hermanovich17


Masculin
Messages : 1822
Age : 33
Localisation : grand line-shin sekai
Staff : Bushido Impact
Team : L'Urakaï
ID PS3 Live : hermanovich

REGLES OFFICIELLES TOURNOI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REGLES OFFICIELLES TOURNOI   REGLES OFFICIELLES TOURNOI - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mai - 8:15

a mec,moi je t'ai dit juste ce que je croyai,après si tu le fai pas...ba tant mieux après on verra jeudi de quoi le monde est capable
Revenir en haut Aller en bas
Ssj-Man
Staff
Ssj-Man


Masculin
Messages : 747
Age : 34
Localisation : Moissy Cramayel (77)
Staff : Bushido Impact
Team : Kyoudaina Youheï
Palmarès : Golden Pair (Accel2 Double) avec Renegad, Finaliste Naruto Accel 2 BNI 1, Finaliste Naruto Accel BI 5, Champion Naruto Accel 2 BI 6, Finaliste Naruto Accel BI 7

REGLES OFFICIELLES TOURNOI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REGLES OFFICIELLES TOURNOI   REGLES OFFICIELLES TOURNOI - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mai - 13:58

ulquiorra a écrit:
non b jay

les infinit grab existe , par exemple , les ic ds melee , il pouvait te faire monter a 999 facil
a brawl , heuresement que ca existe pas en 1 contre 1 , mais ca existe tjrs en 2vs 2, par exemple en prenant les ic et ness , et spammer le a bas
apres , pour le combo to death comme tu dis , faut savoir un minimum edgeguarder , et si l autre en face sait faire des di ou air dodge , ca se retrouve a l eau

je dis pas que je suis meilleur ke toi ou autre , mais vu que je squatte regulierment le fofo cube forum, je suis informe
et comme l a dit herman,les chain grab , c est sur que c est de la maitrise, mais ca peut plomber le jeu , car y en a des abuses
d ailleurs , en voici un avec falco qui tue direct , si il te choppe
http://fr.youtube.com/watch?v=X8FSTUrp98o

regardez les derniere secondes
[mode modo : ON]
Dark se tue a vous le répéter mais vous comprenez toujours pas qu'il faut poster les vidéos avec le lecteur exportable :


normalement c'est pas a moi de le dire mais on dirait vous le faites exprès...
[mode modo : OFF]
Revenir en haut Aller en bas
ulquiorra

ulquiorra


Masculin
Messages : 432
Age : 35
Localisation : ...

REGLES OFFICIELLES TOURNOI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REGLES OFFICIELLES TOURNOI   REGLES OFFICIELLES TOURNOI - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mai - 16:39

dsl ssj , j ai vu nulle part qu il fallait mettre en lecteur exportable
maintenant je le saurai
Wink

par contre , pk avoir supprime mon post , fallait juste edirer
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





REGLES OFFICIELLES TOURNOI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REGLES OFFICIELLES TOURNOI   REGLES OFFICIELLES TOURNOI - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
REGLES OFFICIELLES TOURNOI
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The Games :: Super Smash Bros Brawl-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser