Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 L'apres Japan Expo

Aller en bas 
+33
Shin_Rickyo95
RenIsBack
shugoo
Kurogane75
Oni
Akes
zocko
Lelouch Vi Britannia
TTC
Moruto
Ssj-Man
Promakina
melto
Blad01
MB9
yama
InfrNaL
ulquiorra
Bushido
Dante
Tanguy
narutom
DBZteam!
Abou
DaRkSlAtTeR
Ban
ryukozan
mobius_gohan
Vinksan
Renegad
DRy*
hermanovich17
Aka.D.Manara
37 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Aka.D.Manara
Staff
Aka.D.Manara


Masculin
Messages : 1419
Age : 38
Localisation : grand line
Staff : Bushido Impact
Team : Kyoudaina Youheï
ID PS3 Live : Aka_sama

L'apres Japan Expo Empty
MessageSujet: L'apres Japan Expo   L'apres Japan Expo Icon_minitimeDim 6 Juil - 22:01

bon bah voila c'est fini, très bonne Japan Expo et félicitation a King pour sa victoire a Brawl simple, mais aussi a tout les autres participant, je ne connais pas le vainqueur de tenka dsl,
maintenant toute les vidéos et les tableau vont être posté d'ici peu !! a vous de dire aussi vos impression sur les tournois et tout mais aussi général sur cette édition de Japan Expo !
Revenir en haut Aller en bas
hermanovich17
Staff
hermanovich17


Masculin
Messages : 1822
Age : 33
Localisation : grand line-shin sekai
Staff : Bushido Impact
Team : L'Urakaï
ID PS3 Live : hermanovich

L'apres Japan Expo Empty
MessageSujet: Re: L'apres Japan Expo   L'apres Japan Expo Icon_minitimeDim 6 Juil - 22:17

trop dommage elle était tellement bien que j'ai le seum d'être venu que 2 jours
Revenir en haut Aller en bas
DRy*
Staff
DRy*


Masculin
Messages : 994
Age : 37
Localisation : 94
Staff : Bushido Impact
Team : L'Urakaï

L'apres Japan Expo Empty
MessageSujet: Re: L'apres Japan Expo   L'apres Japan Expo Icon_minitimeDim 6 Juil - 22:24

Magnifique Japan !! même si j'ai pas pu venir les 2 plus gros jours... en tout cas j'espère que ça vous fait plaisir !!

à très bientôt pour un prochain Event !!
tenez vous au courant sur le forum !!

spécial Remerciements au Staff, Dark, Bushido, Orochi, Yuki, BiBiche, L22, Dashmaster, Aka, Gilles, tous ceux qui nous ont filé un coup de main, et ceux que j'ai oublié

un spécial BiG up à Dark et Orochi pour le Staff
afro


Dernière édition par Dry le Dim 6 Juil - 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bushidoimpact.fr
Renegad
Staff
Renegad


Masculin
Messages : 1873
Age : 34
Localisation : Arrête de lire mon profil tu veux bien.
Staff : Bushido Impact
Team : Kyoudaina Youheï
Palmarès : Champion Accel 2 double BI7, Accel 2 simple BI5, Fate BI8
ID PS3 Live : Renegad93

L'apres Japan Expo Empty
MessageSujet: Re: L'apres Japan Expo   L'apres Japan Expo Icon_minitimeDim 6 Juil - 22:28

Magnifique Japan Expo ...

Pour Dimanche :

Vainqueur Tenkaichi 3 : Ulquiorra

Vainqueur SSBB Simple : King

Vainqueur Accel 2 : SSJ

Vainqueur EX2 : MAO

C'était vraiment bien, petit duo Bushido Impact & Sho-Games League c'était vraiment sympas ! Les petits lots coquins aussi (mdrrr) ...

Avec les autres on a pensé à un truc pour Accel 2 ! J'ai gagné le tournoi Bushido hier, SSJ a gagné aujourd'hui !

On peut donc dire que SSJ est Shokage et MOI je suis Bushikage !

Bon après l'affichage des classements et tout, j'afficherais les points du Ranking Accel 2 !!!

A bientôt pour de nouvelles aventures comme on dit !


Dernière édition par Renegad le Dim 6 Juil - 22:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vinksan

Vinksan


Masculin
Messages : 94
Age : 31
Localisation : 93 SiSi
Team : Hikari No Inazuma

L'apres Japan Expo Empty
MessageSujet: Re: L'apres Japan Expo   L'apres Japan Expo Icon_minitimeDim 6 Juil - 22:29

Super Japan Expo cette année (ma première) je suis pas mécontent de mon résultat j'ai perdu face a Jérémy apres les poules (il a eu enormément de chance) mais bon je n'étais la que le samedi et j'aurais voulu venir tous les jours parce que s'étais vraiment bien
Revenir en haut Aller en bas
mobius_gohan

mobius_gohan


Masculin
Messages : 23
Age : 32
Localisation : konoha
Team : Kuroitsuki Team
CA SSBB : 4854-8774-1335
CA Mario Kart : 4854-8774-1335

L'apres Japan Expo Empty
MessageSujet: Re: L'apres Japan Expo   L'apres Japan Expo Icon_minitimeDim 6 Juil - 22:44

super japan expo j ai pu faire encore plus connaissance avec le staff du bushido impact et de la sho games c'était vraiment simpas que il y est eu les deux stand cote a cote ,apres j ai hate de revoir tout le monde (renagad,zoko,bushido,mao et tout le monde qui va avec)pour pouvoir se refaire de beaux matchs, allez bonne vac a tous puis a la prochaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
ryukozan

ryukozan


Masculin
Messages : 455
Age : 35
Localisation : Nani ?
ID PS3 Live : ryukozan

L'apres Japan Expo Empty
MessageSujet: Re: L'apres Japan Expo   L'apres Japan Expo Icon_minitimeDim 6 Juil - 22:51

Bien que je sois venu que samedi c'était une bonne japan et bon tournoi naruto. J'attends de voir les vidéos d'accel au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Ban
Staff
Ban


Masculin
Messages : 558
Age : 38
Localisation : Pandémonium
Staff : Bushido Impact

L'apres Japan Expo Empty
MessageSujet: Re: L'apres Japan Expo   L'apres Japan Expo Icon_minitimeDim 6 Juil - 22:57

Magnifique. J'ai fait mes premières expérience en tant que staff pour Bushido. Ce fut rude de faire 2 poules l'une après l'autre. Ma gorge s'en souviendra. Déçu que ma Sakura ne soit pas en forme, mais bon c'est comme ça après la motivation n'y était plus. Je lâche le jeu de toutes façon.

A la prochaine fois sur un autre jeu.
Revenir en haut Aller en bas
DaRkSlAtTeR
Orga
DaRkSlAtTeR


Masculin
Messages : 897
Age : 38
Staff : Bushido Impact (Orga)
Team : L'Urakaï
CA SSBB : 1934 2483 0796

L'apres Japan Expo Empty
MessageSujet: Re: L'apres Japan Expo   L'apres Japan Expo Icon_minitimeDim 6 Juil - 23:15

Japan Expo sublime !!

J'ai kiffé la complicité qu'il y avait avec la Sho Game ( Renegad cherche le point de patinage !! xD ), on s'est créer notre petite routine...

Coté Japan , y avait pas mal de bonnes choses ( j'en garderai comme souvenir Takeshi Obata et le mec de Cyber Connect quand je leur est dit mon nom pour ce qui savent !! )

Sinon le stand a bien tourné, et pour cela je tiens a remercier toute les personnes qui nous ont aidé en plus du staff prévu pour cet événement. Je pense notamment à Ban ,Herman ,Rickyo ,mon fiston, Over, InfrNaL, Issuke et ceux que j ai oublié !!
Sans oublier mon STAFF, Bushido, Orochi, L22, Bibiche, Dash, Gilou , Dry ,Yuki et Aka.

Je réalise qu'une grande communauté est en train de se créer, et je lui donne RDV pour un 6ème Impact qui je l'espère vous donnera autant de plaisir que la Japan !

Sur ceux les gens, bonne vacances pour ceux qui partent et à la prochaine pour ce qui restent ( une futur session qui sait )...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bushidoimpact.fr
Abou
Staff
Abou


Masculin
Messages : 376
Age : 33
Localisation : Colombes
Staff : Bushido Impact

L'apres Japan Expo Empty
MessageSujet: TOURNOI   L'apres Japan Expo Icon_minitimeLun 7 Juil - 1:03

Super tournoi mm si je me suis fai battre apres les poules ya du bon niveau faut que je me remette a naruto pour le prochain tournoi
Revenir en haut Aller en bas
DBZteam!

DBZteam!


Masculin
Messages : 31
Age : 31
Localisation : 93

L'apres Japan Expo Empty
MessageSujet: Re: L'apres Japan Expo   L'apres Japan Expo Icon_minitimeLun 7 Juil - 2:20

Super la japan expo et les tournois sgl et bi ! bravo au gagnan du tournoi tenka 3 ulquiorra et aussi à ssj man


et aussi infernal j'espère t'as kiffé notre match mdr....
Revenir en haut Aller en bas
narutom

narutom


Masculin
Messages : 27
Age : 33
Localisation : France

L'apres Japan Expo Empty
MessageSujet: Re: L'apres Japan Expo   L'apres Japan Expo Icon_minitimeLun 7 Juil - 2:21

super japan j'avoou g bien aimé le tournoi naruto ex 2 yavai bocou de nivo ct tro cool...
meme si g perdu .....
lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tanguy

Tanguy


Masculin
Messages : 79
Age : 34
Localisation : Colombes

L'apres Japan Expo Empty
MessageSujet: Re: L'apres Japan Expo   L'apres Japan Expo Icon_minitimeLun 7 Juil - 8:03

Oué vraiment super le japan expo est encore merci d'avoir organisé un tournois Guitar Hero
MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Masculin
Messages : 578
Age : 33
Localisation : l'île Mallet dans le chateau sur mon trone
Team : Trinity Soul

L'apres Japan Expo Empty
MessageSujet: Re: L'apres Japan Expo   L'apres Japan Expo Icon_minitimeLun 7 Juil - 14:25

Oué trop bien, j'ai remonté mon niveau contre ssj a tenkaichi c'était un beau match avec des z-counter, la prochaine je te battrai lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bushido
Admin
Bushido


Masculin
Messages : 1315
Age : 42
Staff : Bushido Impact (Orga)
Team : L'Urakaï

L'apres Japan Expo Empty
MessageSujet: Re: L'apres Japan Expo   L'apres Japan Expo Icon_minitimeLun 7 Juil - 15:14

L’association Bushido Impact souhaite remercier l’ensemble de son équipe pour le travail effectué durant le salon. Merci à tous ceux qui ont participer aussi bien le staff officiel que non officiel, à tous ceux qui dans les coulisses ont permis et ont veillé au bon déroulement des tournois, grâce à vous tous l’association a pu franchir une grande Etape, se forger une réputation et ce n’est que le début !

Un grand merci aussi aux joueurs car sans vous l’association n’est rien, j’espère que vous vous êtes éclatés sur notre stand, que vous avez pu vous mesurer au meilleurs lors de nos différents tournois, que vous avez pris du LEVEL comme ont dit chez nous !

Je tiens aussi à remercier la communauté des joueurs de GUITAR HERO et de ROCK BAND qui jusqu’ici nous était inconnue, j’admets avoir été très impressionné par le fair-play des joueurs et leur sympathie, sans oublier le spectacle que certains nous ont offert en jouant dos à l’écran ou les yeux fermés !

Encore un grand merci à TOUS !

Nous sommes très fière d’avoir pu participer à la Japan Expo, et comptons bien vous retrouver l’année prochaine et pourquoi pas avant …

En attentant, les photos et vidéos du salon seront postées sur notre forum et une section dédiée à GUITAR HERO va être créée où vous pourrez y découvrir les vidéos et photos du tournoi que nous avons organisé dimanche, d’ailleurs n’hésitez pas à en poster vous aussi !

Pour les impatients, une date à retenir, celle du 23 août, car l’association organise plusieurs tournois dont vous trouverez très prochainement les détails sur notre forum.

A bientôt.
L22 et Bushido
Revenir en haut Aller en bas
https://bushidoimpact.meilleurforum.com
ulquiorra

ulquiorra


Masculin
Messages : 432
Age : 35
Localisation : ...

L'apres Japan Expo Empty
MessageSujet: Re: L'apres Japan Expo   L'apres Japan Expo Icon_minitimeLun 7 Juil - 17:17

que dire , si ce n est que c etait un excellent tournoi , avec une ambiance de folie et plein de tournoi superbe

les joueurs de guitar hero intestable , je me demande meme comment on peut atteindre un tel niveau a ce jeu , je vois meme pas les touche defiler a l ecran , donc associer la vue aux mouvements , c est mission.

je suis content d avoir pu gagner a tenkaichi alors que j avai pas rejoue au jeu depuis le BI 5 , bravo a ssj et renegad qui ne cesse de progresser , et qui nous depasseront forcement un jour ou l autre

bravo a tous les gagnants , superbe event que cet japan expo
vivement l annee prochaine

ps: t aura droit a ta fessee infernal pour ne pas m avoir inscris a ssbb
je voulai y participer coute que coute en plus
Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
InfrNaL
Staff
InfrNaL


Masculin
Messages : 679
Age : 33
Localisation : Fresnes - 94
Staff : Bushido Impact
CA SSBB : 2149 0249 2867
CA Mario Kart : http://hahxcgf.labrute.fr/

L'apres Japan Expo Empty
MessageSujet: Re: L'apres Japan Expo   L'apres Japan Expo Icon_minitimeLun 7 Juil - 17:39

XD c'est pas ma faute.....
Revenir en haut Aller en bas
yama




Masculin
Messages : 147
Age : 32
Localisation : cergy prefecture
Palmarès : 3eme brawl simple BI6

L'apres Japan Expo Empty
MessageSujet: Re: L'apres Japan Expo   L'apres Japan Expo Icon_minitimeLun 7 Juil - 17:43

c etais simpa. vivement l anne prochaine.Dommage que je n ai pas pues participer au tournoi ssbb mais c est la vie.
Revenir en haut Aller en bas
MB9

MB9


Masculin
Messages : 78
Age : 32
Localisation : L'enfer
Team : Kuroitsuki Team

L'apres Japan Expo Empty
MessageSujet: Re: L'apres Japan Expo   L'apres Japan Expo Icon_minitimeLun 7 Juil - 18:05

franchement c'était une trés trés belle JAPAN -EXPO , un grand MERCI pour les organisateurs : BUSHIDO-IMPACT , SHO GAMES LEAGUE , merci pour tout et à la prochaine , de toute façon je vous vois au BUSHIDO 6ème IMPACT le 23 AOUT 2008 .A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Blad01

Blad01


Masculin
Messages : 440
Age : 32
Localisation : Paris
Palmarès : Finaliste SSBB Simple BI 5
CA SSBB : 4983-5100-6883

L'apres Japan Expo Empty
MessageSujet: Re: L'apres Japan Expo   L'apres Japan Expo Icon_minitimeLun 7 Juil - 18:09

Je tiens à dire que l'organisation était très bonne, bien meilleure qu'à la BI5 ^^

Sinon côté SSBB, je suis vraiment dégoûté de la finale 2vs2 de vendredi, où j'ai trop mal joué, mais bon... Je suppose que ça fait partie du kit du bon joueur de ne pas être stressé aux finales (ça fait deux fois que ça me le fait XD).
Revenir en haut Aller en bas
melto

melto


Masculin
Messages : 38
Age : 35
Localisation : 404 Error

L'apres Japan Expo Empty
MessageSujet: Re: L'apres Japan Expo   L'apres Japan Expo Icon_minitimeLun 7 Juil - 18:48

J'ai bien aimé le tournoi Guitar Hero ! Ouep ! quand on est arrivé dans le Quatuor en Demi Finale
on sentait que le niveau avait Augementé ! J'admet ma defaite , mon adversaire etait très complet , il a su faire la difference contre moi en Finale !

J'avou que ce serait Sympa une communauté Guitar Hero j'ai vu qu'il y avait tant de monde si fort , ca motive !

RDV le 23 Aout ! (Guitar Hero Aerosmith je suppose?! )


Guitar Hero Power !!!! BI power !!!
Revenir en haut Aller en bas
Promakina




Masculin
Messages : 4
Age : 33
Localisation : Franconville

L'apres Japan Expo Empty
MessageSujet: Re: L'apres Japan Expo   L'apres Japan Expo Icon_minitimeLun 7 Juil - 20:43

Hello !
C'était la première fois qu'on participait à un tournoi GH (surtout à la japan) et quand on en a vu un d'organisé c'était l'occasion rêver d'y participé. Le niveau en demi était vraiment élever et mon pote et mwa on était content de voir des joueurs confirmé. Moi ayant perdu contre l'ex-champion dès l'premier tour(wai j'ai pas un super niveau non plus) mais surtout mon pote qui est heureux d'avoir pu jouer contre des joueurs de son niveau et qui a pu aller jusqu'en final ... c'était très tendu! C'était super fun et magnifique, bravo à tous. On se reverra surement le 23 Aout !

Merci pour ce tournoi Smile

Edit DarK : Go te présenter ! Merci
Revenir en haut Aller en bas
melto

melto


Masculin
Messages : 38
Age : 35
Localisation : 404 Error

L'apres Japan Expo Empty
MessageSujet: Re: L'apres Japan Expo   L'apres Japan Expo Icon_minitimeLun 7 Juil - 21:57

Yup!
Il y avait une net difference entre le tournoi BI par rappot au tournoi du samedi , pour preuve , la plupart des grosses primes du samedi se sont fait Decimer pendant les eliminatoires.
Appart le champion du Samedi qui a bien tenu , mais a été eliminé en Quart de Finale Par Uriel , qui etait très bon , mais qui perdi au tour suivant contre ton pote le gagnant Smile
Bref que du bon Gaming ,et tu Haut Niveau
Wep , ton pote , le champion en titre , c'est celui que je respecte le plus a guitar hero !(En meme temps normal , ma seule defaite lol) J'aurais bien aimé faire le The Devil Went To Gorgia contre lui plutot :p , en tout cas tu lui passera le bonjour de ma Part...

En tout cas , j'attend les Photos et les Videos avec Impatience...
Revenir en haut Aller en bas
narutom

narutom


Masculin
Messages : 27
Age : 33
Localisation : France

L'apres Japan Expo Empty
MessageSujet: Re: L'apres Japan Expo   L'apres Japan Expo Icon_minitimeLun 7 Juil - 22:37

le 23 aout mai ou ora lieu les tournois
Revenir en haut Aller en bas
DaRkSlAtTeR
Orga
DaRkSlAtTeR


Masculin
Messages : 897
Age : 38
Staff : Bushido Impact (Orga)
Team : L'Urakaï
CA SSBB : 1934 2483 0796

L'apres Japan Expo Empty
MessageSujet: Re: L'apres Japan Expo   L'apres Japan Expo Icon_minitimeLun 7 Juil - 22:47

Le tournoi aura lieu sur Paris, tu auras plus d'infos plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bushidoimpact.fr
Contenu sponsorisé





L'apres Japan Expo Empty
MessageSujet: Re: L'apres Japan Expo   L'apres Japan Expo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'apres Japan Expo
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» japan expo 2008 tenkachi 3
» Bushido Impact au Japan Expo 2008
» Bushido impact au chibi japan expo
» Photo Bushido Impact au japan expo
» Photo chibi japan expo 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tournois/Sessions/Classement :: Tournois/Events-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser