Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [sondage] Yondaime Minato Namikaze

Aller en bas 
+16
InfrNaL
Oni
DaRkSlAtTeR
Moruto
DRy*
zocko
Sasuke75
Ban
Lelouch Vi Britannia
Dante
RenIsBack
Ssj-Man
Mad
Renegad
hermanovich17
Aka.D.Manara
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Yondaime Autoriser ?
oui
[sondage] Yondaime Minato Namikaze Vote_lcap43%[sondage] Yondaime Minato Namikaze Vote_rcap
 43% [ 10 ]
non
[sondage] Yondaime Minato Namikaze Vote_lcap57%[sondage] Yondaime Minato Namikaze Vote_rcap
 57% [ 13 ]
Total des votes : 23
 
Sondage clos

AuteurMessage
Aka.D.Manara
Staff
Aka.D.Manara


Masculin
Messages : 1419
Age : 38
Localisation : grand line
Staff : Bushido Impact
Team : Kyoudaina Youheï
ID PS3 Live : Aka_sama

[sondage] Yondaime Minato Namikaze Empty
MessageSujet: [sondage] Yondaime Minato Namikaze   [sondage] Yondaime Minato Namikaze Icon_minitimeDim 13 Juil - 13:17

voila a vous de voter pour avoir un ensemble d'avis général


Yondaime Hokage :

Les Plus
:

- Très Rapide
- Recharge du chakra très rapide
- Eveil plutôt simple à mettre
- 2ème Eveil très puissant

Les Moins :

- Coups facile à "Kawa"
- perd sa vie assez facilement
- lecture de son style de jeu simple

============================
Revenir en haut Aller en bas
hermanovich17
Staff
hermanovich17


Masculin
Messages : 1822
Age : 33
Localisation : grand line-shin sekai
Staff : Bushido Impact
Team : L'Urakaï
ID PS3 Live : hermanovich

[sondage] Yondaime Minato Namikaze Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Yondaime Minato Namikaze   [sondage] Yondaime Minato Namikaze Icon_minitimeDim 13 Juil - 13:36

ali juste pour te dire
PAS TOUT LE MONDE LIS LES SCAN
ta de la chance que moi je lis les scan
je vai te spoiler One Piece tu va voir...xD
Revenir en haut Aller en bas
Renegad
Staff
Renegad


Masculin
Messages : 1873
Age : 34
Localisation : Arrête de lire mon profil tu veux bien.
Staff : Bushido Impact
Team : Kyoudaina Youheï
Palmarès : Champion Accel 2 double BI7, Accel 2 simple BI5, Fate BI8
ID PS3 Live : Renegad93

[sondage] Yondaime Minato Namikaze Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Yondaime Minato Namikaze   [sondage] Yondaime Minato Namikaze Icon_minitimeDim 13 Juil - 14:41

hermanovich17 a écrit:
ali juste pour te dire
PAS TOUT LE MONDE LIS LES SCAN
ta de la chance que moi je lis les scan
je vai te spoiler One Piece tu va voir...xD

C'est bon il a juste donner son nom ... C est rien de grave !

Sinon j'ai voté Yondaime Autorisé ! Certes il est rapide (et encore il est super simple d'anticiper où il sera après son avant Rond), il a un bon éveil mais a une vieille défenseee !!!

Sa vie descend comme celle de Deidara ! Il encaisse vraiment très mal ! Et puis ses coups sont faciles à kawa !

En gros, il a ses avantages et ses faiblesses ! Ses avantages ne suffisent pas à le rendre gratuit.
Revenir en haut Aller en bas
Mad

Mad


Masculin
Messages : 34
Age : 37
Localisation : France

[sondage] Yondaime Minato Namikaze Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Yondaime Minato Namikaze   [sondage] Yondaime Minato Namikaze Icon_minitimeDim 13 Juil - 19:27

J'ai voté non, pour suivre ma politique personnel !!

Sinon comme dit précedement, il a beau être rapide il manque de resistance et reste trés prévisible, donc c'est pas dramatique.
A noté que pour moi Rock lee une fois les portes ouvertes est beaucoup plus impressionant, donc pas de raison de virer Yondaime juste pour sa rapidité.
Revenir en haut Aller en bas
Ssj-Man
Staff
Ssj-Man


Masculin
Messages : 747
Age : 34
Localisation : Moissy Cramayel (77)
Staff : Bushido Impact
Team : Kyoudaina Youheï
Palmarès : Golden Pair (Accel2 Double) avec Renegad, Finaliste Naruto Accel 2 BNI 1, Finaliste Naruto Accel BI 5, Champion Naruto Accel 2 BI 6, Finaliste Naruto Accel BI 7

[sondage] Yondaime Minato Namikaze Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Yondaime Minato Namikaze   [sondage] Yondaime Minato Namikaze Icon_minitimeDim 13 Juil - 19:51

ceux qui ont voté "oui" justifiez vous
Revenir en haut Aller en bas
RenIsBack

RenIsBack


Masculin
Messages : 246
Age : 38
Localisation : Nanterre
Staff : SGL
Team : 92

[sondage] Yondaime Minato Namikaze Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Yondaime Minato Namikaze   [sondage] Yondaime Minato Namikaze Icon_minitimeDim 13 Juil - 20:44

Mad a écrit:
J'ai voté non, pour suivre ma politique personnel !!

Sinon comme dit précedement, il a beau être rapide il manque de resistance et reste trés prévisible, donc c'est pas dramatique.
A noté que pour moi Rock lee une fois les portes ouvertes est beaucoup plus impressionant, donc pas de raison de virer Yondaime juste pour sa rapidité.

Je pense que pour les portes de Lee la plupart des joueurs vont te répondre que faut d'abord les ouvrir et que si l'adversaire laisse le temps à l'autre de les ouvrir bah techniquement c'est de sa faute

Mais c'est vrai que beaucoup pensent qu'il doit etre desinterdit
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Masculin
Messages : 578
Age : 33
Localisation : l'île Mallet dans le chateau sur mon trone
Team : Trinity Soul

[sondage] Yondaime Minato Namikaze Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Yondaime Minato Namikaze   [sondage] Yondaime Minato Namikaze Icon_minitimeDim 13 Juil - 23:17

Je l'ai retesté un peu sa va c'est prise sont kawable, sont eveil commence a faire mal au niveau 2 est faut il met un peu de temp a faire, sont seul truc c'est sa rapidité qui est chian mais bon il est pas invincible quand meme
Revenir en haut Aller en bas
hermanovich17
Staff
hermanovich17


Masculin
Messages : 1822
Age : 33
Localisation : grand line-shin sekai
Staff : Bushido Impact
Team : L'Urakaï
ID PS3 Live : hermanovich

[sondage] Yondaime Minato Namikaze Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Yondaime Minato Namikaze   [sondage] Yondaime Minato Namikaze Icon_minitimeDim 13 Juil - 23:22

Citation :
sont seul truc c'est sa rapidité qui est chian mais bon il est pas invincible quand meme

quand j'entend ces phrases j'envie juste de dire une chose

a l'heure actuelle tenten-lee ne sont il pa plus fort que yondaime?
font ils partie des interdit?
Revenir en haut Aller en bas
Mad

Mad


Masculin
Messages : 34
Age : 37
Localisation : France

[sondage] Yondaime Minato Namikaze Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Yondaime Minato Namikaze   [sondage] Yondaime Minato Namikaze Icon_minitimeLun 14 Juil - 1:35

RenIsBack a écrit:
Mad a écrit:
J'ai voté non, pour suivre ma politique personnel !!

Sinon comme dit précedement, il a beau être rapide il manque de resistance et reste trés prévisible, donc c'est pas dramatique.
A noté que pour moi Rock lee une fois les portes ouvertes est beaucoup plus impressionant, donc pas de raison de virer Yondaime juste pour sa rapidité.

Je pense que pour les portes de Lee la plupart des joueurs vont te répondre que faut d'abord les ouvrir et que si l'adversaire laisse le temps à l'autre de les ouvrir bah techniquement c'est de sa faute

Mais c'est vrai que beaucoup pensent qu'il doit etre desinterdit


Completement d'accord, mais c'était juste pour illustrer le fait que la vitesse de pointe de Yondaime ne le rend pas forcement surpuissant ou imprevisible :p
je denigre pas Rock lee, il est moche mais vive la Team gai :D
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch Vi Britannia
Staff
Lelouch Vi Britannia


Masculin
Messages : 1131
Age : 36
Localisation : Le monde du C
Staff : Bushido Impact
Team : L'Urakaï

[sondage] Yondaime Minato Namikaze Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Yondaime Minato Namikaze   [sondage] Yondaime Minato Namikaze Icon_minitimeMer 16 Juil - 23:15

yondaime est gratuit il a rien aavec kimi je retire ton ce que jai dit il est archi gratuit tester certifié !
Revenir en haut Aller en bas
http://animeinfos.free.fr/
Ssj-Man
Staff
Ssj-Man


Masculin
Messages : 747
Age : 34
Localisation : Moissy Cramayel (77)
Staff : Bushido Impact
Team : Kyoudaina Youheï
Palmarès : Golden Pair (Accel2 Double) avec Renegad, Finaliste Naruto Accel 2 BNI 1, Finaliste Naruto Accel BI 5, Champion Naruto Accel 2 BI 6, Finaliste Naruto Accel BI 7

[sondage] Yondaime Minato Namikaze Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Yondaime Minato Namikaze   [sondage] Yondaime Minato Namikaze Icon_minitimeMer 16 Juil - 23:18

j'avoue a interdire je change mon vote aussi même si j'le gère avec kimimaro
Revenir en haut Aller en bas
Aka.D.Manara
Staff
Aka.D.Manara


Masculin
Messages : 1419
Age : 38
Localisation : grand line
Staff : Bushido Impact
Team : Kyoudaina Youheï
ID PS3 Live : Aka_sama

[sondage] Yondaime Minato Namikaze Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Yondaime Minato Namikaze   [sondage] Yondaime Minato Namikaze Icon_minitimeMer 16 Juil - 23:54

je pensais aussi car un un type de coup vraiment a part
Revenir en haut Aller en bas
hermanovich17
Staff
hermanovich17


Masculin
Messages : 1822
Age : 33
Localisation : grand line-shin sekai
Staff : Bushido Impact
Team : L'Urakaï
ID PS3 Live : hermanovich

[sondage] Yondaime Minato Namikaze Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Yondaime Minato Namikaze   [sondage] Yondaime Minato Namikaze Icon_minitimeJeu 17 Juil - 0:47

vous avez fait une session pour le vérifier?

c('est pa parcque on vous a batt avec yondaime qu'il est gratuit....
le lvl de diff existe.....
Revenir en haut Aller en bas
Ssj-Man
Staff
Ssj-Man


Masculin
Messages : 747
Age : 34
Localisation : Moissy Cramayel (77)
Staff : Bushido Impact
Team : Kyoudaina Youheï
Palmarès : Golden Pair (Accel2 Double) avec Renegad, Finaliste Naruto Accel 2 BNI 1, Finaliste Naruto Accel BI 5, Champion Naruto Accel 2 BI 6, Finaliste Naruto Accel BI 7

[sondage] Yondaime Minato Namikaze Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Yondaime Minato Namikaze   [sondage] Yondaime Minato Namikaze Icon_minitimeJeu 17 Juil - 1:05

joue contre le Yondaime de Bushido ou Zocko tu comprendras vite pk on a changé d'avis, c injouable...
bref moi j'dis si Yondaime autorisé, ce sera un Yondaime qui gagnera le prochain tournoi sûr et certain
Revenir en haut Aller en bas
Renegad
Staff
Renegad


Masculin
Messages : 1873
Age : 34
Localisation : Arrête de lire mon profil tu veux bien.
Staff : Bushido Impact
Team : Kyoudaina Youheï
Palmarès : Champion Accel 2 double BI7, Accel 2 simple BI5, Fate BI8
ID PS3 Live : Renegad93

[sondage] Yondaime Minato Namikaze Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Yondaime Minato Namikaze   [sondage] Yondaime Minato Namikaze Icon_minitimeJeu 17 Juil - 1:11

Ssj-Man a écrit:
joue contre le Yondaime de Bushido ou Zocko tu comprendras vite pk on a changé d'avis, c injouable...
bref moi j'dis si Yondaime autorisé, ce sera un Yondaime qui gagnera le prochain tournoi sûr et certain

Sérieux, ça me fait pas peur ! Il encaisse tellement mal ... Et puis tu as dit que tu le battais avec Kimimaro ! Donc c'est battable ...
Je regarde avec nos Lee, Tenten, Kimimaro, Kankuro etc ... Yondaime a sa place !
Revenir en haut Aller en bas
Ssj-Man
Staff
Ssj-Man


Masculin
Messages : 747
Age : 34
Localisation : Moissy Cramayel (77)
Staff : Bushido Impact
Team : Kyoudaina Youheï
Palmarès : Golden Pair (Accel2 Double) avec Renegad, Finaliste Naruto Accel 2 BNI 1, Finaliste Naruto Accel BI 5, Champion Naruto Accel 2 BI 6, Finaliste Naruto Accel BI 7

[sondage] Yondaime Minato Namikaze Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Yondaime Minato Namikaze   [sondage] Yondaime Minato Namikaze Icon_minitimeJeu 17 Juil - 1:27

faites ce que vous voulez mais je vous aurez prévenu...
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch Vi Britannia
Staff
Lelouch Vi Britannia


Masculin
Messages : 1131
Age : 36
Localisation : Le monde du C
Staff : Bushido Impact
Team : L'Urakaï

[sondage] Yondaime Minato Namikaze Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Yondaime Minato Namikaze   [sondage] Yondaime Minato Namikaze Icon_minitimeJeu 17 Juil - 1:30

Renegad a écrit:
Ssj-Man a écrit:
joue contre le Yondaime de Bushido ou Zocko tu comprendras vite pk on a changé d'avis, c injouable...
bref moi j'dis si Yondaime autorisé, ce sera un Yondaime qui gagnera le prochain tournoi sûr et certain

Sérieux, ça me fait pas peur ! Il encaisse tellement mal ... Et puis tu as dit que tu le battais avec Kimimaro ! Donc c'est battable ...
Je regarde avec nos Lee, Tenten, Kimimaro, Kankuro etc ... Yondaime a sa place !
walid dit sa on va le voir avec yondaime
yondaime est invidable c'est le perso qui se recharge trop vite c'est presque la meme que hinata en byakugan !
Revenir en haut Aller en bas
http://animeinfos.free.fr/
Renegad
Staff
Renegad


Masculin
Messages : 1873
Age : 34
Localisation : Arrête de lire mon profil tu veux bien.
Staff : Bushido Impact
Team : Kyoudaina Youheï
Palmarès : Champion Accel 2 double BI7, Accel 2 simple BI5, Fate BI8
ID PS3 Live : Renegad93

[sondage] Yondaime Minato Namikaze Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Yondaime Minato Namikaze   [sondage] Yondaime Minato Namikaze Icon_minitimeJeu 17 Juil - 12:59

Yukimura a écrit:

walid dit sa on va le voir avec yondaime
yondaime est invidable c'est le perso qui se recharge trop vite c'est presque la meme que hinata en byakugan !

Mais depuis Accel 1 on sait qu'il se recharge vite ... Je comprend pas ton argument là Yuki ... C'est pas parce qu'il se recharge vite qu'il doit être interdit ... Un combat ne se gagne pas forcément en ayant vidé le chakra ! Ca c'est un problème de style ! SSJ a déjà gagner des combats sans avoir vidé ...
Revenir en haut Aller en bas
hermanovich17
Staff
hermanovich17


Masculin
Messages : 1822
Age : 33
Localisation : grand line-shin sekai
Staff : Bushido Impact
Team : L'Urakaï
ID PS3 Live : hermanovich

[sondage] Yondaime Minato Namikaze Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Yondaime Minato Namikaze   [sondage] Yondaime Minato Namikaze Icon_minitimeJeu 17 Juil - 13:13

non mais laisse
ils comprennent pa que ensuite il y a une chose qu'on appelle diff de lvl

comment prouver un perso est gratuit
c'est pa jouant contre ssj-bushido-zocko que tu va voir que yondaime est gratuit
ils sont plus fort que toi c'est tout

après si tu prend yondaime et tu les bat...la je retire ce que j'a dit mais je serai choqué...
je te donne un exemple
sasuke75 bat pa et ne battra jamais renegad tant qu'il sera sur accel,c'est la vérité xD
bref par contre si il prend Ino,ou Hiruko je le vois bien battre le lee de renegad...enfin durement....même avec eux peut être pa....dison plutot le lee de jeremy
Revenir en haut Aller en bas
Renegad
Staff
Renegad


Masculin
Messages : 1873
Age : 34
Localisation : Arrête de lire mon profil tu veux bien.
Staff : Bushido Impact
Team : Kyoudaina Youheï
Palmarès : Champion Accel 2 double BI7, Accel 2 simple BI5, Fate BI8
ID PS3 Live : Renegad93

[sondage] Yondaime Minato Namikaze Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Yondaime Minato Namikaze   [sondage] Yondaime Minato Namikaze Icon_minitimeJeu 17 Juil - 13:36

Exact ^^

A savoir avec Neji OG j'ai battu Ino NG, Gaara Transformé (R1), et je ne sais quel autre monstre à INFRNAL pendant une session !

Ca veut pas dire qu'ils doivent être autorisé ...
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch Vi Britannia
Staff
Lelouch Vi Britannia


Masculin
Messages : 1131
Age : 36
Localisation : Le monde du C
Staff : Bushido Impact
Team : L'Urakaï

[sondage] Yondaime Minato Namikaze Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Yondaime Minato Namikaze   [sondage] Yondaime Minato Namikaze Icon_minitimeJeu 17 Juil - 15:34

moi yondaime je lai battu donc parl pas de différence de level mais il est gratuit et bien plus chiant que kimi !(bushido et zocko ne faisait que de l'avant O je présice et n'avait jamais joué avec le perso pourtant il on bien battu ssj et moi meme )
Yondaime kawa tout pire que sasori le mec (coup de lee ng aucun enchainement passe entierement compris meme sakon )
Il se recharge trop vite ce met facilement en eveil apres un avant O et se recharge tellement vite que apres un autre avant O il met le 2eme eveil !
C'est trop dur a gérer yondaime !
Bref il est gratuit walid tu te base trop sur votre level et pas sur celui des autres !
Yondaime est cheater testez vous meme !
Revenir en haut Aller en bas
http://animeinfos.free.fr/
Renegad
Staff
Renegad


Masculin
Messages : 1873
Age : 34
Localisation : Arrête de lire mon profil tu veux bien.
Staff : Bushido Impact
Team : Kyoudaina Youheï
Palmarès : Champion Accel 2 double BI7, Accel 2 simple BI5, Fate BI8
ID PS3 Live : Renegad93

[sondage] Yondaime Minato Namikaze Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Yondaime Minato Namikaze   [sondage] Yondaime Minato Namikaze Icon_minitimeJeu 17 Juil - 17:51

Yukimura a écrit:

Bref il est gratuit walid tu te base trop sur votre level et pas sur celui des autres !
Yondaime est cheater testez vous meme !

C est pas que je me base sur mon level, mais jusqu'ici vos arguments ne sont pas convainquant ...

Vous ne parlez que de sa vitesse à récupérer le Chakra ... C est pas ça qui va le faire gagner un match que je sache ...

Sérieux vous avez pas d'argument "interdissable un personnage là" ...

"Il se recharge trop vite", "éveil facile à placer (et encore en rebondissant je suis pas sûr qu'il soit si facile à placer et encore moins le 2eme éveil et aussi il perd du Chakra en mettant son éveil)" "Zocko et Bushido m'ont battu"

A savoir moi SSJ m'a dit qu'ils avaient taffé Yondaime, et toi tu me dis qu'ils l'ont pas taffé ! Entendez vous d'abord et après venez présenter vos arguments ...

Pour le moment rien de convainquant ... J'espère qu'on aura l'occasion de se faire une petite session avant mon départ le 25 Juillet !
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch Vi Britannia
Staff
Lelouch Vi Britannia


Masculin
Messages : 1131
Age : 36
Localisation : Le monde du C
Staff : Bushido Impact
Team : L'Urakaï

[sondage] Yondaime Minato Namikaze Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Yondaime Minato Namikaze   [sondage] Yondaime Minato Namikaze Icon_minitimeJeu 17 Juil - 19:15

il est gratui pour le moment interdit c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
http://animeinfos.free.fr/
Renegad
Staff
Renegad


Masculin
Messages : 1873
Age : 34
Localisation : Arrête de lire mon profil tu veux bien.
Staff : Bushido Impact
Team : Kyoudaina Youheï
Palmarès : Champion Accel 2 double BI7, Accel 2 simple BI5, Fate BI8
ID PS3 Live : Renegad93

[sondage] Yondaime Minato Namikaze Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Yondaime Minato Namikaze   [sondage] Yondaime Minato Namikaze Icon_minitimeJeu 17 Juil - 20:03

Yukimura a écrit:
il est gratui pour le moment interdit c'est tout

Arrête de faire le patron mec, ici t'es rien, c'est pas toi qui décide Yuki.

On suit le sondage et l'avis ENTIER de la communauté ! Mais pas ... toi
Revenir en haut Aller en bas
Ban
Staff
Ban


Masculin
Messages : 558
Age : 38
Localisation : Pandémonium
Staff : Bushido Impact

[sondage] Yondaime Minato Namikaze Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Yondaime Minato Namikaze   [sondage] Yondaime Minato Namikaze Icon_minitimeJeu 17 Juil - 20:25

Est-ce que quelqu'un peut faire un topo de la situation en mettant une liste des avantages et des inconvénients du perso. Ainsi que quelques détails de son gameplay.
Je le mettrai dans le 1er post comme ça ceux qui voudront voter se feront une idée et testeront. Parce que là, on a un bout d'argument ici, un bout d'argument là bas...

Ce débat revient sans cesse, il faudrait que ce soit le plus clair possible pour éviter qu'on y revienne après chaque tournois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[sondage] Yondaime Minato Namikaze Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Yondaime Minato Namikaze   [sondage] Yondaime Minato Namikaze Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[sondage] Yondaime Minato Namikaze
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Itachi SAMA
» Autorisation Yondaime
» SONDAGE TENKA 3
» SONDAGE NARUTO EX 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The Games :: Naruto :: Naruto Shippûden Narutimate Accel 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser