Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Ranking Gnouz SSBB

Aller en bas 
+11
yama
DRy*
hermanovich17
Renegad
Dante
Ban
overgames
Shin_Rickyo95
m.f doom
Moruto
shugoo
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Shin_Rickyo95
Staff
Shin_Rickyo95


Masculin
Messages : 671
Age : 44
Localisation : PONTOISE
Staff : Bushido Impact

Ranking Gnouz SSBB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ranking Gnouz SSBB   Ranking Gnouz SSBB - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 22:05

Hermann et Moruto , faut arrêter de penser Accel là.
Le jeu est complètement différent et vous osez trouver ( avec de la peine ) des ressemblances de techniques d'un jeu complètement à l'ouest de la vraie technicité.
Si déjà en 3 semaines de jeu, vous maitrisez pas le simple faite qu'il y ait 2 types de garde les simples au monde ( garde haute et garde basse ) , mais alors la je vais simplement vous dire que JAMAIS vous ne jouerez à un 2D de votre vie.
Je pense que c'est la base du VRAI jeu de baston d'avoir un panel défensif et offensif. Donc Accel niveau technique vous m'excuserez mais c'est loin d'être le cas ( Accel c'est soit tu défends, soit tu dégustes.) Et niveau la simplicité des combos d'accel je pense que ca vous mettre un frein à passer sur un autre jeux ( me dites pas SSBB c'est le meme genre )
Donc déjà je peux vous enlever de Fate UNCO si vous faites pas un effort d'adaptation.
Enlever Accel un peu de votre tête quand vous changez de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://onlycombo.coolforum.info
hermanovich17
Staff
hermanovich17


Masculin
Messages : 1822
Age : 33
Localisation : grand line-shin sekai
Staff : Bushido Impact
Team : L'Urakaï
ID PS3 Live : hermanovich

Ranking Gnouz SSBB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ranking Gnouz SSBB   Ranking Gnouz SSBB - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 22:21

juste pour te demander rickyo
ou j'ai cité accel de ma part?^^
tu sai pa comment je m'en fou d'accel
en ce momment je suis sur ssbb,peut être je me mettrai a ssbm,soulca 4 m'interesse aussi mais j'ai juste dit que si les gens cherche un jeux technique soulca est le jeu parfait^^
enfin juste pour dire accel c'est fini...^^
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Masculin
Messages : 578
Age : 33
Localisation : l'île Mallet dans le chateau sur mon trone
Team : Trinity Soul

Ranking Gnouz SSBB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ranking Gnouz SSBB   Ranking Gnouz SSBB - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 22:35

ouais en gros va t'acheter une wii ou une xbox360/ps3 sinon va te faire foutre -___________-
Revenir en haut Aller en bas
Shin_Rickyo95
Staff
Shin_Rickyo95


Masculin
Messages : 671
Age : 44
Localisation : PONTOISE
Staff : Bushido Impact

Ranking Gnouz SSBB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ranking Gnouz SSBB   Ranking Gnouz SSBB - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 22:48

Dante a écrit:
ouais en gros va t'acheter une wii ou une xbox360/ps3 sinon va te faire foutre -___________-

Si tu parle de mon post ,j'ai jamais dis ca.
Mais Hermann me connait et on a en discuté lors de la session. Quand on se mets à un jeu le minimum , surtout quand on veux faire les tournoi , c'est d'apprendre les bases et les combos BnB ( Bread and butter and anglais qui veux dire les combos facile,efficace et que l'on peut rentrer en match )
Dans Soulcal c'est assez différent mais on peut essayer de retrouver cette logique pour ce jeux.
Dans soulcal y'a les déplacements , les gardes( maintenant y'a le guard impact et le critical qui relance le jeu défensif ) et les combos à maitriser quand on a enfin fait le choix de son persos.
Hermann c'est surtout Moruto qui fait des références à Naruto. Pour ceux qui joue à SC4 , squatter les forums pour les infos sur les persos, regarder les videos sur Youtube ou autre et surtout faire beaucoup de versus avec des personnes plus forte que vous.
( Je dis ca mais bon je joue pas lol )Voila les conseils de Rickyo ( si un pro de soucal passe par la et veux me corriger c'est avec plaisir ).
Mais c'est vrai, Hermann t'es comme moi en mode pauvre de console Next Gen lol. Mais bon c'est pas grave à la rigueur attends tranquillement Fate UNCO , pour le moment détends toi, bois de l'eau et viens jouer à KOF avec moi ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://onlycombo.coolforum.info
shugoo

shugoo


Masculin
Messages : 722
Age : 33
Localisation : Tokyo
Palmarès : Vainqueur Brawl Double BI7 et finaliste Brawl simple BI7, Finaliste SSBB Double BNI 1

Ranking Gnouz SSBB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ranking Gnouz SSBB   Ranking Gnouz SSBB - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 0:02

Gagner des consoles comme moi =)
Revenir en haut Aller en bas
DRy*
Staff
DRy*


Masculin
Messages : 994
Age : 37
Localisation : 94
Staff : Bushido Impact
Team : L'Urakaï

Ranking Gnouz SSBB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ranking Gnouz SSBB   Ranking Gnouz SSBB - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 10:26

lol comparé accel 2 à Soulca IV...

faut vraiment être fou...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bushidoimpact.fr
Moruto
Staff
Moruto


Masculin
Messages : 1444
Age : 33
Localisation : Shônen World
Staff : Bushido Impact
Team : Trinity Soul
CA SSBB : 1633-6125-3427
CA Mario Kart : 4940-5939-1193

Ranking Gnouz SSBB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ranking Gnouz SSBB   Ranking Gnouz SSBB - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 21:34

Je n'ai jamais que j'le comparais !
Bof j'ai pas envie d'expliquer morceaux par morceaux sinon...
Revenir en haut Aller en bas
Ban
Staff
Ban


Masculin
Messages : 558
Age : 38
Localisation : Pandémonium
Staff : Bushido Impact

Ranking Gnouz SSBB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ranking Gnouz SSBB   Ranking Gnouz SSBB - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 21:41

Tu as raison, revenons au sujet principal. Le Gnouz ranking.
Qui compte s'y inscrire?
Revenir en haut Aller en bas
Moruto
Staff
Moruto


Masculin
Messages : 1444
Age : 33
Localisation : Shônen World
Staff : Bushido Impact
Team : Trinity Soul
CA SSBB : 1633-6125-3427
CA Mario Kart : 4940-5939-1193

Ranking Gnouz SSBB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ranking Gnouz SSBB   Ranking Gnouz SSBB - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 12:11

Bah moi... (peut-etre parce que je jeune...)
Laughing Ban ton rang !
Revenir en haut Aller en bas
Shin_Rickyo95
Staff
Shin_Rickyo95


Masculin
Messages : 671
Age : 44
Localisation : PONTOISE
Staff : Bushido Impact

Ranking Gnouz SSBB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ranking Gnouz SSBB   Ranking Gnouz SSBB - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep - 14:45

Alors SSBB ca a donné quoi?
Qui est le vainqueur ? Qui est celui qui vous a tous salit?
Qui est dégouté d'avoir une Wii et de jouer comme un sac ?
Qui est celui qui a fait une "YUKINADE" ?
Revenir en haut Aller en bas
http://onlycombo.coolforum.info
yama




Masculin
Messages : 147
Age : 32
Localisation : cergy prefecture
Palmarès : 3eme brawl simple BI6

Ranking Gnouz SSBB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ranking Gnouz SSBB   Ranking Gnouz SSBB - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep - 14:48

Au Gnouz ssbb il n y avait pas grand monde. je cite dont ce je me rapelle. ssj,Max,Satan,Ulquorria,Marvin,heu moi,Kaos et apres je me rapelle plus .

on etais peut etre 20 a tous casse.
Celui qui a remporte le tournoi c est Marvin avec son lucario contre kaos avec son G&W

Ce que je retienne de ce tournoi c est ma defait contre Satan avec son sonic.C est le meilleur sonic que jai rencontre pour l instant enfin bref.
Ce qui manque a ce tournoi c etais l ambiance et un peu d organisation et une wii en plus ^^.
Au final c etais fun car on etais en petit nombre pour une premiere fois c etais en general reussi. Mais bon certaine promesse n a pas ete tenu comme la final filme mais bon sa fait partie de la vie. Cette journee je l ai plus ressentie comme une sessions entre pote qu un tournoi avec la pressions, l angoisse ect

Pour quatre euros sa valait la peine et je remercie a l equipe gnouz d avoir mis ssbb comme jeux sur wii.
Je reviendrais avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
ulquiorra

ulquiorra


Masculin
Messages : 432
Age : 35
Localisation : ...

Ranking Gnouz SSBB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ranking Gnouz SSBB   Ranking Gnouz SSBB - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep - 15:37

uep
pareil que yama, c etait plus une session tranquil qu un vrai tournoi car les principaux smasheurs etaient absent( hein bande de lacheurs ^^)

on etait 20 a tout casser , mais y a quant meme eu des soucis d organisation, notemment par la regle du 2 match en poule , ce qui a fait que ca a pris enormement de temps et que les mecs qui fesaient le ramadan ont du bouger avant la fin des poules(comme moi et moruto)

sinon pour le lvl , il etait present compare a la JE

j ai gagne quasiment tout mes match de poule , a part contre le sonic qui a battu yama( qui d ailleur va me faire reconsiderer sonic XD)
qui etait vraiment bon. genre le mec il etait inpunissable sur TOUS ces coups, et il pouvait enchainer DIRECTEMENT la roulade chargée plus smash

j ai jamais vu un sonic pareil
sinon gg pour la zss de ssj qui est tres dangereuse, avec de joli combo made in claw( tu dois le battre la non ?)
aka, ton pit magnifique, dommage que tu aie perdu face a ce fichu systeme d average, la prochaine fois tu les descendra tous
yama, ton snake est un enfoire de premiere( si si je le dis) avec son camping , mais j ai jamais rencontre meilleur snake, ni meilleur joueur niveau capacite d adaptation( cf ton match ac le super diddy qui aurait pu tourner au cauchemar)

voili voilou
merci a Gnouz pour ce formidable tournoi( le niveau a soul ca intestable) et a une prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Aka.D.Manara
Staff
Aka.D.Manara


Masculin
Messages : 1419
Age : 38
Localisation : grand line
Staff : Bushido Impact
Team : Kyoudaina Youheï
ID PS3 Live : Aka_sama

Ranking Gnouz SSBB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ranking Gnouz SSBB   Ranking Gnouz SSBB - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep - 16:51

ouais franchement petite journée peper un peu longuet quand meme, mais sympa j'ai rien de particulier a dire de plus que YAma et Ulqui, je pense comme eux,
ct un petit test personnel ca va j'ai bien tenus le coup puis après la défaite contre Yama en poule ça a été moins bien je vais mettre ça sur la faim lol

merci a Gnouz pour ce tournois !
Revenir en haut Aller en bas
Shin_Rickyo95
Staff
Shin_Rickyo95


Masculin
Messages : 671
Age : 44
Localisation : PONTOISE
Staff : Bushido Impact

Ranking Gnouz SSBB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ranking Gnouz SSBB   Ranking Gnouz SSBB - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep - 18:46

Bah les mecs vous allez pouvoir remettre ca le mois prochain car le prochain Gnouz est prévu pour le 26 27 octobre sauf changement.
Et bien sur cette fois j'essayerai de venir les 2 jours.
Ban inscrit toi pour SC4, du moins essaye lol. Les mecs de SSBB bah bon training à vous et merci pour ce retour de votre part ^_^
Ce soir je passe en mode training KOF98 UM pour le prochain ranking.
Revenir en haut Aller en bas
http://onlycombo.coolforum.info
ulquiorra

ulquiorra


Masculin
Messages : 432
Age : 35
Localisation : ...

Ranking Gnouz SSBB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ranking Gnouz SSBB   Ranking Gnouz SSBB - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep - 18:51

merci
^^

eclaire moi sur un petit truc aussi rickyo ^^

pourquoi tout le monde prefere le kof 98, rien qu au bled il jouent qu a ce kof , et a aucun des autres XD

moi je l aime pas , car y a pas mon k'
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shin_Rickyo95
Staff
Shin_Rickyo95


Masculin
Messages : 671
Age : 44
Localisation : PONTOISE
Staff : Bushido Impact

Ranking Gnouz SSBB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ranking Gnouz SSBB   Ranking Gnouz SSBB - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep - 19:18

Xd K'.
Moi aussi je le kiffe K'. Mais si tu veux le 98 c'est une celui où franchement tout les persos sont forts ( bon y'a des abusés lol mais globalement si tu kiffe un perso bah dit toi que c'est dans ce KOF où il est bien )
Et maintenant avec le KOF98 UM ca relance un peu le jeu ( certains kiffent encore l'ancien et boude le UM )
L'ambiance du jeu est terrible , y'a du combos, la bande son déchire. Tout est réunis pour en faire un bon jeu ^_^
Si tu veux faire un KOF2000 c'est avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://onlycombo.coolforum.info
Aka.D.Manara
Staff
Aka.D.Manara


Masculin
Messages : 1419
Age : 38
Localisation : grand line
Staff : Bushido Impact
Team : Kyoudaina Youheï
ID PS3 Live : Aka_sama

Ranking Gnouz SSBB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ranking Gnouz SSBB   Ranking Gnouz SSBB - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep - 19:31

Rickyo tu fait aussi partie de gnouz ?
Revenir en haut Aller en bas
Shin_Rickyo95
Staff
Shin_Rickyo95


Masculin
Messages : 671
Age : 44
Localisation : PONTOISE
Staff : Bushido Impact

Ranking Gnouz SSBB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ranking Gnouz SSBB   Ranking Gnouz SSBB - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep - 19:35

Non je participe c'est tout.
Comme les autres qui participent à SSBB.
Revenir en haut Aller en bas
http://onlycombo.coolforum.info
hermanovich17
Staff
hermanovich17


Masculin
Messages : 1822
Age : 33
Localisation : grand line-shin sekai
Staff : Bushido Impact
Team : L'Urakaï
ID PS3 Live : hermanovich

Ranking Gnouz SSBB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ranking Gnouz SSBB   Ranking Gnouz SSBB - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep - 19:39

je voulait juste dire
je trouve le snake de shugoo plus dangereux que celui de yama
car shugoo chaque grenade il les pose pa pour rien
il me piège asez souvent perso xD
après celui de yama est bon aussi
Revenir en haut Aller en bas
Ssj-Man
Staff
Ssj-Man


Masculin
Messages : 747
Age : 34
Localisation : Moissy Cramayel (77)
Staff : Bushido Impact
Team : Kyoudaina Youheï
Palmarès : Golden Pair (Accel2 Double) avec Renegad, Finaliste Naruto Accel 2 BNI 1, Finaliste Naruto Accel BI 5, Champion Naruto Accel 2 BI 6, Finaliste Naruto Accel BI 7

Ranking Gnouz SSBB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ranking Gnouz SSBB   Ranking Gnouz SSBB - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep - 19:49

il était trop long le tournoi ssbb j'en pouvais plus les poules se sont fini a 19h...
sinn a part ca c'était cool de rencontrer des joueurs forts a ssbb
merci a ceux qui m'ont conseillé et soutenu jvais continuer a taffer ma ZSS pour les prochains tournois
Revenir en haut Aller en bas
ulquiorra

ulquiorra


Masculin
Messages : 432
Age : 35
Localisation : ...

Ranking Gnouz SSBB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ranking Gnouz SSBB   Ranking Gnouz SSBB - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep - 19:52

ok rickyo
on peut se faire ca pour le fun, mais je joue qu au 2002 ^^

je me disais bien que le 98 etait populaire , vu que la version en UM venait de sortir
Revenir en haut Aller en bas
Makky

Makky


Masculin
Messages : 188
Age : 32
Localisation : Hellgate
CA SSBB : J'économise xD

Ranking Gnouz SSBB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ranking Gnouz SSBB   Ranking Gnouz SSBB - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep - 20:34

Super Smash Bros Brawl:
1-Shugoo
2-Bjay
3-Neo [BE]
4-Saunic
5-Moruto
6-Overgames
7-Kira
8-Jago
9-Fiktou
10-Giovani
11-Makky

Truc de ouf on m'a inscrit alors que je connaissais pas l'existence de ce forum --'

À moins que c'est quelqu'un d'autre qui porte un même pseudo lol'
Revenir en haut Aller en bas
Renegad
Staff
Renegad


Masculin
Messages : 1873
Age : 34
Localisation : Arrête de lire mon profil tu veux bien.
Staff : Bushido Impact
Team : Kyoudaina Youheï
Palmarès : Champion Accel 2 double BI7, Accel 2 simple BI5, Fate BI8
ID PS3 Live : Renegad93

Ranking Gnouz SSBB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ranking Gnouz SSBB   Ranking Gnouz SSBB - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep - 20:58

Makky a écrit:

Truc de ouf on m'a inscrit alors que je connaissais pas l'existence de ce forum --'

À moins que c'est quelqu'un d'autre qui porte un même pseudo lol'

Si je ne m'abuse, sur ce forum, Makky = Makenchi
Revenir en haut Aller en bas
Makky

Makky


Masculin
Messages : 188
Age : 32
Localisation : Hellgate
CA SSBB : J'économise xD

Ranking Gnouz SSBB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ranking Gnouz SSBB   Ranking Gnouz SSBB - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep - 21:14

Ah je me disais bien, c'est pour ça que dans ma présentation Moruto a cru que j'etais le crevard de Makenshi xD
Revenir en haut Aller en bas
Moruto
Staff
Moruto


Masculin
Messages : 1444
Age : 33
Localisation : Shônen World
Staff : Bushido Impact
Team : Trinity Soul
CA SSBB : 1633-6125-3427
CA Mario Kart : 4940-5939-1193

Ranking Gnouz SSBB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ranking Gnouz SSBB   Ranking Gnouz SSBB - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep - 22:12

Oooooooh tkt Makky ^^ 'Toute façon on le r'verra plus c'te crevard donc... Wink
Makenchi lol bien salit Renegad (Compliment positif Twisted Evil)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ranking Gnouz SSBB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ranking Gnouz SSBB   Ranking Gnouz SSBB - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ranking Gnouz SSBB
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ranking Gnouz
» Ranking SSBB ?
» BI 8 SSBB: Verdict ?
» Auron the mighty
» SSBB combo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Discussion Générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser