Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 BI 8 SSBB: Verdict ?

Aller en bas 
+29
B.
darkthorbald
yama
Kruwz
shugoo
Mr.Prince
Zulu
MK.Vador
Nives
Anonymous1111
Shin_Rickyo95
Tsum€
Auron
Glarion
Shadow 09
Majora-oniw
Blad01
B-Jay
Gemini
overgames
Scarhi
Charby
Kaos
Leon
Cero
cacaaaaaaaaaaaaaaaaa
Arcanum
Achoral
Steelslasher
33 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Steelslasher

Steelslasher


Masculin
Messages : 36
Age : 33
Localisation : http://www.empirepirate.fr

BI 8 SSBB: Verdict ? Empty
MessageSujet: BI 8 SSBB: Verdict ?   BI 8 SSBB: Verdict ? Icon_minitimeDim 1 Fév - 21:51

Enfin chez moi... Ca fait du bien après une journée de performances médiocres...Malheuresement je ne suis pas resté jusqu'à la fin, je commençais à avoir un mal de tête assez fort...

Alors qui a gagné ?

Bravo à tous mes adversaires mais aussi à tous les autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.empirepirate.fr
Achoral
Champion
Champion
Achoral


Masculin
Messages : 143
Age : 34
Localisation : Yonne
Palmarès : Champion Brawl Double BI8, Champion Brawl SSBB Low Tiers BNI 1
CA SSBB : 4596 8764 8268

BI 8 SSBB: Verdict ? Empty
MessageSujet: Re: BI 8 SSBB: Verdict ?   BI 8 SSBB: Verdict ? Icon_minitimeLun 2 Fév - 0:23

Si mes souvenirs sont bons

Simple :

1er-Kaos
2eme-Glutonny (le petit de 13 ans qui joue Wario)
3ème-Leon
4ème-Gemini
5ème-moi/King

Double :

Abandon forcé de Gemini+Bjay, ce qui donne...

1er-Mr Saturn Cult (moi+Glarion)
2ème-CPU lv9999 (BJay+Gemini) (voire 1er ex aequo)
3ème-Predators (Walui/Vince) / Steack Charal (Baba+Shugoo)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb-france.com
Arcanum




Masculin
Messages : 80
Age : 33
Localisation : Nanterre

BI 8 SSBB: Verdict ? Empty
MessageSujet: Re: BI 8 SSBB: Verdict ?   BI 8 SSBB: Verdict ? Icon_minitimeLun 2 Fév - 0:59

Ah dégouté pour glouto je voulais qu'il soit 1er mais bon moi qui disait que le gagnant n'allait etre ni MK ni Snake ni Leon, j'avais totalement raison.

C'était assez fun le tournois mise à part un bruit infernal à cause d'une petite salle j'ai eu mal à la tête tres vite ^^

Achoral GG à toi on dirait que j'ai été l'un des seuls à t'avoir battu (meme si je sais que tu me diras que je spammais le smash avant de wario lol)

J'en est encore beaucoup à apprendre de ce perso Smile
Revenir en haut Aller en bas
cacaaaaaaaaaaaaaaaaa

cacaaaaaaaaaaaaaaaaa


Masculin
Messages : 54
Age : 25
Localisation : cacacacacaca

BI 8 SSBB: Verdict ? Empty
MessageSujet: Re: BI 8 SSBB: Verdict ?   BI 8 SSBB: Verdict ? Icon_minitimeLun 2 Fév - 1:57

franchement super BI j'étais content bravo à KAOS mais surtout un grand bravo a glutonny qui est un prodige pr son age !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cero

Cero


Masculin
Messages : 133
Age : 30
Localisation : Grigny

BI 8 SSBB: Verdict ? Empty
MessageSujet: Re: BI 8 SSBB: Verdict ?   BI 8 SSBB: Verdict ? Icon_minitimeLun 2 Fév - 2:05

Moi j'ai pas aimé les sifflements mesquin a la final.
Envers Leon mais aussi Kaos. Eux sont arrivé en demi final pas ceux qui sifflaient.
C'est vrai que le wario et un petit prodige mais avec du recule Leon aurait pu le battre .
Pour moi le champion reste Leon pour sa belle maitrise de peach et Kaos un exellent joueur .
B-Jay on fera du freeplay a la prochaine BI ou en ligne a toi de voir, je vais m'entrainais a fond!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Leon

Leon


Masculin
Messages : 655
Age : 35
Localisation : 94
Palmarès : Champion Brawl Simple BI6 ; BI7 ; Champion Brawl Double BI 6 ; Finaliste Brawl Simple BI 8 ; Finalste Brawl Double BNI 1 ; Finaliste SSBB Low Tiers BNI 1

BI 8 SSBB: Verdict ? Empty
MessageSujet: Re: BI 8 SSBB: Verdict ?   BI 8 SSBB: Verdict ? Icon_minitimeLun 2 Fév - 2:13

Cero a écrit:
Moi j'ai pas aimé les sifflements mesquin a la final.
Envers Leon mais aussi Kaos. Eux sont arrivé en demi final pas ceux qui sifflaient.
C'est vrai que le wario et un petit prodige mais avec du recule Leon aurait pu le battre .
Pour moi le champion reste Leon pour sa belle maitrise de peach et Kaos un exellent joueur .
B-Jay on fera du freeplay a la prochaine BI ou en ligne a toi de voir, je vais m'entrainais a fond!!!!!

Sa me fait plaisir que tu dises ça, cette impact a été magnifique mais j'ai aussi appris qu'il y avait beaucoups d'hypocrisie chez certain joueurs. Ce qui m'a fait assez mal, depuis que je ne suis plus champion je ne suis plus rien. comme quoi par certain j'etais apprecier que parce que j'etais fort
Revenir en haut Aller en bas
Kaos

Kaos


Masculin
Messages : 492
Age : 36
Localisation : Yvelinnes (78)
Palmarès : Champion SSBB simple BI8, Finaliste SSBB Simple BNI 1
CA SSBB : 0474-1377-8390

BI 8 SSBB: Verdict ? Empty
MessageSujet: Aki   BI 8 SSBB: Verdict ? Icon_minitimeLun 2 Fév - 2:27

Let's shoutout :

Glutonny : Franchement avoir un Wario d'un niveau aussi impressionnant à à peine 13 ans (et un Snake aussi, à peine entrainé j'imagine..), grand bravo, t'as donné du fil à retordre à tout le monde y compris parmis les meilleurs... Gros gg à toi.

Gemini : Tellement chaud nos matchs, gros merci pour m'avoir hébergé et à ta maman de nous avoir amené, ta Samus est vraiment trop forte, si c'était pas une low tier je sais pas si j'aurais gagné lol.

Bjay : J'avais raison d'avoir peur du rob quand même lol. Première fois que tu le sors en vrai tournois et déjà tu tues tout le monde avec... Bravo pour m'avoir emmené en looser ('foiré xD), et pour nous avoir battu en poule Charby et moi Smile

Blad : Mon copain géant 8D, t'as failli me battre avec ton Falco, t'aurais du le garder et pas prendre DK je pense, c'était tendu !

Yama : Tu n'avais pas assez la foi aujourd'hui, elle reviendra j'en suis sûr Smile

Zulu : Et les commentaires xD ? J'ai hâte de voir ton nouveau style lol 8D (en fait j'ai à peine vu l'actuel, on n'a pas joué), dommage que t'ai perdu aussi vite t'avais trop la pression de pense.

Auron : Haha 25e bravo mec, t'as gagné ta soupe !

Babar : C'était chaud nos matchs quand même ! Faut que j'apprenne à mieux contrer les tornade xD

King : Bon beh j'ai pris la revanche du g&w ditto (et de l'élimination chez Charby lol), ton Wolf est souvent aussi impressionnant (le mindgame au b côté il a fait vraiment mal =O). Peace.

Walui : Ca me touche ce que tu dis, merci mec. J'ai gagné de peu en poule quand même :o

Shadow : T'as failli nous battre en 2v2, continue dans la bonne voie g&w c'est le BIEN Smile

Charby : DO A BUCKET ROLL

Leon : Comment tu peux dire ce que t'as dit après que j'ai posté un truc comme ça :

Spoiler:

Tu trouves pas que ça te contredit un peu ? J'ai pris MK car c'est le seul vrai contre de Marth (c'est un monstre contre g&w..) et je le maitrise un peu, pas pour autre chose.
Je suis un peu déçu, je te pensais plus mature que ça, refuser de me serrer la main et manquer de respect à ce point, tu descends pas dans mon estime en tant que joueur (toujours une Peach et un Marth affreux dans le bon sens du terme), mais en tant qu'homme, je crois que t'as oublié que Brawl c'était un jeu et qu'il fallait savoir accepter la défaite et se remettre en question plutôt que d'être ridicule à ce point... Peace.


Shugoo : "Que l'on perde ou que l'on gagne, ce qui est important c'est de trouver l'amitié"
Respecte déjà tes propres proverbes, tu verras tu iras plus loin dans la vie.

A ceux qui ont voulu "clasher" dans le vent (les moutons en bref), j'ai toujours été humble et je n'ai jamais frimé pour quoi que ce soit, je vois vraiment pas c'était quoi votre but.. Je félicitais déjà Glutonny pour ses kills et j'étais le premier impressionné, si vous vouliez me déstabiliser, je crois qu'il en a été la victime.. (je ne parle pas pour ceux qui encourageaient Glutonny normalement, c'est naturel d'être pour quelqu'un d'inconnu et de jeune contre un adversaire qu'on ne connait pas forcément).

A tous ceux qui m'ont encouragé et soutenu, merci beaucoup ça me touche vraiment.

Enfin à ceux que j'ai pas joué et qui ont pas eut de shoutouts (Glarion, Achoral, Akira...), désolé ça sera pour une autre fois ;_;

Et bien sûr grand merci à Bushido et tout le staff pour cette journée, dommage que le temps ai été limité mais ce fut une super journée Smile

(si j'ai oublié des gens, j'éditerai, je suis un peu fatigué là)
Revenir en haut Aller en bas
Charby

Charby


Masculin
Messages : 260
Age : 33
Localisation : 95
CA SSBB : No Wifi.

BI 8 SSBB: Verdict ? Empty
MessageSujet: Re: BI 8 SSBB: Verdict ?   BI 8 SSBB: Verdict ? Icon_minitimeLun 2 Fév - 2:31

Tres bon Tournoi pour ma part je trouve, on voit bien l'amelioration par rapport a l'impact precedement, c'etait niquel.
Sinon, trop de MetaCheat et de SNAKE! pour moi mais ca c'est que point de vue Smile
Un tres belle impact dans l'ensemble, avec tout les wii avec le notripping et ca serait parfait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cero

Cero


Masculin
Messages : 133
Age : 30
Localisation : Grigny

BI 8 SSBB: Verdict ? Empty
MessageSujet: Re: BI 8 SSBB: Verdict ?   BI 8 SSBB: Verdict ? Icon_minitimeLun 2 Fév - 2:35

Voila moi personnellement je ne te connais pas mais j'ai vu que tu rigolé que t'avais l'ai sympa et sa ma énervé ses sifflements pour moi tu reste un champion même si tu as perdu tu va te rattraper et puis faut s'amuser sinon sa serre a rien de jouer.
Je te conseil de jouer (t'entrainer) avec Marth parceque grâce a lui tu pourrai battre Gloutonie mais attention ne mets pas de vidéos de Marth si le site sinon il va assimilé ta technique .
Derniere chose négative, t'aurai du serrez la main a Kaos je trouve que tu na pas bien fait de ne pas le faire. C'est le jeux si il prend Mk tout les personnages sont prenable donc il avait le droit.
Sur ceux j'ai adoré tes combats surtout celui contre un Mk que ta battu, et celui avec B-jay.
La prochaine fois on ce programmera une parties en freeplay j'aimerai affronter tes persos.
Courage Leon
Entraine toi bien, et tu reste pour moi le meilleur du BI même si B-Jay et Kaos rivalise.
Et puis c'est pas pour dire mais c'était serrez le Mk vs le Marth.
Gemini a bien fait d'en calmez certain quand vous étiez en duo.
La prochaine fois plus d'humanité et moin de mesquinerie.
Revenir en haut Aller en bas
Scarhi




Masculin
Messages : 30
Age : 30
Localisation : Paris
CA SSBB : 3781 3228 7379

BI 8 SSBB: Verdict ? Empty
MessageSujet: Re: BI 8 SSBB: Verdict ?   BI 8 SSBB: Verdict ? Icon_minitimeLun 2 Fév - 2:41

=> La prochaine fois je passe les poules....peut être xD

Sinon, ouais, tournoi très sympa dans l'ensemble, GG à Gluttony qui nous a tous surpris, GG à Kaos et à tous les autres aussi. Vivement le prochain =p
Revenir en haut Aller en bas
cacaaaaaaaaaaaaaaaaa

cacaaaaaaaaaaaaaaaaa


Masculin
Messages : 54
Age : 25
Localisation : cacacacacaca

BI 8 SSBB: Verdict ? Empty
MessageSujet: Re: BI 8 SSBB: Verdict ?   BI 8 SSBB: Verdict ? Icon_minitimeLun 2 Fév - 2:45

léon t'aurais du serrer la main à kaos à la fin essaye d'imaginer ce qu'il a ressentie Crying or Very sad
ayant assisté à votre match je trouve que vous aviez tous les 2 un excellent level (d'où votre place en finale...) mais j'ai pas compris pk sa t'as déçus qu'il prenne MK c'est un perso autorisé ya rien de mal Crying or Very sad
BREF gros GG à vous 2 mais surtout à mon coup de coeur: glutonni cheers affraid
Revenir en haut Aller en bas
Leon

Leon


Masculin
Messages : 655
Age : 35
Localisation : 94
Palmarès : Champion Brawl Simple BI6 ; BI7 ; Champion Brawl Double BI 6 ; Finaliste Brawl Simple BI 8 ; Finalste Brawl Double BNI 1 ; Finaliste SSBB Low Tiers BNI 1

BI 8 SSBB: Verdict ? Empty
MessageSujet: Re: BI 8 SSBB: Verdict ?   BI 8 SSBB: Verdict ? Icon_minitimeLun 2 Fév - 3:17

Cero a écrit:
Voila moi personnellement je ne te connais pas mais j'ai vu que tu rigolé que t'avais l'ai sympa et sa ma énervé ses sifflements pour moi tu reste un champion même si tu as perdu tu va te rattraper et puis faut s'amuser sinon sa serre a rien de jouer.
Je te conseil de jouer (t'entrainer) avec Marth parceque grâce a lui tu pourrai battre Gloutonie mais attention ne mets pas de vidéos de Marth si le site sinon il va assimilé ta technique .
Derniere chose négative, t'aurai du serrez la main a Kaos je trouve que tu na pas bien fait de ne pas le faire. C'est le jeux si il prend Mk tout les personnages sont prenable donc il avait le droit.
Sur ceux j'ai adoré tes combats surtout celui contre un Mk que ta battu, et celui avec B-jay.
La prochaine fois on ce programmera une parties en freeplay j'aimerai affronter tes persos.
Courage Leon
Entraine toi bien, et tu reste pour moi le meilleur du BI même si B-Jay et Kaos rivalise.
Et puis c'est pas pour dire mais c'était serrez le Mk vs le Marth.
Gemini a bien fait d'en calmez certain quand vous étiez en duo.
La prochaine fois plus d'humanité et moin de mesquinerie.

c'est vrai que j'ai été un peu immature sur le coups mais quand meme. clairement que kaos a aussi baisser dans mon estime. Mais bon voir des gens qui m'ont siffler a mort alors que c'etait senser etre des "potes" ( je parle pas de kaos bien sur ) sa m'a choquer et + qu'enerver puis le 3 stock que j'ai pris qui ne m'a pas aider psychologiquement ( apres c'est pas une vrai excuse non plus ya quand meme une part de rage ). le coups de la main clair que j'aurai du la serrer je promet de ne plus recommencer car c'est avant tout un jeu. j'avais de l'estime pour kaos car je pensais pas que c'etait le style de mec a prendre MK comme ça car c'est le meme genre de joueurs que moi ( au niveau du jeu ) a prendre un perso bon mais peu utiliser, si j'avais voulu j'aurais pris mk moi aussi et question mindgame je suis bien meilleurs c'est un fait. SAuf que je ne me limiterai pas a ça pour gagner. et puis, pour quelque session selon l e moment on peut se voir eventuellement.
Revenir en haut Aller en bas
overgames
Staff
overgames


Masculin
Messages : 1598
Age : 32
Localisation : Val-de-Marne (94)
Staff : Bushido Impact
Team : Kyoudaina Youheï
ID PS3 Live : over_games

BI 8 SSBB: Verdict ? Empty
MessageSujet: Re: BI 8 SSBB: Verdict ?   BI 8 SSBB: Verdict ? Icon_minitimeLun 2 Fév - 12:36

Perso .. MK et Snake ... C'la carna !
J'ferait mon Shoutout s't'aprem'
Revenir en haut Aller en bas
Arcanum




Masculin
Messages : 80
Age : 33
Localisation : Nanterre

BI 8 SSBB: Verdict ? Empty
MessageSujet: Re: BI 8 SSBB: Verdict ?   BI 8 SSBB: Verdict ? Icon_minitimeLun 2 Fév - 15:05

Je vois pas en quoi Kaos a fait une gaffe en prennant MK ?

Je suis parti plus tot mais voila ce que j'en pense :

Leon j'entendais dire que tu étais quelqu'un qui gardais la tete froide, rare de la part des champion et j'avais raison de douter. Je voyais en toi une trop grosse confiance en toi ce qui t'as donnée cette rage à ta défaite, conclusion pour moi ta tout perdu.

Kaos franchement quand je le voyais jouer meme si il était excellent, on voyait bien qu'il était la plus pour s'amuser que pour gagner donc rien à dire sur ca, GG à toi.


PS : pour les règles Charby on avait tous les deux raisons (très bon ZSS cheaté sur les grabs ca m'a fait chier lol).
Revenir en haut Aller en bas
Gemini

Gemini


Masculin
Messages : 14
Age : 33
Localisation : 78,Plaisir.
CA SSBB : 5327-0466-8767

BI 8 SSBB: Verdict ? Empty
MessageSujet: Re: BI 8 SSBB: Verdict ?   BI 8 SSBB: Verdict ? Icon_minitimeLun 2 Fév - 16:23

Très très bonne journée ! Je me suis bien amuser,et c'est vrai que c'est cool de se revoir tous comme ca IRL !<3

Passons au shoutouts :

Kaos : Bah déjà,super samedi ou on a bien train,ca nous a autant servie a l'un qu'a l'autre. ^^
Félicitation pour ta premiere place au simple !
Nos combat toujours aussi safe et serrer lol.

BJAYYYYY : Je me souviens pu vraiment de ton parcours simple,mise a part que ta jouer Leon et Kill1 vraiment tôt..arf..
Sur le double on a super bien gerer,je suis sur qu'on aurais pu gagner la final si j'avais eu le temps de la jouer !
1er egaliter avec Acho et Glarion,c'est pas si mal,puis on a eu notre revanche sur feel my bucket ! C'est important ca ! xDD
En tout cas,toujours aussi bon et sympa mec ! Si tu veux refaire equipe avec moi plus tard,ca seras sans probleme. =3

Killone : On a pas jouer,mais on a un peu parler,c'étais sympa,au plaisir de jouer a la prochaine impact ! :3

Ryo : Super mec ! Dommage que tu ne te sois pas inscrit au simple..En tout cas,tu venais voir tout mes matchs c'étais vraiment sympa de se sentir soutenu !
Oublie pas de me rajouter sur MSN. :3

Akira & Sho : On a pas beaucoup parler ( voir pas du tout xD ) mais vous aviez l'air très sympa,pis merci Akira pour avoir preter ton brawl à la fin ! x3

Charby : On a fait qu'un seul match en 1 vs 1,c'étais du freeplay,sur BF,cette fois ci j'ai gagner,mais qu'adviendrat-il la prochaine fois sur ce fameux stage..?! Car..BF AND DF ! xD
En tout cas félicitation pour ton parcours,on ne s'est pas vu en tournois,dommage..:p

Achoral : Bah honnetement,bien joué à toi aussi pour ton parcours lol,toi et moi on été les seul a jouer des low tiers quasiment et a arriver aussi loin,on a bien representer le pouvoir des low tiers lol..Meme si c'étais franchement pas evident !
Match serrer entre nous sur les demi-final looser brackets,t'été en forme !x)

Walui : Bah franchement,ca m'etonne qu'on se soit embrouiller pour une histoire bete il y a 6 mois sur le online lol,IRL le courant est bien passer,t'es très sympa,et ton MK ne m'a pas spammer du tout,bref rien a redire si ce n'est bien joué et que j'espere te revoir.:p

Vince : J'ai pas pu apercevoir ta ZSS,c'étais sur la fin..Dommage..Si tu joue online n'hesite pas a me contacter,sinon bah on verra ca la prochaine fois !=3

Team Renegad : Bien joué à vous les gars !

Lwii2boo : On a pas pu jouer en 1 vs 1,en 2 vs 2 j'ai pu apercevoir ton falco un peu,il avais vraiment l'air interessant !! On s'fait au moins une partie en freeplay la prochaine fois !^^

Gluutony : Bah comme on l'a déjà dit,etre aussi bon a Brawl a ton age..!Bien joué à toi !
Tu m'a placer un combos 0-50% sur un match,c'étais juste..magnifique !
Meme si je reste décus de mon oublie du tap jump sur le premier match et de mon suicide sur le dernier round..><

Doraki : Lol,bah finalement on a pas pu freeplay du tout,dommage,ca m'aurais fait plaisir de rejouer contre ton Lucario,dommage pour ton parcours,mais tu joue très peu a brawl faut dire aussi,donc c'est déjà très bien ! :3

Kirik : Même si on ne s'est pas vu,est pas jouer,et que d'ailleurs meme on ne se connait pas,j'ai vu un peu ta Samus,elle avais l'air pas mal,j'aurais bien aimer un ditto..Ca sera pour la prochaine fois ( j'espere ) .. :p

Glarion : Ahh,c'étais bien sympa de te voir irl apres toute les parties online itout,z'avez assurés pour les teams battle Acho et toi ! GG !
On a pas eu l'occasion de freeplay..Dommage,mais on pourras toujours se rattraper la prochaine fois.

Nives : J'ai vu ton lucario sur certaine télé,hélas on a pas pu freeplay,alors qu'on s'été prévus ca pour le BI8..>_<

Garian : Même chose que Nives..>_< ( On pourra toujours jouer online s'tu veux :3 )

Auron : Lol bah finalement on a pas eu le temps de faire le match que tu voulais apres le tournois vu que ca a fini tard,mais on se fera ca a une sessions t'inquiete ! =p

DMR : Bien joué à toi,et j'ai vu que t'avais pas tenter le glitch du grab infinis jusqu'a 300% et là je dit franchement bravo.=D

Shugoo : Arf,ton marth..Mais ca devait etre le stresse surement ( ca me l'a fait en debut de tournois aussi >< ) sinon décus que hope sois venue raconter n'importe quoi et que tu l'ai ecouter...

Hope : Toujours pas compris ce que t'avais contre moi...'fin bon.
J'ai cru t'entendre dire à Shug' que j'étais "nul"...
-> Sous quel critere te base tu pour affirmer cela ? Parce que tu m'a battu une fois online avec SNAKE! ?
Si j'ai mal entendu,alors au temps / autant pour moi..

M' : Franchement bien jouer pour ton Luigi,c'étais un de mes match les plus serrer,mes mains trembler un peu sur le troisieme round ! *-*

Kaigo : Woot! Ton MK,je l'ai rencontré 2 fois,en pools et en brackets,bah je peux te dire que t'a un très bon MK ! Qui m'a donner beaucoup de mal !

Leon : Bon bah du coup on a pas jouer sur ce tournois lol. Mais je m'en fait pas pour ca,on aura encore plein d'autre occasion.
T'a pas a t'en faire pour ton titre de champion,ce n'est qu'un titre,tu reste une personne sympa avec une très bonne Peach et un excellent mindgame c'est tout c'qui compte .^^
Pareil pour toi,t'a pas démeriter,GW et MK sont des persos absolument affreux meme si ca reste des persos du jeu.^^

Bushido : On a pas jouer ( d'ailleur je ne sais pas si tu joue a brawl ^^ ) mais apparement tu connaissais ma Samus,ca fait plaisir..=3
Merci à toi pour ce tournois que j'ai trouver tout simplement enorme et genial.Je ne m'étais pas amuser comme ca depuis longtemps.Je ferais le prochain BI !!=D
Merci aussi a l'equipe du staff qui a aider et au gerant de chaque pools,sans oublier ceux qui ont amener du matos !

Pour finir,j'aimerais m'excuser auprès de tout ceux qui été present lors de la grande final des looser brackets,car en effet ( et ne vous inquietez pas je suis le premier a le dire ^^ ) j'ai enormement spammer ( only projectile / Z air ) contre Kaos et sont GW..
Il y a une raison à cela : Je me fait manger toute les priorités au corps a corps,et je ne peux pas punir les lag time vu que GW en a pas..Ma seul option reste ,alors,de sortir un combos quand j'arrive a placer un coup ,mais c'est très très dure ! J'espere que vous comprendrez et m'excuserez pour cela . ^^"


Si j'en ai oublier,n'hesitez surtout pas à me le faire savoir,j'editerais ! =p
De même,si en cours de route je me souviens que j'ai oublier quelqu'un,j'editerais . =D

Pour ma part j'ai fait 4eme en simple,et 1er égaliter ( avec acho et glarion suite a un accord commun ) sur le double,je suis content.^^

PS. Arretez de me confondre avec Neji9 s'il vous plait xDD,on s'ressemble pas et on joue pas les memes persos..><
Revenir en haut Aller en bas
B-Jay

B-Jay


Masculin
Messages : 466
Age : 34
Localisation : Euh... brawl station

BI 8 SSBB: Verdict ? Empty
MessageSujet: Re: BI 8 SSBB: Verdict ?   BI 8 SSBB: Verdict ? Icon_minitimeLun 2 Fév - 17:07

Yeahhh Gem !!!
Cero quand tu veu mdr !

Pour quelqu'un de ton age tu reste tres Mature !!
Revenir en haut Aller en bas
Blad01

Blad01


Masculin
Messages : 440
Age : 32
Localisation : Paris
Palmarès : Finaliste SSBB Simple BI 5
CA SSBB : 4983-5100-6883

BI 8 SSBB: Verdict ? Empty
MessageSujet: Re: BI 8 SSBB: Verdict ?   BI 8 SSBB: Verdict ? Icon_minitimeLun 2 Fév - 17:56

Revenir en haut Aller en bas
Majora-oniw

Majora-oniw


Masculin
Messages : 132
Age : 31
Localisation : paris
CA SSBB : 1848 1995 7379

BI 8 SSBB: Verdict ? Empty
MessageSujet: Re: BI 8 SSBB: Verdict ?   BI 8 SSBB: Verdict ? Icon_minitimeLun 2 Fév - 19:26

Comme jlai dja dit super BI a quand le prochain! vite! vite!
dsl jsuis présser mais c psk jpense que jorai pu allé bcp plu loin ><
Revenir en haut Aller en bas
Shadow 09

Shadow 09


Masculin
Messages : 60
Age : 34
Localisation : Green Hill Zone
CA SSBB : 2363.7091.3219
CA Mario Kart : 2621.2832.0071

BI 8 SSBB: Verdict ? Empty
MessageSujet: Re: BI 8 SSBB: Verdict ?   BI 8 SSBB: Verdict ? Icon_minitimeLun 2 Fév - 21:05

Shadow 09 a écrit:
C'était un très bon tournoi mais je trouve que les tournoi SSBB ont fini beaucoup trop tard par rapport à d'habitude donc je pense que si il y a trop participant, il faut retirer les looser bracket sinon à part ça R.A.S. et encore bravo à toi Kaos pour ta victoire en simple Like a Star @ heaven et aussi à Glarion&Achoral pour le double.
Revenir en haut Aller en bas
Steelslasher

Steelslasher


Masculin
Messages : 36
Age : 33
Localisation : http://www.empirepirate.fr

BI 8 SSBB: Verdict ? Empty
MessageSujet: Re: BI 8 SSBB: Verdict ?   BI 8 SSBB: Verdict ? Icon_minitimeLun 2 Fév - 22:17

Kaos premier ? Ouais ça m'étonne pas trop.
Mais à vrai dire c'est quand même le 'tit Gluto qui m'a le plus impressionné pour cette journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.empirepirate.fr
Kaos

Kaos


Masculin
Messages : 492
Age : 36
Localisation : Yvelinnes (78)
Palmarès : Champion SSBB simple BI8, Finaliste SSBB Simple BNI 1
CA SSBB : 0474-1377-8390

BI 8 SSBB: Verdict ? Empty
MessageSujet: Re: BI 8 SSBB: Verdict ?   BI 8 SSBB: Verdict ? Icon_minitimeLun 2 Fév - 23:27

Leon a écrit:
j'avais de l'estime pour kaos car je pensais pas que c'etait le style de mec a prendre MK comme ça car c'est le meme genre de joueurs que moi ( au niveau du jeu ) a prendre un perso bon mais peu utiliser, si j'avais voulu j'aurais pris mk moi aussi et question mindgame je suis bien meilleurs c'est un fait. SAuf que je ne me limiterai pas a ça pour gagner. et puis, pour quelque session selon l e moment on peut se voir eventuellement.

Marth est un perso bon et peu utilisé ?

Tu serais resté avec Peach j'aurais garder G&W tout le long sans aucun doute, mais Marth est un fléau pour G&W et quand j'ai vu ce que t'as fait au mien sur la manche d'après, il est normal que dans l'autre sens ça soit pas toi qui prenne mon counter mais moi qui prenne le tien non ?

T'aurais pris MK (ou n'importe quel autre perso) j'aurais rien dit mec (surtout que je préfère MK que Marth, à bon entendeur salut), c'est le jeu c'est tout. Counter avec MK c'est pas moins respectable que de counter avec Marth (et de toute façon les counters c'est le jeu et savoir maitriser plusieurs persos c'est une preuve de skill y'a rien d'irrespectueux ou je sais pas quoi, d'ailleurs tu l'as bien fait) enfin c'est mon point de vue, je vois pas pourquoi je devrais perdre l'estime des autres pour ça..
Revenir en haut Aller en bas
Cero

Cero


Masculin
Messages : 133
Age : 30
Localisation : Grigny

BI 8 SSBB: Verdict ? Empty
MessageSujet: Re: BI 8 SSBB: Verdict ?   BI 8 SSBB: Verdict ? Icon_minitimeLun 2 Fév - 23:32

Citation :
c'est vrai que j'ai été un peu immature sur le coups mais quand meme. clairement que kaos a aussi baisser dans mon estime. Mais bon voir des gens qui m'ont siffler a mort alors que c'etait senser etre des "potes" ( je parle pas de kaos bien sur ) sa m'a choquer et + qu'enerver puis le 3 stock que j'ai pris qui ne m'a pas aider psychologiquement ( apres c'est pas une vrai excuse non plus ya quand meme une part de rage ). le coups de la main clair que j'aurai du la serrer je promet de ne plus recommencer car c'est avant tout un jeu. j'avais de l'estime pour kaos car je pensais pas que c'etait le style de mec a prendre MK comme ça car c'est le meme genre de joueurs que moi ( au niveau du jeu ) a prendre un perso bon mais peu utiliser, si j'avais voulu j'aurais pris mk moi aussi et question mindgame je suis bien meilleurs c'est un fait. SAuf que je ne me limiterai pas a ça pour gagner. et puis, pour quelque session selon le moment on peut se voir eventuellement.

Ouais j'aurai était a ta place j'aurai serrez la main mais bon j'aurai pas parler a la personne après.
Sache que j'étais derrière toi et que je te soutenez même si tout le monde te siffle fait comme Kaos garde ton sang froid et joue ton jeux habituelle car je le dis Haut et Fort!! Leon et arrivé en demi et ce qui siffler ne son pas aller bien loin. Dans ce tournois on a vu les bons joueurs (ceux qui non pas siffler) et les mauvais (ceux qui ont siffler)
Ah mon avis tu peut battre le wario avec plus de concentration et essaye d'entrainée ton Marth.
J'irai surement a la prochaine bushido impact et j'espère passé les poules cette fois-ci car moi aussi on ma déconcentré donc je te comprend a 1 coup de la victoire c'est super ragent sa je peux te l'assuré.
B-jay a surement vu ma défaite face a un falco tout pourris sans vouloir vexé la personne je sais comment le battre a présent MOUHAHAHAHHAHA Roi Dadidou!!
B-jay je m'entraine avec ROB et Marth est j'espère te vaincre au freeplay et ne pas tombé sur toi pendant le tournois
Razz
Leon on va s'organiser pour le freeplay j'adorerai affronté ta Peach infernal
Sinon très bonne Bushido j'ai adoré les teams : Feel my bucket, celle de yama, celle de leon et neji9 (dsl gem de vous avoir confondu vous vous ressemblé beaucoup) celle de manko et kaigo et d'autre.
En ssbb simple je pense que Manko peut aller très loin et je trouve que sa a était le meilleur Falco du tournois.
Donc B-jay si je passe les poules la prochaine fois tu me paye un petit grec, et Leon du coca et une barquette de frite. Si je perd ......temps pi Laughing

Et s.v.p stop les disputes et AMUSER VOUS. Tout les persos sont jouable toutes les techniques autorisé donc vous faire comme sa vous chante. Shuugo t'aurai du m'écouter tout ta l'heure j'ai affronter un Roi Dadidou qui faisait que du grab et jlui ai mis sa patté.
Revenir en haut Aller en bas
Steelslasher

Steelslasher


Masculin
Messages : 36
Age : 33
Localisation : http://www.empirepirate.fr

BI 8 SSBB: Verdict ? Empty
MessageSujet: Re: BI 8 SSBB: Verdict ?   BI 8 SSBB: Verdict ? Icon_minitimeLun 2 Fév - 23:57

Bon bah moi qu'est-ce que j'ai à dire ?

Leon : J'ai joué contre toi dès les poules et c'est sur que tu m'as bien éclaté. Mais je pense aussi que tu te prends trop la tête pour rien. T'es pas champion maintenant ? OK. Et alors ? Tu restes champion du BI 6 et 7. Tu parles aussi d'hypocrisie. Les joueurs qui te lâchent parce-que t'es plus champion. C'est un peu normal non ? Quand quelqu'un devient champion on va aller l'acclammer plutôt que de s'accabler sur le sort de l'ex-champion ? Moi je trouve ça logique. Amuse-toi plus plutôt que de vouloir juste gagner.

Gluto : j'ai joué contre toi dès les poules aussi, et rien à dire, chapeau le Wario. Mon pote a bien résumé ton style de jeu : on aurait dit que Wario était tout le temps en final smash Mad

Kaos : the Winner, bravo. T'as pas dû faire attention à moi, et j'ai pas joué contre toi. J'ai pas osé t'adresser la parole t'es géant et tu m'as fait peur...
Je plaisante Smile

Et puis à tous les autres, L2B, Nives, Akira, F7, et tous ceux que j'ai pu voir jouer (la liste serait trop longue) bravo à tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.empirepirate.fr
Arcanum




Masculin
Messages : 80
Age : 33
Localisation : Nanterre

BI 8 SSBB: Verdict ? Empty
MessageSujet: Re: BI 8 SSBB: Verdict ?   BI 8 SSBB: Verdict ? Icon_minitimeMar 3 Fév - 0:05

Oui oui Kaos je dis GG à toi Marth a beaucoup d'avantage avec beaucoup de persos (et encore plus si on est pas habitué à jouer contre) donc forcément tu as fais le bon choix


PS : certe arretons de parler de ca, on fait que de tourner en rond Wink. Et ouai Kaos tu portes bien ton nom le Big Kaos lol.
Revenir en haut Aller en bas
Leon

Leon


Masculin
Messages : 655
Age : 35
Localisation : 94
Palmarès : Champion Brawl Simple BI6 ; BI7 ; Champion Brawl Double BI 6 ; Finaliste Brawl Simple BI 8 ; Finalste Brawl Double BNI 1 ; Finaliste SSBB Low Tiers BNI 1

BI 8 SSBB: Verdict ? Empty
MessageSujet: Re: BI 8 SSBB: Verdict ?   BI 8 SSBB: Verdict ? Icon_minitimeMar 3 Fév - 0:45

Arcanum : tu ne me connais pas donc je vois pas pourquoi tu dis ça. parler sans connaitre c'est bien beau, j'ai garder la tete froide et j'ai pousser un coup de gueule sur kaos et bjay pour des raisons que j'ai justifier.

Kaos : bien sur que si c'est beaucoups plus sale de prendre un MK qu'un marth, et entre nous tu sais tres bien que marth est mon second perso je l'ai pas pris car il est cheater ( c'est vraiment pas le cas ) mais parce que peach ne vaux rien face a G&W. Surtout apres le nombre de fois ou tu parlais des gens qui spammaient tu fais la meme chose. c'est pour ça que je t'ai pas serrer la main. Si j'etais comme toi je t'aurai foutu une misere avec MK mais bon.

Stellslasher : y'a une difference entre ne plus acclamer un champion et le siffler pour qu'il perde le match alors que les quelques jours qui precedent le tournoi on lui parle comme a un roi pour apres insulter. Ne dis pas quelque chose quand tu le sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BI 8 SSBB: Verdict ? Empty
MessageSujet: Re: BI 8 SSBB: Verdict ?   BI 8 SSBB: Verdict ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BI 8 SSBB: Verdict ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Date/informations tournoi bushido 5 impact
» Auron the mighty
» Codes SSBB
» D.M.R Best PLayer of SSBB
» Ranking SSBB ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Discussion Générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser