Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Bushido impact au chibi japan expo

Aller en bas 
+47
Marko
Kaos
B.
Zulu
Leon
Neji9
Auron
mobius_gohan
DaRkSlAtTeR
Luca-piou
fezqf
gwada971
jennoh
RenIsBack
Kurogane75
Makky
Sushi
Milo
DRy*
Ssj-Man
Blad01
Akira
shugoo
Phoenix
eriatolc
ulquiorra
Charby
hAz4rd0u$
Dante
Cloud-Uchiwa
Lelouch Vi Britannia
yama
InfrNaL
overgames
Aka.D.Manara
hermanovich17
Manuel
Abou
zocko
Renegad
Donnie972
Moruto
Ban
yantai360
Shin_Rickyo95
Shano
Bushido
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Bushido
Admin
Bushido


Masculin
Messages : 1315
Age : 42
Staff : Bushido Impact (Orga)
Team : L'Urakaï

Bushido impact au chibi japan expo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bushido impact au chibi japan expo   Bushido impact au chibi japan expo - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Oct - 13:20

Les inscriptions se feront sur place regarde c'est écrit sur le planning.
http://www.chibi-japan-expo.com/index.php?page=296
ps:merci de te présenté dans la section présentation.
Revenir en haut Aller en bas
https://bushidoimpact.meilleurforum.com
gwada971




Masculin
Messages : 3
Age : 42
Localisation : colombes

Bushido impact au chibi japan expo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bushido impact au chibi japan expo   Bushido impact au chibi japan expo - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Oct - 13:53

je voudrais m'inscrire pour les tournois guitard hero 3 et naruto. comment je fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Aka.D.Manara
Staff
Aka.D.Manara


Masculin
Messages : 1419
Age : 38
Localisation : grand line
Staff : Bushido Impact
Team : Kyoudaina Youheï
ID PS3 Live : Aka_sama

Bushido impact au chibi japan expo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bushido impact au chibi japan expo   Bushido impact au chibi japan expo - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Oct - 16:35

Tout se fera sur place ! et tout est écrit dans les planning
Revenir en haut Aller en bas
fezqf




Masculin
Messages : 9
Age : 52
Localisation : test
CA SSBB : 150471 422240
CA Mario Kart : 399567 253444

Bushido impact au chibi japan expo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bushido impact au chibi japan expo   Bushido impact au chibi japan expo - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Oct - 23:10

J'compte bien venir avec mister Prince ^^ Samedi pour le tournoi brawl en simple. ^^ Sa s'annonce sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://yoco-shuffle.skyrock.co
Luca-piou




Masculin
Messages : 1
Age : 32
Localisation : Paris

Bushido impact au chibi japan expo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bushido impact au chibi japan expo   Bushido impact au chibi japan expo - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Oct - 20:13

Salut c'est pour savoir si on peut utiliser la Wiimote + Nunchuk aux tournois SSBB simple et double?
Revenir en haut Aller en bas
DaRkSlAtTeR
Orga
DaRkSlAtTeR


Masculin
Messages : 897
Age : 38
Staff : Bushido Impact (Orga)
Team : L'Urakaï
CA SSBB : 1934 2483 0796

Bushido impact au chibi japan expo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bushido impact au chibi japan expo   Bushido impact au chibi japan expo - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Oct - 20:25

Oui sans problème,
je rappelle qu'il faut impérativement ramener vos manettes, merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bushidoimpact.fr
mobius_gohan

mobius_gohan


Masculin
Messages : 23
Age : 32
Localisation : konoha
Team : Kuroitsuki Team
CA SSBB : 4854-8774-1335
CA Mario Kart : 4854-8774-1335

Bushido impact au chibi japan expo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bushido impact au chibi japan expo   Bushido impact au chibi japan expo - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 16:14

je serai présent avec toute ma team a la shibi jspr que yaura de bon resulta lol en tout cas sa va fair plaisir de revoir tout le monde ,en tout cas pour ma part jme suis plus entrainer a brawl et lacher un peu accel donc jspr aller louin au tournoi brawl double et simple Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Masculin
Messages : 578
Age : 33
Localisation : l'île Mallet dans le chateau sur mon trone
Team : Trinity Soul

Bushido impact au chibi japan expo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bushido impact au chibi japan expo   Bushido impact au chibi japan expo - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Nov - 23:12

bravo a tout les participant de la bushido impact, gg a zocko et leon
XD dark tellement fatigué qu'il me confond
Revenir en haut Aller en bas
DRy*
Staff
DRy*


Masculin
Messages : 994
Age : 37
Localisation : 94
Staff : Bushido Impact
Team : L'Urakaï

Bushido impact au chibi japan expo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bushido impact au chibi japan expo   Bushido impact au chibi japan expo - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Nov - 23:14

lol Zocko = Naruto = Kyubi = Gratuit ??

lol, Bien joué !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bushidoimpact.fr
zocko
Staff
zocko


Messages : 990
Age : 33
Staff : Bushido Impact
Team : L'Urakaï
Palmarès : Finaliste Naruto Storm BI8

Bushido impact au chibi japan expo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bushido impact au chibi japan expo   Bushido impact au chibi japan expo - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Nov - 23:25

je voudrais juste répondre a dry en disant que durant tout mon parcours, kyubi est intervenue que contre renegad une seul fois!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
DRy*
Staff
DRy*


Masculin
Messages : 994
Age : 37
Localisation : 94
Staff : Bushido Impact
Team : L'Urakaï

Bushido impact au chibi japan expo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bushido impact au chibi japan expo   Bushido impact au chibi japan expo - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Nov - 23:28

bon ben dans ce cas là ca fait

Zocko = Naruto = Kyubi de temps en temps = Gratuit ??

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bushidoimpact.fr
Bushido
Admin
Bushido


Masculin
Messages : 1315
Age : 42
Staff : Bushido Impact (Orga)
Team : L'Urakaï

Bushido impact au chibi japan expo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bushido impact au chibi japan expo   Bushido impact au chibi japan expo - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Nov - 23:39

Citation :
je voudrais juste répondre a dry en disant que durant tout mon parcours, kyubi est intervenue que contre renegad une seul fois!!!!!!!

Et moi tu m'oublie ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://bushidoimpact.meilleurforum.com
Renegad
Staff
Renegad


Masculin
Messages : 1873
Age : 34
Localisation : Arrête de lire mon profil tu veux bien.
Staff : Bushido Impact
Team : Kyoudaina Youheï
Palmarès : Champion Accel 2 double BI7, Accel 2 simple BI5, Fate BI8
ID PS3 Live : Renegad93

Bushido impact au chibi japan expo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bushido impact au chibi japan expo   Bushido impact au chibi japan expo - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Nov - 23:42

Bushido a écrit:
Citation :
je voudrais juste répondre a dry en disant que durant tout mon parcours, kyubi est intervenue que contre renegad une seul fois!!!!!!!

Et moi tu m'oublie ^^

Il a la mémoire courte ... quand on gagne ça fait ça je connais lol ...

Nan mais bon bravo, j'aime pas trop les critiques quand le mec a gagné ! Il est champion point barre, y'a 40 milles Naruto dans le tournoi, et pourtant ils se font tous salir notamment un certain Mb9 par un Haku (Abou) lol ...

Enfin bref, GG mec !
Revenir en haut Aller en bas
DaRkSlAtTeR
Orga
DaRkSlAtTeR


Masculin
Messages : 897
Age : 38
Staff : Bushido Impact (Orga)
Team : L'Urakaï
CA SSBB : 1934 2483 0796

Bushido impact au chibi japan expo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bushido impact au chibi japan expo   Bushido impact au chibi japan expo - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Nov - 23:46

Dante a écrit:
bravo a tout les participant de la bushido impact, gg a zocko et leon
XD dark tellement fatigué qu'il me confond

Grave, ptdr !!

Sinon chapeau Zocko, t'inquiètes pas Renegad demain est un autre jour.
On vas voir si le talent venait des "Ultimate Hero", en bref on verra les Anciens!
Ma voix se repose, demain c'est reparti !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bushidoimpact.fr
zocko
Staff
zocko


Messages : 990
Age : 33
Staff : Bushido Impact
Team : L'Urakaï
Palmarès : Finaliste Naruto Storm BI8

Bushido impact au chibi japan expo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bushido impact au chibi japan expo   Bushido impact au chibi japan expo - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Nov - 0:05

merci à vous les gars, je conserve mon titre a la chibi japan expo. lol
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Masculin
Messages : 578
Age : 33
Localisation : l'île Mallet dans le chateau sur mon trone
Team : Trinity Soul

Bushido impact au chibi japan expo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bushido impact au chibi japan expo   Bushido impact au chibi japan expo - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Nov - 0:28

ouais bete de final, rickyo : "la particularité des kunai de kidoumaru sont tête chercheuse"
rickyo & dark le duo commentateur
Revenir en haut Aller en bas
Aka.D.Manara
Staff
Aka.D.Manara


Masculin
Messages : 1419
Age : 38
Localisation : grand line
Staff : Bushido Impact
Team : Kyoudaina Youheï
ID PS3 Live : Aka_sama

Bushido impact au chibi japan expo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bushido impact au chibi japan expo   Bushido impact au chibi japan expo - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Nov - 23:10

bonne ambience mise par les participant et tout franchement bete de Chibi !! bravo a tout les champions !
Revenir en haut Aller en bas
Auron

Auron


Masculin
Messages : 257
Age : 31
Localisation : Hyrule --- Rang: Pages Blanches Msn xD
CA SSBB : ONLINE SUXXX

Bushido impact au chibi japan expo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bushido impact au chibi japan expo   Bushido impact au chibi japan expo - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Nov - 23:16

GG le Tournoi simple SSBB c'etait Fun!!
Revenir en haut Aller en bas
Neji9




Masculin
Messages : 33
Age : 32
Localisation : Vitry sur Seine
Palmarès : Champion Brawl double BI6
CA SSBB : 1118 1800 3440

Bushido impact au chibi japan expo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bushido impact au chibi japan expo   Bushido impact au chibi japan expo - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Nov - 0:11

Comme d'hab vous avez roxxé =)

* DRY à NEJI9 : " Tfaçon toi tu sers à rien toi tu viens juste pour foutre le seume XPLDR XD " *

Je devrais avoir le grade d'escroc et je pense qu'à l'unanimité, tout le monde me l'accorderait XD
Revenir en haut Aller en bas
Leon

Leon


Masculin
Messages : 655
Age : 35
Localisation : 94
Palmarès : Champion Brawl Simple BI6 ; BI7 ; Champion Brawl Double BI 6 ; Finaliste Brawl Simple BI 8 ; Finalste Brawl Double BNI 1 ; Finaliste SSBB Low Tiers BNI 1

Bushido impact au chibi japan expo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bushido impact au chibi japan expo   Bushido impact au chibi japan expo - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Nov - 0:27

J'ai trop kiffer, comme d'hab vous savez mettre l'ambiance et rendre les tournois très agréable. Un grand bravo à shugoo et Baba pour avoir remporter le tournoi double à ssbb aujourd'hui sur une final super serrer avec un dernier duel entre moi et shugoo. J'attends avec impatience le bushido impact et la y'aura revanche xd. Et surtout, ça m'a fait vraiment plaisir d'avoir une final avec autant de mon derriere pour SSBB, c'est la premire fois que ça arrive et avec des commentaire ( plutot bien un eplus n'est ce pas zulu lol ) qui régalait tout le monde. J'espere pouvoir avoir la meme chance au bushido 7eme impact
Revenir en haut Aller en bas
Zulu

Zulu


Masculin
Messages : 100
Age : 33
Localisation : Au Terminus de Destination Finale
CA SSBB : 2492-7441-8646 99,9% offline

Bushido impact au chibi japan expo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bushido impact au chibi japan expo   Bushido impact au chibi japan expo - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Nov - 0:35

Leon a écrit:
Et surtout, ça m'a fait vraiment plaisir d'avoir une final avec autant de mon derriere pour SSBB, c'est la premire fois que ça arrive et avec des commentaire ( plutot bien un eplus n'est ce pas zulu lol ) qui régalait tout le monde. J'espere pouvoir avoir la meme chance au bushido 7eme impact

ça vas de nouveau arriver surtout ne t'inquiète pas, tu vas bien rigoler Twisted Evil

Sinon un bon Bushido Impact à la chibi, qui m'a servi de préparation au Bushido impact 7, j'aurai le temps de corriger un défaut que j'ai vu dans ces deux tournois Brawl au moins. Bravo à toi Léon d'avoir gagné le tournoi simple, encore heureux j'ai été gentil Razz , sinon mes félicitations à Shugoo et Baba pour déja avoir viré l'équipe de léon Twisted Evil , et pour avoir gagné le tournoi double.
Revenir en haut Aller en bas
Shin_Rickyo95
Staff
Shin_Rickyo95


Masculin
Messages : 671
Age : 44
Localisation : PONTOISE
Staff : Bushido Impact

Bushido impact au chibi japan expo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bushido impact au chibi japan expo   Bushido impact au chibi japan expo - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Nov - 0:41

Leon et Neji9 j'avoue purée vous avez un Level de DINGUE a SSBB. je vous avais jamais vu joué mais en tout cas ce que vous faites c'est propre c'est stylé, Rien à dire. Shuggo et Baba ont votre niveau et ils ont réussi à concrétiser aujourd'hui mais comme ut dis Leon la revanche est proche ^^
Bravo à mon Fiston et Baba pour leur victoire^^
Bravo à Zocko pour sa victoire à Naruto Narutimet Hero 3 ( mais comme tout le monde le dis : on s'en fout )
Une spécial DEDICACE a ABOU , que j'ai kiffé rencontré lors de ce salon. Un mec peace cool , sympa. En plus il prend Haku que dire de plus ( Mon 2eme ancien perso a NGNT 4 ).
Le Staff ca été pas de mauvaise surprise. Tout était carré nickel avec des roues de secours de derniere minutes. Tout a été fait dans les temps.
Génial ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://onlycombo.coolforum.info
Leon

Leon


Masculin
Messages : 655
Age : 35
Localisation : 94
Palmarès : Champion Brawl Simple BI6 ; BI7 ; Champion Brawl Double BI 6 ; Finaliste Brawl Simple BI 8 ; Finalste Brawl Double BNI 1 ; Finaliste SSBB Low Tiers BNI 1

Bushido impact au chibi japan expo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bushido impact au chibi japan expo   Bushido impact au chibi japan expo - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Nov - 0:43

Zulu a écrit:
Leon a écrit:
Et surtout, ça m'a fait vraiment plaisir d'avoir une final avec autant de mon derriere pour SSBB, c'est la premire fois que ça arrive et avec des commentaire ( plutot bien un eplus n'est ce pas zulu lol ) qui régalait tout le monde. J'espere pouvoir avoir la meme chance au bushido 7eme impact

ça vas de nouveau arriver surtout ne t'inquiète pas, tu vas bien rigoler Twisted Evil

Sinon un bon Bushido Impact à la chibi, qui m'a servi de préparation au Bushido impact 7, j'aurai le temps de corriger un défaut que j'ai vu dans ces deux tournois Brawl au moins. Bravo à toi Léon d'avoir gagné le tournoi simple, encore heureux j'ai été gentil Razz , sinon mes félicitations à Shugoo et Baba pour déja avoir viré l'équipe de léon Twisted Evil , et pour avoir gagné le tournoi double.

Mdr quel batard ce type
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch Vi Britannia
Staff
Lelouch Vi Britannia


Masculin
Messages : 1131
Age : 36
Localisation : Le monde du C
Staff : Bushido Impact
Team : L'Urakaï

Bushido impact au chibi japan expo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bushido impact au chibi japan expo   Bushido impact au chibi japan expo - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Nov - 0:52

Franchement c'était niquel fun une préférence pour la journée du dimanche mais dans l'ensemble très bon !
Je dit bravo a Abou il a arrive en 1/4 a accel 2 sans perso next avec un perso taffer qui n'a pas de coup inkawable ou de kyubi doper etc ....
Steak Charal normal ....xd
Je me suis fais un nouveau frère tmtc Léon !
Pour finir SSJ le chicken était délicieux !
Merci a tout le staff et a ceux qui on aidé en + !
Revenir en haut Aller en bas
http://animeinfos.free.fr/
shugoo

shugoo


Masculin
Messages : 722
Age : 33
Localisation : Tokyo
Palmarès : Vainqueur Brawl Double BI7 et finaliste Brawl simple BI7, Finaliste SSBB Double BNI 1

Bushido impact au chibi japan expo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bushido impact au chibi japan expo   Bushido impact au chibi japan expo - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Nov - 1:27

Franchement j'ai kiffé , au niveau du matos ( télé , manettes ect... ) c'était nickel.
Merci pour mes places pour la japan ( xD )


Bravo à Nassim ( pour les tournois simples )& Bryan ( pour la recherche de plan pour manger haha ).
Doudéé le grec ( galère ) de la fin avec hommage a DMR =)

Bisou mouillé à mon Père et mon Oncle et aux autres XD

OMEGA KISOU A OVER POUR LE SAC cheers pig king rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bushido impact au chibi japan expo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bushido impact au chibi japan expo   Bushido impact au chibi japan expo - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bushido impact au chibi japan expo
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bushido Impact au Japan Expo 2008
» japan expo 2008 tenkachi 3
» Photo chibi japan expo 2008
» tournois guitar hero 3 a la Chibi japan expo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tournois/Sessions/Classement :: Tournois/Events-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser