Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Tier list V1 Officiel

Aller en bas 
+24
eater
Anonymous1111
Baldaquin
c-ds
Charby
D.Walui
yama
nagato-n
Lord
Majora-oniw
Blad01
Shin_Rickyo95
darkthorbald
Kruwz
Zulu
Kirua
B.
Makky
ulquiorra
Leon
overgames
Milo
Kaos
hermanovich17
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Shin_Rickyo95
Staff
Shin_Rickyo95


Masculin
Messages : 671
Age : 44
Localisation : PONTOISE
Staff : Bushido Impact

Tier list V1 Officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tier list V1 Officiel   Tier list V1 Officiel - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov - 18:22

darkthorbald a écrit:
euh, le marth un sac? lol, ce type est un des meilleurs marths américains, cherche d'autres videos sur youtube...tu verras qu'il est pas mauvais (c'est juste qu'en face il y avait azen :p)

pour info, j'ai vérifié ses résultats en tournois:
deux fois premier, une fois 2ème, une fois 3ème et une fois 5ème (sachant qu'au tournois ou il est arrivé 5ème, le premier était mew2king et le second azen, c'etait un tournois à 112 entrées...)... et à chaque fois dans des assez gros tournois, donc non, le lucario ne joue pas contre un noob qui lui laisse faire ce qu'il veut ^^

Lol je pense qu'il parle du perso , et non d'un joueur lol
Revenir en haut Aller en bas
http://onlycombo.coolforum.info
Blad01

Blad01


Masculin
Messages : 440
Age : 32
Localisation : Paris
Palmarès : Finaliste SSBB Simple BI 5
CA SSBB : 4983-5100-6883

Tier list V1 Officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tier list V1 Officiel   Tier list V1 Officiel - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov - 23:04

Ahah, dark qui s'emballe XD
Revenir en haut Aller en bas
ulquiorra

ulquiorra


Masculin
Messages : 432
Age : 35
Localisation : ...

Tier list V1 Officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tier list V1 Officiel   Tier list V1 Officiel - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov - 23:54

en parcourant smashboard pour fox, je tombe sur ce topic

http://www.smashboards.com/showthread.php?p=5864940#post5864940

apparemment la passe du banissment de mk est en cours , et je me demandais qqchose:
si il etait interdit pour les americains , le serait t il pour le bushido ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
Kaos

Kaos


Masculin
Messages : 492
Age : 36
Localisation : Yvelinnes (78)
Palmarès : Champion SSBB simple BI8, Finaliste SSBB Simple BNI 1
CA SSBB : 0474-1377-8390

Tier list V1 Officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tier list V1 Officiel   Tier list V1 Officiel - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 0:07

En fait y'en a déjà eut un sur smashboards avec une majorité de oui, depuis y'a eut un podcast de 2 pro-ban contre 2 anti-ban débatant pendant 2 heures s'il fallait ban mk ou pas (apparemment les pro-ban ont été plus convaincants d'après ce que je lis) et le vote est refait.. Mais le oui gagne encore pour l'instant Smile
Revenir en haut Aller en bas
hermanovich17
Staff
hermanovich17


Masculin
Messages : 1822
Age : 33
Localisation : grand line-shin sekai
Staff : Bushido Impact
Team : L'Urakaï
ID PS3 Live : hermanovich

Tier list V1 Officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tier list V1 Officiel   Tier list V1 Officiel - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 0:11

moi ça me dérange pa mais bon....
dans ssbb je pense pa qu'il y aurra un interdit,c'est un jeu ou on peut pa interdire
Revenir en haut Aller en bas
ulquiorra

ulquiorra


Masculin
Messages : 432
Age : 35
Localisation : ...

Tier list V1 Officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tier list V1 Officiel   Tier list V1 Officiel - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 0:13

wep
ca ferait bizarre de voir un interdit dans ssbb
Revenir en haut Aller en bas
Kaos

Kaos


Masculin
Messages : 492
Age : 36
Localisation : Yvelinnes (78)
Palmarès : Champion SSBB simple BI8, Finaliste SSBB Simple BNI 1
CA SSBB : 0474-1377-8390

Tier list V1 Officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tier list V1 Officiel   Tier list V1 Officiel - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 0:33

hermanovich17 a écrit:
moi ça me dérange pa mais bon....
dans ssbb je pense pa qu'il y aurra un interdit,c'est un jeu ou on peut pa interdire

C'est vrai qu'on peut pas interdire des stages et les items... Smile (et puis c'est très très probable que mk soit ban)
Revenir en haut Aller en bas
Kruwz

Kruwz


Masculin
Messages : 421
Age : 34
Localisation : Dijon

Tier list V1 Officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tier list V1 Officiel   Tier list V1 Officiel - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 8:50

gg kaos PTDR

si mk est ban au us oblige on fait un sondage pour le ban en france
Revenir en haut Aller en bas
hermanovich17
Staff
hermanovich17


Masculin
Messages : 1822
Age : 33
Localisation : grand line-shin sekai
Staff : Bushido Impact
Team : L'Urakaï
ID PS3 Live : hermanovich

Tier list V1 Officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tier list V1 Officiel   Tier list V1 Officiel - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 11:08

est que ta déja vu un perso interdit dans ssb?
les stage et item ont toujour était banni
dans ssbm même sheik et Marth n'était pa banni vu qu'il sont battable
même si il a pa de temp mort..il est battable
parcque franchement si MK est banni il y en quelque uns qui devrai sauter aussi,DDD,Snake,G&W
DDD faut pa croire qu'il a un temp mort en l'air et dégage très bien
Snake...bon lui tou le monde sait
alor g&w,auccun temp mort comme DDD et MK et ABA le plus abusé,alor ces smash....snake,celui qui peut revenir a 150% de son propre tilt haut,a 100% le smash BAS de G&W le vire ver le haut et il a également pa de temp mort sur son smash bas
sa sert a rien l'interdire...
au fur et a mesure il y aurra plus de sondage et après autant ne plus jouer a brawl...
Revenir en haut Aller en bas
B.

B.


Masculin
Messages : 394
Age : 32
Localisation : Pioufff
Palmarès : Vainqueur Brawl Double BI7
CA SSBB : ??????
CA Mario Kart : ?????
ID PS3 Live : Xo_Xo-B

Tier list V1 Officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tier list V1 Officiel   Tier list V1 Officiel - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 12:16

MDR pk tu met tjrs DDD il est fort mais pas abusé si MK est interdi Snake et g&w Aussi mais jvois pas Pk DDD devrai etre interdi bref ds tout les cas personne est interdi donc
Revenir en haut Aller en bas
darkthorbald

darkthorbald


Masculin
Messages : 318
Age : 34
Localisation : Paris 17 Rang: D'oignons (si vous me cherchez, je suis déja dehors)
CA SSBB : Pas de wifi!! Titre: Uber MK

Tier list V1 Officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tier list V1 Officiel   Tier list V1 Officiel - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 13:02

euh... DDD est mieux classé que g&w, et c'est pas pour rien...
mais bon, pour moi faudrait ban personne, parce que de toute façon, c'est pas comme si il y avait une écrasante supériorité des mk ici, et que ça posait le même type de problême qu'aux us :D
Revenir en haut Aller en bas
overgames
Staff
overgames


Masculin
Messages : 1598
Age : 32
Localisation : Val-de-Marne (94)
Staff : Bushido Impact
Team : Kyoudaina Youheï
ID PS3 Live : over_games

Tier list V1 Officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tier list V1 Officiel   Tier list V1 Officiel - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 13:29

MK est déjà Bann en Italie
Et c'pas depuis la veille ...

Sinon Herman ... Tu sais que le Wobbling des IC's était Ban a Melee ?
Donc tu vois ... Si on peux interdire une technique à un perso, le perso pourras peut-être suivre la règle
Déjà que l'Infinite Cap a commencé =D
PS : Les % au coups sert a rien, faut savoir DI couillon.
Revenir en haut Aller en bas
Blad01

Blad01


Masculin
Messages : 440
Age : 32
Localisation : Paris
Palmarès : Finaliste SSBB Simple BI 5
CA SSBB : 4983-5100-6883

Tier list V1 Officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tier list V1 Officiel   Tier list V1 Officiel - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 13:54

Perso je suis pas pour le ban en France, au vu de sa maigre popularité, et étant donné qu'il ne s'est presque jamais placé dans le Top 4 (sauf en doubles -_-).
Revenir en haut Aller en bas
hermanovich17
Staff
hermanovich17


Masculin
Messages : 1822
Age : 33
Localisation : grand line-shin sekai
Staff : Bushido Impact
Team : L'Urakaï
ID PS3 Live : hermanovich

Tier list V1 Officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tier list V1 Officiel   Tier list V1 Officiel - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 14:45

ba voila tranquile
on est tous d'accord pour qu'il ne soit pa banni surtout que comme a dit blad01,pour le momment en france,c'est pa comme si MK gagnait toujour...
sinon Over le grab infini des IC est toujour interdit dans brawl donc je vois pa pourquoi tu me sor ce detail

Citation :
PS : Les % au coups sert a rien, faut savoir DI couillon.


on n'a compris que tu sais DI,pa la peine de se la peter surtout qu'on s'en fou complètement et c'est pa ça qui ta fai gagner
Revenir en haut Aller en bas
Kruwz

Kruwz


Masculin
Messages : 421
Age : 34
Localisation : Dijon

Tier list V1 Officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tier list V1 Officiel   Tier list V1 Officiel - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 17:21

c'est quoi DI ?
Revenir en haut Aller en bas
ulquiorra

ulquiorra


Masculin
Messages : 432
Age : 35
Localisation : ...

Tier list V1 Officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tier list V1 Officiel   Tier list V1 Officiel - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 17:32

influencer sa trajectoire


bon over , le smash bas de g&w peut pas etre di si il touche avec le bout du marteau, ce qui est comme par hasard plus puissant

moi perso, je vois pas pk ddd est a bannir, ptet son grab, mais rien d autre

par contre, snake comme a dit herman tout le monde le sait

mais en tt cas si mk est bannni, c est sur ke ca sra snake qui sra le plus pris et le mieux classe dans les tournois
Revenir en haut Aller en bas
Blad01

Blad01


Masculin
Messages : 440
Age : 32
Localisation : Paris
Palmarès : Finaliste SSBB Simple BI 5
CA SSBB : 4983-5100-6883

Tier list V1 Officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tier list V1 Officiel   Tier list V1 Officiel - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 17:49

hermanovich17 a écrit:

sinon Over le grab infini des IC est toujour interdit dans brawl donc je vois pa pourquoi tu me sor ce detail

Non ^^
Juste limité à 300%

(Et il le sortait pour montrer qu'ils peut y avoir des interdits dans le monde de Smash je pense)
Revenir en haut Aller en bas
hermanovich17
Staff
hermanovich17


Masculin
Messages : 1822
Age : 33
Localisation : grand line-shin sekai
Staff : Bushido Impact
Team : L'Urakaï
ID PS3 Live : hermanovich

Tier list V1 Officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tier list V1 Officiel   Tier list V1 Officiel - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 18:02

ba dansSSBB on a déja vu l'infinite cape banni
et il a mentionnée aussi
sinon je sai que dans les ancienne règle du bushidoimpact l'infinite grab des IC était limité a 3 mais pa celui de falco,pk?je sai pa^^
t'es sur qu'il est pa interdit xD
j'ai comme même des doute qu'un truc aussi sal qu'on peut rien faire ne sois pa mentionée
Revenir en haut Aller en bas
ulquiorra

ulquiorra


Masculin
Messages : 432
Age : 35
Localisation : ...

Tier list V1 Officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tier list V1 Officiel   Tier list V1 Officiel - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 20:32

herman a écrit:
j'ai comme même des doute qu'un truc aussi sal qu'on peut rien faire ne sois pa mentionée

+10000
Revenir en haut Aller en bas
Blad01

Blad01


Masculin
Messages : 440
Age : 32
Localisation : Paris
Palmarès : Finaliste SSBB Simple BI 5
CA SSBB : 4983-5100-6883

Tier list V1 Officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tier list V1 Officiel   Tier list V1 Officiel - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 20:58

Bah pourquoi l'interdire ? Tu te fais grabber c'est de ta faute, surtout qu'avec les ICs grabber c'est pas si simple (Leur bouclier glisse quand vous mettez un coup a fort knockback dedans, ce que rend le shieldgrab difficile). Si tu te fais pas grabber dans les premiers 80%, c'est vraiment bien réussi (puisque après ça de toute façon un smash ou deux et t'es mort, donc chaingrab ou pas c'est pas grand-chose).
Et puis, si t'enlèves le chaingrab aux ICs, il leur reste quoi ? Blizzard, Ice blocks ? p_q

Et puis leur chaingrab demande du skill, et il y a quelques astuces de DI possibles.

De plus, les ICs ne dominent pas vraiment la scène compétitive... S'ils étaient aussi fort, ce serait le cas ^^ (Bon personne les aime non plus hu XD).

Enfin, si tu limites ou interdits le chaingrab des ICs, où les interdits vont-ils s'arrêter ? On va limiter tous les chaingrabs ? Mais les pseudo-chaingrabs aussi ? Et le tilt lock de Sheik aussi ? Et les combos de Peach sur les lourds ?

Franchement, ne vaut mieux pas s'engager dans cette voie, à moins qu'on se retrouve un jour avec un ou plusieurs ICs qui défoncent tout ici, mais bon... Ca m'étonnerait ^^
Revenir en haut Aller en bas
B.

B.


Masculin
Messages : 394
Age : 32
Localisation : Pioufff
Palmarès : Vainqueur Brawl Double BI7
CA SSBB : ??????
CA Mario Kart : ?????
ID PS3 Live : Xo_Xo-B

Tier list V1 Officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tier list V1 Officiel   Tier list V1 Officiel - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 21:05

hermanovich17 a écrit:

alor g&w,auccun temp mort comme DDD et MK et ABA le plus abusé,alor ces smash....snake,celui qui peut revenir de son propre tilt haut a 150%
Pour DDD fake
et snake wii si tu DI sinon vien je te fait un tilt haut a 150% tu meur direct
Revenir en haut Aller en bas
hermanovich17
Staff
hermanovich17


Masculin
Messages : 1822
Age : 33
Localisation : grand line-shin sekai
Staff : Bushido Impact
Team : L'Urakaï
ID PS3 Live : hermanovich

Tier list V1 Officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tier list V1 Officiel   Tier list V1 Officiel - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 21:40

ba G&W^,même si tu DI pa tu part
m'enfin on parlai de MK et on est parti dans un autre sujet la^^
et Pour DDD,en l'air ila pa de temp mort^^,pk fake xD
Revenir en haut Aller en bas
darkthorbald

darkthorbald


Masculin
Messages : 318
Age : 34
Localisation : Paris 17 Rang: D'oignons (si vous me cherchez, je suis déja dehors)
CA SSBB : Pas de wifi!! Titre: Uber MK

Tier list V1 Officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tier list V1 Officiel   Tier list V1 Officiel - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov - 21:14

il te dit fake parce que t'as dit que si on bann mk il faudrait penser à DDD (comme quoi il voit les avantages des autres persos, mais dès qu'on pose l'idée même de bannir DDD, (dans le cas ou mk serait bannis, ce qui serait stupide en france étant qu'il ne domine rien du tout) DDD devient un perso moyen, à peine correct et à peine au dessus des autres, donc aucune raison de le bann...)

fin bref tout ça pour dire qu'au sujet des ban, chacun voit midi à sa porte Mad
Revenir en haut Aller en bas
Kruwz

Kruwz


Masculin
Messages : 421
Age : 34
Localisation : Dijon

Tier list V1 Officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tier list V1 Officiel   Tier list V1 Officiel - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov - 12:45

On a compris que mk etait ton main ton avis est trop pas impartial
Revenir en haut Aller en bas
overgames
Staff
overgames


Masculin
Messages : 1598
Age : 32
Localisation : Val-de-Marne (94)
Staff : Bushido Impact
Team : Kyoudaina Youheï
ID PS3 Live : over_games

Tier list V1 Officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tier list V1 Officiel   Tier list V1 Officiel - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov - 5:24

hermanovich17 a écrit:
ba voila tranquile
on est tous d'accord pour qu'il ne soit pa banni surtout que comme a dit blad01,pour le momment en france,c'est pa comme si MK gagnait toujour...
sinon Over le grab infini des IC est toujour interdit dans brawl donc je vois pa pourquoi tu me sor ce detail

Citation :
PS : Les % au coups sert a rien, faut savoir DI couillon.


on n'a compris que tu sais DI,pa la peine de se la peter surtout qu'on s'en fou complètement et c'est pa ça qui ta fai gagner
J'me suis jamais proclamer comme étant tel.
Evites de me sucer la bite a la moindre occasion. Thanks

@Blad : T'as tout dit
@Herman : Le ChainGrab de Falco marche pas contre tout l'monde et varie sur certains selon leurs % ...
+ Le Wobbling n'est pas une succession de Grab.
Mais un infinie pendant le Grab (Exemple : AAAA d'une personne externe pendant un Grab)
@Dark : J'pense pas que le Bann. de DDD serait aussi mitigés.

Have Fun All.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tier list V1 Officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tier list V1 Officiel   Tier list V1 Officiel - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tier list V1 Officiel
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» MAJ de la Tier List de NA2 par la SSR : Battable ?
» tier list=bidon?
» Tier list Street Fighter IV
» La Tier-List, vous en pensez quoi ?
» La Tier-Liste V2 Officielle!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The Games :: Super Smash Bros Brawl-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser