Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Tier list V1 Officiel

Aller en bas 
+24
eater
Anonymous1111
Baldaquin
c-ds
Charby
D.Walui
yama
nagato-n
Lord
Majora-oniw
Blad01
Shin_Rickyo95
darkthorbald
Kruwz
Zulu
Kirua
B.
Makky
ulquiorra
Leon
overgames
Milo
Kaos
hermanovich17
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
ulquiorra

ulquiorra


Masculin
Messages : 432
Age : 35
Localisation : ...

Tier list V1 Officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tier list V1 Officiel   Tier list V1 Officiel - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Nov - 16:03

overgames a écrit:
J'me suis jamais proclamer comme étant tel.
Evites de me sucer la bite a la moindre occasion. Thanks

pwned
Laughing

pour falco, perso je changerai pas d avis car sur des persos , ca permet de 3 stocker en 2 min avec son spike(blad , comment tu pe tjrs approuver ce grab alors que t as perdu a cause de ca justement)ou alors si on veut faire bluff de varier avec le boost smash , ca permet comme meme de faire 50% en 3 sec donc bon.......
Revenir en haut Aller en bas
overgames
Staff
overgames


Masculin
Messages : 1598
Age : 32
Localisation : Val-de-Marne (94)
Staff : Bushido Impact
Team : Kyoudaina Youheï
ID PS3 Live : over_games

Tier list V1 Officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tier list V1 Officiel   Tier list V1 Officiel - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Nov - 20:40

Plein de personne avec ou sans ChainGrab peuvent monter a 50%
Tilt de Fox/Sheik; Tilt Bas de Zelda, Tilt avant de Snake (Gratuit et Wifi), Ice'Lock; Laserlock, Jablock, etc...
Revenir en haut Aller en bas
B.

B.


Masculin
Messages : 394
Age : 33
Localisation : Pioufff
Palmarès : Vainqueur Brawl Double BI7
CA SSBB : ??????
CA Mario Kart : ?????
ID PS3 Live : Xo_Xo-B

Tier list V1 Officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tier list V1 Officiel   Tier list V1 Officiel - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Nov - 23:24

wé je suis tout a fait d'accord avec toi bros
meme si falco a un grave avantage contre les gros comme bowser ganon tu fais le chain grab meteor tu pe les kills direct moi ça je menfou de ça car je sais que ça va pas tué mon perso car il revien trés bien comme la plupart des perso DDD revien bien Snake aussi et sur d'autre ça ne fonctionne pas donc cette teckinike devrai etre interdite que contre wolf car il pe rien faire contre falco
Revenir en haut Aller en bas
overgames
Staff
overgames


Masculin
Messages : 1598
Age : 32
Localisation : Val-de-Marne (94)
Staff : Bushido Impact
Team : Kyoudaina Youheï
ID PS3 Live : over_games

Tier list V1 Officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tier list V1 Officiel   Tier list V1 Officiel - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Nov - 0:43

Oublie pas qu'il resteras le Chain Spike, Reverse Boost Grab et j'en passe
Et encore cela reste moins pire que l'Infinite Grab Marth sur Lucas/Ness (Bien possible que échappement) ou l'Infinite Grab de DDD sur Luigi, etc..
--
J'reconnais que c'pas cool .. Mais c'le jeu ! xD
Selon toi comment on Killais Fox/Falco a Melee ? lool
C'leurs vengeance ! MOUHAHAHAHA (+Falco que Fox .. Quoique ..)
Revenir en haut Aller en bas
Blad01

Blad01


Masculin
Messages : 440
Age : 32
Localisation : Paris
Palmarès : Finaliste SSBB Simple BI 5
CA SSBB : 4983-5100-6883

Tier list V1 Officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tier list V1 Officiel   Tier list V1 Officiel - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Nov - 1:12

ulquiorra a écrit:
(blad , comment tu pe tjrs approuver ce grab alors que t as perdu a cause de ca justement)

Bah, tout simplement parce que j'étais conscient des règles du match, comme le serait n'importe quel joueur qui joue contre Falco (ou DDD, ICs, etc). Même si je domine le match globalement, si je me fais grabber, ce qui n'aurait jamais dû arriver, c'est que j'ai foiré... Surtout que dans le cas présent, c'est un match miroir, donc je n'avais qu'à faire la même chose. ^^

Bref, je me suis déjà exprimé sur la question, mon avis ne changera pas, que je perde à cause de ça ou pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Majora-oniw

Majora-oniw


Masculin
Messages : 132
Age : 31
Localisation : paris
CA SSBB : 1848 1995 7379

Tier list V1 Officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tier list V1 Officiel   Tier list V1 Officiel - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Déc - 1:18

JCOMPREN pas pk ganondorf est si bas ......v__v (mon perso :') )
Revenir en haut Aller en bas
overgames
Staff
overgames


Masculin
Messages : 1598
Age : 32
Localisation : Val-de-Marne (94)
Staff : Bushido Impact
Team : Kyoudaina Youheï
ID PS3 Live : over_games

Tier list V1 Officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tier list V1 Officiel   Tier list V1 Officiel - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Déc - 14:07

Oniw a écrit:
JCOMPREN pas pk ganondorf est si bas ......v__v (mon perso :') )
Tu vois souvent des Ganondorf en Quart ?
Revenir en haut Aller en bas
Lord

Lord


Masculin
Messages : 16
Age : 31
Localisation : 92

Tier list V1 Officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tier list V1 Officiel   Tier list V1 Officiel - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Déc - 22:18

Ganondorf contre DDD ou falco(y en a plein les tournois) il se fait massacré. Il a de bonne combo et il est bon en edgeguading mais il est trop lent et il prent trop cher.
Revenir en haut Aller en bas
Majora-oniw

Majora-oniw


Masculin
Messages : 132
Age : 31
Localisation : paris
CA SSBB : 1848 1995 7379

Tier list V1 Officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tier list V1 Officiel   Tier list V1 Officiel - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Déc - 1:02

ba suffi juste de sentrainer Wink
Aprés tu peu tou faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
nagato-n

nagato-n


Masculin
Messages : 44
Age : 32
Localisation : Val-de-marne(94)
CA SSBB : 4081-8747-5616

Tier list V1 Officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tier list V1 Officiel   Tier list V1 Officiel - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Déc - 1:18

c'est vraie un ganon entrainer ça peut tou faire j'en ai eu la preuve online avec oniw ^^
Revenir en haut Aller en bas
yama




Masculin
Messages : 147
Age : 32
Localisation : cergy prefecture
Palmarès : 3eme brawl simple BI6

Tier list V1 Officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tier list V1 Officiel   Tier list V1 Officiel - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Déc - 2:52

bha sa marche pour tout les personnages tant qu il y a du travail derrière
Revenir en haut Aller en bas
D.Walui




Masculin
Messages : 114
Age : 34
Localisation : Paris (95)
Palmarès : Champion Mario Kart
CA SSBB : 4038 7739 2996
CA Mario Kart : 1160-9836-9392

Tier list V1 Officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tier list V1 Officiel   Tier list V1 Officiel - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Déc - 3:25

King 3D.M.R a écrit:
cette teckinike devrai etre interdite que contre wolf car il pe rien faire contre falco

ça me rappel un certain match que j'ai fait contre Erman au dernier bushido, le match à duré même pas 1 min...

depuis ce match là j'ai arreter les lourds

Ps : petite question HS est-ce que Auron à le level de Yama avec son snake ?
Revenir en haut Aller en bas
hermanovich17
Staff
hermanovich17


Masculin
Messages : 1822
Age : 33
Localisation : grand line-shin sekai
Staff : Bushido Impact
Team : L'Urakaï
ID PS3 Live : hermanovich

Tier list V1 Officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tier list V1 Officiel   Tier list V1 Officiel - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Déc - 13:05

non
le snake a yama est au niveau de celui de shugoo,les meilleur snake qu'on connai sur Ile de france
ensuite il y a celui de Kill1 aussi qui est assez bon et derrière il y a celui de Auron et un autre qui est période d'entrainnement qui est en train de se former(c'est pa moi ee^^)
Revenir en haut Aller en bas
D.Walui




Masculin
Messages : 114
Age : 34
Localisation : Paris (95)
Palmarès : Champion Mario Kart
CA SSBB : 4038 7739 2996
CA Mario Kart : 1160-9836-9392

Tier list V1 Officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tier list V1 Officiel   Tier list V1 Officiel - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Déc - 14:06

Ouais j'avais 1 peu de mal à le croire quand il ma dis sa santa
Revenir en haut Aller en bas
Majora-oniw

Majora-oniw


Masculin
Messages : 132
Age : 31
Localisation : paris
CA SSBB : 1848 1995 7379

Tier list V1 Officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tier list V1 Officiel   Tier list V1 Officiel - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Déc - 17:34

yama a écrit:
bha sa marche pour tout les personnages tant qu il y a du travail derrière
Oui c'est exactement sa!
d'ailleur la tier list ne ser a rien (en tout cas pour moi) mais pour ceux qui jou avec des perso
par rappor a la tier......^^ jtrouve sa bizard lol
Revenir en haut Aller en bas
yama




Masculin
Messages : 147
Age : 32
Localisation : cergy prefecture
Palmarès : 3eme brawl simple BI6

Tier list V1 Officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tier list V1 Officiel   Tier list V1 Officiel - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Déc - 19:09

Hum sa peut paraitre bizarre au premier abord mais si on reflechit un petit moment le fait qu on joue en fonction des tiers list cela peut etre purement strategique et c est normal dans tout type les types de jeu de penser comme cela
Revenir en haut Aller en bas
darkthorbald

darkthorbald


Masculin
Messages : 318
Age : 34
Localisation : Paris 17 Rang: D'oignons (si vous me cherchez, je suis déja dehors)
CA SSBB : Pas de wifi!! Titre: Uber MK

Tier list V1 Officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tier list V1 Officiel   Tier list V1 Officiel - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Déc - 20:54

Moi, personellement, je joue mes persos un peu en fonction de la tier liste.
Avant, mon main était lucas, j'avais un niveau décent avec lui, mais j'ai fini par remarquer ses défauts, et à force, j'en avais plutôt marre de me faire battre à cause de mon perso...
Du coup (à peu près au moment ou j'ai découvert la tier-liste, il n'y a pas si longtemps que ça, genre 3 mois ou plus), j'ai décider de jouer mk pour le fun (avant de voir comment le jouer, je le trouvais nul parce que je voyais pas comment ejecter avec ><), et en peu de temps, j'ai récupéré mon niveau avec lucas avec mon mk... Et maintenant, mon mk est bien meilleur que mon lucas(par contre, j'ai, en trois mois, joué autant que avec mon lucas depuis la sortie américaine de brawl... autant dire que j'ai pas mal geeké :p ).
De plus, avec mk, j'ai principalement un matchup qui me dérange: snake.
Du coup j'ai été chercher ce qui contrait snake... DDD.
Comme je kiffais déja DDD (je le jouais pour le fun), j'en ai fait mon second.
Tout ça pour plussoyer yama, en gros, en prenant mon exemple personnel.

PS: j'aurais tout-à fait pu prendre snake plutôt que mk comme main, je préfere simplement kirby (ceux qui ont débloqué le mode meta-knightmare dans le premier kriby sur gba me comprendrons...) à mgs :p.
Revenir en haut Aller en bas
D.Walui




Masculin
Messages : 114
Age : 34
Localisation : Paris (95)
Palmarès : Champion Mario Kart
CA SSBB : 4038 7739 2996
CA Mario Kart : 1160-9836-9392

Tier list V1 Officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tier list V1 Officiel   Tier list V1 Officiel - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Déc - 21:32

Moi j'ai passer trop de temp à jouer avec cette merde Wolf ( et aussi sur Mk Wii ) :hum: du coup j'ai pris un gros retard par rapport aux autres Sad

Maintenant je joue Marth et Peach et j'ai remarqué que lorsqu'on joue avec des perso faible à la base on devient + fort car ça nous pousse à métrisé super bien le perso pour gagner.
Revenir en haut Aller en bas
darkthorbald

darkthorbald


Masculin
Messages : 318
Age : 34
Localisation : Paris 17 Rang: D'oignons (si vous me cherchez, je suis déja dehors)
CA SSBB : Pas de wifi!! Titre: Uber MK

Tier list V1 Officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tier list V1 Officiel   Tier list V1 Officiel - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Déc - 21:38

Non, va pas croire que wolf est une merde, il est pas high tier pour rien.
Ses seuls défauts sont ses deux contres contre qui il est malheureusement rendu inutile: falco et DDD (le chaingrab lui est fatal).
Sinon, c'est un perso très complet, mais assez technique, même si il n'en a pas l'air.
Revenir en haut Aller en bas
D.Walui




Masculin
Messages : 114
Age : 34
Localisation : Paris (95)
Palmarès : Champion Mario Kart
CA SSBB : 4038 7739 2996
CA Mario Kart : 1160-9836-9392

Tier list V1 Officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tier list V1 Officiel   Tier list V1 Officiel - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Déc - 21:45

Tkt je connais tres bien Wolf et croi moi comparé à d'autre perso il est bouré de défauts
Revenir en haut Aller en bas
yama




Masculin
Messages : 147
Age : 32
Localisation : cergy prefecture
Palmarès : 3eme brawl simple BI6

Tier list V1 Officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tier list V1 Officiel   Tier list V1 Officiel - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Déc - 22:00

pouvez vous m explique pourquoi DDD est le contre de snake.
La seule chose qui me gene le plus avec DDD c est son chain grab.Mais c est embetant pour tous les autres personnages non ?
Revenir en haut Aller en bas
darkthorbald

darkthorbald


Masculin
Messages : 318
Age : 34
Localisation : Paris 17 Rang: D'oignons (si vous me cherchez, je suis déja dehors)
CA SSBB : Pas de wifi!! Titre: Uber MK

Tier list V1 Officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tier list V1 Officiel   Tier list V1 Officiel - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Déc - 22:10

Euh, je pense (aussi con que ça puisse paraître) connaître wolf encore mieux que toi^^
Mon coequipier a wolf en main... et en unique perso (il l'utilise depuis qu'on l'a débloqué...en mars si je me rappelle bien).
Et wolf est le perso que j'ai le plus affronté (en termes de kills, j'ai du tuer environs 2500-3000 wolfs, à 99% le sien, car il y a aussi, de temps à autres, l'ordi).
Et face à mk, c'est du quasi 50-50... Par contre, face à DDD, c'est plutôt du 80-20 en faveur de DDD.
(face au pit, mon "ancient ancient" main, wolf avait l'avantage... de loin, et face à lucas, wolf a aussi l'avantage))
Le vrai problème de wolf, c'est sa recovery minable.
Sinon, en terme de combat, il n'a quasi-aucune défauts.
(smash bas... le 3ème meilleur du jeu, de bons aérials (surtout le BAIR), un des smash avant les plus rapides à sortir du jeu, avec une portée enorme et un knockback moyen)
Un excellent moyen de pressing avec son blaster (définitivement à spammer).
Un poids lourd qui lui permet de rester looooongtemps.
Le shine, une des meilleurs attaques spéciales qui soient... en plus de contrer tous les projos (ou presque...), il permet d'interrompre toutes les attaques adverses et d'enchaîner correctement.
Il a un gros bouclier (contrairement à celui de mk qui laisse passer les attaques...).

sinon, en vrais défauts, il y a ça:

-Poids lourd (faible au chaingrabs, le chaingrab de DDD fonctionne encore à 150% sans problêmes -_-)
-recovery de merde (faible au chaingrab de falco)....

Bref, dire qu'il est bourré de défauts, c'est gentil, mais il est pas en high pour rien ><

Plus serieusement, c'est vraiment uniquement ses deux contres qui l'invalident, donc faut pas abuser.

Edit: (t'as posté avant moi yama)
==> le chaingrab de DDD peut grab snake à n'importe quel %, comme pour wolf, la grenade ne peut pas interrompre le chaingrab de DDD, et DDD a une portée de grab qui lui permet de contrer n'importe quelle attaque au sol de snake...
snake n'etant pas vraiment un perso à dominante aérienne, si ton jeu au sol est annullé depuis le moment ou tu te retrouves face à DDD, c'est déjà la merde.
De plus, le Utilt de DDD est à peu près aussi bon que celui de snake en terme de portée (donc tu crèves vite), et à partir de 130-140% (ce qui arrive vite avec du cg en face), il peut finir son chaingrab au bord du stage et te finir avec un Dtilt...
Sincerement, c'est mal parti d'avance pour snake. (face à DDD, bannis d'avance desti, simple conseil.... )
Revenir en haut Aller en bas
B.

B.


Masculin
Messages : 394
Age : 33
Localisation : Pioufff
Palmarès : Vainqueur Brawl Double BI7
CA SSBB : ??????
CA Mario Kart : ?????
ID PS3 Live : Xo_Xo-B

Tier list V1 Officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tier list V1 Officiel   Tier list V1 Officiel - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Déc - 22:56

darkthorbald a écrit:

Par contre, face à DDD, c'est plutôt du 80-20 en faveur
Arrow affraid geek
Revenir en haut Aller en bas
darkthorbald

darkthorbald


Masculin
Messages : 318
Age : 34
Localisation : Paris 17 Rang: D'oignons (si vous me cherchez, je suis déja dehors)
CA SSBB : Pas de wifi!! Titre: Uber MK

Tier list V1 Officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tier list V1 Officiel   Tier list V1 Officiel - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Déc - 23:03

Bah, le chaingrab qui marche à tous les pourcents et aussi le fait que les waddle dees empêchent le spam blaster y sont aussi pour quelque chose...
(par contre, j'ai exagéré, c'est 80-20 sur desti; c'est 70-30 sur d'autres mondes... mais comme je joue quasi-que sur desti vs. le wolf de mon pote, j'ai zappé de préciser (mon DDD est la pour me servir de contre anti-poids lourds, et quand je fais un contre, bah je choisis mon monde)).
Revenir en haut Aller en bas
Charby

Charby


Masculin
Messages : 260
Age : 33
Localisation : 95
CA SSBB : No Wifi.

Tier list V1 Officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tier list V1 Officiel   Tier list V1 Officiel - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Déc - 23:06

Jouer toujours sur le meme stage c'est pas bon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tier list V1 Officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tier list V1 Officiel   Tier list V1 Officiel - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tier list V1 Officiel
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» MAJ de la Tier List de NA2 par la SSR : Battable ?
» tier list=bidon?
» Tier list Street Fighter IV
» Tournoi Low Tier ou Doubles ?
» La Tier-List, vous en pensez quoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The Games :: Super Smash Bros Brawl-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser