Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Open Brawl

Aller en bas 
+33
dyand
Majora-oniw
ulquiorra
Renegad
Unski
Charby
Geneke
yama
Scarhi
deimos
ThePunisher
hermanovich17
Baldaquin
Shadow 09
Zulu
Slhoka
Gemini
Achoral
Kratos_ILM
Leon
B-Jay
D.Walui
Nives
Kruwz
B.
drizzt
overgames
Kirua
Tsum€
Anonymous1111
Blad01
darkthorbald
Kaos
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
deimos

deimos


Masculin
Messages : 33
Age : 30
Localisation : smash ville
CA SSBB : 4897 7662 0351

Open Brawl - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Open Brawl   Open Brawl - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Avr - 23:33

une dsi,un retro projecteur...
Revenir en haut Aller en bas
Tsum€

Tsum€


Masculin
Messages : 82
Age : 32
Localisation : 92 Chatenay
CA SSBB : 3952-8447-8737
CA Mario Kart : 4725-8090-4562

Open Brawl - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Open Brawl   Open Brawl - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Avr - 0:13

PC portable, Manette ect ... C'est chaud pour eux sérieux, sachant que le gagnant du tournoi Pokémon c'est fais péta sa Wii dans le métro en plus je l'avais prévenu. w_w

Enfin bref Open Brawl je sais pas si j'irai mais ça a l'air cher et puis en double je suis pas très bon donc a voir ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rakuen-no-hikari.forums-actifs.net/forum.htm
Achoral
Champion
Champion
Achoral


Masculin
Messages : 143
Age : 35
Localisation : Yonne
Palmarès : Champion Brawl Double BI8, Champion Brawl SSBB Low Tiers BNI 1
CA SSBB : 4596 8764 8268

Open Brawl - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Open Brawl   Open Brawl - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Avr - 1:06

On avait prévu un simple au prochain.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb-france.com
Kaos

Kaos


Masculin
Messages : 492
Age : 36
Localisation : Yvelinnes (78)
Palmarès : Champion SSBB simple BI8, Finaliste SSBB Simple BNI 1
CA SSBB : 0474-1377-8390

Open Brawl - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Open Brawl   Open Brawl - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Avr - 1:17

Ah c'est pas "seulement" un portable qui a été volé, et rien n'a été retrouvé x_o dur
Revenir en haut Aller en bas
Slhoka




Masculin
Messages : 36
Age : 36
Localisation : Combs La Ville
CA SSBB : Mais c'est n'importequoi le wifi

Open Brawl - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Open Brawl   Open Brawl - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Avr - 1:27

C'est le dur monde de l'ingratitude. Tu te casses le *** à organiser un tournoi et les gens volent du matos. On avait eu le droit à 3 wii volées à l'ESA2, et c'était vraiment pas cool. Après, on est pas non plus chez Mickey, faut pas laisser traîner le matos n'importe où, et les voleurs potentiels deviennent tout de suite plus contrôllables.

Pour ce qui est de ma participation à l'orga, il faudra déjà voir avec Kratos s'il compte quand même organiser le tournoi. Puis il faudra voir les conditions qu'il veut mettre en place. Réorganiser un tournoi avec trois projecteurs qui lagguent et deux télés, c'est sans moi.
Et moi non plus, je serais pas contre un peu moins de bullshit dans l'annonce du tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
ThePunisher

ThePunisher


Masculin
Messages : 60
Age : 31
Localisation : C'est pas t'es affaire xD

Open Brawl - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Open Brawl   Open Brawl - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Avr - 1:42

Tsum€ a écrit:
PC portable, Manette ect ... C'est chaud pour eux sérieux, sachant que le gagnant du tournoi Pokémon c'est fais péta sa Wii dans le métro en plus je l'avais prévenu. w_w

Enfin bref Open Brawl je sais pas si j'irai mais ça a l'air cher et puis en double je suis pas très bon donc a voir ... ^^

Tu savais qu'il aller se faire raquette ? xD

PS : Fleme tu gagne un tournoi et tu te fait peta ton lots quelque minute plutard je sais que sa ce fait pas mais MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
Unski




Masculin
Messages : 126
Age : 33
Localisation : France : Vincennes 94 300

Open Brawl - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Open Brawl   Open Brawl - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Avr - 2:27

tournoi de merde.

tarif elevés , prix a chier.
sérieux faut pas prendre les gens pour des con et des pompes a fric , je boy cott
Revenir en haut Aller en bas
Blad01

Blad01


Masculin
Messages : 440
Age : 32
Localisation : Paris
Palmarès : Finaliste SSBB Simple BI 5
CA SSBB : 4983-5100-6883

Open Brawl - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Open Brawl   Open Brawl - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Avr - 2:45

Ah ouais pas cool le vol D:

Bon je vais probablement y aller, et proposer de l'aide à Kratos pour l'orga aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Leon

Leon


Masculin
Messages : 655
Age : 35
Localisation : 94
Palmarès : Champion Brawl Simple BI6 ; BI7 ; Champion Brawl Double BI 6 ; Finaliste Brawl Simple BI 8 ; Finalste Brawl Double BNI 1 ; Finaliste SSBB Low Tiers BNI 1

Open Brawl - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Open Brawl   Open Brawl - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Avr - 3:43

Unski a écrit:
tournoi de merde.

tarif elevés , prix a chier.
sérieux faut pas prendre les gens pour des con et des pompes a fric , je boy cott

ha non non tu te trompe mec, je connais tres bien kraton et c'est pas du tout le genre a faire ça, et le prix c'est quand meme une dsi c'est pas rien
Revenir en haut Aller en bas
Renegad
Staff
Renegad


Masculin
Messages : 1873
Age : 34
Localisation : Arrête de lire mon profil tu veux bien.
Staff : Bushido Impact
Team : Kyoudaina Youheï
Palmarès : Champion Accel 2 double BI7, Accel 2 simple BI5, Fate BI8
ID PS3 Live : Renegad93

Open Brawl - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Open Brawl   Open Brawl - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Avr - 3:51

Tu peux dire ce que tu veux Nassim mais :

" L'Open Brawl 2 est le seul vrai tournoi compétitif Super Smash Bros. Brawl français à ce jour."

De quel droit ils se déclarent seule organisation a réaliser des vrais tournois compétitifs ?

Pour moi, juste ce genre de phrases démontre la belle arnaque du tournoi, une jolie escroquerie doublée d'une publicité mensongère.
Revenir en haut Aller en bas
Leon

Leon


Masculin
Messages : 655
Age : 35
Localisation : 94
Palmarès : Champion Brawl Simple BI6 ; BI7 ; Champion Brawl Double BI 6 ; Finaliste Brawl Simple BI 8 ; Finalste Brawl Double BNI 1 ; Finaliste SSBB Low Tiers BNI 1

Open Brawl - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Open Brawl   Open Brawl - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Avr - 4:05

Renegad a écrit:
Tu peux dire ce que tu veux Nassim mais :

" L'Open Brawl 2 est le seul vrai tournoi compétitif Super Smash Bros. Brawl français à ce jour."
De quel droit ils se déclarent seule organisation a réaliser des vrais tournois compétitifs ?

Pour moi, juste ce genre de phrases démontre la belle arnaque du tournoi, une jolie escroquerie doublée d'une publicité mensongère.

sur cette phrases la je suis entierement d'accord, mais c'est pas des arnaqueurs apres
Revenir en haut Aller en bas
overgames
Staff
overgames


Masculin
Messages : 1598
Age : 32
Localisation : Val-de-Marne (94)
Staff : Bushido Impact
Team : Kyoudaina Youheï
ID PS3 Live : over_games

Open Brawl - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Open Brawl   Open Brawl - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Avr - 4:29

96 x 12 = 1152
> 1152 x 2 (Double) = 2304€
-- T'enleve la plupart des frais de lotissement & co'
Sa revient a cher la DSi alors qu'elle coûte moins de 200€
// Puis la rumeur dit que les Trophée Fnac sont meilleurs
Donc allons bon ... =D
Revenir en haut Aller en bas
Slhoka




Masculin
Messages : 36
Age : 36
Localisation : Combs La Ville
CA SSBB : Mais c'est n'importequoi le wifi

Open Brawl - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Open Brawl   Open Brawl - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Avr - 11:00

Bande de blaireaux. Renseignez vous avant de dire des imbécilités.
Déjà, la page de l'annonce n'a pas été mise à jour, je pense qu'ils ont compris la leçon et que les vainqueurs auront chacun un lot, contrairement à la dernière fois. Pour la phrase annonçant le tournoi comme le seul vrai tournoi compétitif, je pense que Kratos l'aurait enlevé, mais toujours est-il qu'elle est là et n'a rien à y faire (encore que, y'a eu beaucoup de tournois Brawl entièrement en Best of 3 ? Même si c'est pas trop dû à leur orga mais plutôt à Achoral et moi).

Par contre, pour ce qui est de parler de pompe à fric ou d'arnaque, je trouve ça inadmissible venant de la part de personnes qui n'ont pas cherché à savoir où va cet argent. D'ailleurs, si je ne m'abuse, les trois qui ont postés ces remarques n'étaient pas là lors du premier tournoi. Le truc, c'est que justement, Kratos est en déficit monstrueux avec ces tournois. Il n'est absolument pas un arnaqueur, loin de là, il est juste complètement en décalage avec la communauté Smash. En effet, il a choisi d'acheter des rétroprojecteurs (≈700€ pièce) pour ces tournois, afin que vous puissiez jouer sur un grand écran. Aux dernières nouvelles, cela avait été apprécié au précédent tournoi (même si je ne comprend vraiment pas pourquoi, compte tenu du lag occasionné).
Alors ouais, c'est une grosse erreur qu'il fait, puisqu'avec des petites télés, il y aurait plus de stations de jeu, et donc le tournoi avancerait bien plus vite. Mais malgré cette erreur, la dévotion reste la même : au dernier Open Brawl, il s'est retrouvé en déficit de plus de 2000€, et quand je lui ai dit qu'il était fou, il m'a simplement répondu "c'est pour faire plaisir aux joueurs". Et ça, je trouve que c'est admirable, et qu'au lieu de continuer à lui taper dessus, il serait moins ingrat de lui donner des conseils pour améliorer des tournois (prendre des télés cathodiques au lieu de rétroprojecteurs), afin que la situation soit profitable à tous le monde, lui perdant moi d'argent, vous bénéficiant d'un bon tournoi.

Oh et pour ceux qui ne savent pas pourquoi il y a des lots et pas de cash prize, sachez qu'un nombre conséquent de salles les interdisent car cela rentre dans la catégorie "jeux d'argent". Mais de toute façon, je ne pense pas que le cash prize soit la chose la plus importante dans la motivation d'un participant à un tournoi, ou alors il y un vrai problème.

Pour ceux qui auraient du mal à assimiler plus d'un paragraphe, voici un petit résumé : Kratos ne sait pas organiser un tournoi Smash, mais il est très loin d'être un arnaqueur. Au lieu de lui taper dessus, il serait plus intelligent de l'aider à faire un bon tournoi, parce qu'en attendant, des mecs prêts à faire des efforts pour vous organiser un tournoi, j'en vois pas des tonnes.


Dernière édition par Slhoka le Sam 25 Avr - 14:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
overgames
Staff
overgames


Masculin
Messages : 1598
Age : 32
Localisation : Val-de-Marne (94)
Staff : Bushido Impact
Team : Kyoudaina Youheï
ID PS3 Live : over_games

Open Brawl - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Open Brawl   Open Brawl - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Avr - 12:53

Qui lui a demandé d'investir dans des rétros ?
D'autant plus que sa bénéficie le lag' plus qu'autre chose
Et a la fin, ils resteront soit pour l'utilisation d'un autre tournoi, soit pour son plaisir personnel..
Donc dans tous les cas, nous faire payer une "taxe" pour un besoin que personne ne demande
C'son problème.
--
Penses que si nous, on voudrais diffuser le son sur un Ampli Yamaha
On vas pas faire monter l'inscription a 20€ pour le tournoi solo (Comparé a 24€ le double de l'Open)

// Chirac a dit : "J'voulais baisser les impôts", c'pas pour autant qu'on le trouve "Admirable"
xx.
Perso Bonne Chance a lui, mais entretenir ses actions alors que beaucoup de défaults dans "le seul tournoi compétitif en France" ...Erf ... x_o
Revenir en haut Aller en bas
Slhoka




Masculin
Messages : 36
Age : 36
Localisation : Combs La Ville
CA SSBB : Mais c'est n'importequoi le wifi

Open Brawl - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Open Brawl   Open Brawl - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Avr - 13:21

overgames a écrit:
Qui lui a demandé d'investir dans des rétros ?
D'autant plus que sa bénéficie le lag' plus qu'autre chose
Et a la fin, ils resteront soit pour l'utilisation d'un autre tournoi, soit pour son plaisir personnel..
Donc dans tous les cas, nous faire payer une "taxe" pour un besoin que personne ne demande
C'son problème.
--
Penses que si nous, on voudrais diffuser le son sur un Ampli Yamaha
On vas pas faire monter l'inscription a 20€ pour le tournoi solo (Comparé a 24€ le double de l'Open)

// Chirac a dit : "J'voulais baisser les impôts", c'pas pour autant qu'on le trouve "Admirable"
xx.
Perso Bonne Chance a lui, mais entretenir ses actions alors que beaucoup de défaults dans "le seul tournoi compétitif en France" ...Erf ... x_o
C'est bien ce que je dis. Il s'y prend mal. Mais avec un peu d'intelligence, il serait peut-être possible de lui faire comprendre que des rétros, ça correspond pas aux besoins des joueurs de smash et qu'utiliser des télés profiterait à tout le monde. Enfin après, il faut savoir si les gens ont envie d'avoir plus de tournois ou si ils trouvent ça plus amusant de chercher à détruire les projets d'une personne de bonne volonté.
Revenir en haut Aller en bas
Tsum€

Tsum€


Masculin
Messages : 82
Age : 32
Localisation : 92 Chatenay
CA SSBB : 3952-8447-8737
CA Mario Kart : 4725-8090-4562

Open Brawl - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Open Brawl   Open Brawl - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Avr - 14:04

Moi je suis assez d'accord avec Slhoka sur ce qu'il a dit surtout sur le :
"Kratos ne sait pas organiser un tournoi Smash, mais il est très loin d'être un arnaqueur."

Déjà que pour la G4 ils ont pris du temps avant que l'ont soit vraiment satisfait, et je pense que pour l'open brawl dans la 4 édition (si il y en a une) on sera tous content. %)


PS : ThePunisher non je savais pas qu'il allait ce l'a faire voler et heureusement sinon je l'aurais accompagné, mais bon quand tu vois un petit avec une grosse Wii dans les mains tu t'inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
http://rakuen-no-hikari.forums-actifs.net/forum.htm
Kratos_ILM

Kratos_ILM


Masculin
Messages : 29
Age : 33
Localisation : Créteil

Open Brawl - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Open Brawl   Open Brawl - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Avr - 14:35

Salut à tous,

Je venais voir un peu ce qui ce passait ici, et à ma grande surprise pas mal d'entre vous m'en mettent un peu plein la tronche sans même me connaitre ou m'avoir une fois parlé. Maintenant que je suis là, je vais en profiter pour donner quelques explications sur des points qui me semblent essentiel d'éclaircir. Alors commençons :

Unski a écrit:
tournoi de merde.

tarif elevés , prix a chier.
sérieux faut pas prendre les gens pour des con et des pompes a fric , je boy cott

Je ne t'oblige pas à venir, d'ailleurs, si c'est pour faire ce genre de réfléxion tu peux même rester chez toi cela ne me gene en aucun cas. Mais je trouve tout de même dommage de dire que cela est un tournoi de merde puisque souvent la qualité du tournoi est jugé en fonction du niveau des participants, donc fait tout de même un peu attention à ce que tu dis...

Renegad a écrit:
Tu peux dire ce que tu veux Nassim mais :

" L'Open Brawl 2 est le seul vrai tournoi compétitif Super Smash Bros. Brawl français à ce jour."

De quel droit ils se déclarent seule organisation a réaliser des vrais tournois compétitifs ?

Pour moi, juste ce genre de phrases démontre la belle arnaque du tournoi, une jolie escroquerie doublée d'une publicité mensongère.

Ici, on fait référence à nos relations avec Nintendo. Et oui tu ne sais pas tout. Nous ne sommes pas des arnaqueurs, si nous l'étions je ne pense pas que nous aurions fait une seconde édition hein... Surtout si on pensait que les gens nous avaient démasqués. Des fois faut activer son cerveau hein...

overgames a écrit:
96 x 12 = 1152
> 1152 x 2 (Double) = 2304€
-- T'enleve la plupart des frais de lotissement & co'
Sa revient a cher la DSi alors qu'elle coûte moins de 200€
// Puis la rumeur dit que les Trophée Fnac sont meilleurs
Donc allons bon ... =D

Revois tes calculs toi avant de vouloir casser les gens. Il s'agit d'un tournoi de 96 joueurs pas 192... Cela veut dire que nous sommes ouverts à... 48 equipes. Donc avant de vouloir casser quelqu'un on vérifie ses sources, merci.


Maintenant que j'en ai fini avec ça je tiens à remercier, Slhoka et Leon, les deux personnes que je vraiment ici, Nassim étant quelqu'un avec qui je parle souvent même IRL. Elles me connaissent bien et savent mes motivations pour le tournoi. Pensez ce que vous voulez, je ne suis pas là pour vous bourriner le crâne de "L'Open Brawl c'est le bien !!!" mais simplement pour me défendre sur les points énumérer ci-dessus.

Autre point important, nous avons organisé il y a de cela une semaine la Pokémon Coupe G4.6 à Paris. Dans laquelle il y a des mini-tournois Super Smash Bros Brawl auxquels j'ai pu voir certains d'entre vous. Sachez que, nous avons été volé. En effet, nous avons été dérobé d'un PC portable (800€) et d'un Vidéo-Projecteur (700€). Nous avons hésité à annuler l'Open Brawl puisque cela fait parti du materiel nécéssaire à son bon déroulement, mais pour les joueurs j'ai décidé de quand même le faire... Le voleur est néanmoins connu et a même été dénoncé par un bon nombre de personne. Il s'agit de El Mabrouk Malek, présent lors du tournoi Super Smash Bros. Brawl. Pour la petite histoire, nous l'avons contacté mais ce dernier nie absolument tout, nous avons donc porté plainte, ce qui fait qu'il en a deux sur le dos pour vol. Cependant, il refuse de nous rendre le matériel en échange de quoi nous aurions bien évidemment stoppé toute poursuite.

Si je vous dis cela c'est tout simplement, pour vous montrer que si nous étions des voleurs et/ou des arnaqueurs nous aurions simplement annulé le Tournoi sans même nous soucier de vous.

A bon entendeur,
Revenir en haut Aller en bas
Renegad
Staff
Renegad


Masculin
Messages : 1873
Age : 34
Localisation : Arrête de lire mon profil tu veux bien.
Staff : Bushido Impact
Team : Kyoudaina Youheï
Palmarès : Champion Accel 2 double BI7, Accel 2 simple BI5, Fate BI8
ID PS3 Live : Renegad93

Open Brawl - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Open Brawl   Open Brawl - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Avr - 14:43

Kratos_ILM a écrit:

Renegad a écrit:

" L'Open Brawl 2 est le seul vrai tournoi compétitif Super Smash Bros. Brawl français à ce jour."
Ici, on fait référence à nos relations avec Nintendo. Et oui tu ne sais pas tout. Nous ne sommes pas des arnaqueurs, si nous l'étions je ne pense pas que nous aurions fait une seconde édition hein... Surtout si on pensait que les gens nous avaient démasqués. Des fois faut activer son cerveau hein...

En quoi vos relations avec Nintendo font de vous le "seul vrai tournoi compétitif" ? Encore une fois, c'est une affirmation totalement fausse qui fait de votre publicité, une publicité mensongère.

Je suis désolé, mais je ne juge pas ton tournoi, je ne suis pas venu à la première édition, seulement, de part ta publicité, tu perds en crédibilité et tu donnes une mauvaise image de ton tournoi.

Même si ça ne te plaît, c'est comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
ThePunisher

ThePunisher


Masculin
Messages : 60
Age : 31
Localisation : C'est pas t'es affaire xD

Open Brawl - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Open Brawl   Open Brawl - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Avr - 14:45

Aie ... xD eux sinon y'a simple a ton tournoi ?

PS : quand on y penses 96 joueurs = 48 equipes c'est logique mais sur le moment on se dit 96 equipes direct ...
PS2 : El Mabrouk Malek pour ne pas faire de prejuger je dirais No Comment. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kratos_ILM

Kratos_ILM


Masculin
Messages : 29
Age : 33
Localisation : Créteil

Open Brawl - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Open Brawl   Open Brawl - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Avr - 14:48

Renegad a écrit:
Kratos_ILM a écrit:

Renegad a écrit:

" L'Open Brawl 2 est le seul vrai tournoi compétitif Super Smash Bros. Brawl français à ce jour."
Ici, on fait référence à nos relations avec Nintendo. Et oui tu ne sais pas tout. Nous ne sommes pas des arnaqueurs, si nous l'étions je ne pense pas que nous aurions fait une seconde édition hein... Surtout si on pensait que les gens nous avaient démasqués. Des fois faut activer son cerveau hein...

En quoi vos relations avec Nintendo font de vous le "seul vrai tournoi compétitif" ? Encore une fois, c'est une affirmation totalement fausse qui fait de votre publicité, une publicité mensongère.

Je suis désolé, mais je ne juge pas ton tournoi, je ne suis pas venu à la première édition, seulement, de part ta publicité, tu perds en crédibilité et tu donnes une mauvaise image de ton tournoi.

Même si ça ne te plaît, c'est comme ça.

Je l'ai déjà dit, je ne suis pas reponsable de la promotion du Tournoi, le texte n'est pas de moi... On poste juste sous mon compte. Mais je ne suis en aucun responsable de ce qui est dit. Petite question, tu connais beaucoup de tournoi SSBB en relation avec Nintendo toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Renegad
Staff
Renegad


Masculin
Messages : 1873
Age : 34
Localisation : Arrête de lire mon profil tu veux bien.
Staff : Bushido Impact
Team : Kyoudaina Youheï
Palmarès : Champion Accel 2 double BI7, Accel 2 simple BI5, Fate BI8
ID PS3 Live : Renegad93

Open Brawl - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Open Brawl   Open Brawl - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Avr - 14:53

Kratos_ILM a écrit:
Renegad a écrit:
Kratos_ILM a écrit:

Renegad a écrit:

" L'Open Brawl 2 est le seul vrai tournoi compétitif Super Smash Bros. Brawl français à ce jour."
Ici, on fait référence à nos relations avec Nintendo. Et oui tu ne sais pas tout. Nous ne sommes pas des arnaqueurs, si nous l'étions je ne pense pas que nous aurions fait une seconde édition hein... Surtout si on pensait que les gens nous avaient démasqués. Des fois faut activer son cerveau hein...

En quoi vos relations avec Nintendo font de vous le "seul vrai tournoi compétitif" ? Encore une fois, c'est une affirmation totalement fausse qui fait de votre publicité, une publicité mensongère.

Je suis désolé, mais je ne juge pas ton tournoi, je ne suis pas venu à la première édition, seulement, de part ta publicité, tu perds en crédibilité et tu donnes une mauvaise image de ton tournoi.

Même si ça ne te plaît, c'est comme ça.

Je l'ai déjà dit, je ne suis pas reponsable de la promotion du Tournoi, le texte n'est pas de moi... On poste juste sous mon compte. Mais je ne suis en aucun responsable de ce qui est dit. Petite question, tu connais beaucoup de tournoi SSBB en relation avec Nintendo toi ?

Tu diriges le tournoi si j'ai bien compris ? Tu es donc responsable de sa promotion même si ce n'est pas toi qui la réalise.

Il faut savoir assumer ses responsabilités, et si réellement vous parliez des tournois en relation avec Nintendo, il aurait fallut ajouter "en relation avec Nintendo" dans votre publicité.

Or, ce n'est pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Blad01

Blad01


Masculin
Messages : 440
Age : 32
Localisation : Paris
Palmarès : Finaliste SSBB Simple BI 5
CA SSBB : 4983-5100-6883

Open Brawl - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Open Brawl   Open Brawl - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Avr - 14:58

C'est clair que compétitif =/= relation avec Nintendo... Loin de là parfois ^^'
Revenir en haut Aller en bas
overgames
Staff
overgames


Masculin
Messages : 1598
Age : 32
Localisation : Val-de-Marne (94)
Staff : Bushido Impact
Team : Kyoudaina Youheï
ID PS3 Live : over_games

Open Brawl - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Open Brawl   Open Brawl - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Avr - 15:13

Surtout que Nintendo passe par la NL qui eux même nous connait
So' ...
Puis 96x12=1152€ = Toujours cher la DSi dans un tournoi "DOUBLE"
Cad. qu'on s'base pas sur les compétences personnel, mais de l'équipe ... =/
~ Apres le sujet "Vol" n'excuse pas tout
Certes j'compatie mais c'pas pour autant que sa atténue le jugement
Revenir en haut Aller en bas
Kaos

Kaos


Masculin
Messages : 492
Age : 36
Localisation : Yvelinnes (78)
Palmarès : Champion SSBB simple BI8, Finaliste SSBB Simple BNI 1
CA SSBB : 0474-1377-8390

Open Brawl - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Open Brawl   Open Brawl - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Avr - 17:12

^

Citation :
Déjà, la page de l'annonce n'a pas été mise à jour, je pense qu'ils ont compris la leçon et que les vainqueurs auront chacun un lot, contrairement à la dernière fois.

Donc 2 DSi, en plus des petits lots à tout le monde

Kratos y met de la bonne volonté, mais bon c'est clair qu'il ne sait vraiment pas organiser un tournois et qu'il ne connait rien de la scène smash, ou même de n'importe quelle scène de jeu de combat, d'où les grosses erreurs d'orga et le fait que j'espère qu'il y ait Slhoka qui lui sait gérer un tournois comme il faut. Et s'il-te-plait Kratos, au lieu de dépenser 600€ dans un projo, dépense les dans des télés cathodiques !!! http://shop.ebay.fr/items/__tv+cathodique_W0QQ_nkwZQQ_dmdZ2QQ_frdlpwlZ1QQ_scZ1QQ_sopZ12QQ_vcZ1?rvr_id=&crlp=1417492694_228911_228912&UA=WXF%3F&GUID=b38d1c8411f0a0e20236b1a6ff197529&keyword=tv+cathodique&agid=713194334&ff4=228911_228912 Ca coute rien et c'est le meilleur, pour le même prix tu fais plaisir à beaucoup plus de monde. Je suis aussi d'accord pour la pub bizarre, l'argument nintendo c'est bidon.

Cependant c'est pas dans leur intention de voler qui que ce soit, enlevez-vous cette idée de la tête, c'est plutôt certains joueurs ingrats qui essayent de les voler (Malek j'ai ri là).
Revenir en haut Aller en bas
ulquiorra

ulquiorra


Masculin
Messages : 432
Age : 35
Localisation : ...

Open Brawl - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Open Brawl   Open Brawl - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Avr - 17:29

c est qui ce malek ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Open Brawl - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Open Brawl   Open Brawl - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Open Brawl
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» les prix open brawl
» Parodie Brawl
» If Brawl Were Like Other Games
» Clip Brawl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The Games :: Super Smash Bros Brawl-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser