Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Open Brawl

Aller en bas 
+33
dyand
Majora-oniw
ulquiorra
Renegad
Unski
Charby
Geneke
yama
Scarhi
deimos
ThePunisher
hermanovich17
Baldaquin
Shadow 09
Zulu
Slhoka
Gemini
Achoral
Kratos_ILM
Leon
B-Jay
D.Walui
Nives
Kruwz
B.
drizzt
overgames
Kirua
Tsum€
Anonymous1111
Blad01
darkthorbald
Kaos
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Kaos

Kaos


Masculin
Messages : 492
Age : 36
Localisation : Yvelinnes (78)
Palmarès : Champion SSBB simple BI8, Finaliste SSBB Simple BNI 1
CA SSBB : 0474-1377-8390

Open Brawl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Open Brawl   Open Brawl - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Jan - 23:11

Merci Walui ça me touche vraiment mais faut pas oublier mon coéquipier Miss Bucket !

Arf j'ai bien le seum d'être passé si près mais bien joué à Kill1 et JSL (qui a bien suivi le guide de Charby pour jouer mk lol).
Revenir en haut Aller en bas
darkthorbald

darkthorbald


Masculin
Messages : 318
Age : 34
Localisation : Paris 17 Rang: D'oignons (si vous me cherchez, je suis déja dehors)
CA SSBB : Pas de wifi!! Titre: Uber MK

Open Brawl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Open Brawl   Open Brawl - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Jan - 23:15

Bah, je trouve que pour les 8 premières équipes, c'était vraiment serré...
(ps: ouhlala, ce qu'il y avait comme rageux contre mk aujourd'hui^^).
Revenir en haut Aller en bas
Achoral
Champion
Champion
Achoral


Masculin
Messages : 143
Age : 35
Localisation : Yonne
Palmarès : Champion Brawl Double BI8, Champion Brawl SSBB Low Tiers BNI 1
CA SSBB : 4596 8764 8268

Open Brawl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Open Brawl   Open Brawl - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Jan - 23:22

Dommage que le temps ait été super serré, j'aurais bien aimé free play en 1v1 contre pas mal de monde. Genre Doraki, qui n'a été que mon partenaire, pour le peu qu'il joue à Brawl xD

Je ne m'attendais pas à ce qu'on batte les team BJay/Gem et Leon/Neji9 (très bon Pit d'ailleurs, ça m'a surpris)...j'espère y arriver en 1vs1 maintenant x.x

Bref c'était sympa, j'ai envie de dire heureusement que Slhoka était là aussi, c'est un peu grâce à lui que tout s'est bien déroulé ^^


Sinon, mauvaise nouvelle : le peu de replays qui ont été enregistrés sont corrompus, ils ne sont pas entiers...:/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb-france.com
Gemini

Gemini


Masculin
Messages : 14
Age : 33
Localisation : 78,Plaisir.
CA SSBB : 5327-0466-8767

Open Brawl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Open Brawl   Open Brawl - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Jan - 23:41

Bien joué à tous !
Plus particulierement à Killone et JSL qui ont su se hisser jusqu'au sommet de ce tournois. x3

Pour ma part,je suis un peu décus d'avoir perdu comme ca ( " LE TEMPS,vite planking !!" > les concerné comprendront xDD ) mais c'étais bien jouer à eux !

Achoral : J'avoue avoir été surpris de votre performance à toi et Doraki,GG! =3

Bjay : Arf,sorry ! Ta bien jouer..Je sais pas ce qui a clocher..=(
En tout cas je suis désolé. =x

Leon : Ahhhh,on a pas pu beaucoup freeplay ! =( Mais de toute facons je crois que ca aurais pas servis a grand chose xD.
J'été debout depuis 3h,et je suis juste décus de pas t'avoir offert un beau combat.En tout cas toi,ta gerer. :p
Ce n'est que partie remise au BI8 ! :3

Charby : Lol BF and DF. xD

( Arf pour les replays =x )

Edit : OMG,j'oublie notre Bladounay ! Comment puis-je osés ? xD

Blad : xD Toi qui voulais du freeplay,on a hélas encore pas pu.Les teams battle étais fun quand meme.xD
Pareil que Leon,on se remet ça a la BI8 sans faute ! x3 ( Et online accessoirement si tu veux ! =p )

( Si j'en oublie d'autre je m'en excuse . T_T )
Revenir en haut Aller en bas
Kratos_ILM

Kratos_ILM


Masculin
Messages : 29
Age : 33
Localisation : Créteil

Open Brawl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Open Brawl   Open Brawl - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Jan - 0:15

Pour ma part, je tiens à remercier Slhoka, Achoral et Doraki sans qui tout cela ne se serai pas passé comme ça l'a été, vraiment merci.

Je remercie également tous les joueurs présents Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kaos

Kaos


Masculin
Messages : 492
Age : 36
Localisation : Yvelinnes (78)
Palmarès : Champion SSBB simple BI8, Finaliste SSBB Simple BNI 1
CA SSBB : 0474-1377-8390

Open Brawl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Open Brawl   Open Brawl - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Jan - 0:23

Mais lol trop pas gem j'ai même pas touché au rebord et t'as fini sur un bucket xD. J'ai juste campé 20 secondes même m2k l'a fait plusieurs fois ._. (sauf que j'ai même pas attendu la fin lol)

Et en plus tu m'oublies (bah d'un autre côté tu m'oublies pour prendre le train ensemble alors pour un post après :p)
Revenir en haut Aller en bas
Gemini

Gemini


Masculin
Messages : 14
Age : 33
Localisation : 78,Plaisir.
CA SSBB : 5327-0466-8767

Open Brawl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Open Brawl   Open Brawl - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Jan - 0:32

Beuuuh Kaos. =(
Je t'ai pas oublier ! C'est juste qu'on a pas fait de 1 vs 1 ( Charby j'en avais fait a mon arriver ><. )

Sinon wi le bucket final été bien placer,car j'ai baisser ma garde,je pensais que... xD

Sinon pour l'histoire du train?? Pas compris . x(
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous1111




Masculin
Messages : 261
Age : 24

Open Brawl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Open Brawl   Open Brawl - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Jan - 1:13

Kill1 et JSL ont fini premiers ?
C'était qui les 3 premières équipes de ce tournoi ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Slhoka




Masculin
Messages : 36
Age : 36
Localisation : Combs La Ville
CA SSBB : Mais c'est n'importequoi le wifi

Open Brawl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Open Brawl   Open Brawl - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Jan - 1:38

Louisdebou a écrit:
Kill1 et JSL ont fini premiers ?
C'était qui les 3 premières équipes de ce tournoi ? Smile
De mémoire (je n'ai pas encore remis la main sur le fichier tio) :

1. JSL et Kill1
2. Charby + Kaos
3. Marv + Boushi
4. Doraki + Achoral
5. Leon + Neji9
5. J'ai oublié les pseudos
7. Bjay + Gemini
7. Zulu + Akira

Le reste arrive demain, avec un post un peu plus détaillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous1111




Masculin
Messages : 261
Age : 24

Open Brawl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Open Brawl   Open Brawl - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Jan - 2:13

Pour "j'ai oublié les pseudos" c'était peut être Babar et Loki (MK / Wolf) parce que tu as cité tout ceux que je connaisais ^^

Merci pour ta réponse rapide Shloka et depuis quand Doraki est sur brawl ? o_O
Revenir en haut Aller en bas
Kaos

Kaos


Masculin
Messages : 492
Age : 36
Localisation : Yvelinnes (78)
Palmarès : Champion SSBB simple BI8, Finaliste SSBB Simple BNI 1
CA SSBB : 0474-1377-8390

Open Brawl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Open Brawl   Open Brawl - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Jan - 2:16

Oui c'est Babar et Loki

Citation :
Sinon, mauvaise nouvelle : le peu de replays qui ont été enregistrés sont corrompus, ils ne sont pas entiers...:/

Sux =|
Revenir en haut Aller en bas
Slhoka




Masculin
Messages : 36
Age : 36
Localisation : Combs La Ville
CA SSBB : Mais c'est n'importequoi le wifi

Open Brawl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Open Brawl   Open Brawl - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Jan - 2:35

Louisdebou a écrit:
Pour "j'ai oublié les pseudos" c'était peut être Babar et Loki (MK / Wolf) parce que tu as cité tout ceux que je connaisais ^^

Merci pour ta réponse rapide Shloka et depuis quand Doraki est sur brawl ? o_O
Slhoka, pas Shloka =p

Et ouais, c'est Babar et Loki que j'avais oublié.

Quand à Doraki... ben il n'y joue pas vraiment. En fait, il a commencé un peu en jouant parce qu'il aime Lucario. Pendant quelques temps, on s'y était mis un peu pour faire le trophée fnac ensemble. Puis on a continué online une ou deux semaines. Fin novembre, j'ai fait une smashfest chez moi, et Doraki a tenu à jouer à Brawl contre moi, pour qu'on fasse autre chose que du online. On a fait 5/6 matches avant que le jeu ne nous soule trop, puis on est retournés sur Melee. Depuis, il a pas joué à Brawl (ni Melee d'ailleurs) jusqu'à aujourd'hui.
Donc vraiment, on peut pas dire qu'il s'y soit vraiment mis =p
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous1111




Masculin
Messages : 261
Age : 24

Open Brawl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Open Brawl   Open Brawl - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Jan - 2:43

Ah ouais donc il joue toujours à Melee. ^^
N'empêche, vu son faible investissement sur Brawl, il finit quand même 4e avec Achoral moi je dis GG ! Cool
Achoral a pris Ness et Doraki Lucario ?

Impatient de voir les vidéos (enfin ce qu'il en reste Laughing ) !
Revenir en haut Aller en bas
Achoral
Champion
Champion
Achoral


Masculin
Messages : 143
Age : 35
Localisation : Yonne
Palmarès : Champion Brawl Double BI8, Champion Brawl SSBB Low Tiers BNI 1
CA SSBB : 4596 8764 8268

Open Brawl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Open Brawl   Open Brawl - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Jan - 2:45

En attendant je suis jaloux du fait qu'il arrive à jouer à Brawl de façon potable tout en arrivant à jouer à Melee x.x

Sinon j'ai alterné entre Ness et Luigi...

SHORYUKEN !

Pour les vidéos je peux uploader le debut de chaque, ça coupe vraiment un peu avant la fin, genre quand il reste deux ou trois joueurs avec une seule vie et 130%...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb-france.com
Kratos_ILM

Kratos_ILM


Masculin
Messages : 29
Age : 33
Localisation : Créteil

Open Brawl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Open Brawl   Open Brawl - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Jan - 3:07

La rage quoi... Le meilleur est zapé Sad
Revenir en haut Aller en bas
Leon

Leon


Masculin
Messages : 655
Age : 35
Localisation : 94
Palmarès : Champion Brawl Simple BI6 ; BI7 ; Champion Brawl Double BI 6 ; Finaliste Brawl Simple BI 8 ; Finalste Brawl Double BNI 1 ; Finaliste SSBB Low Tiers BNI 1

Open Brawl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Open Brawl   Open Brawl - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Jan - 9:25

bon ben je vais faire mes shoutouts moi aussi apres ce superbe tournoi.

Kratos : merci pour ce tournoi et tous les efforts que t'as fait pour l'organiser, c'est sympas de ta part et c'etait bien de te revoir. tu peux compter sur moi pour ramener du matos une prochaine fois.

Slhoka : heureusement que t'eais la, sans toi je sais pas coment le tournoi serai, en tout cas merci et vive ssbm, meme si on n'y a pas beaucoups jouer c'etait marrant de poutrer doraki et bjay hein. de toute façon on doit se voir bientot t tu sais pourquoi xd.

achoral : tu casses les couilles rien d'autres a dire lol, putain je sais pas d'ou sors ton luigi en double mais... la prochaine fois je le massacre xd. A part ça binen jouer quand meme monsieur le traducteur de japonais lol.

Blad : Mdr beaucoups de melee avec toi mais brawl... rien xd. Dommage j'aurai voulu niker ton falco a brawl comme a melee avec mon falco mais bon xd la rpochaine fois.

Zulu : vive la figurine mario kart mdr et pas mal le match avec akira. Et la prochaine fois... fais gaffe a tes lots xd.

Charby : pas jouer contre toi, dommage une prochaine fois.

Gemini : Une seule match contre toi, sois pas deçu il etait serer malgrée tout. Mais c'est vrai que d'habitude on y'a pire avec toi, et comme tu l'as dit c'est parti remise.

Kaos : pas jouer contre toi non plus, ben une prochaine fois comme charby.

Manko : pas mal le falco dans brawl, mieux que dans melee xd. Enfin bref dsl pour le peu de match mais on se rattrapera au bushido impact.

Dokari ( meme s'il est psa inscrit sur le forum ) : pas mal les progres en peu de temps y'a rien a dire. mais fidele a mon habitude je te bats au moin une fois a melee par rencontre.

Bjay : j'ai pris ma revanche contre rob : mais sa rese toujours grave serrer, t'as pas interet a te foirer à l'impact.

Killone j'ai pas jouer contre toi mais sa aurait rien chaner xd et tu sais de quoi je parle.

JSL : t'es un noob mais je t'aime bien et j'aime bien te clacher, prepare toi la prochain fois.

Marv : multi perso le mec : psa jouer contre toi non plus mais un bon delire avec toi pendants tout le tournoi, a refaire ça.

Geneke : l'etranger sa va?? t'as retrouver ton chemin pour rentrer chez toi?? lol a la prochaine mec.

Akira : comme d'hab toujours discret lol, jouer contre toi que en double et c'est cramer que ton vrai niveau c'est pas celui que tu m'a montrer a la chibi.

Herman : t'etais pas la bouffon.

Bon je crois avoir terminer si j'ai oublier quelqu'un je le rajoute.
Revenir en haut Aller en bas
Zulu

Zulu


Masculin
Messages : 100
Age : 33
Localisation : Au Terminus de Destination Finale
CA SSBB : 2492-7441-8646 99,9% offline

Open Brawl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Open Brawl   Open Brawl - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Jan - 10:56

je demanderai au staff de me remettre le lot dans un endroit caché la prochaine fois Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shadow 09

Shadow 09


Masculin
Messages : 60
Age : 34
Localisation : Green Hill Zone
CA SSBB : 2363.7091.3219
CA Mario Kart : 2621.2832.0071

Open Brawl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Open Brawl   Open Brawl - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Jan - 20:39

Je n'était pas dans ce tournoi mais d'après ce que j'ai lu c'est JSL et Killone l'on remporté, bravo à eux. J'ai une question: il y combien de team dans ce tournoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Baldaquin




Masculin
Messages : 124
Age : 35
Localisation : Saint-Ouen
ID PS3 Live : Baldaquin003

Open Brawl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Open Brawl   Open Brawl - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Jan - 20:56

Shadow 09 a écrit:
Je n'était pas dans ce tournoi mais d'après ce que j'ai lu c'est JSL et Killone l'on remporté, bravo à eux. J'ai une question: il y combien de team dans ce tournoi ?

je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
darkthorbald

darkthorbald


Masculin
Messages : 318
Age : 34
Localisation : Paris 17 Rang: D'oignons (si vous me cherchez, je suis déja dehors)
CA SSBB : Pas de wifi!! Titre: Uber MK

Open Brawl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Open Brawl   Open Brawl - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Jan - 21:14

Bah^^... 5ème, mais au moins, on a l'honneur d'avoir perdu face aux premiers et aux deuxièmes en phases éliminatoires.
Et surtout d'avoir descendu Leon+neji9 (super tendu le 2 contre 1 à la fin du dernier match contre Leon et neji9 à la fois... Mais je vous ai eu What a Face ( désolé de rappeler ça genre je me la pète, mais vous pouvez pas imaginer à quel point j'étais saucé par la performance, surtout que avant le match, yavait l'organisateur qui était la genre, parce qu'on voulait savoir si il fallait aller sur la télé qui enregistre, "de toute façon, la finale sera enregistrée, hein leon"... Super... Genre on avait perdu d'avance). Et, par la même occasion Leon et neji9, même si c'est vrai que j'ai spammé à la fin, c'est pas forcément "juste pour ça" qu'on a gagné Rolling Eyes
(sinon, on peux toujours aller crier sous tous les toits que leon+neji9 se sont fait avoir pas un mk noob spammeur qui avait appri à manier son perso une semaine à l'avance... Ce serait bien crédible aussi...)
Et aussi le fait que vous (en fait j'ai surtout entendu neji9 dire ça) pensiez que c'est uniquement parce que j'avais mk que j'ai pu t'avoir au duel final...
Franchement, si tu penses qu'en terme de tier-liste, wolf est en dessous de vos deux persos (bon, ok, d'une place chacun mais au dessus^^)...
Puis quand on a été contre Killone+JSL, qui pourtant jouaient marth+mk, puis mk+mk...
La vous y êtes allé sur le fait que c'était nous les spammeurs, que c'était normal qu'ils jouent comme ça parce que c'était tout ce qu'on méritait parce que je suis un vilain mk (ouh le méchant -_-)... (la encore, c'est la façon dont j'ai perçu le match, mais c'est pas forcément agréable de faire son match de tournois en entandant les gens derrière dire que c'est bien fait pour vous dès que vous faites tapper... Merci d'être un peu plus impartials la prochaine fois.

Et, juste pour mon plaisir personnel:

Leon a écrit:

Maintenant juste pour te dire sans me la peter, si j'avais été avec mon VRAI coéquipier c'est à dire neji9 je suis sur à 80% qu'on les aurait battu, pourquoi?? D'abord parce que tous les équipier avec lesquelles j'etais etaient vraiment loin de mon niveau alors que j'etais un peu superieur a eu en duel chacun de son coté sur le combats, et c'etait la meme pour neji9. A chaque fois nous avions un équipier " fardeau " qui nous as fait perdrealors si nous etions ensembles qu'es ce que ça donnerait? Ensemble sachant que chacun arrive à s'occuper d'un comme de l'autre et qu'on a l'habitude de jouer ensemble sans se parler donc au moindre probleme on intervient.


What a Face Et pourtant on vous a battus (vient du topic "joueurs pros"... VENGEAAANCE^^).

Enfin bref, tout ça pour dire que j'ai été vachement déçu par vos réactions (et ça m'étonne aussi que tu nous ai étrangement zappé des shoutouts, sachant que tu en as fait un a achoral qui t'a battu en double, après tu peux nous avoir réellement zappé mais bon...).

Sinon, mes shoutouts:

Leon: déja dit la majorité, sinon, GG pour ton duel en friendly ou tu m'as 2-stock^^.

Neji9: Pas grand chose à rajouter.
"Désolé d'être un sale spammeur et d'être un antijoueur parce que je joue mk pour gagner et que je pourrais certainement rien faire sans lui et que toi t'es un bon gars parce que tu en avais marre de jouer mk et d'être un antijoueur alors t'as changé de main"

(je t'ai entendu tenir approximativement ce discours... Paix, peut-être que tu as fait ce choix, mais c'est pas pour ça que les autres doivent faire le même).
Sinon, de ce que j'ai vu de ton pit tu le gères franchement bien, et il était très agréable à combattre, j'espère que tu ne garderas pas trop de rancune du match et que c'était une réaction à chaud, parce que franchement ce serait bète de se créer des inimitiés pour des raisons pareilles.

Charby==> GG, la première fois que j'affronte une bonne ZSS, et c'est assez dangereux^^... Et pas mal le fait que tu m'ai descendu à 1 stock haut pourcent avec ton mk en mode "hahaha!!! spaaam façon guide du mk^^" (même si c'était mon premier match de la journée).

Kaos: BUCKEEEET... Je l'ai pris pas mal de fois celui-la (surtout en freeplay, en tournois je faisais quand-même plus attention^^) ET G&W très ennuyant, j'ai hâte de voir ça et la ZSS de charby aussi en duel au prochain BI.

Achoral: désolé de pas avoir fait de duel, on se le fera au BI, promis. What a Face

Bjay: Bien joué, on se refait une session dès que possible, hein?

Gemini: J'ai joué que en double contre toi, mais GG quand-même, va falloir que j'apprenne à gerer samus.

Bjay+gemini==> Un gros GG, vous êtes la seule team à nous avoir mis un 2-0 en tournois (lors des deuxièmes poules)

Blad01: Franchement pas mal ton falco, mais essaie de connaître mieux le matchup mk/falco, sinon ce sera toujours du 2-0 si tu me retrouve au BI (parce que c'est vraiment un matchup que je gère ;p, mais bon, tu m'as quand même demandé de choisir des stages qui m'arrangaient cf: battlefield et smashville)

PS: Merci Louisdebou pour nos sessions, t'imagines même pas à quel point ça m'a été utile^^.

Manko: même chose que pour blad, même si on a fait qu'un seul match.

Walui: Je t'avais dit que je jouais mal lors de notre premier duel :p .
Mais tu as quand-même un bon mk, même si tu as encore besoin de maîtriser quelques subtilités du perso.

Killone: Franchement, bons mk et marth, va falloir qu'on se le fasse notre mirror^^.

JSL: pareil, même si t'es un petit peu en dessous de Killone en tant que mk (lol, je vais instiguer la discorde dans votre team Twisted Evil ).

Killone+JSL: Super teamwork, matchs super serrés, et dommage que j'ai compris comment contrer la tornade trop tard (genre au dernier match ><).
Et c'est une super idée de prendre les mêmes persos, parce que c'est chiant: on confond souvent les persos et les pourcentages, et du coup, on crois qu'on vas avoir un kill, et non, c'est le gars qui a 60% qu'on tape et pas celui à 120%... Arf ><, vraiment très chiant comme principe What a Face .

Et Marv: "A base de troixième place" GG pour un type qui était venu en disant "de toute façon, brawl ça pue, je lache trop le jeu etc..."^^)
Et aussi GG pour avoir utilisé le sharingan pour copier notre team, (on a dû te faire impression quand on jouait chez LOKI et qu'on vous mettait la misère à yama et toi en team What a Face )

En tout cas, ça a bien marché vu que vous avez fait encore mieux que "l'originale". cheers

Et GG à tout le staff, super journée, bonne année, joyeuse pâque etc...

Voila pour mes shoutouts, si j'ai oublié des personnes, j'éditerai.


Dernière édition par darkthorbald le Mar 20 Jan - 1:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zulu

Zulu


Masculin
Messages : 100
Age : 33
Localisation : Au Terminus de Destination Finale
CA SSBB : 2492-7441-8646 99,9% offline

Open Brawl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Open Brawl   Open Brawl - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Jan - 21:20

Shadow 09 a écrit:
Je n'était pas dans ce tournoi mais d'après ce que j'ai lu c'est JSL et Killone l'on remporté, bravo à eux. J'ai une question: il y combien de team dans ce tournoi ?

genre toi ça y est tu t'intéresse aux tournois hein
Revenir en haut Aller en bas
Slhoka




Masculin
Messages : 36
Age : 36
Localisation : Combs La Ville
CA SSBB : Mais c'est n'importequoi le wifi

Open Brawl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Open Brawl   Open Brawl - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Jan - 21:29

Ay a écrit:
Shadow 09 a écrit:
Je n'était pas dans ce tournoi mais d'après ce que j'ai lu c'est JSL et Killone l'on remporté, bravo à eux. J'ai une question: il y combien de team dans ce tournoi ?

je sais pas
On était 25 teams.

Comme annoncé hier, voici un petit compte rendu.

Dans l'ensemble, je suis plutôt satisfait du déroulement du tournoi. En fait non, mais par rapport aux prévisions qu'on pouvait faire et aux conditions de son déroulement, je trouve qu'on s'en sort bien.
Je me suis occupé d'une partie de ce qui était organisation le jour même, et je pense que ça allait : on a eu la possibilité de faire un tournoi avec deux tours de poules, un bracket à 8 joueurs, un petit bracket pour les premiers éliminés, le tout en best of 3 minimum. Avec les trois rétroprojecteurs prévus à l'origine, ça aurait été impossible. Par contre, je suis vraiment désolé pour avoir du écourter la finale et la grande finale. Je pensais qu'on aurait le temps pour les faire en best of 5 elles aussi, donc j'ai décidé de faire les winner's finals et looser's finals en best of 5, mais elles ont duré plus longtemps que prévu =/
À part ça, le tout s'est déroulé dans une ambiance assez sympa, donc je suis plutôt content du tournoi, même s'il était loin d'être parfait.

Petite remarque à propos des prix : Je ne me suis pas occupé de ça, et ne l'ai appris qu'hier soir après le tournoi, mais si Kratos n'a pas fait de cash prize, c'est parce que la salle l'interdisait (c'est d'ailleurs le cas de pas mal de salles, parce que le concept de cash prize est considéré comme jeu d'argent). Bon par contre, pour les prix, j'avoue, c'était pas super malin de pas en prévoir deux =/

Par contre, une des télés de la SSBUP (mon association de joueurs de smash) que Doraki et Achoral semblait ne plus marcher à la fin du tournoi =(

Pour les résultats complets, je les ai envoyés à Kratos, il les postera sur All is Brawl, et ils devraient être en ligne sous peu.


Quelques shoutouts :

Kratos : Merci pour ce tournoi.
Comme je te l'ai dit un bon demi millier de fois, tu as super mal prévu pas mal de choses, mais au moins, tu l'as fait, et ça, c'est rare. Tu n'as pas d'expérience en matière d'organisation de tournois, donc forcément, il y avait des trucs foireux. Mais tu as été super généreux pour compenser ça, et tu as fait preuve de bonne volonté. Au final, ce que tu as fait, peu de gens l'auraient fait.

Les autres du staff : Merci pour votre aide Wink

Achoral : Merci pour être venu avec moi chez Doraki pour prendre des télés, ça a vraiment permis de sauver le tournoi. Merci pour ton aide pendant le tournoi, ça m'a vraiment aidé =)
Et bien joué pour ta 4ème place, au final, j'ai bien fait de te mettre en équipe avec Doraki plutôt qu'avec moi =p

Doraki : Merci à toi aussi pour les télés, et pour la mission télécommande universelle.
Bien joué pour la 4ème place... jme demande si t'es pas meilleur à Brawl qu'à Melee... o=)

Qlex : tu liras jamais ça mais tu es tellement toogoodissime que je veux que les gens voient ton pseudo. Merci pour la mission télé et pour m'avoir remplacé le temps que je fasse mes matches.

Leon : 5ème... j'aurais honte à ta place :o
En tout cas, on se revoit bientôt Wink

Neji9/Gemini : Débrouillez vous, mais trouvez un truc pour que je vous confonde plus =p

Bjay : CHEF OUI CHEF !

Charby/Kaos : Bien joué pour la deuxième place ! Vous m'avez vraiment impressionné, pas forcément individuellement, surtout que j'ai du mal à juger vu que je n'ai aucune expérience contre G&W et ZSS... mais au niveau jeu d'équipe, c'était franchement énorme, avec tout vos buckets =D
Désolé pour avoir du raccourcir les finales par contre =/
Oh et Charby, merci pour Smash 64 !

JSL et Killone : Bien joué pour la première place. J'ai adoré les moqueries à la fin de la finale Laughing

Egg : is too good. Jsuis super intéressé par ta proposition, faudra qu'on en reparle Wink

Blad : Assure toi que ton coéquipier vient bel et bien, la prochaine fois =p


J'éditerai éventuellement pour les personnes que j'aurais oublié Wink

Edit :
darkthorbald a écrit:
( désolé de rappeler ça genre je me la pète, mais vous pouvez pas imaginer à quel point j'étais saucé par la performance, surtout que avant le match, yavait l'organisateur qui était la genre, parce qu'on voulait savoir si il fallait aller sur la télé qui enregistre, "de toute façon, la finale sera enregistrée, hein leon"... Super... Genre on avait perdu d'avance).
Héhé... en même temps, on arrête pas de me dire qu'ils sont super bons, donc forcément, je finis par y croire =p
Et puis bon, au moins ça t'a motivé pour les battre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shadow 09

Shadow 09


Masculin
Messages : 60
Age : 34
Localisation : Green Hill Zone
CA SSBB : 2363.7091.3219
CA Mario Kart : 2621.2832.0071

Open Brawl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Open Brawl   Open Brawl - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Jan - 21:41

"genre toi ça y est tu t'intéresse aux tournois hein"

Je voulait juste en savoir plus et d'ailleurs si je ne pas voulut venir c'est pour 2 chose:

- Le prix (12euros chacun pour un tournoi double je trouve que ça fait un peut beaucoup)
- Je n'avais pas de coéquipier

Au passage je cherche un coéquipier pour la BI 8 je joue Game&Watch merci.
Revenir en haut Aller en bas
Zulu

Zulu


Masculin
Messages : 100
Age : 33
Localisation : Au Terminus de Destination Finale
CA SSBB : 2492-7441-8646 99,9% offline

Open Brawl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Open Brawl   Open Brawl - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Jan - 22:12

Shadow 09 a écrit:
"genre toi ça y est tu t'intéresse aux tournois hein"

Je voulait juste en savoir plus et d'ailleurs si je ne pas voulut venir c'est pour 2 chose:

- Le prix (12euros chacun pour un tournoi double je trouve que ça fait un peut beaucoup)
- Je n'avais pas de coéquipier

Ajoute à ça 1 NDSi pour 2 (l'un prend l'écran du haut avec les haut-parleurs, l'autre prend le bouton power, l'écran du bas, le slot carte SD et le slot jeu DS [évidemment faut la scier sinon ça vaut rien])

y'avait ton équipier de la JE là-bas au passage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blad01

Blad01


Masculin
Messages : 440
Age : 32
Localisation : Paris
Palmarès : Finaliste SSBB Simple BI 5
CA SSBB : 4983-5100-6883

Open Brawl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Open Brawl   Open Brawl - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Jan - 22:14

Alors oui c'était sympa tout ça, même si King n'est pas venu... On a failli battre Kill1 = JSl en 2e tour de pool (1-2) avec Egg, alors si j'avais été avec King je pense que on aurait peut-être gagné...

Bon c'était plutôt sympa dans l'ensemble, j'ai pas pu vraiment faire de 1vs1 sérieux l'après-midi comme je voulais le faire mais bon :/ (A part contre Manko, c'était sympa ^^)

Leon: Bah, gg pour melee, mais bon y a pas de mérite à me battre ^^

Gemini: Dommage pour la team avec BJay, mais sinon sympa les 2vs2 freeplay :D Et oui je veux mon 1vs1 ! J'espère tomber contre toi au BI8 pour voir ce que ça donne en match sérieux ^^

Charby & Kaos : Franchement bien joué pour la 2nd place, j'aime beaucoup votre team :D FMB COMBO !! Lol :p

Achoral: On a pas joué :o

Bjay: Pareil :o Ahah toi qui disait que Manko me battrait en dittos pour me chauffer... Twisted Evil Et sinon on reparle pour le BI8, ce sera cool Wink

Marv + Boushi : Franchement, surprise... Je croyais gagner contre eux malgré le fait que j'étais avec Egg, mais... Boushi a vraiment beaucoup évolué :o

Citation :
Blad01: Franchement pas mal ton falco, mais essaie de connaître mieux le matchup mk/falco, sinon ce sera toujours du 2-0 si tu me retrouve au BI (parce que c'est vraiment un matchup que je gère ;p, mais bon, tu m'as quand même demandé de choisir des stages qui m'arrangaient cf: battlefield et smashville)

Merci ^^
C'est dommage que nos freeplays soient à chaque fois mes premiers matchs de la journée, faudrait se refaire ça plus longuement :p
Sinon t'inquiètes je connais plutôt bien ce match-up, je joue juste pas pareil en freeplay et tournois en général, on verra bien Wink

Ton MK est pas mal, mais je trouve que il y a certains trucs trop prévisibles... Mais je vais pas t'aider haha ;p

Manko: Héhé ton falco gère ^^ J'ai l'impression que t'es moins fort en falco dittos par contre :o (pas seulement à cause du chaingrab, mais tu ne jouais pas pareil que contre les autres ^^)/ On verra qui va le plus loin au BI8, ce sera fun Wink

Slhoka : Merci de t'être ramené pour l'orga ^^ La prochaine fois je play contre toi à Brawl et à Melee ;p

Kratos : Merci pour le tournoi, et la salle que tu m'as montrée est effectivement intéressante Smile

Zulu, tous les autres : Pas assez vu p_q On a même pas joué ensemble c'est quoi ça ? :o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Open Brawl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Open Brawl   Open Brawl - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Open Brawl
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» les prix open brawl
» Parodie Brawl
» If Brawl Were Like Other Games
» Clip Brawl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The Games :: Super Smash Bros Brawl-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser