Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Après Tournoi BI8 : Vos réactions , vos suggestions vos critiques.

Aller en bas 
+45
Minato
Zulu
Kruwz
Masteroy
boul27
B-Jay
Lelouch Vi Britannia
Abou
Charby
Üchiha27
Manuel
Boushi
AtneyB
D.Walui
CAM
DaRkSlAtTeR
cacaaaaaaaaaaaaaaaaa
DRy*
Leon
Aka.D.Manara
Auron
Kaos
Neji9
darkthorbald
Arcanum
Moruto
Cero
Steelslasher
Renegad
Bushido
Slhoka
overgames
Tsum€
Kirua
c-ds
Azn Kaigo
Anonymous1111
EggDestroyer
Shadow 09
Dante
Majora-oniw
Camo
Blad01
hermanovich17
Shin_Rickyo95
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Aka.D.Manara
Staff
Aka.D.Manara


Masculin
Messages : 1419
Age : 38
Localisation : grand line
Staff : Bushido Impact
Team : Kyoudaina Youheï
ID PS3 Live : Aka_sama

Après Tournoi BI8 : Vos réactions , vos suggestions vos critiques. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après Tournoi BI8 : Vos réactions , vos suggestions vos critiques.   Après Tournoi BI8 : Vos réactions , vos suggestions vos critiques. - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Fév - 16:51

en fait petit clin d'oeil a Rickyo et Ban, arrêter de vous entrainer en cachette c'est l'entrainement en groupe qui compte !! vous l'avez peut être après dans cette BI
Revenir en haut Aller en bas
Shin_Rickyo95
Staff
Shin_Rickyo95


Masculin
Messages : 671
Age : 44
Localisation : PONTOISE
Staff : Bushido Impact

Après Tournoi BI8 : Vos réactions , vos suggestions vos critiques. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après Tournoi BI8 : Vos réactions , vos suggestions vos critiques.   Après Tournoi BI8 : Vos réactions , vos suggestions vos critiques. - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Fév - 17:10

Aka.D.Manara a écrit:
en fait petit clin d'oeil a Rickyo et Ban, arrêter de vous entrainer en cachette c'est l'entrainement en groupe qui compte !! vous l'avez peut être après dans cette BI

Mouais. mais bon de toute facon tu joue ni a Fate ni a Street ni a KOF ni a Rival school donc les entrainements ca te concerne pas vraiment.
Et puis c'est pas des entrainement en cachette car tout le monde le sait que Ban et moi on joue ensemble. C'est plutôt le faite que tu ne nous vois pas qui te dérange peut être.
Enfin bref une intervention un peu inutile je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://onlycombo.coolforum.info
Aka.D.Manara
Staff
Aka.D.Manara


Masculin
Messages : 1419
Age : 38
Localisation : grand line
Staff : Bushido Impact
Team : Kyoudaina Youheï
ID PS3 Live : Aka_sama

Après Tournoi BI8 : Vos réactions , vos suggestions vos critiques. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après Tournoi BI8 : Vos réactions , vos suggestions vos critiques.   Après Tournoi BI8 : Vos réactions , vos suggestions vos critiques. - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Fév - 18:10

c'est pas par ce que je me tue pas a ces jeux que ce que je dis est faux, c'est pour tout les jeux, c'est mon expérience d'Accel qui parle et dans le tableau final je vois principalement tout ceux qui on fait beaucoup de session ensemble à part Camo. Mais rien me dérange t'inquiète pas. On verra la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous1111




Masculin
Messages : 261
Age : 24

Après Tournoi BI8 : Vos réactions , vos suggestions vos critiques. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après Tournoi BI8 : Vos réactions , vos suggestions vos critiques.   Après Tournoi BI8 : Vos réactions , vos suggestions vos critiques. - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Fév - 19:20

Merci Dry pour le compliment. ^^

Bon allé je vais droit au but, vous pensez refaire le prochain BI dans combien de temps ? 3-4 mois ? J'ai déjà trop hâte d'y retourner. Mes seules déceptions ont été la salle (moins chaleureuse que l'ancienne) et le manque de TV et meuble ! Toujours dispo pour amener une Wii si vous voulez. Sinon j'aime bien aimé l'ambiance assez cool et la bouf' qui dépanne vraiment bien et qui était vraiment à un bon prix. Vous allez me dire que la bouffe c'est rien mais vous auriez pu facilement foutre genre le coca à 2€, le sandiwch a 5€ etc bah nan c'était vraiment honnête. Bien joué aussi pour utilisé TIO avec le PC sur place : pratique ! Et petite ovation (encore xD) pour le staff qui a été vraiment actif en tout cas face à mes questions ou petits problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Auron

Auron


Masculin
Messages : 257
Age : 31
Localisation : Hyrule --- Rang: Pages Blanches Msn xD
CA SSBB : ONLINE SUXXX

Après Tournoi BI8 : Vos réactions , vos suggestions vos critiques. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après Tournoi BI8 : Vos réactions , vos suggestions vos critiques.   Après Tournoi BI8 : Vos réactions , vos suggestions vos critiques. - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Fév - 19:22

dans 2mois je pense sa a toujours etait comme sa Razz
Revenir en haut Aller en bas
cacaaaaaaaaaaaaaaaaa

cacaaaaaaaaaaaaaaaaa


Masculin
Messages : 54
Age : 25
Localisation : cacacacacaca

Après Tournoi BI8 : Vos réactions , vos suggestions vos critiques. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après Tournoi BI8 : Vos réactions , vos suggestions vos critiques.   Après Tournoi BI8 : Vos réactions , vos suggestions vos critiques. - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Fév - 19:31

hermanovich17 a écrit:
Citation :
Yo Croco ^_^( Faut vraiment que tu te mettes à jour sur One Piece lol )

je vai pa trop en dire mais rickyo faut pa parler sans savoir
croi moi que si son pseudo c'est croco de one piece il est bien a jour dans les scan^^

lol je suis pas du tout à jours ds les scan mais mon pseudos c'est crocodyle depuis la première fois où je l'ai vu dans le manga Laughing Laughing
c'est mon coup de cœur de la série bounce
Revenir en haut Aller en bas
hermanovich17
Staff
hermanovich17


Masculin
Messages : 1822
Age : 33
Localisation : grand line-shin sekai
Staff : Bushido Impact
Team : L'Urakaï
ID PS3 Live : hermanovich

Après Tournoi BI8 : Vos réactions , vos suggestions vos critiques. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après Tournoi BI8 : Vos réactions , vos suggestions vos critiques.   Après Tournoi BI8 : Vos réactions , vos suggestions vos critiques. - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Fév - 20:22

lol ok
je vai pa continuer sur ce sujet parcque sinon il y aurrait des gens qu'il commenceront a m"insulter xD
sinon je voulai juste dire de mon coté un bon impact mais bon vu que j'était sur fate,je m'était pa rendu compte que ver brawl sa avancé vraiment pa donc je m'était même pa proposé pour staffer,surement la dernière fois surtout que avec moi,la poule sa va vite^^
sinon a Storm est qu'on verra un perso interdit^^
enfête nous on disait toujour que CC2 aimait trop Tenten vu que a chaque fois elle était abusé,mais enfête leur vraie perso favori c'est Kankuro,depuis toujour il a était trop fort xD
Revenir en haut Aller en bas
overgames
Staff
overgames


Masculin
Messages : 1598
Age : 32
Localisation : Val-de-Marne (94)
Staff : Bushido Impact
Team : Kyoudaina Youheï
ID PS3 Live : over_games

Après Tournoi BI8 : Vos réactions , vos suggestions vos critiques. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après Tournoi BI8 : Vos réactions , vos suggestions vos critiques.   Après Tournoi BI8 : Vos réactions , vos suggestions vos critiques. - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Fév - 20:39

@Herman : Nan ... Kankurrô est pas si top sur NH3.
Revenir en haut Aller en bas
CAM




Masculin
Messages : 13
Age : 29
Localisation : Paris
CA SSBB : 2234 9429 5682
CA Mario Kart : 2879 1979 3532

Après Tournoi BI8 : Vos réactions , vos suggestions vos critiques. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après Tournoi BI8 : Vos réactions , vos suggestions vos critiques.   Après Tournoi BI8 : Vos réactions , vos suggestions vos critiques. - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Fév - 20:58

Ouah GG Kaos !
Le petit de 13 ans devait être ouf pour être 2e Surprised
trop dégouté de pas être venu ;(
Je viendrais au prochain et je gagnerais Wink
Revenir en haut Aller en bas
hermanovich17
Staff
hermanovich17


Masculin
Messages : 1822
Age : 33
Localisation : grand line-shin sekai
Staff : Bushido Impact
Team : L'Urakaï
ID PS3 Live : hermanovich

Après Tournoi BI8 : Vos réactions , vos suggestions vos critiques. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après Tournoi BI8 : Vos réactions , vos suggestions vos critiques.   Après Tournoi BI8 : Vos réactions , vos suggestions vos critiques. - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Fév - 21:08

Citation :
@Herman : Nan ... Kankurrô est pas si top sur NH3.

normal,hero était bien représenté encorre
c'est a partir de accel qu'on a vu tout les genin plus fort que akatsuki ect...
dans hero 3 encorre les plus fort était bien Itachi,Kisame,Oro,Jiji et juste Sasuke était un petit intrus^^
Revenir en haut Aller en bas
Moruto
Staff
Moruto


Masculin
Messages : 1444
Age : 33
Localisation : Shônen World
Staff : Bushido Impact
Team : Trinity Soul
CA SSBB : 1633-6125-3427
CA Mario Kart : 4940-5939-1193

Après Tournoi BI8 : Vos réactions , vos suggestions vos critiques. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après Tournoi BI8 : Vos réactions , vos suggestions vos critiques.   Après Tournoi BI8 : Vos réactions , vos suggestions vos critiques. - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Fév - 21:21

N'oublies pas Maito Naruto, Kimi,etc...

@Over : Si un peu, il était toujours Inkawable ! =P
Revenir en haut Aller en bas
Renegad
Staff
Renegad


Masculin
Messages : 1873
Age : 34
Localisation : Arrête de lire mon profil tu veux bien.
Staff : Bushido Impact
Team : Kyoudaina Youheï
Palmarès : Champion Accel 2 double BI7, Accel 2 simple BI5, Fate BI8
ID PS3 Live : Renegad93

Après Tournoi BI8 : Vos réactions , vos suggestions vos critiques. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après Tournoi BI8 : Vos réactions , vos suggestions vos critiques.   Après Tournoi BI8 : Vos réactions , vos suggestions vos critiques. - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Fév - 22:10

Shin_Rickyo95 a écrit:

Mouais. mais bon de toute facon tu joue ni a Fate ni a Street ni a KOF ni a Rival school donc les entrainements ca te concerne pas vraiment.

J'hallucine ?

... C'est quoi ces vieux clichés de "si tu joues pas à ces jeux là, tu t entraines pas et donc t'es un sac" ...

Je te pensais un peu plus mature Rickyo... De plus je comprend d'un certain côté ce que dis Aka', l'entrainement en groupe permet de te forger une plus grosse expérience que si tu jouais qu'avec la même et unique personne.

Affronter toujours la même personne te fais apprendre des automatismes avec celle-ci et les combats risquent de se répéter et l'entrainement stagner ...

Après libre à toi de l'écouter ou non, mais ne le prend pas mal.

PS : Sauf Glutonny, il a pas besoin d'entrainement en groupe ou de session, il fume le CPU et ça lui suffit pour venir au BI taper les fesses de tous le monde =D
Revenir en haut Aller en bas
D.Walui




Masculin
Messages : 114
Age : 34
Localisation : Paris (95)
Palmarès : Champion Mario Kart
CA SSBB : 4038 7739 2996
CA Mario Kart : 1160-9836-9392

Après Tournoi BI8 : Vos réactions , vos suggestions vos critiques. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après Tournoi BI8 : Vos réactions , vos suggestions vos critiques.   Après Tournoi BI8 : Vos réactions , vos suggestions vos critiques. - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Fév - 22:30

Perso moi j'ai bien aimer le tournois, j'suis juste un peu déçu de la façon dont j'ai perdu ( une télé troooooooooop flou et sur smash ville en mode jour :s ) contre Charby, sinon je suis assez content de moi pour le tournois Double où j'ai perdu en demis final vs B-Jay et Gemini.

Mes adversairs :






Gimini et Kaos ( en poule ) : vous avez très bien contré mon MK ! GG à vous !


Kaigo : J'aime bien ton MK j'ai jouer mon plus beau match VS toi c'était sympas Smile ( même si j'ai perdu ^^ )


Glarion : le meilleur Lucas que j'ai pu affronté tu ma battu mais...j'ai bien merdé aussi ^^


Jin : Un Falco bien métrisé mais pas tres fort je trouve t'es mouvement sont trop prévisible.


Yama : Je pensé vraiment pas pouvoir te battre dommage que tu te suicide 2 fois...


Charby : ahhhhhhhhh je voulé pas tombé contre une ZSS !! en + sur une télé de merde !! mais ta bien jouer Good game Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shin_Rickyo95
Staff
Shin_Rickyo95


Masculin
Messages : 671
Age : 44
Localisation : PONTOISE
Staff : Bushido Impact

Après Tournoi BI8 : Vos réactions , vos suggestions vos critiques. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après Tournoi BI8 : Vos réactions , vos suggestions vos critiques.   Après Tournoi BI8 : Vos réactions , vos suggestions vos critiques. - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Fév - 22:31

Lol non tu m'a compris René la sur ce coup la. Je voulais simplement lui dire que ca ne le concerne pas vraiment que je vienne ou pas car on joue pas dans la même catégorie . Aka j'ai jamais dit que c'était un sac . Ne dis pas des choses que je n'ai pas écrites.
Et puis non tkt faut pas prendre mal ce que je dis. ( Sorry Aka si tu l'as mal pris Sad )
Mais voila ca ne concerne que moi de venir aux diverses sessions.
Un entrainement c'est un entrainement , chacun le fait à sa manière et on ensuite on se remet en question voila tout. C'est ma philosophie.
Revenir en haut Aller en bas
http://onlycombo.coolforum.info
D.Walui




Masculin
Messages : 114
Age : 34
Localisation : Paris (95)
Palmarès : Champion Mario Kart
CA SSBB : 4038 7739 2996
CA Mario Kart : 1160-9836-9392

Après Tournoi BI8 : Vos réactions , vos suggestions vos critiques. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après Tournoi BI8 : Vos réactions , vos suggestions vos critiques.   Après Tournoi BI8 : Vos réactions , vos suggestions vos critiques. - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Fév - 22:42

je trouve aussi que le tournois à fini trop tard...si c'est encore un dimanche je viendrais pas...
Revenir en haut Aller en bas
overgames
Staff
overgames


Masculin
Messages : 1598
Age : 32
Localisation : Val-de-Marne (94)
Staff : Bushido Impact
Team : Kyoudaina Youheï
ID PS3 Live : over_games

Après Tournoi BI8 : Vos réactions , vos suggestions vos critiques. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après Tournoi BI8 : Vos réactions , vos suggestions vos critiques.   Après Tournoi BI8 : Vos réactions , vos suggestions vos critiques. - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Fév - 22:52

Renegad a écrit:
Shin_Rickyo95 a écrit:

Mouais. mais bon de toute facon tu joue ni a Fate ni a Street ni a KOF ni a Rival school donc les entrainements ca te concerne pas vraiment.

J'hallucine ?

... C'est quoi ces vieux clichés de "si tu joues pas à ces jeux là, tu t entraines pas et donc t'es un sac" ...

Je te pensais un peu plus mature Rickyo...
Choked d'la conclusion pris instantanément
Avec des propos "non-dits" ... Tu connais très bien Rick..
Donc tu sais très bien qu'il aurais pas dit voir penser sa..
// Relis parfois Walid ..

@Walui : Le Boost avec des post's en "?" = Bann. 2 Jours
Edit : Autant pour moi
Revenir en haut Aller en bas
AtneyB




Masculin
Messages : 6
Age : 33
Localisation : 94 - BSL

Après Tournoi BI8 : Vos réactions , vos suggestions vos critiques. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après Tournoi BI8 : Vos réactions , vos suggestions vos critiques.   Après Tournoi BI8 : Vos réactions , vos suggestions vos critiques. - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Fév - 23:18

Je re-post mes coms du topic clos :

Ce Bushido etait vraiment cool (mon 1er en ce qui me concerne), mais mm si j'étais pas là pr scorer, j'suis un peu deg de mon parcours, enfin bref, je reviendrais plus fort ! xD

Shoutouts :

Leon : C'etait sympa de te voir, et de m'avoir accompagner, si j'était foutu xD C'etait pas cette fois encore pr nos matchs mais ca viendras ! On a pas trop causé mais c'est ma faute, je decouvrais le BI, etj'ai + matté les matchs qu'autre chose...Un peu decu pr toi, mais si t'as perdu vs plus fort que toi, n'ai pas de regrets poto

Achoral : GG pr ton parcours en simple et double ! Merci aussi pr être venu à la station aussi. Sinon la mm que pr Leon, on a pas trop causé, mais je m'était fait discret cette journée ^^"

Louisdebou : C'etait sympa de te voir, mm si on a pas trop discuter ensemble (j'avais l'impression que TT LMONDE se connaissait, sauf moi xD) ! On se dit surement au prochain BI ou a une session qui sait ^^

Gemini : Bien joué pr les matchs, ta Samus tjrs aussi forte, mm si tu l'a remarqué, j'étais pas du tt dans mon assiette hier pr jouer >_>. La prochaine fois je serais prêt, et tu ne seras pas decu !

Hope : On a pas pu jouer mais c'est pas grave, ca sera pr la prochaine fois

DMR : On s'est mm pas croisé o_0 'Vais devoir attendre le prochain BI pr te voir toi et ton Archos mdr

LePianiste aka Kris : Toi aussi je t'ai ps vu, donc j'ai pas pu te tailler mdr. Ca à la prochaine aussi ^^

Unknow : Dedicace à un mec de 3rd Strike qui joue Gouki comme un chef, il portait le pseudo "IRAN" à Brawl en double ac Ao Ki...

Staff BI : Beau travail les mecs, c'etait vraiment cool tt ca, poursuivez ainsi ! Mais la prochaine fois, préparez plus de sandwichs ! xD
Et des affiches qui indiquent le lieu de la salle ds les environs, ca aurait été un petit + ^^

Bah voila, je pense avoir tt dit...

@+

PS : Certains me connaissent mieux sous le pdeudo "Le Syd".

Sinon, mm question que Lwii ; a qd le prochain Bushi ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Boushi

Boushi


Masculin
Messages : 15
Age : 113
Localisation : Republique Islamique d'Iran

Après Tournoi BI8 : Vos réactions , vos suggestions vos critiques. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après Tournoi BI8 : Vos réactions , vos suggestions vos critiques.   Après Tournoi BI8 : Vos réactions , vos suggestions vos critiques. - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Fév - 0:36

un grand merci pour le staff pour s'etre demerder a nous trouver des chaises et des tables a ikea pour des C****** ingrats comme nous.


un merci pour avoir eu le surplu de gentillesse d'avoir gardé la salle pendant 1 h 30 de plus en payant ce temps pour des C****** ingrats comme nous



bravo pour les staff, leur patience et disponibilités.


PS : "vasy, ca me saoule les bushido impact c'est de la merde"
" organise un tournoi, on verra apres"
Revenir en haut Aller en bas
cacaaaaaaaaaaaaaaaaa

cacaaaaaaaaaaaaaaaaa


Masculin
Messages : 54
Age : 25
Localisation : cacacacacaca

Après Tournoi BI8 : Vos réactions , vos suggestions vos critiques. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après Tournoi BI8 : Vos réactions , vos suggestions vos critiques.   Après Tournoi BI8 : Vos réactions , vos suggestions vos critiques. - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Fév - 0:42

0_0'
j'ai rien compris à ton post
Revenir en haut Aller en bas
Boushi

Boushi


Masculin
Messages : 15
Age : 113
Localisation : Republique Islamique d'Iran

Après Tournoi BI8 : Vos réactions , vos suggestions vos critiques. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après Tournoi BI8 : Vos réactions , vos suggestions vos critiques.   Après Tournoi BI8 : Vos réactions , vos suggestions vos critiques. - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Fév - 0:50

pourtant, tout est clair.
en faite, tout est dis, y'a juste a lire.

je vois pas le probleme.
Revenir en haut Aller en bas
Aka.D.Manara
Staff
Aka.D.Manara


Masculin
Messages : 1419
Age : 38
Localisation : grand line
Staff : Bushido Impact
Team : Kyoudaina Youheï
ID PS3 Live : Aka_sama

Après Tournoi BI8 : Vos réactions , vos suggestions vos critiques. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après Tournoi BI8 : Vos réactions , vos suggestions vos critiques.   Après Tournoi BI8 : Vos réactions , vos suggestions vos critiques. - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Fév - 1:02

c vous qui n'avais pas compris Renegad ni vous m'avez compris lol, je dis pas que je suis véxé que Rick ne vienne pas, il fait ce qu'il veut, je lui conseil juste de peut être pas trop boycotté les entrainement en groupe, mais je parle pas en tant que joueur invétéré de Fate (même si j'y ai jouer quelque heure ) mais en tant que joueur de jeux vidéo tout court, mais j'ai rien contre lui et je sais qu'il a rien contre moi. Et toi Over qui à participer a plusieurs session j'aurai plutôt penser que tu soit d'accord avec moi après je sais pas.

et c'est justement ce qu'essayai de dire Renegad, qui m'avais compris, c'est tout faut pas chercher plus loin !!
Revenir en haut Aller en bas
Shin_Rickyo95
Staff
Shin_Rickyo95


Masculin
Messages : 671
Age : 44
Localisation : PONTOISE
Staff : Bushido Impact

Après Tournoi BI8 : Vos réactions , vos suggestions vos critiques. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après Tournoi BI8 : Vos réactions , vos suggestions vos critiques.   Après Tournoi BI8 : Vos réactions , vos suggestions vos critiques. - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Fév - 1:21

Boushi a écrit:
un grand merci pour le staff pour s'etre demerder a nous trouver des chaises et des tables a ikea pour des C****** ingrats comme nous.


un merci pour avoir eu le surplu de gentillesse d'avoir gardé la salle pendant 1 h 30 de plus en payant ce temps pour des C****** ingrats comme nous



bravo pour les staff, leur patience et disponibilités.


PS : "vasy, ca me saoule les bushido impact c'est de la merde"
" organise un tournoi, on verra apres"

Vu la facon dont tu as posté ca , on peut prendre ca pour de l'ironie, donc que tu penses tout le contraire de ce que tu dis. Car se traiter de C***** ingrats c'est pas très commun. Donc soit plus clair dans tes posts. Peux tu aller te présenter toi qui aurait soit disant 98 ans ?? ( je pense qu'on t'aurai remarquer au Bushido Impact tellement tu es vieux )
Revenir en haut Aller en bas
http://onlycombo.coolforum.info
Leon

Leon


Masculin
Messages : 655
Age : 35
Localisation : 94
Palmarès : Champion Brawl Simple BI6 ; BI7 ; Champion Brawl Double BI 6 ; Finaliste Brawl Simple BI 8 ; Finalste Brawl Double BNI 1 ; Finaliste SSBB Low Tiers BNI 1

Après Tournoi BI8 : Vos réactions , vos suggestions vos critiques. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après Tournoi BI8 : Vos réactions , vos suggestions vos critiques.   Après Tournoi BI8 : Vos réactions , vos suggestions vos critiques. - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Fév - 1:23

syd, meme moi je suis deg de pas avoir pu jouer contre toi, tu sais qu'en fait j'ai pas freeplay du tout pendant le tournoi ce qui est vraiment dommage. sinon on t'attends au prochain mec.
Revenir en haut Aller en bas
Boushi

Boushi


Masculin
Messages : 15
Age : 113
Localisation : Republique Islamique d'Iran

Après Tournoi BI8 : Vos réactions , vos suggestions vos critiques. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après Tournoi BI8 : Vos réactions , vos suggestions vos critiques.   Après Tournoi BI8 : Vos réactions , vos suggestions vos critiques. - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Fév - 1:30

je vois pas ou, et en quoi mon post est d'intonation ironique

il y a eu, et aura encore parmi les participants des bushido impact, des gens qui osent venir et se plaindre,
des gens qui osent dire que c'etait naz, ceci cela, sans rien savoir des problemes qu'on les staff


ce post etait la pour faire reflechir certaine personne sur certaine de leur remarque


si tu te sens pas concerné, ta route continu sans d'arreté sur celui ci.
Revenir en haut Aller en bas
DaRkSlAtTeR
Orga
DaRkSlAtTeR


Masculin
Messages : 897
Age : 38
Staff : Bushido Impact (Orga)
Team : L'Urakaï
CA SSBB : 1934 2483 0796

Après Tournoi BI8 : Vos réactions , vos suggestions vos critiques. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après Tournoi BI8 : Vos réactions , vos suggestions vos critiques.   Après Tournoi BI8 : Vos réactions , vos suggestions vos critiques. - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Fév - 8:56

Bon les gens c'est pas la peine de polémiquer sur le post de Boushi...j'pense que c'est sa façon de dire qu'il a bien aimer le tournoi.

Sinon Boushi, je sais que tu n'as pas 98 ans xD. Faut que tu fasse un tour par la case présentation merci...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bushidoimpact.fr
Contenu sponsorisé





Après Tournoi BI8 : Vos réactions , vos suggestions vos critiques. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après Tournoi BI8 : Vos réactions , vos suggestions vos critiques.   Après Tournoi BI8 : Vos réactions , vos suggestions vos critiques. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après Tournoi BI8 : Vos réactions , vos suggestions vos critiques.
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reactions pour les nouvelles de Brawl. Simple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tournois/Sessions/Classement :: Tournois/Events-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser