Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Après Tournoi BI8 : Vos réactions , vos suggestions vos critiques.

Aller en bas 
+45
Minato
Zulu
Kruwz
Masteroy
boul27
B-Jay
Lelouch Vi Britannia
Abou
Charby
Üchiha27
Manuel
Boushi
AtneyB
D.Walui
CAM
DaRkSlAtTeR
cacaaaaaaaaaaaaaaaaa
DRy*
Leon
Aka.D.Manara
Auron
Kaos
Neji9
darkthorbald
Arcanum
Moruto
Cero
Steelslasher
Renegad
Bushido
Slhoka
overgames
Tsum€
Kirua
c-ds
Azn Kaigo
Anonymous1111
EggDestroyer
Shadow 09
Dante
Majora-oniw
Camo
Blad01
hermanovich17
Shin_Rickyo95
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
overgames
Staff
overgames


Masculin
Messages : 1598
Age : 32
Localisation : Val-de-Marne (94)
Staff : Bushido Impact
Team : Kyoudaina Youheï
ID PS3 Live : over_games

Après Tournoi BI8 : Vos réactions , vos suggestions vos critiques. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après Tournoi BI8 : Vos réactions , vos suggestions vos critiques.   Après Tournoi BI8 : Vos réactions , vos suggestions vos critiques. - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Fév - 14:59

@Aka : Je n'ai pas nier le faîte de "session de groupe"
Mais plutôt la conlusion de Walid un peu trop "rapide" mon goût'
// Par ailleurs les "Sessions Groupes" nous forment seulement au Mindgame
Et non a l'évolution de nos techniques .. On s'entraine chez nous et appliques en session
-- Perso .. J'passe parfois mais beaucoups moins souvent en session'
Revenir en haut Aller en bas
Manuel

Manuel


Masculin
Messages : 260
Age : 31
Localisation : 95 V sang

Après Tournoi BI8 : Vos réactions , vos suggestions vos critiques. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après Tournoi BI8 : Vos réactions , vos suggestions vos critiques.   Après Tournoi BI8 : Vos réactions , vos suggestions vos critiques. - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Fév - 15:53

alors... je suis pas a la page... ^^
euh c'est quoi les résultats de storm??
Revenir en haut Aller en bas
Üchiha27
Champion
Champion
Üchiha27


Masculin
Messages : 186
Age : 33
Localisation : Devant mon PC
Palmarès : Champion Naruto Storm BNI 1

Après Tournoi BI8 : Vos réactions , vos suggestions vos critiques. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après Tournoi BI8 : Vos réactions , vos suggestions vos critiques.   Après Tournoi BI8 : Vos réactions , vos suggestions vos critiques. - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Fév - 20:38

la Final Storm:

Zocko vs Boul27 = Boul27 Win avec Kankurô.

J'aimerai bien voir la fiche compléte du classement de storm comme j'ai vue sur un ordinateur d'un membre du staff.

Uchiwa27


Dernière édition par Üchiha le Mer 4 Fév - 22:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bushido
Admin
Bushido


Masculin
Messages : 1315
Age : 42
Staff : Bushido Impact (Orga)
Team : L'Urakaï

Après Tournoi BI8 : Vos réactions , vos suggestions vos critiques. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après Tournoi BI8 : Vos réactions , vos suggestions vos critiques.   Après Tournoi BI8 : Vos réactions , vos suggestions vos critiques. - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Fév - 20:52

Ça arrive.
Revenir en haut Aller en bas
https://bushidoimpact.meilleurforum.com
Charby

Charby


Masculin
Messages : 260
Age : 33
Localisation : 95
CA SSBB : No Wifi.

Après Tournoi BI8 : Vos réactions , vos suggestions vos critiques. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après Tournoi BI8 : Vos réactions , vos suggestions vos critiques.   Après Tournoi BI8 : Vos réactions , vos suggestions vos critiques. - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Fév - 21:17

Bushido connecte toi sur MSN stp je dois te parler pour les videos
Revenir en haut Aller en bas
Abou
Staff
Abou


Masculin
Messages : 376
Age : 33
Localisation : Colombes
Staff : Bushido Impact

Après Tournoi BI8 : Vos réactions , vos suggestions vos critiques. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après Tournoi BI8 : Vos réactions , vos suggestions vos critiques.   Après Tournoi BI8 : Vos réactions , vos suggestions vos critiques. - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Fév - 22:24

Enfin j'ai mon petit temps pour faire ma conclusion du Bushido Impact 8:

Ce 8 ème impact était vraiment bien. J'ai vraiment aimer l'ambiance qui y regner dans tous les jeux réunis: Storm, Fate, Guilty,Street et Brawl avec environs 106 joueurs quand même.

Comme a chaque impact toujours des abscent à l'appel qui n'informe personne de leur incapacité a venir ou leur déinscription se qui fait perdre du temps et qui donne encor plus de travaille au staffeur pour refaire les poules.
On s'est retrouvé à 19 a NUNS au lieu de 32 et 106 au lieu de 128 a SSBB donc voila.

Je felicite tous les vainqueur des divers Tournois
Mes shoutouts

Zocko: On a été trop confiant au sujet des joueurs de Storm et on c'est pris une bonne gifle de leur part sur ce jeux, heuresement qu'on s'est reveillé apres les poules avec notre perso gratuit lol. A la fin on en pouvait plus et on avait faim lol, un moment j'ai essayé de parler j'ai pas reussi par manque de force. Bravo pour arriver en finale.

Issuke: Ton parcours a storm a été decevant toi aussi tu avais trop confiance ce qui ta couté plus que nous à la fin lol. On se revoit au BI9 pour le retour d'accel 1.

Boul27: Bravo pour ta victoire a NUNS tu es le 1er vainqueur de ce tournoi avec ton Kankuro j'espere te revoir au BI9 pour remettre ton titre en jeux, tu n'as pas fait un gros déplacement pour rien.


Minato, Skofield et tous ses potes: Bravo à vous, vous avez fait un bon parcours durant cette impact, vous nous avez appris que tout est kawable mais vraiment tout. Donc on se dit au BI9.

SSJ: Quest-ce qu'il t'est arriver toutes ces nuits toi, ta télé et la play, pour arriver en finale des winner et ne plus savoir jouer, je pensais que c'était toi qui allait gagner ce premier tournoi de Fate, maintenant tu rescends ce que je te disais quand j'arriver plus a jouer. Joue moins parce que si ca continue t'aura les même yeux que Frankeistein donc voila on se revoi pour Accel1.

Renegad: Bravo a toi pour avoir gagner ce tournoi, le pseudo training sur msn tu nous la montré ou il le faillait et pris ta revanche contre ton éternel rival dans tous les jeux SSJ. Donc GG à toi, je te salirai à accel si tu fais le tournoi lol.

Yuki(Lelouch): J'ai pas tro vu ton parcours à Fate jspr que ta passé les poules, especes de grateur de frites lol.

Aka, Dry: Je vous ai pas trop vu ni votre parcours à brawl mais de toute facon je pense qu'on se verra pour accel, au moins Aka j'en suis presque sur.

Leon: On c'est jamais vraiment parler dans les autres impact mais cette fois la on a appris a ce connaitre et on a bien rigoler. Dommage pour ta défaite en Finale contre Glutonny tu devais pas etre a ton meilleurs niveau, mais tu reste le number 1 de la Bushido impact ca c'est sur.
Essaye de te mettre a accel 1 on pourra même training ensemble si tu veux.

Neji9: Lol des barres cette impact avec toi avec le debat entre le noirs et les arabes, j'ai appris a te connaitre et t'est une bonne personne donc voila on se dit a la prochaine.

SRickyo: Le joueurs du monde 2d, toi aussi je te voyais grand favoris pour cette impact a fate, ton stick etait au niveau de ca forme.

Orochi: On a bien parler tous les 2 je viendrais bien te voir jouer a un jeuxde l'impact pour ton niveau de joueur lol.

Dark: Des barres tous les 2 avec tes phrases que personne ne comprend lool mdr à la prochaine mec.

L22
: Merci a toi aussi gerer les inscription n'etaient pas faciles surtout pour Brawl avec la centaine de personne présente.

Bushido: Que dire? Je te remercie pour ce fabuleux impact que tu nous a offert sans toi il n'y aurait sans doute rien eu, tu nous fait rencontrer des gens de toute catégorie dans la société dans l'univers des jeux et ça c'est pas n'importe qui peut le faire. Ca doit etre bien fatiguant de faire mais continue le Bushido Impact commence vraiment a prendre une grande ampleur et que j'espere que un grand sponsors digne de son nom te suivra dans ta course pour moi le BI est la meilleurs assoc de jeux que je connais.

Donc j'espère que tout le monde a aimé cette impact, en tous cas moi oui et a signer le Grand livre pour encourager a que Bushido continue.

Bon je vous laisse on se dit donc au BI9


Dernière édition par Abou le Mer 4 Fév - 22:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch Vi Britannia
Staff
Lelouch Vi Britannia


Masculin
Messages : 1131
Age : 36
Localisation : Le monde du C
Staff : Bushido Impact
Team : L'Urakaï

Après Tournoi BI8 : Vos réactions , vos suggestions vos critiques. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après Tournoi BI8 : Vos réactions , vos suggestions vos critiques.   Après Tournoi BI8 : Vos réactions , vos suggestions vos critiques. - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Fév - 22:30

tkt je les ai passe les poules au début j'ai stress sur mes premiers match puis je me suis repris par la suite tkt !
Revenir en haut Aller en bas
http://animeinfos.free.fr/
Üchiha27
Champion
Champion
Üchiha27


Masculin
Messages : 186
Age : 33
Localisation : Devant mon PC
Palmarès : Champion Naruto Storm BNI 1

Après Tournoi BI8 : Vos réactions , vos suggestions vos critiques. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après Tournoi BI8 : Vos réactions , vos suggestions vos critiques.   Après Tournoi BI8 : Vos réactions , vos suggestions vos critiques. - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Fév - 22:37

Abou !!!! tu m'a fait trop peur avec ton naruto rasengan,rasengan,rasengan!! ^^

Mais sa ne fait pas peur a un Uchiha ^^ gg a toi Abou tu m'a fait une belle peur.

Dommage je n'est pas peu jouer contre Zocko.

Uchiwa27.
Revenir en haut Aller en bas
Shin_Rickyo95
Staff
Shin_Rickyo95


Masculin
Messages : 671
Age : 44
Localisation : PONTOISE
Staff : Bushido Impact

Après Tournoi BI8 : Vos réactions , vos suggestions vos critiques. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après Tournoi BI8 : Vos réactions , vos suggestions vos critiques.   Après Tournoi BI8 : Vos réactions , vos suggestions vos critiques. - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Fév - 22:57

Justement non Abou mon stick n'était pas au mieux de sa forme. Ca arrive les contre performances comme ca ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://onlycombo.coolforum.info
B-Jay

B-Jay


Masculin
Messages : 466
Age : 34
Localisation : Euh... brawl station

Après Tournoi BI8 : Vos réactions , vos suggestions vos critiques. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après Tournoi BI8 : Vos réactions , vos suggestions vos critiques.   Après Tournoi BI8 : Vos réactions , vos suggestions vos critiques. - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Fév - 23:57

Bon gros coup de gueule les mecs ....
Jvois pas abosulument pas pourquoi vous amez mis Achoral et Glarion comme champion là ...
Revenir en haut Aller en bas
Kaos

Kaos


Masculin
Messages : 492
Age : 36
Localisation : Yvelinnes (78)
Palmarès : Champion SSBB simple BI8, Finaliste SSBB Simple BNI 1
CA SSBB : 0474-1377-8390

Après Tournoi BI8 : Vos réactions , vos suggestions vos critiques. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après Tournoi BI8 : Vos réactions , vos suggestions vos critiques.   Après Tournoi BI8 : Vos réactions , vos suggestions vos critiques. - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 0:00

Clair c'est des noobs 8D

Nan j'dec, c'est juste une couleur sur le forum tu sais Bjay x), même si c'est vrai que vous la méritez surement autant qu'eux..
Revenir en haut Aller en bas
B-Jay

B-Jay


Masculin
Messages : 466
Age : 34
Localisation : Euh... brawl station

Après Tournoi BI8 : Vos réactions , vos suggestions vos critiques. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après Tournoi BI8 : Vos réactions , vos suggestions vos critiques.   Après Tournoi BI8 : Vos réactions , vos suggestions vos critiques. - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 0:08

Nan c'est pas sa le probleme ...

Jveu dire ils auraient gagné le tournois double d'accord mais là personne n'a gagné ...
Revenir en haut Aller en bas
overgames
Staff
overgames


Masculin
Messages : 1598
Age : 32
Localisation : Val-de-Marne (94)
Staff : Bushido Impact
Team : Kyoudaina Youheï
ID PS3 Live : over_games

Après Tournoi BI8 : Vos réactions , vos suggestions vos critiques. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après Tournoi BI8 : Vos réactions , vos suggestions vos critiques.   Après Tournoi BI8 : Vos réactions , vos suggestions vos critiques. - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 0:39

"Mais sa ne fait pas peur a un Uchiha"
J'retiens que sa de ton posts ! HAHA DES BARRES ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Aka.D.Manara
Staff
Aka.D.Manara


Masculin
Messages : 1419
Age : 38
Localisation : grand line
Staff : Bushido Impact
Team : Kyoudaina Youheï
ID PS3 Live : Aka_sama

Après Tournoi BI8 : Vos réactions , vos suggestions vos critiques. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après Tournoi BI8 : Vos réactions , vos suggestions vos critiques.   Après Tournoi BI8 : Vos réactions , vos suggestions vos critiques. - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 1:08

car vous vous ete mis d'accord mais on va dire qu'il est dit que c'est votre équipe qui a déclarer forfait c'est pour ça que j'ai fait ça bien sur c'est pas contre vous, apres dite le moi si je me trompe, mais dans un post a Achoral c'est ce qui a été dit et personne l'as contredit
Revenir en haut Aller en bas
Leon

Leon


Masculin
Messages : 655
Age : 35
Localisation : 94
Palmarès : Champion Brawl Simple BI6 ; BI7 ; Champion Brawl Double BI 6 ; Finaliste Brawl Simple BI 8 ; Finalste Brawl Double BNI 1 ; Finaliste SSBB Low Tiers BNI 1

Après Tournoi BI8 : Vos réactions , vos suggestions vos critiques. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après Tournoi BI8 : Vos réactions , vos suggestions vos critiques.   Après Tournoi BI8 : Vos réactions , vos suggestions vos critiques. - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 1:58

ben voila aka a tout dit, meme si ya eu un forfait une victoire est une victoire
Revenir en haut Aller en bas
EggDestroyer

EggDestroyer


Masculin
Messages : 8
Age : 35
Localisation : Saint-remy les chevreuse

Après Tournoi BI8 : Vos réactions , vos suggestions vos critiques. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après Tournoi BI8 : Vos réactions , vos suggestions vos critiques.   Après Tournoi BI8 : Vos réactions , vos suggestions vos critiques. - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 2:05

De toute façon, Achoral, c'est le plus fort. \o/


(Dry > C'est moi, le pote d'Achoral Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://apoil.info
B-Jay

B-Jay


Masculin
Messages : 466
Age : 34
Localisation : Euh... brawl station

Après Tournoi BI8 : Vos réactions , vos suggestions vos critiques. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après Tournoi BI8 : Vos réactions , vos suggestions vos critiques.   Après Tournoi BI8 : Vos réactions , vos suggestions vos critiques. - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 8:37

D'accord no prob c'est juste que Gem n'avai plu de temps pour faire la final :s ien joué les champions hihi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous1111




Masculin
Messages : 261
Age : 24

Après Tournoi BI8 : Vos réactions , vos suggestions vos critiques. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après Tournoi BI8 : Vos réactions , vos suggestions vos critiques.   Après Tournoi BI8 : Vos réactions , vos suggestions vos critiques. - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 13:20

B-Jay tu te souviens de notre double avec Babar et Gemini ? J'ai halluciné quand j'ai vu comment vous vous êtes fait pwnt à la fin. =P

AtneyB > Ouep j'ai pas trop eu le temps de te parler et encore moins de te jouer mais il y avait moins de TV que prévues (le seul point noir de ce BI je dirais) donc moins de freeplay.

Steelslasher > Merci du compliment ^^

Sinon toujours du mal a me remettre de ce suicide à 0% (le truc qui m'arrive jamais hors tournois quoi xD)... ='(
Revenir en haut Aller en bas
Leon

Leon


Masculin
Messages : 655
Age : 35
Localisation : 94
Palmarès : Champion Brawl Simple BI6 ; BI7 ; Champion Brawl Double BI 6 ; Finaliste Brawl Simple BI 8 ; Finalste Brawl Double BNI 1 ; Finaliste SSBB Low Tiers BNI 1

Après Tournoi BI8 : Vos réactions , vos suggestions vos critiques. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après Tournoi BI8 : Vos réactions , vos suggestions vos critiques.   Après Tournoi BI8 : Vos réactions , vos suggestions vos critiques. - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 13:36

Louisdebou a écrit:
B-Jay tu te souviens de notre double avec Babar et Gemini ? J'ai halluciné quand j'ai vu comment vous vous êtes fait pwnt à la fin. =P

AtneyB > Ouep j'ai pas trop eu le temps de te parler et encore moins de te jouer mais il y avait moins de TV que prévues (le seul point noir de ce BI je dirais) donc moins de freeplay.

Steelslasher > Merci du compliment ^^

Sinon toujours du mal a me remettre de ce suicide à 0% (le truc qui m'arrive jamais hors tournois quoi xD)... ='(

Comme au derniers tournoi contre neji9 en simple si je me souviens bien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous1111




Masculin
Messages : 261
Age : 24

Après Tournoi BI8 : Vos réactions , vos suggestions vos critiques. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après Tournoi BI8 : Vos réactions , vos suggestions vos critiques.   Après Tournoi BI8 : Vos réactions , vos suggestions vos critiques. - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 13:41

Ouais j'étais en train de le battre en plus, mais j'avais 9% XD

Je comprends pas, je fais vraiment JAMAIS des trucs comme ça en freeplay ou dans des sessions. Mais des que j'ai un peu de pression... Snif...

Bonne mémoire mec sinon x)
Revenir en haut Aller en bas
Leon

Leon


Masculin
Messages : 655
Age : 35
Localisation : 94
Palmarès : Champion Brawl Simple BI6 ; BI7 ; Champion Brawl Double BI 6 ; Finaliste Brawl Simple BI 8 ; Finalste Brawl Double BNI 1 ; Finaliste SSBB Low Tiers BNI 1

Après Tournoi BI8 : Vos réactions , vos suggestions vos critiques. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après Tournoi BI8 : Vos réactions , vos suggestions vos critiques.   Après Tournoi BI8 : Vos réactions , vos suggestions vos critiques. - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 13:45

La pression et le stress voila ce que ça fait xd
Revenir en haut Aller en bas
boul27

boul27


Masculin
Messages : 23
Age : 32
Localisation : 27
Palmarès : Champion Naruto Storm BI8, Finaliste Naruto Storm BNI 1

Après Tournoi BI8 : Vos réactions , vos suggestions vos critiques. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après Tournoi BI8 : Vos réactions , vos suggestions vos critiques.   Après Tournoi BI8 : Vos réactions , vos suggestions vos critiques. - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 16:07

dare le tournoi naruto vivement le prochain et merci a bushido et a tout son staff.
Revenir en haut Aller en bas
Üchiha27
Champion
Champion
Üchiha27


Masculin
Messages : 186
Age : 33
Localisation : Devant mon PC
Palmarès : Champion Naruto Storm BNI 1

Après Tournoi BI8 : Vos réactions , vos suggestions vos critiques. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après Tournoi BI8 : Vos réactions , vos suggestions vos critiques.   Après Tournoi BI8 : Vos réactions , vos suggestions vos critiques. - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 16:09

Overgames j'ai dit sa pour rigoler Laughing.
on n'a même pas droit de plaisanter .

J'ai oublier Minato qui m'a vraiment impressionner pour son contrôle parfait de Sasuker en match.
Revenir en haut Aller en bas
DRy*
Staff
DRy*


Masculin
Messages : 994
Age : 37
Localisation : 94
Staff : Bushido Impact
Team : L'Urakaï

Après Tournoi BI8 : Vos réactions , vos suggestions vos critiques. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après Tournoi BI8 : Vos réactions , vos suggestions vos critiques.   Après Tournoi BI8 : Vos réactions , vos suggestions vos critiques. - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 16:22

boul27, gagnant de storm !!! merci d'avoir participé et on t'attend au prochain; certains vondront ta peau xD sinon merci d'aller faire un tour par la case présentation merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bushidoimpact.fr
Anonymous1111




Masculin
Messages : 261
Age : 24

Après Tournoi BI8 : Vos réactions , vos suggestions vos critiques. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après Tournoi BI8 : Vos réactions , vos suggestions vos critiques.   Après Tournoi BI8 : Vos réactions , vos suggestions vos critiques. - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 16:35

Putin j'ai déjà trop envie d'un new impact. x)
Dans combien de temps normalement ? genre 3 mois ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après Tournoi BI8 : Vos réactions , vos suggestions vos critiques. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après Tournoi BI8 : Vos réactions , vos suggestions vos critiques.   Après Tournoi BI8 : Vos réactions , vos suggestions vos critiques. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après Tournoi BI8 : Vos réactions , vos suggestions vos critiques.
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reactions pour les nouvelles de Brawl. Simple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tournois/Sessions/Classement :: Tournois/Events-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser