| Paris Manga Tournoi [impressions] | |
|
+10B-Jay Cero overgames shugoo Boushi Azn Kaigo Leon D.Walui Kaos Geneke 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Geneke
| Sujet: Paris Manga Tournoi [impressions] Dim 8 Fév - 23:53 | |
| Yop, c'était pour avoir votre avis sur le tournoi de tout à l'heure. C'était super et l'ambiance y étais. Bravo à tout le monde. Et à ceux qui ont mangé un grec x) | |
|
| |
Kaos
Messages : 492 Age : 36 Localisation : Yvelinnes (78) Palmarès : Champion SSBB simple BI8, Finaliste SSBB Simple BNI 1 CA SSBB : 0474-1377-8390
| Sujet: Re: Paris Manga Tournoi [impressions] Dim 8 Fév - 23:56 | |
| Pas pu être là un peu deg, pneumonie qui fâche.. | |
|
| |
D.Walui
Messages : 114 Age : 35 Localisation : Paris (95) Palmarès : Champion Mario Kart CA SSBB : 4038 7739 2996 CA Mario Kart : 1160-9836-9392
| Sujet: Re: Paris Manga Tournoi [impressions] Dim 8 Fév - 23:59 | |
| Moi aussi j'ai pas pu y aller | |
|
| |
Leon
Messages : 655 Age : 36 Localisation : 94 Palmarès : Champion Brawl Simple BI6 ; BI7 ; Champion Brawl Double BI 6 ; Finaliste Brawl Simple BI 8 ; Finalste Brawl Double BNI 1 ; Finaliste SSBB Low Tiers BNI 1
| Sujet: Re: Paris Manga Tournoi [impressions] Lun 9 Fév - 0:02 | |
| manko et geneke qui battent moi et boushi, gg les mecs avec ce putain de shine qui marche par derriere lol. ça c'etait coté NL avec objets et friendly fire activer.
Coté SJL j'ai perdu en final face a bjay et son rob, la revanche du BI8 | |
|
| |
Azn Kaigo
Messages : 17 Age : 30 Localisation : 91 Essonnes, à Spamm-City CA SSBB : 0731-6637-6549
| Sujet: Re: Paris Manga Tournoi [impressions] Lun 9 Fév - 0:08 | |
| Bande de sa***, vous me dégoutez maintenant toi et Manko XD
Pas pu venir vu que la veille j'étais sur Paris en excellente et bonne compagnie huhu... | |
|
| |
Boushi
Messages : 15 Age : 113 Localisation : Republique Islamique d'Iran
| Sujet: Re: Paris Manga Tournoi [impressions] Lun 9 Fév - 1:14 | |
| haha, j'atends la video de Vargas, avec impatience, comment je sais que je vais me marrer pour les objets de la NL, je met : Bumper de merde sinon, Samy GGS, pour les grecs les gars, on se recapte aux prochains tournoi | |
|
| |
shugoo
Messages : 722 Age : 33 Localisation : Tokyo Palmarès : Vainqueur Brawl Double BI7 et finaliste Brawl simple BI7, Finaliste SSBB Double BNI 1
| Sujet: Re: Paris Manga Tournoi [impressions] Lun 9 Fév - 1:29 | |
| Ta payé ou ta trouvé une entré au black ? | |
|
| |
Boushi
| Sujet: Re: Paris Manga Tournoi [impressions] Lun 9 Fév - 1:37 | |
| tu vas rire, l'entré au black c'est ce batard de zulu qui l'a trouvé, pourquoi batard ? la veille a la fermeture, il vient me voir il me dit "je pense pas venir demain, tu veux ma place ? je te la fais a 6 euros" "je lui dis ok" en faite cet enfoiré l'avais trouvé par terre LOOOOOOOOOOOOL c'etait un pass valable 2 jours bref, j'arrive sur les lieu de l'escroquerie le lendemain... je me dirige vers le file d'attente en passant par le parc et la je vois quoi ? un vigile sensé surveillé qui faisait quasiement dodo, j'aurai pu sauté par dessus la barriere qui bloqué les escaliers, mais ca aurait servie a quoi vu que mes 6 euros etait deja dans la poche de zulu c'est pas fini... je vais pour m'inscire au tournoi ssbb double a la NL, et la je vois qui pendant les inscriptions ? Zulu enflure de merde, le mec me sort quoi "hein, wé bah nan, en faite je voulais venir finalement" et la il m'avoue que la place il lavais trouve par terre, sale escroc enfin bon, ca va, j'economise 3 E quand meme par contre, mes excuses pour le mec qui a perdu son pass et qui a du repayer 9 euros pour le salon PS : par contre je connais certaine personne qui sont passés gratuit les 2 jours en sautant par dessus les barrieres des escaliers... les mecs, je crois qu'on sait ce qu'on va faire au prochain paris manga (enfin si la gestion de l'entrée et securité reste la meme que cet fois ci) | |
|
| |
shugoo
Messages : 722 Age : 33 Localisation : Tokyo Palmarès : Vainqueur Brawl Double BI7 et finaliste Brawl simple BI7, Finaliste SSBB Double BNI 1
| Sujet: Re: Paris Manga Tournoi [impressions] Lun 9 Fév - 1:48 | |
| Waa carrément entré surveillé par vigile sans surveillance Chooo -_- Haha , putain j'aurais du venir | |
|
| |
overgames Staff
Messages : 1598 Age : 33 Localisation : Val-de-Marne (94) Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï ID PS3 Live : over_games
| Sujet: Re: Paris Manga Tournoi [impressions] Lun 9 Fév - 2:46 | |
| J'pense même qu'on vas tous venir au expo de Champeret même =D | |
|
| |
Cero
| Sujet: Re: Paris Manga Tournoi [impressions] Lun 9 Fév - 11:15 | |
| Geneke et Manko bien jouer (geneke done le jeu ds xd) | |
|
| |
B-Jay
| Sujet: Re: Paris Manga Tournoi [impressions] Lun 9 Fév - 12:12 | |
| Les mecs fallais tous v'nir presque tout les nolife d'SSBB sont rentré gratuit mdr ! Sisi Leon revanche de la BI 8 est Prise xD GG a toi !!! reprend toi mec !! | |
|
| |
Anonymous1111
| Sujet: Re: Paris Manga Tournoi [impressions] Lun 9 Fév - 19:39 | |
| Pas vu venir c'était si bien que ça ? oO | |
|
| |
Boushi
| Sujet: Re: Paris Manga Tournoi [impressions] Lun 9 Fév - 20:18 | |
| franchement les fermeture de salons sont agreables parce que y'a peu de monde et que c'est le moment des finals
donc oui, c'est forcement agreable comme moment ^^
apres le salon en lui meme... classique quoi. | |
|
| |
Leon
Messages : 655 Age : 36 Localisation : 94 Palmarès : Champion Brawl Simple BI6 ; BI7 ; Champion Brawl Double BI 6 ; Finaliste Brawl Simple BI 8 ; Finalste Brawl Double BNI 1 ; Finaliste SSBB Low Tiers BNI 1
| Sujet: Re: Paris Manga Tournoi [impressions] Lun 9 Fév - 23:24 | |
| - B-Jay a écrit:
- Les mecs fallais tous v'nir presque tout les nolife d'SSBB sont rentré gratuit mdr !
Sisi Leon revanche de la BI 8 est Prise xD GG a toi !!! reprend toi mec !! Tkt tkt, c'est pas comme si j'avais perdu severe ou que c'etait la premiere fois que je perdais contre toi | |
|
| |
Masteroy
Messages : 9 Age : 29 Localisation : Yvelines CA SSBB : 2836-1541-7572
| Sujet: Re: Paris Manga Tournoi [impressions] Lun 9 Fév - 23:50 | |
| Ben le Paris Mangas était cool, j'ai fait que visisté et jeter un petit coup d'oeil au tournoi SSBB de la SJL, mais je suis pas rester lomptemps | |
|
| |
Cero
| Sujet: Re: Paris Manga Tournoi [impressions] Mar 10 Fév - 17:56 | |
| la prochaine je rentre gratos (Leon faudra que tu fasse le gay xd) | |
|
| |
Leon
| Sujet: Re: Paris Manga Tournoi [impressions] Mar 10 Fév - 22:44 | |
| - Cero a écrit:
- la prochaine je rentre gratos (Leon faudra que tu fasse le gay xd)
nan tkt je te montrerai la technique pour rentrer gratos | |
|
| |
Üchiha27 Champion
Messages : 186 Age : 33 Localisation : Devant mon PC Palmarès : Champion Naruto Storm BNI 1
| Sujet: Re: Paris Manga Tournoi [impressions] Mar 10 Fév - 23:07 | |
| Ces pareil avec Boul27 on n'y a était on n'a surtout fais du Shopping ^^ et regarder le Cosplay on n'a a peine aperçu le tournois des No-life . | |
|
| |
overgames Staff
Messages : 1598 Age : 33 Localisation : Val-de-Marne (94) Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï ID PS3 Live : over_games
| Sujet: Re: Paris Manga Tournoi [impressions] Mar 10 Fév - 23:11 | |
| @Leon : Si tu me montre J'te ramenes même des filles (Nabila ? =P) | |
|
| |
Leon
| Sujet: Re: Paris Manga Tournoi [impressions] Mar 10 Fév - 23:48 | |
| - overgames a écrit:
- @Leon : Si tu me montre
J'te ramenes même des filles (Nabila ? =P) hum hum interessant ce que tu me dis la, c'est negociable | |
|
| |
B-Jay
| Sujet: Re: Paris Manga Tournoi [impressions] Mer 11 Fév - 0:09 | |
| Moi ouchi jsuis rentré les deux jours gratuit ^^ | |
|
| |
Lambo.D.The Game
Messages : 157 Age : 31 Localisation : Paris ( 75 ) ID PS3 Live : SJLambo
| Sujet: Re: Paris Manga Tournoi [impressions] Ven 20 Fév - 12:13 | |
| - B-Jay a écrit:
- Moi ouchi jsuis rentré les deux jours gratuit ^^
Ouai me ne t'en vante pas aussi parce que moi aussi ! ^^ Et c'est grâce a moi que t'es rentré en + | |
|
| |
Cero
| Sujet: Re: Paris Manga Tournoi [impressions] Sam 21 Fév - 4:31 | |
| Leon : HIHIHIHIHI on va frodé comme de vrai Renegad! | |
|
| |
Leon
| Sujet: Re: Paris Manga Tournoi [impressions] Sam 21 Fév - 16:18 | |
| lol ouai mais si on est trop nombreux a faire ça on va se faire cramer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paris Manga Tournoi [impressions] | |
| |
|
| |
| Paris Manga Tournoi [impressions] | |
|