| [Tournoi][30-31/05/09] Calbuth Fighting Arena (Paris, FR) | |
|
+9B. DRy* Lelouch Vi Britannia InfrNaL shugoo ryukozan Aka.D.Manara overgames Renegad 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Renegad Staff
Messages : 1873 Age : 35 Localisation : Arrête de lire mon profil tu veux bien. Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï Palmarès : Champion Accel 2 double BI7, Accel 2 simple BI5, Fate BI8 ID PS3 Live : Renegad93
| Sujet: [Tournoi][30-31/05/09] Calbuth Fighting Arena (Paris, FR) Mer 15 Avr - 20:59 | |
| Un tournoi SF4 (et Tekken5) à 5€ l'entrée le 30 et 31 mai, si y en a qui sont chauds, moi en tout cas, je pense y aller ! Les lots ne sont pas exceptionnels, mais y aura surement beaucoup d'expérience à prendre. - Chinobi_unk a écrit:
- chinobi unk a écrit:
- [size=150]CALBUTH FIGHTING ARENA[/size]
Vous pensiez que le " Tekken Master France " était le dernier tournoi Tekken DR organisé par TA ?! Vous vous trompiez !
L'association Tekken Arena revient en force avec ce nouveau tournoi.
[size=150]_Programme[/size]
Quel sont les jeux en compétition ?
# Tournoi Tekken DR. Qualification avec les poules, double élimination (Loser Bracket & Winner Bracket), Tableau Final.
# Tournoi Street Fighter IV. Qualification avec les poules, double élimination (Loser Bracket & Winner Bracket), Tableau Final.
# Freeplay : Une fois les tounois terminé, la salle restera ouverte et à disposition des joueurs jusqu'au matin, pour pouvoir jouer, apprendre, ou faire des money match (match avec de l'argent en jeu).
[size=150]_Lieu :[/size]
# Hotel Campanile de Villejuif.
# Adresse : 20 rue du Docteur Pinel, 94800 Villejuif. # E-mail : villejuif@campanile.fr # Numéro : 01 46 78 10 11
Comment se rendre à l'hotel ?
# L'hôtel est situé au sud de Paris, descendre au métro Villejuif Paul Vaillant-Couturier. L'hôtel Campanile est situé à 20 bonnes minutes de marche, mais un bus peut vous déservir tout proche de l'hotel. Si vous rencontrez des difficultés, demander le trajet du métro Villejuif Paul Vaillant Couturier jusqu'au 20 rue du Docteur Pinel.
[size=200]Règles TEKKEN DR.[/size]
[size=150]_Inscription ? Début du tournoi ? :[/size]
# Les inscriptions se feront entre 12H00 à 14H00 !
# Le tournoi débutera à 14H00 !
# Le tirage au sort se fera sur PLACE et PUBLIQUEMENT.
[size=150]PONCTUALITE INDISPENSABLE ! ! ![/size]
[size=150]_Prix d'inscription? Lots? :[/size]
# Tarifs. _12€ pour les non VIP. _10€ pour les VIP ou ceux qui ramène du matos.
# Lots.
_1er : Stick arcade customisé. _2e : Jeu PS3 (ou X360) au choix. _3e : Remboursement de l'inscription.
[size=150]_Règles :[/size]
# Poules : Premier à 2 matchs. 3 rounds. Barre de vie à 100%. Jinpachi & Mokujin interdit.
# Tableau final de 32 joueurs en double élimination.
# Si 3 joueurs ont le même nombre de matchs gagnés, on regarde alors qui est le premier sur les matchs entre eux (A bat B et A bat C, B bat C, du coup A est qualifié). Si chaque joueur a une victoire (A bat B, B bat C et C bat A), alors on se base sur le goal average : A Vs B 2-0 B Vs C 2-0 C Vs A 2-1 --> A est qualifié A Vs B 2-1 B Vs C 2-1 C Vs A 2-0 --> B et C sont qualifiés. Si on doit choisir un joueur entre B et C, alors c'est B puisque B bat C ! Si on ne peut pas faire de goal average, alors il y a un rematch entre les 3 joueurs, jusqu'à ce qu'on puisse appliquer les règles vues précedemment.
# Tous les matchs en tableau final se joueront en 3 matchs gagnants, ceux qui inclus aussi la finale des finals!
[size=200]Règles Street Fighter IV.[/size]
[size=150]Plateformes :[/size]
# PS3 (et X360 si besoin)
[size=150]_Inscription ? Début du tournoi ? :[/size]
# L'inscription se fera de 12H00 à 21H00 !
# Le tournoi débutera à 21H00 !.
# Le tirage au sort se fera sur PLACE et PUBLIQUEMENT.
[size=150]_Prix d'inscription? Lots? :[/size]
_5€ (Tarif unique pour tout le monde).
# Lots.
_1er : Jeu PS3 (ou X360) au choix. _2e : Remboursement de l'inscription + invitation au prochain tournoi (Organiser par l'association " Tekken Arena "). _3e : Remboursement de l'inscription.
[size=150]_Règles :[/size]
# Poules : Premier à 2 matchs. Match en 3 rounds de 99s . Barre de vie à 4 étoiles. Seth & Gouken interdits.
# Tableau final de 32 joueurs, double élimination.
# Si 3 joueurs ont le même nombre de matchs gagnés, on regarde alors qui est le premier sur les matchs entre eux (A bat B et A bat C, B bat C, du coup A est qualifié). Si chaque joueur a une victoire (A bat B, B bat C et C bat A), alors on se base sur le goal average : A Vs B 2-0 B Vs C 2-0 C Vs A 2-1 --> A est qualifié A Vs B 2-1 B Vs C 2-1 C Vs A 2-0 --> B et C sont qualifiés. Si on doit choisir un joueur entre B et C, alors c'est B puisque B bat C ! Si on ne peut pas faire de goal average, alors il y a un rematch entre les 3 joueurs, jusqu'à ce qu'on puisse appliquer les règles vues précedemment.
# Tous les matchs en tableau final se jouent en 2 matchs gagnants, sauf les demis-final (loser et winner brackets) & finale des Finals (loser et winner brackets) qui seront en 3 matchs gagnants !
[size=200]INFORMATIONS.[/size]
_10 TVs & 10 PS3 à disposition pour tournoi et freeplay.
_Pour manger : vous pouvez manger à l'hotel Campanile 15€, avec entrée ou dessert à volonté! Voire même commander des pizzas depuis l'hotel, ou pour ceux qui préfére, manger "fastfood", il y a un Kebab à 10 min a pied de l'hotel ou un McDonald (possible de le voir depuis la station de métro) qui se trouve un peu plus loin et qui est à 15/20 min à pied.
_De 14H00 à 21H00, 8 postes seront exclusivement sur TEKKEN DR et 2 postes sur STREET FIGHTER IV.
_Manger et Boire est interdit dans la salle, merci.
_Si vous avez un soucis, veuillez contacter Laboubam au 06 59 11 63 58. [size=150]Pré-inscription sur le site : [/size] http://www.tekkenarena.com | |
|
| |
overgames Staff
Messages : 1598 Age : 33 Localisation : Val-de-Marne (94) Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï ID PS3 Live : over_games
| Sujet: Re: [Tournoi][30-31/05/09] Calbuth Fighting Arena (Paris, FR) Mer 15 Avr - 21:17 | |
| J'y vais à l'aise C'est a 20min en Bus de chez moi -- Endroit ou vie ma go', Bryan, Nassim & co' // J'dors sur place (HAHA) PS : C'pas le lieu de l'Epita' ? | |
|
| |
Renegad Staff
Messages : 1873 Age : 35 Localisation : Arrête de lire mon profil tu veux bien. Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï Palmarès : Champion Accel 2 double BI7, Accel 2 simple BI5, Fate BI8 ID PS3 Live : Renegad93
| Sujet: Re: [Tournoi][30-31/05/09] Calbuth Fighting Arena (Paris, FR) Mer 15 Avr - 21:30 | |
| - overgames a écrit:
- J'y vais à l'aise
C'est a 20min en Bus de chez moi -- Endroit ou vie ma go', Bryan, Nassim & co' // J'dors sur place (HAHA) PS : C'pas le lieu de l'Epita' ? Mdr t'es pas obligé de raconter ta vie mec ^^ C'est cool si t'y vas, on représentera le BI là bas alors ! Edit Dry : ailllle | |
|
| |
Aka.D.Manara Staff
Messages : 1419 Age : 38 Localisation : grand line Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï ID PS3 Live : Aka_sama
| Sujet: Re: [Tournoi][30-31/05/09] Calbuth Fighting Arena (Paris, FR) Mer 15 Avr - 21:41 | |
| ça me tente bien de faire ce tournois ! | |
|
| |
ryukozan
Messages : 455 Age : 36 Localisation : Nani ? ID PS3 Live : ryukozan
| Sujet: Re: [Tournoi][30-31/05/09] Calbuth Fighting Arena (Paris, FR) Mer 15 Avr - 22:17 | |
| Intéressant. Je vais peut être y aller. | |
|
| |
shugoo
Messages : 722 Age : 33 Localisation : Tokyo Palmarès : Vainqueur Brawl Double BI7 et finaliste Brawl simple BI7, Finaliste SSBB Double BNI 1
| Sujet: Re: [Tournoi][30-31/05/09] Calbuth Fighting Arena (Paris, FR) Mer 15 Avr - 23:25 | |
| - Renegad a écrit:
Mdr t'es pas obligé de raconter ta vie mec ^^ C'est cool si t'y vas, on représentera le BI là bas alors ! Oh Putain de MERDE ! Renegad alors là , j'te suce carrément si tu veux ! C'est délicieusement bien dit ! | |
|
| |
InfrNaL Staff
Messages : 679 Age : 33 Localisation : Fresnes - 94 Staff : Bushido Impact CA SSBB : 2149 0249 2867 CA Mario Kart : http://hahxcgf.labrute.fr/
| Sujet: Re: [Tournoi][30-31/05/09] Calbuth Fighting Arena (Paris, FR) Jeu 16 Avr - 0:59 | |
| - Renegad a écrit:
- overgames a écrit:
- J'y vais à l'aise
C'est a 20min en Bus de chez moi -- Endroit ou vie ma go', Bryan, Nassim & co' // J'dors sur place (HAHA) PS : C'pas le lieu de l'Epita' ? Mdr t'es pas obligé de raconter ta vie mec ^^ C'est cool si t'y vas, on représentera le BI là bas alors ! C'est clair putain OSEF | |
|
| |
Lelouch Vi Britannia Staff
Messages : 1131 Age : 36 Localisation : Le monde du C Staff : Bushido Impact Team : L'Urakaï
| Sujet: Re: [Tournoi][30-31/05/09] Calbuth Fighting Arena (Paris, FR) Jeu 16 Avr - 1:19 | |
| merci renegad ! sinon je serai op plus pour tekken 5 que pour street je ferai les 2 meme je pense ! | |
|
| |
DRy* Staff
Messages : 994 Age : 37 Localisation : 94 Staff : Bushido Impact Team : L'Urakaï
| Sujet: Re: [Tournoi][30-31/05/09] Calbuth Fighting Arena (Paris, FR) Jeu 16 Avr - 1:37 | |
| - InfrNaL a écrit:
- Renegad a écrit:
- overgames a écrit:
- J'y vais à l'aise
C'est a 20min en Bus de chez moi -- Endroit ou vie ma go', Bryan, Nassim & co' // J'dors sur place (HAHA) PS : C'pas le lieu de l'Epita' ? Mdr t'es pas obligé de raconter ta vie mec ^^ C'est cool si t'y vas, on représentera le BI là bas alors ! C'est clair putain OSEF GAME !!! ---- Tekken m'interesse bien !!!! Street, manque d'entraînement :D | |
|
| |
B.
Messages : 394 Age : 33 Localisation : Pioufff Palmarès : Vainqueur Brawl Double BI7 CA SSBB : ?????? CA Mario Kart : ????? ID PS3 Live : Xo_Xo-B
| Sujet: Re: [Tournoi][30-31/05/09] Calbuth Fighting Arena (Paris, FR) Ven 17 Avr - 2:26 | |
| - DRy* a écrit:
- InfrNaL a écrit:
- Renegad a écrit:
- overgames a écrit:
- J'y vais à l'aise
C'est a 20min en Bus de chez moi -- Endroit ou vie ma go', Bryan, Nassim & co' // J'dors sur place (HAHA) PS : C'pas le lieu de l'Epita' ? Mdr t'es pas obligé de raconter ta vie mec ^^ C'est cool si t'y vas, on représentera le BI là bas alors ! C'est clair putain OSEF GAME !!!
----
Tekken m'interesse bien !!!! Street, manque d'entraînement :D Standing Ovation | |
|
| |
overgames Staff
Messages : 1598 Age : 33 Localisation : Val-de-Marne (94) Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï ID PS3 Live : over_games
| Sujet: Re: [Tournoi][30-31/05/09] Calbuth Fighting Arena (Paris, FR) Ven 17 Avr - 3:33 | |
| - B. a écrit:
- DRy* a écrit:
- InfrNaL a écrit:
- Renegad a écrit:
- overgames a écrit:
- J'y vais à l'aise
C'est a 20min en Bus de chez moi -- Endroit ou vie ma go', Bryan, Nassim & co' // J'dors sur place (HAHA) PS : C'pas le lieu de l'Epita' ? Mdr t'es pas obligé de raconter ta vie mec ^^ C'est cool si t'y vas, on représentera le BI là bas alors ! C'est clair putain OSEF GAME !!!
----
Tekken m'interesse bien !!!! Street, manque d'entraînement :D Standing Ovation +1 | |
|
| |
Leon
Messages : 655 Age : 36 Localisation : 94 Palmarès : Champion Brawl Simple BI6 ; BI7 ; Champion Brawl Double BI 6 ; Finaliste Brawl Simple BI 8 ; Finalste Brawl Double BNI 1 ; Finaliste SSBB Low Tiers BNI 1
| Sujet: Re: [Tournoi][30-31/05/09] Calbuth Fighting Arena (Paris, FR) Ven 17 Avr - 4:08 | |
| putain carrement interesser, training a mort d'ici la en pmus comme l'a dit over c'est juste a coté | |
|
| |
Auron
Messages : 257 Age : 32 Localisation : Hyrule --- Rang: Pages Blanches Msn xD CA SSBB : ONLINE SUXXX
| Sujet: Re: [Tournoi][30-31/05/09] Calbuth Fighting Arena (Paris, FR) Ven 17 Avr - 15:35 | |
| Jpense y aller aussi sa va être daarre!! | |
|
| |
Dante
Messages : 578 Age : 34 Localisation : l'île Mallet dans le chateau sur mon trone Team : Trinity Soul
| Sujet: Re: [Tournoi][30-31/05/09] Calbuth Fighting Arena (Paris, FR) Ven 17 Avr - 16:41 | |
| auron si tu va avec ton pote fais gaffe qu'il fume pas hahahahahah | |
|
| |
Sasuke75 Champion
Messages : 347 Age : 30 Localisation : J'sais pas Palmarès : Champion Naruto Accel 2 BNI 1 CA SSBB : Offline ID PS3 Live : Wissuke
| Sujet: Re: [Tournoi][30-31/05/09] Calbuth Fighting Arena (Paris, FR) Ven 17 Avr - 18:32 | |
| - Dante a écrit:
- auron si tu va avec ton pote fais gaffe qu'il fume pas hahahahahah
+1 x] | |
|
| |
Auron
Messages : 257 Age : 32 Localisation : Hyrule --- Rang: Pages Blanches Msn xD CA SSBB : ONLINE SUXXX
| Sujet: Re: [Tournoi][30-31/05/09] Calbuth Fighting Arena (Paris, FR) Ven 17 Avr - 22:50 | |
| - Dante a écrit:
- auron si tu va avec ton pote fais gaffe qu'il fume pas hahahahahah
Non ! Je le laisserais fumer dans le RER mais je m'écarte a 10m de lui comme sa si ya les Keufs ... vous connaissez la suite XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Tournoi][30-31/05/09] Calbuth Fighting Arena (Paris, FR) | |
| |
|
| |
| [Tournoi][30-31/05/09] Calbuth Fighting Arena (Paris, FR) | |
|