| La session chez Babar/darkthorbald.. | |
|
+6B-Jay overgames Renegad Kirua darkthorbald Kaos 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Kaos
Messages : 492 Age : 36 Localisation : Yvelinnes (78) Palmarès : Champion SSBB simple BI8, Finaliste SSBB Simple BNI 1 CA SSBB : 0474-1377-8390
| Sujet: La session chez Babar/darkthorbald.. Ven 20 Fév - 3:26 | |
| Elle mérite un topic celle-là alors hop 8D
Je ferai mes shoutouts demain.. | |
|
| |
darkthorbald
Messages : 318 Age : 34 Localisation : Paris 17 Rang: D'oignons (si vous me cherchez, je suis déja dehors) CA SSBB : Pas de wifi!! Titre: Uber MK
| Sujet: Re: La session chez Babar/darkthorbald.. Ven 20 Fév - 9:20 | |
| Wooouh, tellement stylée que on a fini il y a moins d'une heure^^ (avec les derniers "résistants":blad, kill1, bjay et moi-même). Je ferais mes shoutouts plus tard aussi... La, dodo><. | |
|
| |
Kirua
Messages : 61 Age : 33 Localisation : Paris CA SSBB : 1290-0954-8642
| Sujet: Re: La session chez Babar/darkthorbald.. Ven 20 Fév - 10:55 | |
| NON !! Les gars sérieux vous m'impressionez xD 14h-6h... la pizza a du être revigorante. shoutouts plus tard aussi
Dernière édition par Kirua le Ven 20 Fév - 14:25, édité 1 fois | |
|
| |
Renegad Staff
Messages : 1873 Age : 35 Localisation : Arrête de lire mon profil tu veux bien. Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï Palmarès : Champion Accel 2 double BI7, Accel 2 simple BI5, Fate BI8 ID PS3 Live : Renegad93
| Sujet: Re: La session chez Babar/darkthorbald.. Ven 20 Fév - 11:54 | |
| - Kirua a écrit:
14h-6h Bon les anciens acceleurs ça va, on a encore un peu d'avance dans les sessions fou lol ... | |
|
| |
overgames Staff
Messages : 1598 Age : 33 Localisation : Val-de-Marne (94) Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï ID PS3 Live : over_games
| Sujet: Re: La session chez Babar/darkthorbald.. Ven 20 Fév - 12:25 | |
| Perso ... Amine/Baba/Djibril/Aziz et moi .. On se souviendras d'une session ! xD Arrivée : 17h // Départ : 17h~18h | |
|
| |
darkthorbald
Messages : 318 Age : 34 Localisation : Paris 17 Rang: D'oignons (si vous me cherchez, je suis déja dehors) CA SSBB : Pas de wifi!! Titre: Uber MK
| Sujet: Re: La session chez Babar/darkthorbald.. Ven 20 Fév - 14:47 | |
| Vous avez dormi on pas? >< | |
|
| |
Renegad Staff
Messages : 1873 Age : 35 Localisation : Arrête de lire mon profil tu veux bien. Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï Palmarès : Champion Accel 2 double BI7, Accel 2 simple BI5, Fate BI8 ID PS3 Live : Renegad93
| Sujet: Re: La session chez Babar/darkthorbald.. Ven 20 Fév - 15:04 | |
| - darkthorbald a écrit:
- Vous avez dormi on pas? ><
Dormir dans nos nocturnes Accelliennes ? Ca existait pas lol sauf pour Edilson qui était au lit à 2h' ... Sinon tu débarquais en général à 15~16h, tu prenais la manette, tu l'as lâchais à 23h pour manger, puis tu la reprenais, et tu l'as lâchais à nouveau à la fin de la nocturne pour rentrer chez toi. Putain ... Nostalgie quand tu nous tiens ... | |
|
| |
B-Jay
| Sujet: Re: La session chez Babar/darkthorbald.. Ven 20 Fév - 15:10 | |
| Ptain Babar j'ai trop kiffé S'te Session truc de malade !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Les mecs vous savez comment on a tenu cette nuit ??? c'est simple vous prenez 4 Bon joueurs , 4 Captain Falcon et le tout en Free for All et sur le stage de Snake et là c'est barre assuré , en mode alliance , trahison toussa rohlalalala Kiffanttttttttt !!!!!!!!! TECHSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS xDDDDDDDDD tu survi a plus de 300 % grace au tech mdr !!!!!!!! franchement c'est un bon niveau pour vous entrainer aux techs !! Bon Shoutouts : <(^_^)> !! Kill one : Euh Nan c'est pastoi le meilleur Captain Falcon , c'est moi !!! ^^ Achoko : Pas joué ... la prochaine fois <(^_^)> Blad : Mouhahahahaha Babar : Mouhahahahaha Release grab Powaaaaaaaa mdrrrr jsuis vraiment decu que ca ne marche pas a coup sur mais bon Chutt hein Babar y'a que toi au courant MDR ..... ^^ Kaos : Ptain franchement Kaos tu devien hyper chiant a battre c'est la folie jsuis choqué la prochaine fois qu'on s rencontre en TOURNOIS jvais devoir me craqué encore plus qu'avant pour te battre si j'y arrive bien sur mdr !!!!!! a la prchaine Kakao =) Spatro : Ahaha au moin t'es bien reparti hier xDDD ^^ mais je mene toujours au score hein Kirua : Ahaha j'ai kiffé nos match Samus ditto il aura duré 5:55 MDR !!!!!! on srevoi a une prochaine session okay ^^ Charby : ... Pas joué ... vivement le 24 ! ^^ Glarion : Yo Glarion on a pa fais beaucoup de match mais au moin je sais que sans le stress toussa tu joue bien mieux mdr !!!!! Loki : Ahaha ce que jretien le plus , c nos match Wolf VS Snake hihi ^^ a la prochaine ... Bon bhein au debut Blad voulas rentré chez lui vers 23h 00h mais bon tellement on a joué on c dit mince y'a plus de metro" mdrrrr bah on est resté on c but n café puis c'est parti en mode Kneee , Falcon punch , Knee , Falcon punch , Knee, Kneeeeeee Yeahhhhhhhhhhhh et météor de Kill one l'enflure qui en plus fesai des alliance que VS Blad le povre il e a bavé au free for all mdr !!!!!!!!!!!!!! Bon² A refaire .... | |
|
| |
Charby
| Sujet: Re: La session chez Babar/darkthorbald.. Ven 20 Fév - 15:22 | |
| Bjay il dort pas :o shoutout plus tard | |
|
| |
B-Jay
| Sujet: Re: La session chez Babar/darkthorbald.. Ven 20 Fév - 15:27 | |
| | |
|
| |
Spatro
| Sujet: Re: La session chez Babar/darkthorbald.. Ven 20 Fév - 15:46 | |
| Kill one : mmh j'ai bien aimé le 2vs2 avec la peach je trouve ca super confortable de t'avoir comme co équipier Achoko : Je retiens, charby+spatro > glarion + achoral XD Blad : Mmh, c'est sur, je veux rejouer contre toi on a pas joué assez en tout cas t'as bien aimé le ptit enchainement sur le DK avec le navet de peach mdr Babar : MDR, allez avoue, jt'ai fait kiffer le spam :p en tout cas t'as vraiment spammé comme un taré x) faudrait qu'on essaye un 1vs1 toi et moi :p Kaos : Euh c'était assez interessant de jouer contre toi, j'étais en mode analyse hier donc la prochaine fois j'essaierai de gagner ^^ ( même si c'est sûr que c'est loin d'être facile ^^ ) Kirua : La prochaine fois prends GW en 2vs2 :p c'est le perso avec qui je me sens le plus à l'aise quand t'es avec moi ^^ Même si c'était marrant quand on se prenait des vies x) Charby : Charby, ou l'homme qui aura créé le meilleur pit de france :p n'est ce pas ? ^^ Glarion : Lol glarion il a mangé plein de retournements sur son B+haut avec lucas x) on a pas fait de 1vs1 dommage j'aimerais bien jouer contre toi ^^ Loki : Euh, jt'ai juste dit bonjour, ptet un autre jour on pourra jouer ensemble ^^ En tout cas merci Dark de nous avoir laissé, Kirua et moi, rejoindre la session au dernier moment, c'était vraiment convivial et super sympa, à une prochaine fois j'espère ^^ | |
|
| |
Kaos
Messages : 492 Age : 36 Localisation : Yvelinnes (78) Palmarès : Champion SSBB simple BI8, Finaliste SSBB Simple BNI 1 CA SSBB : 0474-1377-8390
| Sujet: Re: La session chez Babar/darkthorbald.. Ven 20 Fév - 16:31 | |
| Moi à savoir que j'étais chez Babar depuis la veille, on a joué jusqu'à 3h du mat puis on s'est dit qu'il fallait être un minimum en forme pour le lendemain alors dodo, bon finalement chui parti en même temps que Charby vers 21h30 mais avec tes shoutouts bjay j'ai l'impression d'avoir loupé quelque chose lol Babar : Super session merci mec, on aura bien fait l'entrainement la veille nous deux ! Et merci pour la pièce (avec l'aigle derrière !) B-jay : La revanche a été prise \o/ on verra si ça se concrétisera en tournois Maintenant je sais quel terrain bannir contre toi et toi aussi tu sais lequel bannir hein ! Achoral : Ca faisait longtemps que j'avais pas joué ton Ness et il est vraiment bien violent je comprend pourquoi tu es arrivé si loin au dernier BI mais la puissance de G&W est trop élevée xD Kill One : Et Diddy alors ? Hein et Diddy ? Désolé que t'ai servi à rien pour la crew lol et vive le bucket braking n'empêche ça m'a trop souvent sauvé les fesses ce truc contre toi Charby : DO A BUCKET ROLL ! Bon cette fois on a joué c'est quand même assez serré comme d'hab mais c'est la crew battle qui compte hihi, on a bien joué en 2v2 sinon faut qu'on fasse la même en tournois Glarion : Comment t'as défoncé Blad sur Brinstar j'espère y'aura la vidéo ! (le truc juste pour embêter Blad lol). Spatro : Désolé pour les refoulages avec Charby, j'ai bien aimé ton Pit mais fait gaffe à pas être trop agressif parfois et foncer tête baissée dans les attaques ^^ Loki : N'empêche Wolf + G&W c'était pas si mauvais xD, t'as violenté Babar en crew ça a bien aidé ça ! Blad : Arf on n'a pas joué, bon ben une prochaine fois, ton Falco s'est encore bien amélioré j'ai l'impression Kirua : Pareil que Blad, j'ai même jamais joué contre toi du tout faudra arranger ça ! A quand les vidéos hihi | |
|
| |
Blad01
Messages : 440 Age : 32 Localisation : Paris Palmarès : Finaliste SSBB Simple BI 5 CA SSBB : 4983-5100-6883
| Sujet: Re: La session chez Babar/darkthorbald.. Ven 20 Fév - 18:12 | |
| Lol j'avoue que les FFA Falcon sur Shadow Moses... C'est... Magnifique '_' Knees, techs, alliances de batard (XD), et un fuyard : Kill1 XD. Bon moi j'étais un peu maudit sur ces matchs, sauf au dernier que j'ai gagné :D Babar : Héhé merci pour la session mec ^^ Ton MK est meilleur que ce que je pensais je dois avouer ^^ J'ai eu ma revanche avec le 3-1 de cette fois (et la haine pour le match de crew où je suis tout pourri ._.) Et arrête de t'allier avec Kill1 contre moi ! è_é BJay : Ah zut on aura fait qu'un match dommage Dans lequel tu t'es endormi XD Enfin en tout cas maintenant je connais ton nouveau main Achoral : Euh... On s'est pas vu beaucoup, et t'es pas revenu :'( Kill1 : The Falcon fuyard XD Sinon les 2vs2 étaient funs, un bon teammate malgré les petits coups entre amis XD Charby : Espèce de joueur corrompu, tu passes du c$oté de Brawl+ ! :p Dommage qu'on n'ait pas joué ensemble :s Je veux les vidéos contre Glarion, Babar, et Spatro sinon, mon Falco était en forme XP Glarion : Comment tu m'as tué sur Brinstar o_o Lol bah sinon je crois que malheureusement ton Marth a plus de chances de marcher que ton Lucas Enfin cela dit, sur Halberd c'était quand même bien serré ^^ Spatro : Ah bah on a fait que 3 one-one, ton Pit est bon, mais pour l'instant pas du niveau de Yass selon moi (Mais ça peut s'arranger, surtout que toi tu joues offline ;p). Et désolé pour notre premier match huhu :p Spatro & Kirua : les doubles avec Glarion étaient très sympas :D Dommage que vous soyez pas restés plus longtemps Loki : Héhé, ton Wolf devient vraiment bon ! ^^ (Meilleur avec un C-stick qui marche ? :o) Enfin en tout cas toujours aussi sympas les wolf dittos ^^ Kaos : LE champion de France, on a pas pu jouer ._. Faut vraiment que j'ai ma revanche là c'est pas possible x) Bon à part ça je sais pas si je pourrai venir au project 01... Vu que là je suis resté toute la nuit ._. PS : Je viens de me réveiller x) | |
|
| |
Kirua
Messages : 61 Age : 33 Localisation : Paris CA SSBB : 1290-0954-8642
| Sujet: Re: La session chez Babar/darkthorbald.. Ven 20 Fév - 20:40 | |
| Kill one : Très bon partenaire 2vs2, désolé de ne pas avoir été à ta hauteur pendant 3/4 des matchs :p. Achoko : Vite parti :p Blad : Très bon joueur, très sympathique qui plus est ^^. On a pas vraiment fait de match 1vs1 sérieux, une prochaine fois surement ;p. (ce que tu m'as mis avec falco en 2vs2 mdr). Babar : Spammeur !, mais je t'excuse parce que j'ai passé une très bonne journée :p bon mk que j'ai pas vraiment expérimenté en simple. faudrait se faire un ditto un de ces 4 x) Kaos : On a pas vraiment joué ensemble effectivement, sauf en 2vs2 mais bon, t'étais pas ma cible x) Spatro : Aucun commentaire. Tu crains, comme toujours. Charby : J'ai pas joué contre toi, et je t'avoue que je ne le regrette pas, je hais les zss. Glarion : Très cool et très bon lucas, on a bien lutté pour vous tenir tête en double :p (t'avais pas l'air d'apprécier les smashs de g&w XD). Loki : on a joué qu'en 2vs2, mais apparement tu as un bon wolf, que dire d'autre... ta manette fait chier. Bjay: Mec j'ai kiffé nos combats ;p (surtout les ditos). Effectivement, le ditto samus était presque soporifique mdr, mais bon je suis fier d'avoir tenu tête quand même, je pensais pas que ma samus valait grand chose. En espérant te voir prochainement | |
|
| |
Unski
Messages : 126 Age : 34 Localisation : France : Vincennes 94 300
| Sujet: Re: La session chez Babar/darkthorbald.. Sam 21 Fév - 0:14 | |
| | |
|
| |
B-Jay
| Sujet: Re: La session chez Babar/darkthorbald.. Sam 21 Fév - 0:26 | |
| | |
|
| |
darkthorbald
| Sujet: Re: La session chez Babar/darkthorbald.. Sam 21 Fév - 19:25 | |
| Alors cette session, trop puissante. Serieux, surtout la fin. 4 Falcons, shadom moses, 4 minutes==> TEEEEEEEEEECHS en force+fun+alliances+trahisons+kill1campeur+blad01victime+(re)TEEEEEEEEEEEEEEECHS Et la crew battle était pas mal aussi. Kill one : OMG le sale campeur! genre il y a blad en train de se faire victimiser par bjay, moi qui me débrouille pour les "prendre par derrière" comme un gros lâche, et killone qui "essaye de voir si le mur le bloque"... A chaque match pendant plus d'une minute. Et alors ton diddy? Ah oui, diddy c'est qui déja? Mais bon, t'as ruiné bjay en 1v1, c'est tout ce qui compte. Achoral : Pas joué contre toi en 1v1, mais c'était sympas en double. ps: Hé les gars, on a ruiné la team Achoral/glarion avec kill1, sisi! Blad : LOL, 3-3 Maintenant... Mais ça fait 4-3 pour moi, vu qu'il compte le match en crew, hein? Et lol à ton falcon maudit qui gagne jamais^^. Babar : Oh qu'est-ce que je te kiffe mec! ton mk, c'est un truc de malade comme il est monstrueux, non, sérieux, je crois même que que je vais demander ton autographe! Kaos : Ahlala, même si t'avais clairement l'avantage (faut ban le bucket, combien de fois j'aurais pu t'avoir sans cette attaque ><) j'ai vraiment kiffé le training de la veille... Par contre, j'en ai marre des kills à 70% . Normalement c'est moi, avec mk, qui suis sensé être en mode survivor ><. Et ton diddy est méchant aussi! Heureusement que j'ai fini par trouver comment jouer contre! Spatro : Bah quoi, MOI JE SPAMM!!!? MOI JE SPAMM!!!? Genre... Ouais bon, d'accord, j'ai spammé. Comme un porc^^ Mais c'était tellement drole^^. Va falloir apprendre à la contrer cette tornade, hein? sinon, je continue (jusqu'à ce que tu arrive à la contrer... Après tout, c'est comme ça qu'on s'améliore^^...) Mais je te rassure, je spam pas du tout en duel, mais la, ça me tentait trop^^. Kirua : Bon, bah toi aussi faut que tu apprenne à lutter contre la tornade! T'auras qu'à demander à kaos comment il fait, parce que j'arrive pas à spammer contre lui . Charby : Arf, on a fait qu'un seul match (première fois face à une zss, hormi en 2v2 à l'open brawl), tu m'as 2-stock hauts %, tu l'as sauvegardé et t'as changé de perso... C'est pas fair-play ça. Sinon, j'aurais assez besoin que tu upload notre mk ditto stp. (et surtout la vid de la crew battle contre blac, ça compte beaucoup pour moi aussi^^.) Glarion : On a pas pu jouer à part en 2v2, mais c'était pas mal^^. B-jay: GRAB RELEASE POWAAAA!!! T'inquietes, juste pour avoir le plaisir de l'observer sur quelqu'un d'autre, je dirais rien^^. Et juste, je voulais rappeler un truc: IL S'EST FAIT RUINER PAR KILL1 EN FALCON DITTO!!! Serieux, à refaire. | |
|
| |
B-Jay
| Sujet: Re: La session chez Babar/darkthorbald.. Sam 21 Fév - 20:40 | |
| IL S'EST FAIT RUINER PAR KILL1 EN FALCON DITTO!!!
Ahahaha Nan mais Nawak !!!!! c'mon nouveau Main , tien d'ailleur jvais allé changé mon Main sur AllisBrawl et Toc !!!!! xD
En tout cas C'moi qui a le Falcon le Plus Stylé et toc xD (Bon d'accord sa fais pas d'moi le meilleur mais qund meme ) MDRRRR
Sisi a REfaire !!! | |
|
| |
Blad01
Messages : 440 Age : 32 Localisation : Paris Palmarès : Finaliste SSBB Simple BI 5 CA SSBB : 4983-5100-6883
| Sujet: Re: La session chez Babar/darkthorbald.. Sam 21 Fév - 21:59 | |
| C'est clair que c'est BJay a le falcon le plus stylé. Mais il jump into the rape ._. Dark, espèce de fouine, arrête de jouer sur les mots, à l'open brawl (cad il y a lonnnngteempss) y avait 2-0 pour toi, maintenant y a 4-1 pour moi MOUHAHAHHA. ... Ouais et la crew battle... Je sais pas pourquoi je suis moins bon dès que y a un enjeu... -_- Va falloir améliorer ça XD Bon en tout cas c'est décidé je vais squatter un week-end sur deux chez babar | |
|
| |
B-Jay
| Sujet: Re: La session chez Babar/darkthorbald.. Sam 21 Fév - 22:01 | |
| On s'ra 3 hein Yeahhhhh "Oh l'traitre !!!!!!" xD | |
|
| |
darkthorbald
| Sujet: Re: La session chez Babar/darkthorbald.. Sam 21 Fév - 23:00 | |
| - Blad01 a écrit:
Dark, espèce de fouine, arrête de jouer sur les mots, à l'open brawl (cad il y a lonnnngteempss) y avait 2-0 pour toi, maintenant y a 4-1 pour moi MOUHAHAHHA.
LOL, 3-1 à la dernière session, pas 4-1... C'est toi la fouine qui essaie de te rajouter des victoires Et l'open brawl, c'était il y a un mois environs, donc le lonnngteempss... Pas tant que ça. Et je pourrais te dire la même pour l'enjeu: je suis meilleur quand il y en a un, donc le 3-1 il compte pas. Sinon, pour les squatts... Bah faut que mes darons soient pas la, sinon c'est mort^^. Mais si il y a un W-E ou ils sont pas la (rare, quand-même), je vous préviens^^. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La session chez Babar/darkthorbald.. | |
| |
|
| |
| La session chez Babar/darkthorbald.. | |
|