| un tournoi ?!?!?! | |
|
Auteur | Message |
---|
DRy* Staff

Messages : 994 Age : 33 Localisation : 94 Staff : Bushido Impact Team : L'Urakaï
 | Sujet: un tournoi ?!?!?! Ven 20 Fév - 22:53 | |
| j'voulais juste savoir, ceux qui serait susceptible de faire le tournoi TVC.
moi perso, ouais.
c'est juste pour voir un peu près | |
|
 | |
B.

Messages : 394 Age : 29 Localisation : Pioufff Palmarès : Vainqueur Brawl Double BI7 CA SSBB : ?????? CA Mario Kart : ????? ID PS3 Live : Xo_Xo-B
 | Sujet: Re: un tournoi ?!?!?! Ven 20 Fév - 23:17 | |
| vous avez que a annoncé un tournois et si personne vien le message sera clair voila sinon moi je suis pour | |
|
 | |
Achoral Champion

Messages : 143 Age : 31 Localisation : Yonne Palmarès : Champion Brawl Double BI8, Champion Brawl SSBB Low Tiers BNI 1 CA SSBB : 4596 8764 8268
 | Sujet: Re: un tournoi ?!?!?! Ven 20 Fév - 23:37 | |
| Pas au prochain BI pour moi vu que la date fut peu stratégique pour les smasheurs. :/
Sinon ouais pour une fois d'après... | |
|
 | |
Xander

| Sujet: Re: un tournoi ?!?!?! Dim 22 Fév - 4:24 | |
| Je suis pour Tatsunoko au tournoi !!! | |
|
 | |
Shin_Rickyo95 Staff

Messages : 671 Age : 40 Localisation : PONTOISE Staff : Bushido Impact
 | Sujet: Re: un tournoi ?!?!?! Lun 23 Fév - 0:17 | |
| Si y'a un tournoi je m'achete le jeu dès le mois prochain _________________ Rumble Fish 2 : Mito ( Elle porte bien son nom ^_^), Hazama Rival School : Momo, Zaki, Natsu KOF 98 : Kyo , Benimaru Takuma, KOF98 UM: Shingo, Yuri Ex, Eiji Fate UnCo , Futur perso à tester : Caster , Rin , Lancer , Luviagelita, Shiro, Assassin, Bazett Fraga McRemitz, Alter Saber, Kirei
| |
|
 | |
Donnie972

Messages : 416 Age : 28 Localisation : Sous un pont Team : Kyoudaina Youheï CA SSBB : 551136554 CA Mario Kart : 155632145
 | Sujet: Re: un tournoi ?!?!?! Dim 8 Mar - 21:50 | |
| | |
|
 | |
Shin_Rickyo95 Staff

| Sujet: Re: un tournoi ?!?!?! Lun 9 Mar - 1:17 | |
| JE pense que j'aurai le jeu la semaine prochaine je vous tiens au courant.
Edit: Question : peux t-on y jouer sur le net comme pour SSBB ?? _________________ Rumble Fish 2 : Mito ( Elle porte bien son nom ^_^), Hazama Rival School : Momo, Zaki, Natsu KOF 98 : Kyo , Benimaru Takuma, KOF98 UM: Shingo, Yuri Ex, Eiji Fate UnCo , Futur perso à tester : Caster , Rin , Lancer , Luviagelita, Shiro, Assassin, Bazett Fraga McRemitz, Alter Saber, Kirei
| |
|
 | |
Xander

| Sujet: Re: un tournoi ?!?!?! Lun 9 Mar - 16:12 | |
| Nan malheuresement il n'y a pas de mode online. | |
|
 | |
Shin_Rickyo95 Staff

| Sujet: Re: un tournoi ?!?!?! Lun 9 Mar - 20:01 | |
| Trop naze Nintendo et Capcom _________________ Rumble Fish 2 : Mito ( Elle porte bien son nom ^_^), Hazama Rival School : Momo, Zaki, Natsu KOF 98 : Kyo , Benimaru Takuma, KOF98 UM: Shingo, Yuri Ex, Eiji Fate UnCo , Futur perso à tester : Caster , Rin , Lancer , Luviagelita, Shiro, Assassin, Bazett Fraga McRemitz, Alter Saber, Kirei
| |
|
 | |
B.

Messages : 394 Age : 29 Localisation : Pioufff Palmarès : Vainqueur Brawl Double BI7 CA SSBB : ?????? CA Mario Kart : ????? ID PS3 Live : Xo_Xo-B
 | Sujet: Re: un tournoi ?!?!?! Lun 9 Mar - 21:27 | |
| - Shin_Rickyo95 a écrit:
- Trop naze Nintendo
jpense que nintendo y est pour beaucoup de toute ça m'étonne pas vu les dinguerie qu'ils font quands ils sortent un jeux | |
|
 | |
overgames Staff

Messages : 1598 Age : 29 Localisation : Val-de-Marne (94) Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï ID PS3 Live : over_games
 | Sujet: Re: un tournoi ?!?!?! Mar 10 Mar - 4:47 | |
| | |
|
 | |
ssion

| Sujet: Re: un tournoi ?!?!?! Jeu 19 Mar - 11:02 | |
| Moi tournoi direct, mais ca va dependre des regles, si les 3 ou 4 persos que je considere comme les plus interdits sont permis au tournoi ca sera pas franchement la peine, et si Bushido l'organise a pétaouchnok-city à 2 heures de paris ca va pas le faire non plus. mais sinon l'idée d'un tournoi alors la oui. dailleurs si ya des joueurs parisiens motivés Dry, Xander et Moi on s'organise presque tous les week ends des soirées tatsu donc si yen a qui veulent s'entrainer avec nous contactez moi | |
|
 | |
Auron

Messages : 257 Age : 28 Localisation : Hyrule --- Rang: Pages Blanches Msn xD CA SSBB : ONLINE SUXXX
 | Sujet: Re: un tournoi ?!?!?! Mer 29 Avr - 22:52 | |
| Tout ce qui a un rapport avec Street Fighter jsuis dessus donc bon...
Tatsunoko en fait partie !!! donc si ya un Tournois jsuis Chaud !!! | |
|
 | |
DRy* Staff

Messages : 994 Age : 33 Localisation : 94 Staff : Bushido Impact Team : L'Urakaï
 | Sujet: Re: un tournoi ?!?!?! Jeu 30 Avr - 0:04 | |
| Pour la Japan surement ^^ | |
|
 | |
Layos

| Sujet: Re: un tournoi ?!?!?! Ven 1 Mai - 12:34 | |
| Bah pour moi sa serais pas mal mais vous ne trouvez pas que sa fais un peu court pour la japan nan ? | |
|
 | |
Auron

Messages : 257 Age : 28 Localisation : Hyrule --- Rang: Pages Blanches Msn xD CA SSBB : ONLINE SUXXX
 | Sujet: Re: un tournoi ?!?!?! Ven 1 Mai - 14:16 | |
| ta jamais jouer au jeu et tu répond au topic... tu es trés fort... surtout en sortant la connerie de "je joue Ken" xD | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: un tournoi ?!?!?!  | |
| |
|
 | |
| un tournoi ?!?!?! | |
|