Messages : 394 Age : 33 Localisation : Pioufff Palmarès : Vainqueur Brawl Double BI7 CA SSBB : ?????? CA Mario Kart : ????? ID PS3 Live : Xo_Xo-B
Sujet: Re: un tournoi ?!?!?! Lun 9 Mar - 21:27
Shin_Rickyo95 a écrit:
Trop naze Nintendo
jpense que nintendo y est pour beaucoup de toute ça m'étonne pas vu les dinguerie qu'ils font quands ils sortent un jeux
overgames Staff
Messages : 1598 Age : 33 Localisation : Val-de-Marne (94) Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï ID PS3 Live : over_games
Sujet: Re: un tournoi ?!?!?! Mar 10 Mar - 4:47
WiiSport ?
ssion
Sujet: Re: un tournoi ?!?!?! Jeu 19 Mar - 11:02
Moi tournoi direct, mais ca va dependre des regles, si les 3 ou 4 persos que je considere comme les plus interdits sont permis au tournoi ca sera pas franchement la peine, et si Bushido l'organise a pétaouchnok-city à 2 heures de paris ca va pas le faire non plus. mais sinon l'idée d'un tournoi alors la oui. dailleurs si ya des joueurs parisiens motivés Dry, Xander et Moi on s'organise presque tous les week ends des soirées tatsu donc si yen a qui veulent s'entrainer avec nous contactez moi
Auron
Messages : 257 Age : 32 Localisation : Hyrule --- Rang: Pages Blanches Msn xD CA SSBB : ONLINE SUXXX
Sujet: Re: un tournoi ?!?!?! Mer 29 Avr - 22:52
Tout ce qui a un rapport avec Street Fighter jsuis dessus donc bon...
Tatsunoko en fait partie !!! donc si ya un Tournois jsuis Chaud !!!
DRy* Staff
Messages : 994 Age : 37 Localisation : 94 Staff : Bushido Impact Team : L'Urakaï
Sujet: Re: un tournoi ?!?!?! Jeu 30 Avr - 0:04
Pour la Japan surement ^^
Layos
Sujet: Re: un tournoi ?!?!?! Ven 1 Mai - 12:34
Bah pour moi sa serais pas mal mais vous ne trouvez pas que sa fais un peu court pour la japan nan ?
Auron
Messages : 257 Age : 32 Localisation : Hyrule --- Rang: Pages Blanches Msn xD CA SSBB : ONLINE SUXXX
Sujet: Re: un tournoi ?!?!?! Ven 1 Mai - 14:16
ta jamais jouer au jeu et tu répond au topic... tu es trés fort... surtout en sortant la connerie de "je joue Ken" xD