| tournoi Shogeki | |
|
+15XDRO Aka.D.Manara Issuke RenIsBack Xander Moruto Ssj-Man InfrNaL Renegad Donnie972 overgames zocko Bushido hermanovich17 Lelouch Vi Britannia 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lelouch Vi Britannia Staff
Messages : 1131 Age : 36 Localisation : Le monde du C Staff : Bushido Impact Team : L'Urakaï
| Sujet: tournoi Shogeki Mar 26 Fév - 3:08 | |
| le tournoi du 2 mars voila les poules | |
|
| |
hermanovich17 Staff
Messages : 1822 Age : 33 Localisation : grand line-shin sekai Staff : Bushido Impact Team : L'Urakaï ID PS3 Live : hermanovich
| Sujet: Re: tournoi Shogeki Mar 26 Fév - 10:40 | |
| la poule G me fait trop marrer | |
|
| |
Bushido Admin
Messages : 1315 Age : 43 Staff : Bushido Impact (Orga) Team : L'Urakaï
| Sujet: Re: tournoi Shogeki Mar 26 Fév - 10:46 | |
| Bon les poules sont bien équilibré, la plus chaude c'est la A et la G lol moi j'ai pas a me plaindre. | |
|
| |
zocko Staff
Messages : 990 Age : 34 Staff : Bushido Impact Team : L'Urakaï Palmarès : Finaliste Naruto Storm BI8
| Sujet: Re: tournoi Shogeki Mar 26 Fév - 10:58 | |
| lool j ai jamais eut de chance avec les poules moi en tournois lol j'esper que si je passe les poules je vais pas me taper e parcours du combattant
ps: c'est les quatre premier qui passent ? xdro il est ou ? | |
|
| |
Bushido Admin
Messages : 1315 Age : 43 Staff : Bushido Impact (Orga) Team : L'Urakaï
| Sujet: Re: tournoi Shogeki Mar 26 Fév - 11:11 | |
| Oui c'est les 4 premiers ca va etre chaud. | |
|
| |
overgames Staff
Messages : 1598 Age : 33 Localisation : Val-de-Marne (94) Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï ID PS3 Live : over_games
| Sujet: Re: tournoi Shogeki Mar 26 Fév - 13:14 | |
| | |
|
| |
Donnie972
Messages : 416 Age : 32 Localisation : Sous un pont Team : Kyoudaina Youheï CA SSBB : 551136554 CA Mario Kart : 155632145
| Sujet: Re: tournoi Shogeki Mar 26 Fév - 13:57 | |
| Grrr après la japan j'ai toujours eu des poules durs moi | |
|
| |
Renegad Staff
Messages : 1873 Age : 35 Localisation : Arrête de lire mon profil tu veux bien. Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï Palmarès : Champion Accel 2 double BI7, Accel 2 simple BI5, Fate BI8 ID PS3 Live : Renegad93
| Sujet: Re: tournoi Shogeki Mar 26 Fév - 14:26 | |
| Poule A et B les plus chaudes ^^ Après on sait jamais les autres poules, y'a peut être des inconnus baleize ! Oubliez pas le chinois de la japan ^^ Personne ne le conaissait et il est arrivé 3eme ! | |
|
| |
Donnie972
Messages : 416 Age : 32 Localisation : Sous un pont Team : Kyoudaina Youheï CA SSBB : 551136554 CA Mario Kart : 155632145
| Sujet: Re: tournoi Shogeki Mar 26 Fév - 14:58 | |
| Ouai Kham. Il était bon. C'est lui qui m'a sorti . En plus de justesse le deuxième match grrrr block chakra grrrrr | |
|
| |
InfrNaL Staff
Messages : 679 Age : 33 Localisation : Fresnes - 94 Staff : Bushido Impact CA SSBB : 2149 0249 2867 CA Mario Kart : http://hahxcgf.labrute.fr/
| Sujet: Re: tournoi Shogeki Mar 26 Fév - 15:43 | |
| - hermanovich17 a écrit:
- la poule G me fait trop marrer
............................................................................................................... | |
|
| |
Ssj-Man Staff
Messages : 747 Age : 35 Localisation : Moissy Cramayel (77) Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï Palmarès : Golden Pair (Accel2 Double) avec Renegad, Finaliste Naruto Accel 2 BNI 1, Finaliste Naruto Accel BI 5, Champion Naruto Accel 2 BI 6, Finaliste Naruto Accel BI 7
| Sujet: Re: tournoi Shogeki Mar 26 Fév - 15:57 | |
| bushido et infrnal ils sont pépères lol alors que moi je serai obligé de jouer a fond dès les poules | |
|
| |
Moruto Staff
Messages : 1444 Age : 34 Localisation : Shônen World Staff : Bushido Impact Team : Trinity Soul CA SSBB : 1633-6125-3427 CA Mario Kart : 4940-5939-1193
| Sujet: Re: tournoi Shogeki Mar 26 Fév - 16:05 | |
| Moi c'est OP ma poule, j'espère être dans les 4 premiers ! Bushido 1° ! (Théorie) | |
|
| |
Renegad Staff
Messages : 1873 Age : 35 Localisation : Arrête de lire mon profil tu veux bien. Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï Palmarès : Champion Accel 2 double BI7, Accel 2 simple BI5, Fate BI8 ID PS3 Live : Renegad93
| Sujet: Re: tournoi Shogeki Mar 26 Fév - 17:10 | |
| Quelque soit les poules il va falloir jouer à fond dès le début, surtout pas sous estimez les nouveaux ! Sortir nos vrais persos d'entrées de jeu ! Ca va se battre vénère. | |
|
| |
Xander
| Sujet: Re: tournoi Shogeki Mar 26 Fév - 22:12 | |
| Tiens y a un "X4nd3r" dans la poule A, j'espère qu'il va aller loin ^^ | |
|
| |
RenIsBack
Messages : 246 Age : 38 Localisation : Nanterre Staff : SGL Team : 92
| Sujet: Re: tournoi Shogeki Mar 26 Fév - 23:30 | |
| Ou c'est bien 4 qualifiés Bah XDRO j'ai pas recu sa fiche donc je sait pas si vous me confirmez qu'il vient je l'ajoute | |
|
| |
Issuke Staff
Messages : 360 Age : 34 Localisation : Kaze no sato Staff : Bushido Impact Team : Soul Black-Oni Palmarès : finaliste accel 2 double
| Sujet: Re: tournoi Shogeki Mer 27 Fév - 0:00 | |
| je ne ve pas sous estimer les autres mais jatten mon match contre RENEGAD | |
|
| |
Messages : 1131 Age : 36 Localisation : Le monde du C Staff : Bushido Impact Team : L'Urakaï
| Sujet: Re: tournoi Shogeki Mer 27 Fév - 0:11 | |
| Je suis presser jeremy dans ma poule lol vivment le fight je sortirai larme gratuite ! | |
|
| |
Aka.D.Manara Staff
Messages : 1419 Age : 38 Localisation : grand line Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï ID PS3 Live : Aka_sama
| Sujet: Re: tournoi Shogeki Mer 27 Fév - 0:15 | |
| en totu cas ca sera chaud tout ça !!! | |
|
| |
Issuke Staff
Messages : 360 Age : 34 Localisation : Kaze no sato Staff : Bushido Impact Team : Soul Black-Oni Palmarès : finaliste accel 2 double
| Sujet: Re: tournoi Shogeki Mer 27 Fév - 0:24 | |
| EN THEOIE LES 2 premier qualifier dans ma poule sont RENEGAD ET MOI MAI g limpression qon aura dessurprise | |
|
| |
| Sujet: Re: tournoi Shogeki Mer 27 Fév - 0:28 | |
| | |
|
| |
Renegad Staff
| Sujet: Re: tournoi Shogeki Mer 27 Fév - 0:53 | |
| Ouaip, perso je pronostic sur les autres poules mais pas sur la mienne ...
Les choses ne sont jamais faîtes ... Faudra jouer serrer directement ... Je connais Issuke Shano et Choji mais je sous estime pas les inconnus aussi ^^ On est pas à l'abri d'un Kham n°2 ...
Bref, je vais essayer de training mes 2 Petits histoire qu'ils passent les poules !! | |
|
| |
| Sujet: Re: tournoi Shogeki Mer 27 Fév - 0:58 | |
| - Renegad a écrit:
- Ouaip, perso je pronostic sur les autres poules mais pas sur la mienne ...
Les choses ne sont jamais faîtes ... Faudra jouer serrer directement ... Je connais Issuke Shano et Choji mais je sous estime pas les inconnus aussi ^^ On est pas à l'abri d'un Kham n°2 ...
Bref, je vais essayer de training mes 2 Petits histoire qu'ils passent les poules !! tezuka il été dan ma poule a la chibi je croi !jlavai battu mais il jouai bien | |
|
| |
hermanovich17 Staff
Messages : 1822 Age : 33 Localisation : grand line-shin sekai Staff : Bushido Impact Team : L'Urakaï ID PS3 Live : hermanovich
| Sujet: Re: tournoi Shogeki Mer 27 Fév - 12:15 | |
| juste pour dire je propose que le tournoi di 2 mars le ranking battle augmente in peu les points 1er)20points 2eme)15 points 3eme)10 points 4eme)9 points 1/4 de final)6 points 1/8 )de final 5 points en passant les poules 3 points participants 1 point | |
|
| |
Donnie972
| Sujet: Re: tournoi Shogeki Mer 27 Fév - 13:17 | |
| - hermanovich17 a écrit:
- juste pour dire
je propose que le tournoi di 2 mars le ranking battle augmente in peu les points 1er)20points 2eme)15 points 3eme)10 points 4eme)9 points 1/4 de final)6 points 1/8 )de final 5 points en passant les poules 3 points participants 1 point Tu proposes toujours quelques chose toi L'héritier du québélé à remarqué | |
|
| |
hermanovich17 Staff
| Sujet: Re: tournoi Shogeki Mer 27 Fév - 13:30 | |
| et toi tu te crois toujours l'heritier du québélé même si personne comprend. et bon parle pas pour rien stp,ici il y a pas d'espada donc pas la peine de flooder,juste tu peut répondre ce que t'en pense de l'idée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tournoi Shogeki | |
| |
|
| |
| tournoi Shogeki | |
|