| TOP5 des meilleurs jeux de tout les temps personnel !!! | |
|
+31Cero Geneke B. Anonymous1111 Minato darkthorbald Donnie972 Baldaquin Lelouch Vi Britannia Blad01 ryukozan cacaaaaaaaaaaaaaaaaa Vinksan Renegad DaRkSlAtTeR Moruto Shin_Rickyo95 Ban Kaos Scarhi Xander ulquiorra overgames HoTMiLK Dante Leon DRy* Kruwz shugoo hermanovich17 Aka.D.Manara 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aka.D.Manara Staff
Messages : 1419 Age : 38 Localisation : grand line Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï ID PS3 Live : Aka_sama
| Sujet: TOP5 des meilleurs jeux de tout les temps personnel !!! Ven 6 Mar - 19:39 | |
| j'ai envie de connaitre un peu le gout du peuple vous n'êtes pas obliger de mettre des jeux de combats lol tout type de jeux confondu
moi perso c'est :
1.Dragon Quest VIII, FF IX (dur de choisir) 2.Final Fantasy X et VII 3.Accel 1 4.Zelda Link to the past SNES (j'avais vraiment kiffer a l'époque) 5.Zelda Ocarina of time N64 et Final Fantasy VI
j'ai l'impression d'oublier un jeux lol en tout cas a votre tour n'hésitez c'est gratuit !
Dernière édition par Aka.D.Manara le Ven 6 Mar - 21:06, édité 1 fois | |
|
| |
hermanovich17 Staff
Messages : 1822 Age : 33 Localisation : grand line-shin sekai Staff : Bushido Impact Team : L'Urakaï ID PS3 Live : hermanovich
| Sujet: Re: TOP5 des meilleurs jeux de tout les temps personnel !!! Ven 6 Mar - 19:58 | |
| 1. Final Fantasy 10 2.Zelda Ocarina of time 3.Metal Gear Solid 1 4.Street Fighter Iv(je crois tu oublie celui la ali^^)perso il est en 4eme car j'ai pas joué beacoup,il risque de monter^^ 5.Naruto Accel 1
PS:au faite mon rêve dans ce genre de topic sa serait un One Piece technique avec autant de perso que celui sur wii mais sur ps3, j'arrête l'école pour y jouer......il serait numero 2 directe,je sais pas si il sera a la hauteur de ff10 comme même^^
Dernière édition par hermanovich17 le Sam 7 Mar - 0:06, édité 2 fois | |
|
| |
shugoo
Messages : 722 Age : 33 Localisation : Tokyo Palmarès : Vainqueur Brawl Double BI7 et finaliste Brawl simple BI7, Finaliste SSBB Double BNI 1
| Sujet: Re: TOP5 des meilleurs jeux de tout les temps personnel !!! Ven 6 Mar - 20:03 | |
| 1. Shadows of colossus ( BEST EVER ) 2. Zone of the enders 2nd Runner 3. Final Fantasy X ( BEST EVER ) 4. Disgaea ( 300 heures de jeu sur le 1 * nostalgie * ) 5. Kingdom Heart 1-2
( Herman je trouve que t'abuse quand même pour mettre Street IV , dans une liste ou y'a nos 5 jeux meilleurs jeux de " tout les temps " bof , après c'est " personnel " hein )
Ps 1 : j'sens le que le jeu FF7 va être listé à gogo | |
|
| |
hermanovich17 Staff
Messages : 1822 Age : 33 Localisation : grand line-shin sekai Staff : Bushido Impact Team : L'Urakaï ID PS3 Live : hermanovich
| Sujet: Re: TOP5 des meilleurs jeux de tout les temps personnel !!! Ven 6 Mar - 20:18 | |
| lol Chacun ses gouts,moi je trouve il est vraiment vraiment bien c'est comme si tu me dit accel aussi faut pas abusé^^ | |
|
| |
Kruwz
| Sujet: Re: TOP5 des meilleurs jeux de tout les temps personnel !!! Ven 6 Mar - 20:22 | |
| Zelda OOT Final Fantasy 8 Ragnarok (j'ai trop nolife pour renie ce mmo) Super smash (meme si je suis naze j'aime ce jeux)
et puisqu'on parle de jeux "de tous les temps" Pokemon (a l'ancienne qui n'a pas nolife son dracaufeu son tortank ou son florizar ?)
sinon shugoo shadow of colossus et zone of the ender (un peu moin connu mais trop jouissif o_o ! personne n'a encore detronne ce jeux niveau plaisir en meca) ff10 est frais les kingdom heart sont assez magique | |
|
| |
shugoo
Messages : 722 Age : 33 Localisation : Tokyo Palmarès : Vainqueur Brawl Double BI7 et finaliste Brawl simple BI7, Finaliste SSBB Double BNI 1
| Sujet: Re: TOP5 des meilleurs jeux de tout les temps personnel !!! Ven 6 Mar - 20:27 | |
| Oh putain , tu connais Zone of ? O_o Jt'aime trop toi ! | |
|
| |
DRy* Staff
Messages : 994 Age : 37 Localisation : 94 Staff : Bushido Impact Team : L'Urakaï
| Sujet: Re: TOP5 des meilleurs jeux de tout les temps personnel !!! Ven 6 Mar - 20:28 | |
| 1 - Final Fantasy VII 2 - Final Fantasy X 3 - Final Fantasy V 4 - Mortal Kombat III (snes) 5 - Metal Gear Solid II
En C'qui concerne ZoE Shugoo, moi j'ai pas trop aimé perso. Chacun ses goûts après tout =)
y'en a ils préfèrent les pizza Fresh'up s'tu vois c'que j'veux dire ^^ | |
|
| |
Leon
Messages : 655 Age : 36 Localisation : 94 Palmarès : Champion Brawl Simple BI6 ; BI7 ; Champion Brawl Double BI 6 ; Finaliste Brawl Simple BI 8 ; Finalste Brawl Double BNI 1 ; Finaliste SSBB Low Tiers BNI 1
| Sujet: Re: TOP5 des meilleurs jeux de tout les temps personnel !!! Ven 6 Mar - 20:33 | |
| Ben moi les miens c'est :
1 : Final fantasy 7 incontestable celui la
2 : zelda ocarina off time et a link to the past qui ont pour ont donner une exellente notorieter aux zelda.
3 : Super mario world super SNES j'avais trop kiffer
4 : les smash bros ( les 3 ) que je kiff encore aujourd'hui
5 : j'hesite pour le 5eme entre rival school goldeneye, ISS a l'ancienne et j'en oublie plein lol j'ai pas envi de me tromper | |
|
| |
Dante
Messages : 578 Age : 34 Localisation : l'île Mallet dans le chateau sur mon trone Team : Trinity Soul
| Sujet: Re: TOP5 des meilleurs jeux de tout les temps personnel !!! Ven 6 Mar - 20:44 | |
| 1_FF 7 2_Devil may cry(capcom) 3_Megaman(capcom) 4_Metal gear solid 5_Street fighter(capcom gere) pas facile de choisir ya enormement de bon jeux =X
disgaea c'est le jeux ou tu peu allé jusqu'au niveau 9999 ? | |
|
| |
shugoo
| Sujet: Re: TOP5 des meilleurs jeux de tout les temps personnel !!! Ven 6 Mar - 20:53 | |
| - DRy* a écrit:
y'en a ils préfèrent les pizza Fresh'up s'tu vois c'que j'veux dire ^^ C'est tellement bien dis - Dante a écrit:
disgaea c'est le jeux ou tu peu allé jusqu'au niveau 9999 ? Ouai | |
|
| |
HoTMiLK Staff
Messages : 67 Age : 36 Localisation : Oui. Staff : Bushido Impact Team : England ID PS3 Live : hotmilk93
| Sujet: Re: TOP5 des meilleurs jeux de tout les temps personnel !!! Ven 6 Mar - 21:06 | |
| 1. Metal Gear Solid 1 2. Final Fantasy VII 3. Shadow of the Colossus 4. Devil May Cry 5. Metal Gear Solid 4 | |
|
| |
overgames Staff
Messages : 1598 Age : 33 Localisation : Val-de-Marne (94) Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï ID PS3 Live : over_games
| Sujet: Re: TOP5 des meilleurs jeux de tout les temps personnel !!! Ven 6 Mar - 21:07 | |
| 1. Sonic (Premier jeu les gens) 2. Street Fighter II 3. Battle Arena Toshiden 4. Zelda OOT 5. Devil May Cry III. (Addict de la mythologie) -- L'en manque pas mal j'dois dire ... Comme "Urban Reign" n'est-ce pas Aziz ? =P // @Aka : Tu sais pas compter jusqu'à 5 ... (1,3,4,5 ... Il est ou le "2") | |
|
| |
Aka.D.Manara Staff
Messages : 1419 Age : 38 Localisation : grand line Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï ID PS3 Live : Aka_sama
| Sujet: Re: TOP5 des meilleurs jeux de tout les temps personnel !!! Ven 6 Mar - 21:08 | |
| j'ajoute quelque final dans ma liste en fait c'est impossible de pas les mettre lol c'est cas que j'ai oublier sinon pour street jsuis d'accord avec Shugoo même si je l'aurai dit autrement il est trop frais encore lol, sinon à vous de jouer les mecs deja tout les jeux cité rappelle pas mal de souvenir ! | |
|
| |
ulquiorra
| Sujet: Re: TOP5 des meilleurs jeux de tout les temps personnel !!! Ven 6 Mar - 21:51 | |
| 1. Tales of symphonia(gc), 2. Monster Hunter ( 400h de jeu , shugoo sait de quoi je parle) 3. Wild arms(ps one et le remake sur ps2) 4. Secret of mana(snes XD) 5. FF VII( of course) | |
|
| |
Xander
| Sujet: Re: TOP5 des meilleurs jeux de tout les temps personnel !!! Ven 6 Mar - 21:53 | |
| 1. Final Fantasy (VI,VII,VIII,IX,X,X-2) 2. Devil May Cry (1,3,4) 3. Shin Megami Tensei : Lucifer's Call 4. Disgaea 5. Metal Gear Solid : Tous | |
|
| |
Scarhi
Messages : 30 Age : 30 Localisation : Paris CA SSBB : 3781 3228 7379
| Sujet: Re: TOP5 des meilleurs jeux de tout les temps personnel !!! Ven 6 Mar - 21:55 | |
| 1. Final fantasy X 2. Final Fantasy VII et IX 3. Final Fantasy VIII (Les autres FF, j'y ai peu joué et le X-2 et XII j'aime bof >_<) 4. Kingdom Hearts II (pis le 1 aussi mais un peu moins ^^) 5. Tales of Symphonia / SSBB / la plupart des Zelda | |
|
| |
shugoo
| Sujet: Re: TOP5 des meilleurs jeux de tout les temps personnel !!! Ven 6 Mar - 22:02 | |
| - Xander a écrit:
3. Shin Megami Tensei : Lucifer's Call
Lucifer's Call , j'l'ai bien saigné ( 100h ) , mais franchement la fréquence des combats ma rendu ouf...Toutes les 3sec y'a combats abused ( Un autre player de Disageae Yeaaah ) - ulquiorra a écrit:
2. Monster Hunter ( 400h de jeu , shugoo sait de quoi je parle)
Ah mon gars , le 1 sur PS2 celui là aussi à pris chère , j'ai dosé le 1 avec Afro et DMR mais ma sauvegarde.... | |
|
| |
Kaos
Messages : 492 Age : 36 Localisation : Yvelinnes (78) Palmarès : Champion SSBB simple BI8, Finaliste SSBB Simple BNI 1 CA SSBB : 0474-1377-8390
| Sujet: Re: TOP5 des meilleurs jeux de tout les temps personnel !!! Ven 6 Mar - 22:06 | |
| Dur de décider.. 1 - FF6 et 7. (snes et ps1) 2 - Secret of Mana (snes), le seul jeu vidéo qui m'ai jamais fait chialé même si j'étais plus jeune 3 - Zelda : A link to the past (snes) 4 - Kingdom Heart 1 & 2 (ps2) 5 - Super mario world 1 & 2 (snes) Mension spéciale pour Super mario all star, MGS2, les autres FF, les 3 DK country, Time crisis 3 et puis Brawl bien sûr (et ceux auxquels je pense pas ). | |
|
| |
Ban Staff
Messages : 558 Age : 39 Localisation : Pandémonium Staff : Bushido Impact
| Sujet: Re: TOP5 des meilleurs jeux de tout les temps personnel !!! Ven 6 Mar - 22:24 | |
| Je peux pas faire de classement, mais les jeux qui m'ont vraiment marqué:
Final Fantasy 6;7 et 9 Okami Shadow of Collossus Resident Evil et le rebirth Silent Hill Perfect Dark et Goldeneye Rival schools Sonic (2D) Zelda Oot Metal Gear Solid Legacy of Kain
C'est trop dur de choisir xD | |
|
| |
Shin_Rickyo95 Staff
Messages : 671 Age : 44 Localisation : PONTOISE Staff : Bushido Impact
| Sujet: Re: TOP5 des meilleurs jeux de tout les temps personnel !!! Ven 6 Mar - 22:52 | |
| KOF 98 ( je m'en lasse même pas ca devient inquiètant ) , Super Street Fighter 2 Turbo ( ou X pour la version jap , pareil celui la c'est chaud je l'ai sur borne , sur émulateur et sur PS2 comme pour le 98 sauf que lui il est meme sur ma DS et sur ma PSP en plus lol ) Final Fantasy Tactics , Valkyrie profile Silmeria ( c'est pour quand la suite bande de ù`^$ ) Rivals schools ( sur Borne pouah la version elle défonce enocre plus lol ) Et le meilleur Beat em All Street OF RAGE 2. Ensuite y'a aussi Alien vs Predator sur CPS2 et The Gladiator sur PGM Et les Metal Slug 1 2 X et 3 et Twinkle Star Sprites ^_^ voila pour moi | |
|
| |
Moruto Staff
Messages : 1444 Age : 34 Localisation : Shônen World Staff : Bushido Impact Team : Trinity Soul CA SSBB : 1633-6125-3427 CA Mario Kart : 4940-5939-1193
| Sujet: Re: TOP5 des meilleurs jeux de tout les temps personnel !!! Ven 6 Mar - 23:10 | |
| Final Fantasy 7 Guardian Heroes Perfect Dark Power Stone 2 Sonic Adventure 2 Marvel vs Capcom 2 XIII Mario Kart Double Dash Shining Force : Resurrection of the Dark Dragon DBZ Budokai 2 Naruto Accel 1 / Hero 3 / GNT! 3-4 Jump Ultimate Stars
Et d'autres tellement il y en a...
Dur de les classer... | |
|
| |
hermanovich17 Staff
| Sujet: Re: TOP5 des meilleurs jeux de tout les temps personnel !!! Sam 7 Mar - 0:08 | |
| Au faite, je m'adresse aux gens comme Moruto,Ban etc....pour ce post je rappelle que le nom du topic est TOP CINQ^^ | |
|
| |
Leon
Messages : 655 Age : 36 Localisation : 94 Palmarès : Champion Brawl Simple BI6 ; BI7 ; Champion Brawl Double BI 6 ; Finaliste Brawl Simple BI 8 ; Finalste Brawl Double BNI 1 ; Finaliste SSBB Low Tiers BNI 1
| Sujet: Re: TOP5 des meilleurs jeux de tout les temps personnel !!! Sam 7 Mar - 0:14 | |
| - hermanovich17 a écrit:
- Au faite,
je m'adresse aux gens comme Moruto,Ban etc....pour ce post je rappelle que le nom du topic est TOP CINQ^^ Ca n'empeche pas de rajouter ce qu'on aime par derriere, du moment qu'ils sont numeroté on peut en rajouter | |
|
| |
Dante
Messages : 578 Age : 34 Localisation : l'île Mallet dans le chateau sur mon trone Team : Trinity Soul
| Sujet: Re: TOP5 des meilleurs jeux de tout les temps personnel !!! Sam 7 Mar - 0:19 | |
| lol leon tu t'es embrouillé dans ton poste, c'est bizarre leon tu t'apelle leon mais je vois pas de resident evil dans ta liste ? | |
|
| |
Aka.D.Manara Staff
| Sujet: Re: TOP5 des meilleurs jeux de tout les temps personnel !!! Sam 7 Mar - 0:23 | |
| ouais voila essayer de donner un minimum d'odre même si y'en a plusieurs ya tellement de jeux a notre époque j'avou lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TOP5 des meilleurs jeux de tout les temps personnel !!! | |
| |
|
| |
| TOP5 des meilleurs jeux de tout les temps personnel !!! | |
|