| TOP5 des meilleurs jeux de tout les temps personnel !!! | |
|
+31Cero Geneke B. Anonymous1111 Minato darkthorbald Donnie972 Baldaquin Lelouch Vi Britannia Blad01 ryukozan cacaaaaaaaaaaaaaaaaa Vinksan Renegad DaRkSlAtTeR Moruto Shin_Rickyo95 Ban Kaos Scarhi Xander ulquiorra overgames HoTMiLK Dante Leon DRy* Kruwz shugoo hermanovich17 Aka.D.Manara 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
B.
Messages : 394 Age : 33 Localisation : Pioufff Palmarès : Vainqueur Brawl Double BI7 CA SSBB : ?????? CA Mario Kart : ????? ID PS3 Live : Xo_Xo-B
| Sujet: Re: TOP5 des meilleurs jeux de tout les temps personnel !!! Mar 10 Mar - 0:38 | |
| 1-WIIfit 2-Wiidance 3-Wiideal 4-Wiiplay 5-Wiisport | |
|
| |
Leon
Messages : 655 Age : 36 Localisation : 94 Palmarès : Champion Brawl Simple BI6 ; BI7 ; Champion Brawl Double BI 6 ; Finaliste Brawl Simple BI 8 ; Finalste Brawl Double BNI 1 ; Finaliste SSBB Low Tiers BNI 1
| Sujet: Re: TOP5 des meilleurs jeux de tout les temps personnel !!! Mar 10 Mar - 1:30 | |
| | |
|
| |
overgames Staff
Messages : 1598 Age : 33 Localisation : Val-de-Marne (94) Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï ID PS3 Live : over_games
| Sujet: Re: TOP5 des meilleurs jeux de tout les temps personnel !!! Mar 10 Mar - 4:43 | |
| | |
|
| |
DRy* Staff
Messages : 994 Age : 37 Localisation : 94 Staff : Bushido Impact Team : L'Urakaï
| Sujet: Re: TOP5 des meilleurs jeux de tout les temps personnel !!! Mar 10 Mar - 10:22 | |
| - DaRkSlAtTeR a écrit:
- 1) Final Fantasy VII
2) Grandia I 3) Metal Gear Solid I 4) GTA Vice City 5) Street Of Rage I Street Of Rage I ... Mega drive... Adam, Axel & Blaze... t'es un bon Dark !!!! | |
|
| |
Shin_Rickyo95 Staff
Messages : 671 Age : 44 Localisation : PONTOISE Staff : Bushido Impact
| Sujet: Re: TOP5 des meilleurs jeux de tout les temps personnel !!! Mar 10 Mar - 10:25 | |
| Vous avez pas cramé le 2 Dry et Dark ca se voit. Le 2 c'est la tuerie ultime. | |
|
| |
DRy* Staff
Messages : 994 Age : 37 Localisation : 94 Staff : Bushido Impact Team : L'Urakaï
| Sujet: Re: TOP5 des meilleurs jeux de tout les temps personnel !!! Mar 10 Mar - 10:34 | |
| sisi croit moi Rickyo-kun !!! j'prenais le frère d'aDam en roller lol !! j'ai aussi taté le 3 !!! | |
|
| |
DaRkSlAtTeR Orga
Messages : 897 Age : 39 Staff : Bushido Impact (Orga) Team : L'Urakaï CA SSBB : 1934 2483 0796
| Sujet: Re: TOP5 des meilleurs jeux de tout les temps personnel !!! Mar 10 Mar - 19:08 | |
| Tu me prend pour qui Daddy ?
J'les est tous brûlés, sauf que j'garde de la nostalgie pour le premier... | |
|
| |
Shin_Rickyo95 Staff
| Sujet: Re: TOP5 des meilleurs jeux de tout les temps personnel !!! Mer 11 Mar - 0:40 | |
| Ok c'est bon ca passe
# Renegad: Nooon tu connais Real Bout toi ? Quand tu veux je te fumes à Real Bout 2 si t'es chaud ^_^ Xiangfei P-Power lol ^_^ | |
|
| |
Moruto Staff
Messages : 1444 Age : 34 Localisation : Shônen World Staff : Bushido Impact Team : Trinity Soul CA SSBB : 1633-6125-3427 CA Mario Kart : 4940-5939-1193
| Sujet: Re: TOP5 des meilleurs jeux de tout les temps personnel !!! Mer 11 Mar - 0:50 | |
| SoR 1 => Support Powaa ! Ensuite le 3... Roo Powaaaaa ! Il a Tatsumaki les mecs !
Aaaahh Real Bout, j'men rapelle plus de ce jeu, mais on s'tuais tout les soirs !
Sinon quelqu'un connaît Ninja Combat ? (Neo-Geo) | |
|
| |
Shin_Rickyo95 Staff
| Sujet: Re: TOP5 des meilleurs jeux de tout les temps personnel !!! Mer 11 Mar - 0:59 | |
| Xd Ninja Combat ou le Double Dragon like à l'ancienne. J'ai tapper des barres sur ce jeu récemment. Moi je pensais que tu allais dire Ninja Masters , jeu de combat de dingue mais pas assez connu ce jeu. Il est trop balèze. | |
|
| |
Geneke
| Sujet: Re: TOP5 des meilleurs jeux de tout les temps personnel !!! Mer 11 Mar - 19:15 | |
| 1) Tetris 2) Docteur Mari.. Euh nan 1) Tales Of Symphonia (GC) / FFVII Crisis Core (PSP) 2) Zelda The Link Of The Past (SNES) 3) Super Street Fighter 3 (SNES) Killer Instinct (SNES) 4) Naruto Gekitou Ninja Taisen 4 (GC) / Dragon Ball Z Budokai 3 (PS2) 5) Super Mario Sunshine (GC) Les super smash étant spéciaux ne sont pas dans ce classement
Dernière édition par Geneke le Mer 11 Mar - 19:33, édité 1 fois | |
|
| |
DRy* Staff
| Sujet: Re: TOP5 des meilleurs jeux de tout les temps personnel !!! Mer 11 Mar - 19:20 | |
| @Geneke 1. Tetris !!!
Hé bah !!! la nostalgie ou le gameplay ?? xD | |
|
| |
Shin_Rickyo95 Staff
| Sujet: Re: TOP5 des meilleurs jeux de tout les temps personnel !!! Mer 11 Mar - 19:28 | |
| XPTDR j'en peux plus
SUPER STREET FIGHTER 3 ca existe pas . Le 2 ok mais pas le 3 Geneke. Enfin bref le Super Street Fighter 2 sur SNES il est super laid comparé à la version arcade. Mais bon comme les Street marchaient bien sur SNES à cette époque il fallait bien rentabiliser avec une sortie console de l'époque. | |
|
| |
Geneke
| Sujet: Re: TOP5 des meilleurs jeux de tout les temps personnel !!! Mer 11 Mar - 19:30 | |
| Sérieux le 3 existe pas? att je vais vérifié... edit: Ah oué merde bon je rectifie^^ Dry : Pour le fait que ca dépanné quand ma GC était foutu et la musique | |
|
| |
B.
Messages : 394 Age : 33 Localisation : Pioufff Palmarès : Vainqueur Brawl Double BI7 CA SSBB : ?????? CA Mario Kart : ????? ID PS3 Live : Xo_Xo-B
| Sujet: Re: TOP5 des meilleurs jeux de tout les temps personnel !!! Mer 11 Mar - 20:17 | |
| a killer instinct c'est ça le vrai | |
|
| |
Geneke
| Sujet: Re: TOP5 des meilleurs jeux de tout les temps personnel !!! Mer 11 Mar - 22:01 | |
| Magnifique ce jeu avec les combos qui s'arretais pas... | |
|
| |
Cero
| Sujet: Re: TOP5 des meilleurs jeux de tout les temps personnel !!! Mer 11 Mar - 22:31 | |
| Pour ma part voici les meilleurs jeux 1] Aion!! 2] FF7 3] tales of symphonia 4] metin2 5] SSBB!!!!! | |
|
| |
Moruto Staff
Messages : 1444 Age : 34 Localisation : Shônen World Staff : Bushido Impact Team : Trinity Soul CA SSBB : 1633-6125-3427 CA Mario Kart : 4940-5939-1193
| Sujet: Re: TOP5 des meilleurs jeux de tout les temps personnel !!! Mer 11 Mar - 23:18 | |
| - B. a écrit:
- a killer instinct c'est ça le vrai
+ Infini ! Jago le perso du peuple ! Endokuuuuuuken ! xD Mais dans le 2 il reste encore vrai ! | |
|
| |
ulquiorra
| Sujet: Re: TOP5 des meilleurs jeux de tout les temps personnel !!! Jeu 12 Mar - 0:46 | |
| Orchid la biatch du combo | |
|
| |
Aka.D.Manara Staff
Messages : 1419 Age : 38 Localisation : grand line Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï ID PS3 Live : Aka_sama
| Sujet: Re: TOP5 des meilleurs jeux de tout les temps personnel !!! Jeu 12 Mar - 3:27 | |
| je penssai pas que Link to the past avait marquer autant de monde, c'est cool !! | |
|
| |
Moruto Staff
| Sujet: Re: TOP5 des meilleurs jeux de tout les temps personnel !!! Jeu 12 Mar - 9:34 | |
| @Ulqui: Ah ouais elle aussi enchainait bien comme il faut ! Mais aussi ce qu'il faut pas oublié, c'est le Innnnnnnnnnnnnferno de Cinder-kun ! @Aka: A Link of the Past non mais t'es fou, c'est un des meilleurs Zelda gars ! Avec Ocarina of Time, The WindWaker (2 players powaaaaaa) et Twinlight Princess ! | |
|
| |
hermanovich17 Staff
Messages : 1822 Age : 33 Localisation : grand line-shin sekai Staff : Bushido Impact Team : L'Urakaï ID PS3 Live : hermanovich
| Sujet: Re: TOP5 des meilleurs jeux de tout les temps personnel !!! Jeu 12 Mar - 9:37 | |
| - Citation :
- c'est un des meilleurs Zelda gars ! Avec Ocarina of Time, The WindWaker (2 players powaaaaaa) et Twinlight Princess
les meilleur Zelda?? A part ceux que t'a cité il en existe d'autre des zelda en n'oublient pas Majora mask ?? | |
|
| |
Moruto Staff
| Sujet: Re: TOP5 des meilleurs jeux de tout les temps personnel !!! Jeu 12 Mar - 9:39 | |
| Bah oui ! Lowl
Mais je considère ceux-la comme les meilleurs. | |
|
| |
overgames Staff
Messages : 1598 Age : 33 Localisation : Val-de-Marne (94) Staff : Bushido Impact Team : Kyoudaina Youheï ID PS3 Live : over_games
| Sujet: Re: TOP5 des meilleurs jeux de tout les temps personnel !!! Jeu 12 Mar - 14:07 | |
| Ils existent plus de 14 Zelda ... (Toutes consoles confondues) | |
|
| |
hermanovich17 Staff
Messages : 1822 Age : 33 Localisation : grand line-shin sekai Staff : Bushido Impact Team : L'Urakaï ID PS3 Live : hermanovich
| Sujet: Re: TOP5 des meilleurs jeux de tout les temps personnel !!! Jeu 12 Mar - 14:17 | |
| Moi je te parle Nintendo
N64 GC Wii et to the past je crois il était sur Nes mais en enlevant les jeux qu'il y étaient sur Game boy et ceux qu'il a citer et majoras mask,il y en a d'autre qui existe? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TOP5 des meilleurs jeux de tout les temps personnel !!! | |
| |
|
| |
| TOP5 des meilleurs jeux de tout les temps personnel !!! | |
|